Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalianah Whitemore
Kalianah Whitemore
Membre
Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Tumblr_oz6aydByPT1txfqepo3_540
Avatar : Zoey Deutch.
Messages : 59
Emploi/loisirs : S'occupe des bébés échangés.

Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Empty

MessageSujet: Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique.  Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:53



Kalianah Whitemore.

❯ Nom : Whitemore, le nom des tiens.
❯ Prénom : Kalianah, un nom doux, bien loin de ton caractère électrique.
❯ Surnom : Certains t'appellent Kalia, Kali mais rares sont ceux qui te surnomment Anah. Dans tous les cas tu t'en fous, qu'ils te surnomment comme ils veulent.
❯ Age : T'as 402 ans mais 24 ans apparence. La jeunesse est encore devant toi.
❯ Groupe : Les enfants de la nature.
❯ Nationalité : T'es américaine,comme le reste de ta famille.
❯ Métier : Tu t'occupes des bébés échangés à la naissance. Un rappel douloureux qui te rend encore plus froide de jour en jour. C'est comme si c'était une punition de la vie.
❯ Orientation Sexuelle : T'es bisexuelle, les deux sexes t'attirent. Homme ou femme, peu importe, tant qu'il n'y a pas de sentiments.
❯ Statut : T'es célibataire. L'amour, qu'il soit avec un grand a ou un petit, t'en as rien à faire. T'as souffert à cause de cette connerie. Par contre les rencontres d'un soir, ou plusieurs sur la personne est douée sous les draps, ça, tu ne refuses pas.
❯ Inventé : Oui et non. Inventée car il n'y a pas de scénario mais qu'il devait y en avoir un.
❯ Feat : Zoey Deutch.

Anecdotes : ◈ T'as un frère jumeau, James, qui est tout pour toi. Quiconque lui fait du mal se retrouvera avec ta personne sur le dos. On ne touche pas aux tiens. ◈ Tu détestes les personnes qui restent dans ton lit pour discuter. Non toi tu aimes qu'elles s'en aillent tout de suite derrière vos tendres soupirs. Les confidences sur l'oreiller, ce n'est pas ton truc. ◈ Tu ne manges aucun fruit rouge, tu en es allergique. Tout comme les arachides d'ailleurs. ◈ Tu ne manges jamais quelque chose venant d'un inconnu, sans qu'il n'y est goûte d'abord. Et tu as la fâcheuse manie de tout sentir avant de boire ou manger. ◈ Tu rêves d'avoir un jour un enfant. Peu importe le sexe, mais c'est ton souhait le plus cher. ◈ Tu adores dessiner, mais peu sont au courant. Paysage, portrait, dessin d'enfants, tu as tout un croquis remplis de tes créations. ◈ Ce que tu aimes le plus, c'est t'asseoir sur les bancs de la ville pour voir le lever du soleil, ou son coucher. Ça a le don de t'apaiser. ◈ Tu détestes les sorciers plus que tout, à cause de Lui.

Caractère
« T’es qu’une garce Kalianah ! Comme ton frangin ! » Garce ? Tu trouves le mot un peu fort quand même. Non, t’es juste une nana qui profite de la vie, promenant derrière elle un cœur brisé que peu connaisse. T’es brisée oui, tout ça à cause de ce foutu sentiment qu’on appelle l’amour. Quelle belle connerie ce truc ! Pourtant, tu n’en montres rien. Hormis quelques personnes, personne ne sait que tu n’es pas celle que tu prétends être. Tu t’es créée cette carapace de glace, qui te rend insensible aux yeux des autres. Mais ce n’est pas pour autant que t’es une garce. Tu l’avais prévenu cette nana que tu coucherais avec elle et qu’après, elle rentrerait chez elle. Elle ne peut pas te reprocher ta sincérité ! Ce n’est pas de ta faute si elle a pensé que tu changerais d’avis entre deux caresses ou baisers. « Je ne t’ai pas permis de m’insulter et encore moins mon frère.  Tu étais prévenue dès le départ. Moi et les sentiments, on s’évite. » Ça oui, il ne faut pas te pousser à bout ou tu deviens encore plus froide que naturellement. Tu as horreur qu’on te parle sur un mauvais ton, ça a le don de t’agacer en très peu de temps. Sûrement dû à ce côté impulsif que tu partages avec ton jumeau. « Oui mais … » Elle t’agace, chose qui commence à se voir par ton claquement de langue et ton détour de regard.  Il ne vaut mieux pas t’énerver où tu risques de te montrer agressive, vulgaire, voir même violente. Tu sais que tu es douée pour charmer et manipuler. C’est d’ailleurs ce que tu as fait avec elle, qui refusait de passer entre tes draps à cause de ton frère. Mais à coup de sourire et battement cil, le poisson était pris dans le sac. Mais tu n’es pas comme ça avec ton jumeau ou ceux qui te sont proches. Non avec eux tu es souriante, protectrice et affective. Tout le contraire de ce que tu es habituellement. Par contre, tu es rancunière à souhait. « Tu n’es qu’un monstre Kalianah ! » Tu la regardes claquer la porte. Un monstre ? Peut-être pas. Un monstre de glace, ça c’est sûr. Il t’a forcé à devenir ainsi. A ne plus laisser les sentiments arriver dans ton être. A devenir la femme froide, manipulatrice et insensible. Mais peut-être que tu devrais le remercier. Parce que grâce à lui, tu es loin d’être faible. Tu es une femme forte maintenant.


❯ Pseudo : Soso. ❯ Tu as quel âge ? 19 ans. ❯ Tu nous a trouvé où ? Regarde Jace oups c'est moi! Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 4000901260 ❯ Et t'en penses quoi ? Love it!  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Jace, Eli et Aaron. ❯ Un petit mot ? 'Tention, Kalia est pas si douce que ça, surtout quand on touche aux siens. Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 2821653089 ❯ Besoin d'un parrain ? Non merci!



Dernière édition par Kalianah Whitemore le Mer 15 Aoû - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Whitemore
Kalianah Whitemore
Membre
Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Tumblr_oz6aydByPT1txfqepo3_540
Avatar : Zoey Deutch.
Messages : 59
Emploi/loisirs : S'occupe des bébés échangés.

Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Empty

MessageSujet: Re: Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique.  Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:53



Once upon a time
Ton premier cri raisonne, précédé de peu par un autre, celui de ton frère. Les jumeaux James et Kalianah. Certains diront que tu n’es pas née dans une bonne famille. En effet, les Whitemore ne sont pas haut gradé, plutôt mal vus si on peut dire. Ton père, même lorsque tu grandis, c’est un homme absent. Un homme qui ne vit pas pour sa famille, au point où petite, tu te demandes même s’il sait qu’il en a une. Ta mère, c’est tout le contraire. Elle a beau n’avoir aucun grade, elle n’en perd pas moins son sourire et sa chaleur maternelle. Ta mère, tu l’aimes plus que tout, du haut de tes yeux d’enfant. C’est ton modèle, parce qu’elle est forte. Plus tard, tu voudrais lui ressembler, toi qui as peur de dormir dans le noir. Mais ta mère oui, elle est tellement forte. Tu vois bien que les autres fées vous regardent différemment, mais ce n’est pas pour autant qu’elle baisse la tête. Non, elle la garde bien haute et droite, parce qu’elle sait au fond d’elle, où sont ses valeurs.

En grandissant, tu aides ta mère du mieux que tu le peux. Tu envies certains métiers, tu les observes en cachette, mais tu ne dis rien. Tu ne te fais pas remarquer. Et contrairement à ta mère, tu baisses le regard quand tu croises quelqu’un qui te prend de haut. T’es timide, mais tu essayes de t’endurcir sans grand succès. Ton frère lui, il a plus d’assurance que toi. Lui aussi, tu l’envies. Il est fort et arrive à se faire une place. C’est d’ailleurs grâce à sa prestance selon toi, qu’il arrive à rentrer au service de la Reine, en tant que garde royal. Tu l’envies encore plus pour cette place, parce que toi aussi, tu aimerais faire connaître ce nom qui est le vôtre.

150 ans qui s’écoulent. Tu vois ton frère qui grimpe les niveaux, qui parcourt de nombreuses couches. Et toi t’es là, à assister à ce côté enfantin qui lui est propre. Mais tu continues à espérer qu’un jour, tu seras comme lui. Mais c’est compliqué. Dès que tu essayes de parler à quelqu’un, tu bafouilles ou fait tomber ce que tu portes, en devenant rouge pivoine. Le pire, c’est quand il y a des choses organisées. Tu vois les jeunes filles de ton âge qui sont aux bras d’hommes magnifiques. Tu fermes d’ailleurs souvent les yeux en t’imaginant à leur place. Ton premier rendez-vous tu l’as d’ailleurs avec un jeune fée. Il est légèrement plus vieux que toi, mais il semble t’apprécier, car c’est la première fois qu’il vient t’inviter. Tu acceptes bien sûr avec plaisir ! Pour ce soir-là, tu enfiles une belle robe pastel, qui te donne un air assez enfantin. Une jolie rose accrochée à ton poignet ; pour la première fois, tu te trouves belle. Mais quelle n’est pas ta surprise quand tu vois qu’il s’est moqué de toi et qu’il arrive avec une autre à son bras. Tu lui  en veux, tu as de la haine dans ton regard. Tu voudrais lui faire une crise, mais tu n’en as pas la force. Non, toi, tu es faible.

Depuis ce soir, tu ne t’approches plus des autres, tu restes en retrait, à aider ta mère. Mais en sortant un soir de la cour, environ 50 ans plus tard, tu t’assois sur un des bancs du parc de NewYork, pour regarder le soleil qui se couche et les étoiles qui viennent se poser délicatement dans le ciel nocturne. Tout ce paysage t’apaise. Regardant le ciel, tu ne fais pas attention à l’ombre qui se glisse à tes côtés. Entendant un léger raclement de gorge, tu te retournes vivement, en sursautant. Ton regard croise le sien, et tu ne sais plus quoi dire, quoi faire. T’enfuir ou rester ? Parler ou contempler ? Tu te sens toute flagada. Ça ne t’est jamais arrivé encore. Alors tu te contentes de le regarder bêtement. Il sourit et tu rougis en baissant enfin les yeux. « Je peux ? » Peux quoi ? Tu te retournes vers lui, l’incompréhension luisant dans tes pupilles, mais tu le vois qui indique la place libre sur le banc à côté de toi. Hochant la tête, toujours incapable de parler, tu reprends ta contemplation du ciel. Mais tu sens toujours son regard brulant sur toi. Tu sens qu’il veut parler, mais tu fuis. Descendant rapidement de ton banc, tu pars en courant, le laissant sur place.

Pendant plusieurs jours, tu ne quittes pas cet air béat. Tu revois son regard brulant. Cet homme, te plait. Tu ne sais pas qui il est, ce qu’il est, mais il te plait. Tu rêvasses souvent, au point où ta mère finit par te demander qui est ce mystérieux jeune-homme. Tu secoues la tête. Comment a-t-elle compris ? Alors c’est grâce à ses conseils, même si tu nies tout en bloc, que tu retournes trois soirs après cette rencontre, sur ce même banc. Et tu attends. La lune remplace le soleil, les étoiles les nuages. Tu ne sais pas combien de temps, mais tu attends. Et tu perds ton sourire. Il n’est pas venu. Fermant les yeux, une voix raisonne à tes oreilles. « Je peux ? » Cette voix, tu n’as beau l’avoir entendu qu’une fois, tu la connais. Tu te tournes vers lui et suivant les conseils de ta mère, tu hoches la tête avec un sourire. « Oui. » Ton mot ressemble à un petit couinement, mais ça semble l’amuser. Il prend place à tes côtés et observe le ciel avec toi. Au bout de plusieurs minutes, ou même des heures tu n’en sais rien, il brise le doux silence. « Haelios et vous ? » Un nom magnifique. Avalant ta salive, tu rougis. « Kalianah. » Il sourit et avance sa main vers ton visage. Tu appréhendes, mais il ne fait que caresser ta joue du gras de son pouce. Douceur divine. « Un prénom aussi entêtant que vous, petite fée. » Et sans un mot, il se redresse et disparait. Petite fée ? Comment peut-il avoir deviné ?

Le lendemain, tu arrives un peu en retard au banc. Mais il est déjà là. Ton cœur loupe un battement, et tu ne peux plus le lâcher. Sa beauté te coupe le souffle. Tu t’avances et quand il t’aperçoit, un sourire soulagé vient naître sur ses lèvres. « Bonsoir Kalianah. » Tu prends place à ses côtés et il vient poser un bras sur tes épaules. Doucement mais délicatement, il t’approche de lui, collant ainsi vos flancs l’un contre l’autre. Fixant le ciel, tu prends la parole sans le regarder. « Comment … comment savez-vous pour moi ? » Il pose ses lèvres dans tes cheveux et tu frissonnes. Du bout des doigts, il attrape ton menton et le relève pour que tes yeux rencontrent les siens. « Parce que je suis comme vous, Kalianah. » Du bout des doigts, il fait apparaître de la magie. Un sorcier. Jamais tu ne t’en saurais douter. Tu le regardes faire, émerveillée. Il sourit et caresse de nouveau ton visage. « Vous me plaisez, Kalianah. » Et pour la première fois de ta vie, en 200 ans, tu as le droit à ton premier baiser.

Pendant des semaines, vous vous revoyez. Le vouvoiement laisse place au tutoiement. Les baisers timides deviennent plus torrides. Au bout de quelques mois, tu ne veux toujours pas en parler à ta famille. Ils se doutent de quelque chose, mais tu veux garder ton petit secret. Rejoignant régulièrement Haelios chez lui, tu lui donnes tout. Toutes tes premières fois. Tout ton corps. Tout ton cœur. Tout, entièrement tout de ce qui te constitue. T’es heureuse avec lui, tu te sens bien. Quand il te prend dans ses bras, c’est comme si tu étais enfin chez toi. Avec lui, tu es toi-même. Avec lui, tu découvres de nouvelles expériences, au bout de quelques mois. Comme celle où en te charriant, il te dit d’aller embrasser une femme. Tu le fais, mais contre toute attente, ça te plait. Il ne cesse de te répéter combien tu es belle et forte. Peu à peu, il te fait devenir celle que tu as toujours voulue. Tu l’aimes cet homme, tu l’aimes.

Mais le rêve se brise. Au bout de deux ans, tu arrives un peu en avance chez lui, pour lui faire une surprise. C’est le jour de votre rencontre. Alors tu as mis la belle robe rouge qui t’a offert, ainsi que les boucles d’oreille qui lui plaisent tant. Tu entres sans frapper, tu ne le vois nulle part. Alors tu vas dans la chambre et tu entends des murmures. Des gémissements de plaisir. Avec horreur, tu ouvres la porte. Il est au lit. Avec une femme. Cette même femme qu’il t’a forcé à embrasser, quelque mois plus tôt. Au sol, parmi les vêtements, tu vois la même robe que toi. Tu comprends qu’il t’a berné. Tu sens ton cœur qui s’écrase violemment au sol et se brise en millier de morceau. Les larmes dévalent tes joues. Tu le détestes. Non tu le hais. Et encore, le mot n’est pas assez faible. Tu arraches le collier qu’il t’a offert, et tu tournes les talons. Du coin de l’œil, tu le vois qui tente de se rhabiller, mais il se prend les pieds dans le drap et s’écroule sur le sol, rejoignant ton cœur qu’il a détruit. « Anah attends … » Tu te retournes vers lui. Tu vois la femme qui se redresse, un sourire gagnant aux lèvres. Une dernière phrase, comme une promesse que tu lui envoies, avant de quitter l’appartement. « Tu recroises mon chemin, je te tuerai. »

Peu de temps après, l’esprit vengeur, tu as tenté de draguer un ami à lui que tu as connu un soir : Edward Bjorn. Mais celui-ci te repousse, alors tu te promets de faire de sa vie un enfer. Tu les hais les sorciers. Tu continues ta vie. Tu couches avec qui le veut, mais jamais avec des sentiments. Ceux-là, hormis pour les tiens, ils n’ont plus leur place dans ta vie. On te traite de garce ou de monstre, mais tu t’en fous. Ton frère te trouve une place à la cour, tu seras celle qui s’occupe des bébés échangés à la naissance. Un rappel douloureux pour te rappeler que toi, tu aurais aimé en avoir avec l’homme de ta vie qui t’a brisé. Mais ce travail, tu l’acceptes. Il te permet de ne pas oublier le mal qui te ronge. Quand ton frère rencontre une louve, au départ, tu te méfies. Mais elle n’est pas comme Haelios. Non, elle est différente. Tu deviens même son amie. Tu reprends ta vie glaciale et tu n’espères qu’une chose dans le fond : recroiser Haelios pour le détruire comme il t’a détruit.




Dernière édition par Kalianah Whitemore le Jeu 16 Aoû - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Blu
Myrtille Blu
Co-fondatrice
Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Tumblr_p63542dbIl1rtocego1_400
Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 258

Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Empty

MessageSujet: Re: Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique.  Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:01
Ma petite Kaliaaaaaaa (belle-soeur adorée) Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 4239878354 Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 2818729406 Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 4064754594
Rebienvenue Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 3034996845 Contente de te voir avec ce personnage j'ai hâte de lire ton histoire et pouvoir jouer notre lien Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 114591795
Bonne chance pour le reste de ta fiche n'hésite pas si besoin Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 1763589054 Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 2453554223
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Whitemore
Kalianah Whitemore
Membre
Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Tumblr_oz6aydByPT1txfqepo3_540
Avatar : Zoey Deutch.
Messages : 59
Emploi/loisirs : S'occupe des bébés échangés.

Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Empty

MessageSujet: Re: Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique.  Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:21
Ma mymyyyy! Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 4239878354 Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 2378003632

Merci ! J'espère que ma petite Kalia te plaira. Et hâte de jouer notre lien également. Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 1980098021
Revenir en haut Aller en bas
James Whitemore
James Whitemore
Fondatrice
Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Tumblr_ncx2q35auR1rvxfemo2_250
Avatar : Jack Falahee
Messages : 70
Emploi/loisirs : Garde de la reine et ambassadeur auprès des loups. Emmerdeur professionnel à ses heures perdues.

Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Empty

MessageSujet: Re: Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique.  Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:16
Ma princesse. Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 850850684
Ma sœur la plus belle. Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 2818729406 Enfin avec un grand frère tel que moi tu ne pouvais que être belle. Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 4000901260

Reeee ! Courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Whitemore
Kalianah Whitemore
Membre
Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Tumblr_oz6aydByPT1txfqepo3_540
Avatar : Zoey Deutch.
Messages : 59
Emploi/loisirs : S'occupe des bébés échangés.

Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Empty

MessageSujet: Re: Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique.  Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:06
Ca va tes chevilles frangin? Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 4000901260 Mais j'avoue, on est beaux ! Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 4239878354

Merci! Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 4074736340
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yamashiro
Sayuri Yamashiro
Membre
Avatar : Kim "Solar" Yong-Sun
Messages : 124

Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Empty

MessageSujet: Re: Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique.  Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:40
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Hee Bae
Sun-Hee Bae
Membre
Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Tumblr_p6tbbrEyhI1te2y6no1_400
Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 303
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D

Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Empty

MessageSujet: Re: Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique.  Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:24
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!
Courage pour ta story Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 4239878354
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Whitemore
Kalianah Whitemore
Membre
Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Tumblr_oz6aydByPT1txfqepo3_540
Avatar : Zoey Deutch.
Messages : 59
Emploi/loisirs : S'occupe des bébés échangés.

Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Empty

MessageSujet: Re: Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique.  Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:03
merci à vous! Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 4074736340
Revenir en haut Aller en bas
Yoona Seonwoo
Yoona Seonwoo
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 199
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.

Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Empty

MessageSujet: Re: Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique.  Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:04
Rebienvenue sur le forum jolie fée Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 3034996845
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Whitemore
Kalianah Whitemore
Membre
Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Tumblr_oz6aydByPT1txfqepo3_540
Avatar : Zoey Deutch.
Messages : 59
Emploi/loisirs : S'occupe des bébés échangés.

Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Empty

MessageSujet: Re: Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique.  Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:26
Merci Yoona! Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 3034996845
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Empty

MessageSujet: Re: Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique.  Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:00

BIENVENUE !

Pardon pour le retard de validation. Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 3872211924 James va lui faire la peau à ce Haelios. Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 2927555685 Même si je suis pas sous la bonne tête, contente que tu es pris ma jumelle chérie. Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 850850684

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Whitemore
Kalianah Whitemore
Membre
Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Tumblr_oz6aydByPT1txfqepo3_540
Avatar : Zoey Deutch.
Messages : 59
Emploi/loisirs : S'occupe des bébés échangés.

Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Empty

MessageSujet: Re: Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique.  Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:23
Non James doit pas lui faire la peau, c'est ma vengeance Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. 4000901260
Merci pour la validation! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Empty

MessageSujet: Re: Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique.  Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalianah ~ Regarde-moi et tu verras que la rose, ça pique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour d'une soeur (Kalianah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: