AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 La vengeance est une justice sauvage - Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
avatar
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 65
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.
Infos fermées
MessageSujet: La vengeance est une justice sauvage - Sarah    Sam 27 Mai - 22:44


Sarah Starkweather





Nom : Starkweather, Prénom(s) : Sarah Surnoms :La tueuse de créatures obscures Age : 21 ans. Nationalité : Amèricaine Métier : Chasseuse d'ombres Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut social : En couple

Anecdotes Née de deux shadowhunters du cercle | Fille de Hodge Starkweather | Son père n'est pas au courant de son existence | Elle a toujours cru qu'il l'avait abandonné | Quand elle avait 6 ans sa mère fut tué par un vampire | Elle a donc été élevé par Valentin qui lui a fait un lavage de cerveau | Valentin lui a appris à hair les créatures obscure pour ce qui est arrivé à sa mère | Elle a été élevé avec Dean Orton | A l'age de 16 ans ils sont devenu parabatai | Ils sont tombé amoureux et sont désormais en couple | Ca fait plusieurs années qu'elle est à la recherche du meurtrier de sa mère pour le réduire en miette | (Début saison 2A) elle a infiltré l'institut de New York pour espionner l'enclave | Elle déteste Clary et Jace, elle en est jalouse par rapport à leurs liens avec Valentin | C'est elle qui a tout manigancer pour permettre l'attaque à l'institut (fin saison 2A) | C'est à ce moment là qu'elle a montré son vrai visage et qu'elle c'est retourné contre l'institut | Elle a battu en retraire quand Valentin fut arrêté et est rentré au repère avec Dean mais elle n'a pas dit son dernier mots, toute les créatures obscures doivent mourir









J'ai un caractère de merde et alors ?!







Rebelle - Sarah est une jeune femme rebelle qui aime enfreindre les règles bien qu'elle respecte toujours à la lettre ce que lui dit Valentin et seulement lui. Pour le reste elle estime qu'elle n'a pas à recevoir d'ordres et a tendance à faire l'inverse de ce qu'on lui demande. Ce n'est pas une jeune femme exemplaire et elle en est assez fière.

Idéaliste - La jeune chasseuse d'ombre est dévoué corps et âme au cercle. Elle est à 100% pour leurs idéaux et considère les créatures obscures comme des êtres inférieurs qu'elle rabaisse au rang d'animaux. Elle ne pense pas mieux des shadowhunters qui ont conclu un accord avec eux. Elle aspire et idéalise un monde sans créature obscure.

Dévergondé - Sarah a le gout de la fête. Fêtarde de naissance elle ne perd pas de temps pour faire valoir ces talents de danseuse et son pouvoir de séduction.

Impassible - C'est la facette qu'elle essaie de préserver pour cacher le flux d'émotion tumultueux qui la dévore derrière ce masque.

Directe - Sarah ne va jamais par 4 chemins, quand elle veut quelques chose elle le dit et quand elle ne le veut pas elle le dit aussi. Elle est parfois trop "cash" avec son entourage.

Têtue - Quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs ! Quoi que vous lui direz si elle a décidé de faire quelque chose elle n'en démordra pas.

Sarcastique - Sarah utilise beaucoup le sarcasme, l'humour noir et la moquerie.

Sensible & sentimental - Bien qu'elle paraisse tout le contraire, avec les gens qu'elle aime Sarah est une crème. Elle ne dévoile certes jamais ces sentiments au grand jour, Valentin lui ayant appris que cela ne servait à rien mais le démontre par des actes. Elle est très attachée et protectrice avec ces proches.

Impulsive - Il lui arrive de foncer dans le tas sans réfléchir quand ces émotions prennent le dessus ce qui a parfois tendance à lui attirer des problèmes.

Rancunière - Oh ca oui, Sarah est extrêmement rancunière. Trahit là une fois, elle se vengera 10 fois. Son esprit de vengeance est sans faille.

Joueuse - Elle adore jouer, relever des défis mais ô quel est mauvaise perdante ! Elle considère aussi que la chasse est un jeu, et a des tendances légèrement sadique avec ces victimes.

Colérique - Quand elle n'a pas ce qu'elle veut Sarah peut devenir très colérique voir violente. C'est une jeune femme également particulièrement susceptible.

Sang chaud & caractérielle - La jeune femme n'a pas la langue dans sa poche et il ne vaut mieux pas attirer ces foudres, vous risqueriez de vous en mordre les doigts.

Orgueilleuse - Sarah a une fierté gargantuesque. Elle est rempli d'orgueil et refuse de montrer le moindre signe de faiblesse. Elle a horreur d'avoir tort, de perdre ou d'être rabaissé.






Mon pseudo est Princesse, j'ai 18 ans et je suis disponible 7/7. j'ai connu ce forum grâce à MOI What a Face et je le trouvemégafabuleux. J'aimerai ajouter que je suis le DC de Clary :siffle: et je souhaite avoir/ne pas avoir de parains.



@Pretty Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
avatar
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 65
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage - Sarah    Sam 27 Mai - 22:45


Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.





Il parait que mon nom est Starkweather, tu parles d'un nom. Je devrais surement être fier de le porter pourtant j'exprime du dégout pour mon paternel, mais qu'importe.

Je m'appelle Sarah, il y a de cela 21 années j'ai embelli le monde. Ma naissance a été source de joie pour ma mère tant qu'à mon père je ne suis même pas sûr qu'il était au courant de mon existence. Je suis le fruit d'une aventure sans lendemain. Mon père fut un shadowhunter, l'un des meilleurs. Un membre du cercle créer par l'admirable Valentin Morgenstern. Ma mère était une elle aussi une membre du cercle mais son amour n'avait pas d'égale. Quand elle apprit qu'elle était enceinte elle quittait le cercle afin de m'elever dans des conditions normal. Elle a donc vécu la vie d'une terrienne pendant un temps. Elle m'a apporté tout l'amour qu'une mère peut offrir à sa fille et m'a élevé seule jusqu'à l'âge de 6ans. Et jusqu'à cette age je considérait ma cousine maternelle Amy Stark comme ma propre soeur. Six années qui resteront gravé dans mon cœur et le dernier jour marqué à jamais dans mon esprit. La mort de ma mère était le début d'une page qui tourne. C'est un vampire qui a tué ma mère, pour l'unique raison qu'elle avait été l'amante d'un soir mon père. Oui, le vampire c'est vengé de mon père en tuant ma mère. Les nouvelles vont vite à New York, les vampires ne peuvent pas s'en prendre directement au shadowhunter sans avoir l'enclave sur le dos alors il s'attaque par pur méchanceté à ceux qui se cache parmi les humains. Du moins ce vampire là la fait et cela même si ma mère avait rompu tout contacte avec celui que j'étais sensé appeler "papa". Ou c'est lui qui a coupé contact ? Je ne sais plus. Autant dire qu'il n'était jamais là. Il avait 21 années pour se manifester, il ne l'a jamais fais. Autant dire que je n'étais pas au courant qu'il avait été maudit par les frère silencieux avec l'incapacité de quitter l'institut.

C'est à l'age de 6 ans que le prénommé Valentin Morgenstern vint me prendre sous son aile. Connaissant mon origine, il savait d'avance que mon destin était de devenir une chasseuse d'ombre. Alors quoi de mieux pour avoir une chasseuse d'ombre avec une fidélité sans faille que l'élever ? Je le considére aujourd'hui comme un vrai père, il m'a traité comme sa fille bien que même si je refuse de le voir c'était uniquement pour mon futur de shadowhunter. J'ai été élevé durement mais efficacement. J'ai été élevé en même temps que Dean Orton, nous nous sommes entrainé ensemble. Il fut plus fort que moi et réussi à m'apprendre à devenir redoutable. Aujourd'hui nous sommes de forces égale. Je suis tombé amoureuse de lui à force de le cotoyer et cet amour fut réciproque. A l'age de 12 ans je connaissais déjà toute les runes et leurs utilisation. A l'age de 14 ans je pratiquai déjà le corps à corps à la perfection, ma souplesse, mon dynamisme n'ont fait qu'accroitre. A l'age de 15 ans je parvenait à dompter pratiquement toute les armes des Shadowhunters et j'ai fini par me spécialiser dans les doubles poignard. Mon esprit stratégique et imaginatif m'ont bien aidé pour développer de nouvelles techniques de combat. A l'age de 16 ans Dean et moi devenons parabataï, nous ne faisons plus qu'un et quelques mois après nous nous somme mit en couple. Enfin à l'âge de 19 ans j'étais une shadowhunters accomplie. Ma loyauté envers Valentin est sans faille.

Tout au long de mon éducation il n'a cessé de me répéter que les sentiments alterne le jugement. Mais mes sentiments pour Dean sont bien trop fort. J'ai suivi tout ces conseils à la lettre. Il m'a promis ma vengeance, les créatures obscures devront toute périrent. Ces bêtes de foire qui ont assassiné ma mère. Je n'aurais de repos que quand il seront tous six pieds sous terre. Quand j'ai appris que mon père avait fait partie du cercle et avait trahit Valentin ensuite je l'ai toute suite détesté. Valentin est le père que j'aurais toujours voulu avoir. J'étais jalouse quand j'ai appris qu'il avait une fille, Clary Fairchild mais j'ai refusée de le montrer, je garde tout ca au fond de moi. Je ne comprend pas ce que Valentin trouve à Jace et Clary. Tout les deux sont amis avec des créatures obscure et pourtant il les aime c'est incompréhensible, ca me révolte. Je tiens à lui prouver que je suis la meilleure, je tiens à prouver au monde entier que je suis la meilleure et pour ca je me donne corps et âme dans ma mission devenant le pire cauchemars des créatures obscure. J'ignore que ma cousine que je chérissait tant autrefois est devenu une louve, une de ces misérables créatures.

Attention ce n'est pas parce que je prend à cœur mon devoir que je ne sais pas m'amuser bien au contraire. La chasse est un divertissement très excitant, les soirées arrosés et j'en passe son mon quotidien. Même si mon côté un peu rebelle peut parfois déplaire à Valentin et les membres du cercle je leurs resterai fidèle, jusqu'à la mort. Et Valentin le sait, il me fait confiance c'est pour cette raison qu'il m'a envoyé en tant qu'espionne à l'institut. Dean n'était pas d'accord avec cette decision mais il c'est résigné. Je m'y suis fait ma place et ai pu apprendre toute leurs stratégies me rapprochant notamment d'Alec Lightwood et le manipulant. Grace à tout ce que j'ai appris à l'intérieur j'ai pu organiser avec l'aide de Valentin l'attaque du cercle contre l'institut pour déclencher l'épée mortelle. Au final Valentin a été fait prisonnier par l'enclave et j'ai battu en retraite avec Dean. Mais je n'ai pas dit mon derniers mots, toute les créatures obscures doivent mourir. Je ferais tout pour sortir Valentin des mains de l'Enclave.



@Pretty Girl




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vengeance est une justice sauvage - Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Gjaest - 1.1 - Justice Sauvage
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: