Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Evans
Tom Evans
Membre
Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Tumblr_oubjvzK5Zq1v4v6nso2_500
Avatar : K.J. Apa
Messages : 51
Emploi/loisirs : Shadow Hunter

Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Empty

MessageSujet: Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott]  Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:53


   

   
Rencontre à la bibliothèque

   
   
Feat Eliott Bruno

         
La nuit était déjà tombé, la lune était haute dans le ciel et le soleil devait être couché depuis plusieurs heures, un coup d’œil sur mon téléphone pour regarder l'heure, 22 heures déjà ? Il fallait que j'aille quelque part, je déambulais dans les rues de New-York depuis un quart d'heure pour m'aérer l'esprit mais j'avais envie de boire pas que de l'eau, ça avait beau être joli les rues de New-York, on en avait vite fait le tour et aucun magasin ne me tentait aujourd'hui. Je portais une chemise et un slim, je n'étais pas vraiment dans les habits les plus beaux mais ça avait un certain style.

J'avais passé la journée entière à la salle d'entraînement, c'était un endroit où je pouvais me vider l'esprit et oublier tout mes problèmes, la mort de tout ceux que j'appréciais vraiment, j'y avais passé beaucoup trop de temps, j'étais retourné dans ma chambre, je me suis lavé, préparé et habillé, je me suis mis à marcher dans la rue et voilà où j'en étais, le club le plus près était le Heavell, il était sympa, j'entrais dans le bâtiment et je m'assis au bar, je regardais la serveuse et je demandais:

- Un Sex on the beach s'il vous plaît.

Cet endroit était plutôt sympa et ça changeait du hunter's moon. Je vis quelqu'un, quelqu'un que je connaissais bien, enfin bien, on ne s'aimait pas, puis on s'est embrassé après quelques bouteilles et je ne sais pas vraiment comment me comporter avec lui, je me montre moins timide avec lui qu'avec les autres. Je pris mon verre que le serveur me tendit, je le remerciais silencieusement. Je m'approchais du jeune garçon et je lui dis :

- Eliott, que fais-tu ici ? Ça me fait plaisir de te voir.

C'est vrai que ce n'était pas la meilleure des idées. Je passais une main dans mes cheveux roux et je portais le verre à mes lèvres, j'espérais que je n'allais pas encore perdre oublié toute la soirée, j'aimerais bien avoir des souvenirs autres que ceux que me raconte Eliott. Je ne savais jamais comment réagir avec lui mais c'était la seule personne à qui j'avais fais des révélations et j'étais toujours mis à nus en sa présence.

   
made by guerlain - epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bruno
Eliott L. Bruno
Membre
Avatar : Zhu Yi Long
Messages : 59

Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Empty

MessageSujet: Re: Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott]  Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:22

Retrouvaille Alcoolisée

ft. Tommy

Informations.

A la lueur terne des vieux lampadaires qui éclairaient les rues New-Yorkaises, le chasseur errait sans but, son glaive dans la poche interne de sa veste de cuir, qui lui apportait un poids réconfortant. Sans ses armes, il se sentait aussi vulnérable et fragile qu'un nouveau-né. Le jeune homme marchait d'un pas lent et sans grande conviction, les mains dans les poches. Il ne savait que faire et rien ne lui faisait envie. Ni dormir, ni boire ou chasser ne le tentait. Il pourrait bien appeler Zoé ou bien Aaron et passer du temps avec eux, mais ce dernier était en mission, puis ils s'étaient revus il n'y a pas si longtemps, et Zoé n'était pas forcement du genre à vivre la nuit. Eliott n'avait pas envie de la déranger.

Tout en se demandant ce qu'il pouvait bien faire, ses pas le dirigèrent dans une certaine rue, agitée et vivante, du Queens. Celle où deux clubs, deux géants se faisait face. Le Pandémonium et le Heavell. Il s'arrêta. Eliott n'avait rien à faire ici, ces lieux groullaient de créatures obscures. Mais bon, puisqu'il était là, autant prendre un peu de risque pour chasser l'ennui, non ? Par prudence, il réajusta le col de sa veste pour cacher au maximum la marque faite par Valentin. Il approcha du Heavell, qu'il connaissait de nom. Il savait qu'aller au Pandémonium, bâtiment géré par Bane, était trop dangereux pour le coup.

En entrant, il trouva le lieu engageant et plaisant. C'était juste dommage qu'il y ait autant de Downworlders et de chasseurs. Le jeune homme s'installa dans une des tables du fond. Très vite, une serveuse vint prendre commande. Jolie et dans la vingtaine, le jeune ne put s'empêcher de l'observer discrètement tout en demandant une bière. La jeune demoiselle repartie, Eliott se vautra un peu sur son siège, le regard perdu dans le vide.

Après quelques minutes, la jeune femme revint et posa, avec délicatesse, la boisson alcoolisé sur la table. Eliott la gratifia d'un sourire et, la jeune repartie, porta le verre à ses lèvres. Pourquoi aimait-il donc l'alcool ? Bonne question. Généralement, les gens en buvaient entre amis, pour fêter ou pour noyer leur chagrin. Lui ? Ce devait juste être un alcoolique qui n'arrivait pas tellement à se saouler. Conséquence ? Il ne pouvait pas compter sur la boisson quand il était abattu. Et comme il évitait au maximum de parler de ses problèmes personnels, au final il se noyait dans une terrible solitude quand il allait mal. Néanmoins, arriver à rester sobre n'avait pas que des inconvénients, loin de là.

Laissant son regard dérivée dans la grande salle, il croisa une tête rousse. Eliott sourit en apercevant la personne se diriger vers lui. Au moins, il passera le reste de la soirée en bonne compagnie. En entendait les paroles du roux à son encontre, son sourire s'accentua. Alors comme ça, sa présence lui faisait plaisir ? Eh ben... Il y a quelques temps, son interlocuteur ne lui aurait jamais dit cela, vu comment leur relation était mauvaise, et ce, en grande partie à cause du comportement d'Eliott.

« Je chasse l'ennuie Tommy, tu te joins à moi ? »

Tommy. Ce surnom, Eliott l'avait utilisé dès leur rencontre, ainsi que son nom de famille. De mémoire, il ne l'avait jamais appelé par son prénom. Au départ, ça avait été pour l'embêter, maintenant il y avait une valeur amicale.

« Par contre, sache que je surveillerais ta consommation d'alcool~ »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Tom Evans
Membre
Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Tumblr_oubjvzK5Zq1v4v6nso2_500
Avatar : K.J. Apa
Messages : 51
Emploi/loisirs : Shadow Hunter

Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Empty

MessageSujet: Re: Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott]  Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:35


   

   
Rencontre à la bibliothèque

   
   
Feat Eliott Bruno

         
Je regardais Eliott, de haut en bas, ça me fit rire de voir à quel point il cachait sa marque du cercle, si il en avait honte, il n'avait cas pas faire partie du cercle et si c'était juste par peur des créatures obscures utiliser la rune qui permet de changer d'apparence. Il est vrai que les créatures obscures détestaient les membres du cercle et c'était complètement compréhensible, moi je ferais tout pour venger les miens. Il me proposa de me joindre à lui, je lui dis :

- Pour une fois que tu ne fais que chasser l'ennuie et non pas tout les membre de cet endroit mais je vais quand même me joindre à toi.

Je m'assois à ses cotés avec un sourire sur mon visage. Je pose mon verre sur la table, il est bientôt vide et c'est vraiment dommage, il m'indique qu'il surveillera ma consommation d'alcool, j'hausse un sourcil et je dis :

- Si tu veux, peut-être que demain je me rappellerais de cette soirée, au lieu d'avoir quelques souvenirs, des baisers et beaucoup de bouteilles d'alcool.

Je lui souris et je repasse à nouveau une main dans mes cheveux, c'était un véritable tic mais c'était plutôt déstressant. Je continuais de sourire à Eliott et j'interpellais la serveuse :

- S'il vous plaît un cosmo.

Je soupirais et je regardais Eliott, je ne savais pas trop quoi dire, j'avais un peu peur que lorsque l'alcool ferait effet, je révèle à nouveau des secrets sur moi mais ce qui me faisait encore plus peur c'est de révéler des secrets sur l'enclave, je doute qu'Eliott profite de mon alcoolémie pour extraire des infos sur l'enclave mais vu que je ne faisais pas beaucoup de missions en ce moment, je ne risquais pas grand chose. Je regardais encore une fois Eliott et je sentis mon premier coktail qui commençait à monter au cerveau. Je lui dis :

- Pourquoi as-tu sympathisé avec moi ? Après tout, tout a commencé par une bagarre.

Je vis la serveuse m'apportait mon coktail, je la remerciais et je commençais à boire mon nouveau coktail, la boisson était vachement sympa, j'oubliais mes problèmes et j'étais plus sociable. J'étais déjà plutôt sociable avec Eliott mais l'alcool m'aidait vraiment, c'était plutôt pitoyable mais je n'avais pas d'autre solutions.

   
made by guerlain - epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bruno
Eliott L. Bruno
Membre
Avatar : Zhu Yi Long
Messages : 59

Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Empty

MessageSujet: Re: Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott]  Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:21

Retrouvaille Alcoolisée

ft. Tommy

Informations.

Eliott haussa un sourcil, amusé d'entendre à quel point Tom avait une haute estime du Cercle (et du jeune), même s'il ne l'avait pas laissé entendre clairement. Sa précédente réplique montrait que même s'ils étaient amis, le roux ignorait que le français ne ferait une chose pareille. Il ne chasserait aucunement toutes les créatures de ce lui, pas de lui-même. Pas si elles étaient innocentes, si elles ne prenaient pas les humains comme garde-manger, et si nul ordre n'avait été donné. C'étaient les seules conditions pour que ses armes ne sortent pas de leurs fourreaux.

En vérité, Eliott sentait qu'il était coincé entre deux marches à suivre. Deux voies opposées. Celle du Cercle et de l'Enclave. Le jeune homme rechignait à prendre la vie des Downworlders irrépréhensibles et il voulait la sécurité des Humains à tout prix. Deux souhaits contradictoires qui l'empêchait de tomber d'un côté ou d'un autre.

Le français vit le rouquin s'installer à côté de lui. Le sourire aux lèvres, il observa le verre vide de son ami. Déjà.

« Pff, arrêtes de radoter, tu n'as jamais de souvenirs quand t'es ivre. »

Tandis que Tommy se commandait un autre verre, l'asiatique savourait la sienne. Surprit par la question du chasseur, il déposa son verre sur la table et le regarda, sourcils froncés. Pourquoi avoir sympathisé ? Bonne question. Eliott ne savait pas. C'était juste arrivé comme ça. Peut-être qu'ils devaient leur amitié à l'alcool, ou bien par le fait que le comportement du brun s'était amélioré vis-à-vis de son interlocuteur. Cette relation n'était pas même stratégique. Il ne souhaitait pas soutirer des informations au roux, alors qu'il le pourrait (et ce, grâce à l'alcool). En fait, c'était comme avec Elijah. Ils avaient une relation plutôt amicale en dépit de leur monde différent.

« Pourquoi pas ? »

En voyant la serveuse arriver, Eliott zieuta la nouvelle boisson de Tom. Il n'avait pas envie que son interlocuteur ne boive plus que de raison. Dès que le roux poserait son verre, bam. Eliott le chopera pour éviter une gueule de bois à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Tom Evans
Membre
Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Tumblr_oubjvzK5Zq1v4v6nso2_500
Avatar : K.J. Apa
Messages : 51
Emploi/loisirs : Shadow Hunter

Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Empty

MessageSujet: Re: Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott]  Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:08


   

   
Rencontre à la bibliothèque

   
   
Feat Eliott Bruno

         
Je vis Eliott hausser un sourcil, ça l'étonnait tant que ça que je n'appréciais que très peu les membres du cercles et surtout leurs motivations, enfin, Eliott était la seule exception même si je ne le savais pas encore, j'avais de la famille là-bas mais Eliott restait le seul que je pouvais aimer parmi ces psychopathes enragés, à mes yeux, les raisons qui l'ont poussé à rejoindre le cercle excusaient ses actes. J'étais toujours étonné que des confidences s'étaient faites des deux côtés, c'était très certainement l'une des choses les plus improbables. Je posais une main sur son épaule et je chuchotais pour qu'aucune créature au sang de démon nous entende :

- T'en fais pas, t'es le seul membre du cercle que j'affectionne.

Il m'indiqua que je n'avais aucun souvenirs de la veille lorsque j'étais ivre, il disait vrai, c'était rare que je me souvienne de mes lendemains de soirées, j'avais quelques flash mais rien de bien concret, je me souvenais d'un action ou vérité et de baisers. Je ne m'étais très certainement jamais mis aussi minable. Je souriais et je lui dis:

- Peut-être que j'aurais l'occasion de finir une soirée avec toi, presque sobre.

Je dis ça après avoir commandé mon verre, ce n'était pas un peu de la mauvaise foie ? Si, complètement. Mais je n'étais pas un enfant de cœur. Je passais une main dans mes cheveux, Eliott souleva une question intéressanmte, je dis :

- Pas faux, peut-être que tu m'apprécies plus que tu ne le montres ?

J'allais très certainement le brusquer le pauvre mais ça me faisait rire, j'apportais mon verre à mes lèvres et je le posais sur la table en ignorant le projet diabolique d'Eliott. Je soupirais un grand coup, cette soirée s'annonçait meilleurs que les patrouilles habituelles, la plupart était sans intérêt, le seul point sympa c'est que je pouvais aller dans un fast-food sans culpabilité, je faisais du sport en plus de mon entraînement en marchant et je voulais pas avoir un whooper sur la conscience. Je lui demandais par curiosité :

- Quoi de neuf dans ta vie ?

   
made by guerlain - epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bruno
Eliott L. Bruno
Membre
Avatar : Zhu Yi Long
Messages : 59

Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Empty

MessageSujet: Re: Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott]  Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:55

Retrouvaille Alcoolisée

ft.

Informations.

Ah~
L'ambiances des bars, le bruit des conversations de fond, les serveurs passant entre les tables et les clients, un sourire collé sur leur visage. Eliott ne se l'avouerait probablement jamais, mais il aimait étrangement ces endroits, lieux témoins des dépraves d'une humanité sous l'emprise de boissons alcoolisées. Enfin ici, on ne pouvait pas parler de pareilles comportements. A cette heure de la journée, les gens régulaient leur consommation. Cependant, à d'autres endroits, dans d'autres tavernes peu fréquenté par la populace, Eliott en avait vu des choses. Avait plusieurs fois retenu des combats d'exploser entre deux poivrots qui ne cessaient de se provoquer. Il ne faisait pas cela par pure bonté. Plus pour éviter la destruction de matériel qui causerait la fermeture du bar.

La main posée sur son épaule ramena son attention sur le jeune homme. Ses mots tournèrent quelques instants dans son esprit. « T'es le seul membre du Cercle que j'affectionne » qu'il disait. Eliott ne se l'avouerait pas, mais cette déclaration lui faisait plaisir. Le français savait à quel point Tom détestait les membres du Cercle.

Le jeune haussa un sourcil en souriant, amusé, lorsque le rouquin aborda le fait qu'il finirait peut-être la soirée presque sobre. Eliott y comptait bien. Il attendait juste le bon moment pour mettre son plan à exécution.

« Pas faux, peut-être que tu m'apprécies plus que tu ne le montres ? »

Cette question le perturba plus qu'il ne le montra. Tommy avait parfois le don de lui des questions qui le rendait nerveux. Personne n'arrivait à le mettre autant dans cet état que le rouquin. Peut-être que ce dernier avait raison. Eliott savait bien qu'il appréciait la compagnie de Tom autant que celle de Zoé, mais il ne comprenait pas pourquoi. Inconsciemment il ne voulait pas comprendre surtout. Il ne répondit rien, montrant soudainement un certaine attention pour le verre de Tommy. Il espérait que le roux ne lui en veuille pas pour ce manque de réponse. Eliott pouvait bien répondre par du sarcasme. Ou faire une blague. Cependant, son inspiration avait tout simplement disparue, comme balayée au loin.

Tom posa son verre. Avant que celui-ci n'ait ne le temps d'une quelconque riposte, Eliott s'empara du verre. Et le bu en cul-sec, pour éviter que son ami n'essaie de le récupérer pour boire. L'alcool lui brulait la gorge. A la fin, il toussa et posa doucement le verre sur la table, un sourire narquois sur le visage.

« Toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Tom Evans
Membre
Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Tumblr_oubjvzK5Zq1v4v6nso2_500
Avatar : K.J. Apa
Messages : 51
Emploi/loisirs : Shadow Hunter

Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Empty

MessageSujet: Re: Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott]  Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:53


   

   
Rencontre à la bibliothèque

   
   
Feat Eliott Bruno

         
C'était étrange, j'étais sûrement l'un des hommes les plus associable à New-York et pourtant je trainais régulièrement dans les endroits où il y avait le plus de monde. Je passais une main dans mes cheveux et je regardais Eliott, le fixer dans les yeux me fit rougir, je ne savais même pas pourquoi, lorsque je posais mes questions, il semblait être déstabiliser, ça ne se voyait pas au premier coup d'oeil mais il ne répondait pas à mes questions, lui que parfois je voulais juste qu'il se taise, soit il faisait une blague qui une fois sur deux arrivait à me vexer. C'était vraiment étrange, il y avait quelque chose de changé chez lui. Je souris et je lui dis :

- C'est bizarre un simple contact sur l'épaule te déstabilise pourtant j'ai des souvenirs de baisers échangés.

Je faisais preuve d'une grande assurance, pourtant je n'avais pas beaucoup bu, enfin pour l'instant. Je continuais de le regarder et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il s'empara de mon verre. Je ne pus rien dire, je me contentais de cligner pleins de fois des yeux en priant pour que le contenu de mon verre réapparaisse miraculeusement. Je dis avec un sourire :

- C'est vraiment un coup bas ! Tu vas faire comment pour m'empêcher d'en recommander un ?

Parce que là, je pouvais toujours en commander un nouveau à la serveuse qui m'avait servit tout mes autres verres. La réponse à ma dernière question me fit rougir, est-ce qu'il y avait un sous-entendu ? Je n'en savais rien, je ne savais comment réagir à sa réponse, je pris un temps avant de parler, je voulais éviter de bégayer, surtout devant lui. Je le regardais en essayant de comprendre et je lui dis histoire de ne pas perdre la face:

- Je sais que je suis important mais je ne savais pas que c'était à ce point.

   
made by guerlain - epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Empty

MessageSujet: Re: Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott]  Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille Alcoolisée [Ft Eliott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [Astrid]
» Présentation d'Eliott l'échalote
» No plan ever survives to the encounter with the enemy ♥ Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Queens :: Heavell-
Sauter vers: