Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayhun Kang
Dayhun Kang
Membre
Avatar : Bae (Irene) Joo-hyun
Messages : 205
Emploi/loisirs : Ambulancière/ un peu de course en forêt pour me distraire

Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Empty

MessageSujet: Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:41



Dayhun Kang

❯ Nom : Kang
❯ Prénom : Dayhun
❯ Surnom : Da', Dada, Dahyunnie, Kang et Dadahy-unnie par Sun-Hee, qui a un don pour donner des surnoms débiles à tout le monde, mais ça va, on lui pardonne puisqu’elle est mignonne
❯ Age : 27 ans
❯ Groupe : Enfant de la Lune
❯ Nationalité : Originaire de la Corée du sud, je suis maintenant américaine
❯ Métier : Ambulancière à New-York
❯ Orientation Sexuelle : Homosexuelle
❯ Statut : Célibataire, mais mon Coeur n’est pas libre, si seulement j’osais prendre les devants en arrêtant de me préoccupé de l’avis de mon frère qui est aussi l’alpha de la meute...
❯ Inventé : Oui/Non
❯ Feat : Bae (Irene) Joo-Hyun

Anecdotes : ◈ Un jour, j’ai bien cru mourir après avoir gouté à un plat préparé par de Sun-Hee, depuis cet évènement, j’essaie de la tenir à l’écart de la cuisine, pour la survie de tous. Ce qui est difficile comme je l’aime et que j’adore aussi cuisiner des pâtisseries.
◈ Pendant un de mes quarts de travail, j’ai déjà du transporté Yoona à l’hôpital alors qu’elle faisait une overdose. C’était avant son entré dans la meute et comme elle était inconsciente, elle ne se souvient surement pas de notre première rencontre.
◈ Lorsque mon horaire m’obligerait à travailler une nuit de pleine lune, je prétexte avoir des crampes insupportables liées à des problèmes féminins afin de prendre congé. J'ai aussi simulé une indigestion, une fois.

Caractère
Je suis du genre calme, compréhensive et posée. Je n’ai donc  que rarement des sauts d’humeur, ce qui m’a grandement aidé à contrôler mon loup. Quatre mois et tout était à peu près sous contrôle. C’est aussi le genre de caractère qui aide beaucoup quand on est ambulancière. C’est un métier exigeant autant physiquement que mentalement, mais j’aime bien quand ça bouge et que mon esprit est sollicité. J’ai une excellente résistance au stresse et à la pression, ce qui me permet d’être efficace dans mes interventions. Je sais me montrer patiente, lorsqu’il est question d’aider les autres, mais quand je suis directement concernée, c’est une autre histoire…

Quand je dois attendre, je suis plutôt impatiente, voir irritable. Il m’arrive aussi d’être impulsive et d’agir sans réfléchir quand mes proches ou moi sommes impliqués. Le sang et les coupures des autres, ça ne me dérange pas, mais je ne me sens pas bien si c’est moi qui suis blessée. Je pense que c’est parce que je peux garder une sorte de barrière psychologique quand je m’occupe d’inconnus. J’arrive aussi à être très réfléchie lorsque mes proches me demandent conseilles, si seulement je pouvais avoir autant de recul avec ma propre vie! Au moins, une fois transformé je sais très bien me contrôler.

Je ne peux pas m’empêcher de me moquer des autres, c’est ma façon de leur démontrer que je les apprécie, car qui aime bien, châtie bien. Comme au travail je dois avoir un comportement irréprochable, une fois à  la maison, je me laisse un peu aller, laissant sortir ce qui me passe par la tête. J’en garde aussi pas mal pour moi. Derrière mon air impassible, il arrive souvent que mon esprit s’emballe pour imaginer le pire. Heureusement, je garde ces pensées pour moi ou tourne ça à la blague.

Au fond de moi sommeille une certaine colère refoulée qui s’exprime parfois soudainement par un excès de violence inattendu… Une envie de me laisser aller à une transformation pour arracher la tête d’un interlocuteur bien chiant… mais je ne le fais pas, car je sais bien que je le regretterais par la suite. Par contre une réponse sèche, voir un coup de poing, c’est un bon compromis? Bien des sujets sont difficiles à digérer, les injustices sont un sujet sensible. J’ai beaucoup de mal avec le comportement de Moonbin qui couche à gauche et à droite, mais qui se permet de désapprouver mes choix amoureux… Si on peut vraiment parler d’un choix lorsque ça nous tombe dessus sans avertir! L’amour, ça ne se contrôle pas! Mais comme c’est notre alpha, je me dois d’obéir, car où irait notre meute si la bêta ne supporte plus le chef?



❯ Pseudo : Cat, Timon... ❯ Tu as quel âge ? 28 ans ❯ Tu nous a trouvé où ? Sun-Hee et Moonbin, qui me harcèlent à tous les jours pour que je vous rejoigne x) ❯ Et t'en penses quoi ? il est intéressant Very Happy  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Non ❯ Un petit mot ? je trouve dommage que les présentations terminées soient cachées aux visiteurs, j'aurais pu commencer l'histoire plus vite x) ❯ Besoin d'un parrain ?  Non



Dernière édition par Dayhun Kang le Mer 22 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayhun Kang
Dayhun Kang
Membre
Avatar : Bae (Irene) Joo-hyun
Messages : 205
Emploi/loisirs : Ambulancière/ un peu de course en forêt pour me distraire

Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Empty

MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:41



Once upon a time



C’est par la belle journée du 24 avril 1991 que je naquis. Bon, peut-être qu’il faisait gris ce jour-là, je ne m’en souviens évidement pas! La joie de mes parents  devait rendre tout plus beau que la réalité. Par contre je sais que mon frère ainé, Eunji, n’était pas trop content que je sois là pour attirer toute l’attention de la famille. Je crois que pour des enfants, quatre ans, c’est une différence d’âge un peu trop grande. Ce ne devait pas être facile pour mon frère de jouer silencieusement alors que moi je devais faire la sieste. Mais ce n’était pas ma faute, les bébés ont besoin de beaucoup de repos! Et puis, en tant que première fille de la famille, les adultes me chouchoutaient un peu, surtout maman qui aimait bien que je porte de jolies robes. Tout ça, c’est elle qui me l’a raconté, tout comme la suite!

L’année suivante, j’eu droit à deux petits frères! Bon, je ne compris pas trop, mais il parait que je leur faisais plein de beaux sourires en gazouillant des sons inintelligibles, signes que je ne devais pas être fâchée par leur présence, contrairement à Eunji. À croire que mon grand frère n’était jamais content. C’est qu’il avait un caractère difficile, peut-être parce qu’il avait été trop longtemps le seul enfant?

Je vécus une enfance paisible, sans autre drame qu’Eunji qui me piquait mes bonbons. J’avais de bonnes notes et mes parents étaient fiers de moi. Nous ne manquions de rien pour vivre. J’adorais aller trainer dans les tunnels de lave ouverts au publique ou admirer le paysage si particulier. Jeju-do est une ancienne île volcanique Coréenne dont le volcan est éteint. Heureusement, car ça aurait été stressant de vivre si près de cette Montagne s’il en avait été autrement! Cette île, c’était mon paradis, j’adorais ma vie là-bas. Il faut dire que tout se passait si bien, j’étais douée à l’école, mes parents m’aimaient, je m’amusais bien avec mes amis, que demander de plus?

C’est pourquoi je ne vis pas venir la décision de mes parents au début de l’année 2009… Déménager en Amérique. Cette décision me fit un choc, mais les explications étaient logiques. Eunji serait appelé sous peu à faire son service militaire, ce qui signifiait qu’en cas de conflit, il serait appeler au front. Jeju-Do est peut-être à l’écart, et pouvait bien ne pas attirer l’attention en cas de conflit avec la Corée du Nord, mais elle ne serait pas défendu par notre pays non plus… Je comprenais les motivations de mes parents, ils avaient raison de vouloir nous protéger. Et puis, rien ne nous empêcherait de revenir vivre ici plus tard? Je m’accrochais un peu à cette idée afin de ne pas accabler mes parents d’un autre enfant en crise, ils avaient déjà bien assez des jumeaux à gérer.

Le changement de pays se passa plutôt bien car j’étais plutôt douée en anglais, alors la langue ne fut pas un obstacle à mon intégration. Ce ne fut pas facile, c’était un tout autre style de vie, il y avait tant de changements! Heureusement à la maison nous avions gardé nos habitudes emmenées de Corée. Ça avait quelque chose de rassurant d’avoir  un peu de notre pays avec moi. Mais je n’avais rien contre les États-Unis, c’est avec plaisir que j’ai célébré leur fête nationale du 4 juillet! Une belle soirée, jusqu’à ce que je rentre pour apprendre que Moon Moon c’était fait mordre par un chien dans un parc… Le cabot avait peut-être la rage! Ça m’inquiéta beaucoup, car malgré que je charriais bien mes petits frères, je les aimais. Qui aime bien, châtie bien, comme on dit.

Après un passage à l’hôpital, je pensais que tout allait pour le mieux et que bientôt ce ne serait qu’un mauvais souvenir, mais le troisième soir après la fameuse morsure, quelque chose de terrible arriva. Je ne compris pas ce lien si important, tout arriva trop vite. Les cris, grognements et objets qui se fracassaient m’attirèrent dans la chambre des jumeaux où j’y découvris un terrible spectacle. Je crus d’abord à une mise en scène, il y avait tant de sang et puis cette bête horrible qui me griffa avant que je ne puisse m’enfuir. Je n’avais pas tout compris à ce moment là, ce n’est que le lendemain matin, lorsque je suis revenue à la maison que je compris que Jungwan était mort. Il y avait tant de questions sans réponses. Tout indiquait que Moonbin était le coupable, mais ce n’était pas lui que j’avais vu, mais un monstre!

Les semaines qui suivirent furent difficiles. Nous étions tous dévastés par la perte du plus jeune de la famille. Je n’arrivais pas à y croire, j’avais l’impression d’être dans un terrible cauchemar! Un frère mort, un autre chassé de l’appartement… Comment tout ça avait-il pu se produire? Et puis il y avait cette bête que j’avais vu se soir là, était-elle réelle? L’incompréhension de la situation se mêlait à tant de sentiments. La colère m’étouffait. Contre mes parents qui avaient chassé Moonbin, contre ce dernier pour ce qu’il avait fait… Plus jamais notre famille ne serait unie. Tout ça ne serait jamais arrivé si nous n’avions pas quitté la Corée! Oui, je rejetais la faute sur mes parents à ce moment là, il me fallait des coupables… C’était avant que je n’ai pu vraiment réfléchir au calme… maintenant, je sais qu’ils ne voulaient que notre bien.

Environ un mois après la mort tragique de Jungwan, je commençais à me sentir mal. Je décidai d’aller prendre un peu l’air pour admirer la pleine lune. Elle était si belle et attirante. C’est là que ça se produisit pour la première fois… mon corps se recouvrit de poils, ma physionomie changea… Non, ce n’était pas la puberté, c’était bien pire! Des douleurs me parcoururent, comme si chacun de mes os était broyé! J’avais l’impression que tout mon corps était en feu, c’était comme une fièvre, mais incontrôlable.
Toutes ces modifications m’amenèrent à me demander si je changeais d’espèce… je m’étais transformé en une bête affamée à la puissance extraordinaire. Je sentais tant de nouveaux stimuli, qui étaient inaccessibles pour un humain. Un écureuil tout près, je sentais son petit cœur palpiter, sans réfléchir, je me jetais dessus pour le dévorer… Était-ce vraiment moi ou plutôt cette bête qui avait pris possession de moi? C’était confus. Je ne pouvais plus réfléchir, la créature avait faim, l’instinct de survie avant tout, elle voulait manger.

Je ne sais combien de petits animaux servirent de repas au loup cette nuit là, mais certainement plus d’un. Je me réveillais confuse, du sang sur mes vêtements déchirés… Bien vite je fis le lien entre les différents évènements… Moonbin avait été mordu par une bête et s’était lui-même transformé en bête. Il m’avait griffé et j’étais devenu aussi… un loup-garou. Ça me semblait tellement fou comme histoire que j’avais moi-même de la difficulté à y croire.  J’eus envie d’en parler à mes parents, mais vu comment ils avaient traité mon petit frère qui avait essayé de leur en parler, je savais bien que ce ne serait qu’une perte de temps… pire, ils risquaient de croire que je voulais rire de la situation ou que je cherchais l’attention.

Je gardais donc le silence sur ce que j’étais devenue… de toute façon, il était déjà prévu que je quitte le nid familial pour mes études, je gardais donc cette idée, car c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour moi. Peut-être que j’avais rêvé de cette nuit étrange et qu’une fois déménagée et aux études, ça passerait? Je devais poursuivre ma scolarité, je voulais être médecin à cette époque. Je voulais aider les gens, les guérir de leurs maux. Il semblait que j’avais le bon tempérament pour ce travail, alors c’était mon but.
J’avais  de bonnes notes, mais la bête refit surface bien vite. Les premiers mois, elle était incontrôlable, elle voulait tout dévorer! Heureusement après quatre mois, c’est moi qui pris les commandes quand elle apparaissait. Ce fut un soulagement d’avoir dompté le loup, ça éviterai de tuer quelqu’un sans le vouloir… et puis à un moment, c’était dégoutant de me réveiller avec des cadavres d’animaux chaque lendemain de pleine lune…
Donc, je pouvais me contrôler dans une certaine mesure, mais je compris bien que quelque chose avait changé en moi. L’envi de bouger était maintenant trop grande pour que je me tape encore de longues années d’études… Je devais réévaluer mon choix de carrière afin de satisfaire les besoins d’exercices de la bête. Ça me fendait le cœur de devoir abandonner mon premier choix, mais je savais que c’était pour le mieux, surtout quand je choisis de devenir ambulancière. J’aiderais autant les gens, mais d’une manière différente. D’ailleurs, lorsque je commençai la formation, je tombai en amour avec ce métier qui bougeait sans cesse. Il y avait de la théorie, où j’excellai, mais aussi des cas pratique qui permettaient de bouger tout en mettant ce que j’apprenais en application.

J’eus de la chance que la ville de New-York soit en recrutement lorsque je terminais mes études. Comme j’étais première de classe, je n’eus pas de difficultés à être embauchée, et puis j’avais de bonnes références de mes professeurs et de mes maîtres de stages. Évidement au début je n’avais que des petits remplacements. Ce ne fut pas facile de ne pas savoir si je serais appelé pour un remplacement de dernière minute, ou si je serais une semaine sans travailler… Plus je montais dans la liste, plus j’avais des remplacements longs, comme des arrêts de travail et un congé de maternité. C’était bien d’avoir un horaire fixe, bien que parfois ce n’était que pour quelques mois. Maintenant je suis assurée de travailler, même si l’horaire ne me plait pas tout le temps.

En parallèle, j’avais retrouvé un semblant de vie familiale après avoir recroisé Moon Moon au bistro où il travaillait en 2012, alors que je terminais mes études. Au début, ce fut un peu inconfortable, mais au fil de la conversation, nous retrouvâmes nos points communs et nos souvenirs… puis il fut question cette maladie qui avait tout bouleversé dans nos vies, la lycanthropie. Il m’offrit une collocation que j’acceptai sans hésiter. J’avais été un peu isolée ces derniers temps. Certes, j’avais gardé contact avec nos parents, mais ils ne pouvaient pas comprendre ce que je vivais. Sans le savoir, ce fut un peu le début de notre meute ce jour-là.

Peu à peu, d’autres loups se joignirent à nous, augmentant notre meute, qui se différencie des autres car exclusivement asiatique. Pas que nous soyons racistes, c’est surtout que « qui se ressemble s’assemble » comme on dit. C’est peut-être grâce à ça que Sun-hee s’est jointe à nous. Je sais que Moonbin se demande souvent pourquoi il l’a prise dans la meute, mais jamais je n’accepterais qu’il ne la mette dehors, car dès que j’ai vu cette jeune femme, je suis tombée sous son charme. Comment ne pas l’aimer, elle est si mignonne! Je trouve que c’est une bouffée de fraicheur pour notre groupe. Malheureusement, en tant que bêta, je me dois d’écouter mon alpha, qui ne verrait pas d’un bon œil pour la meute que je sorte avec elle, car Sun n’est qu’une oméga, son rang est trop inférieur au mien. De toute façon, même si j’avais l’autorisation, il faudrait pour que quelque chose se passe qu’elle comprenne que j’ai le béguin pour elle…

Malgré ce dernier point sur lequel mon frère et moi ne nous entendons pas, pour le reste tout va plutôt bien. Je le conseil et je fais respecter ses ordres par le reste de la meute. Je suis heureuse de cette nouvelle vie avec tous ses gens, car les loups sont fait pour vivre en groupe, seuls, ils sont faible.





Dernière édition par Dayhun Kang le Mer 22 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Empty

MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:24
Bienvenue par ici Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 850850684
Ta fiche n'est plus le bon modèle, c'était l'ancien Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 1054738647
Est-ce que tu pourrais changer du coup et reprendre le nouveau s'il te plait ? Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 2821653089 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 4074736340
Tu as deux semaines pour faire ta fiche, bonne chance et n'hésite pas si besoin Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 4239878354
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Membre
Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Empty

MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:24
Bienvenue parmi nous. I love you
Hâte de découvrir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Yoona Seonwoo
Yoona Seonwoo
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 199
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.

Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Empty

MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:59

La meute Kang qui envahie doucement, mais sûrement le forum, faites gaffe Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 4000901260 BIENVENUE Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 1432351417
J'ai hâte de lire ta fiche et de t'embêter in RP ! Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 2144790318 Bon courage pour l'histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Sun-Hee Bae
Sun-Hee Bae
Membre
Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Tumblr_p6tbbrEyhI1te2y6no1_400
Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 303
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D

Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Empty

MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:11
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*respire*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*respire* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!


MY LOOOOOOVE Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 4239878354 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 1432351417 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 3854079467 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 4064754594 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 1980098021 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 2818729406 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 1740027439 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 3786421719 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 1382264365 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 429667973

BIENVENUUUUUUUUE PARMIS NOUUUUUS

Je suis heureuse de te voir enfin prête à nous partager ce personnage hihi ! J'ai hâte de lire le reste de ta fiche !!!!! MERCIIII MERCI MERCI MILLES FOIS D'AVOIR PRIS NOTRE PV !!! JE T'ADOOOOORE !!!!

J'ai hâte de rp avec toi Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 4000901260 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 1980098021

Bienvenue dans notre meute de débiles !!! J'espère tu auras bien du plaisir avec nous. Pardon de pas avoir été la première à te saluer snif snif, j'était occuper Yoona est michante elle me la  pas dit toute suite. Crying or Very sad C'est sa faute a elle !

hihi courage pour le reste !!!!! sunny Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 4239878354
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
Membre
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 182
Emploi/loisirs : Barista dans un petit bistro du ChinaTown et alpha de la meute Kang

Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Empty

MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:12
Ma sooeuuuuuur Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 4074736340
Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 3106609017

Bonne chance pour ton histoire, j'aime déjà ce que je peux en lire Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 4074736340
J'ai vraiment très hâte de pouvoir RP avec toi et créer des disputes de famille à la con à cause de Sun-Hee ! Very Happy
Enfin les gens vont arrêter de me shiper avec elle Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 2487629011

Si tu as besoin d'aide pour notre histoire de famille, tu sais où me trouver Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 1432351417
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yamashiro
Sayuri Yamashiro
Membre
Avatar : Kim "Solar" Yong-Sun
Messages : 124

Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Empty

MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:08
Bienvenuuuuuuue ! Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 3034996845
Revenir en haut Aller en bas
Dayhun Kang
Dayhun Kang
Membre
Avatar : Bae (Irene) Joo-hyun
Messages : 205
Emploi/loisirs : Ambulancière/ un peu de course en forêt pour me distraire

Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Empty

MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:37
merci tout le monde pour votre accueil Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 4239878354

Je crois que je dois remercier Eddy pour avoir changer le code de ma fiche, c'est un sacré coup de main, un immense merci c'est très apprécié Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 1763589054 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 4074736340 cette bourde m'a vraiment mis le moral à plat hier, c'est fou ce que je peux être boulet parfois x)
je vais pouvoir continuer ma fiche le coeur léger <3
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Empty

MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:07
Ah voilà la soeur ! Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 114027839

Bienvenue, n'hésite pas si besoin. I love you
Courage pour ta fiche. Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 4211766775
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bruno
Eliott L. Bruno
Membre
Avatar : Zhu Yi Long
Messages : 59

Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Empty

MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:14
Omg, encore un membre de la meute Kang /o

Heeeeeey! Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dayhun Kang
Dayhun Kang
Membre
Avatar : Bae (Irene) Joo-hyun
Messages : 205
Emploi/loisirs : Ambulancière/ un peu de course en forêt pour me distraire

Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Empty

MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:11
merci <3

et oui, la meute Kang va devenir influente et tout contrôler!! /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Zoé Martin
Co-fondatrice
Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 2a8dd448e8358e85baafc7ddbeab2db4
Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 145
Emploi/loisirs : Membre du cercle

Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Empty

MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:23
J'attends la validation de @Sun-Hee Bae vu que c'est son scénario mais c'est tout bon pour moi Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 2821653089 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 2453554223
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Pinyol
Pablo Pinyol
Co-fondatrice
Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Tumblr_inline_nuegmte3xv1qlt39u_250
Avatar : Sam Claflin
Messages : 168
Emploi/loisirs : Professeur de danse

Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Empty

MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:39
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Et voilà Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 2821653089 Bon jeu  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 4239878354
 


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

Revenir en haut Aller en bas
Dayhun Kang
Dayhun Kang
Membre
Avatar : Bae (Irene) Joo-hyun
Messages : 205
Emploi/loisirs : Ambulancière/ un peu de course en forêt pour me distraire

Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Empty

MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:15
merci Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 4239878354 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 530930608 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 575960222 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 850850684
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Hee Bae
Sun-Hee Bae
Membre
Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Tumblr_p6tbbrEyhI1te2y6no1_400
Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 303
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D

Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Empty

MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:16
Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Original

FÉLICITATION POUR TA VALIDATION !

Merci milles fois d'avoir pris ce PV, plein d'amour encore Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 3034996845 Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 1980098021
Hâte de rp avec toi Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun 4064754594 LOVE YAAAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Empty

MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun  Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passera t-il? [ft. Dayhun]
» Il faut se tenir devant le peuple [Sarah]
» Aiden C. Sullivan # Il faut croire en ses rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: