Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:55
.


Dernière édition par Evalynn Zornicka le Jeu 21 Mar - 22:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Re: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:56
.


Dernière édition par Evalynn Zornicka le Jeu 21 Mar - 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bruno
Eliott L. Bruno
Membre
Avatar : Zhu Yi Long
Messages : 59

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Re: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:10
Je te re-souhaite la bienvenue, officiellement XD
Courage pour ta fiche, et amuses-toi bien par ici~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Re: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:51
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Bjorn
Viktoria Bjorn
Fondatrice
Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Original
Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 167
Emploi/loisirs : Bad girl ?

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Re: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:05
Bienvenue. Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 850850684

J’adore ton choix d’avatar, très original. Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 3291357747
Je te souhaite pas bonne chance pour ta fiche vu que tu sembles l’avoir déjà fini. Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 2487629011

Je pars au boulot je m’occupe de ta fiche ce soir (Calista aussi n’est pas là aujourd’hui je crois sinon elle s’en occupera), j’espere que ça te dérange pas de patienter un peu. Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 4074736340

N’hesite pas à MP si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Re: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:15
Merci pour l'acceuil Smile Ne t'en fait pas je ne suis pas pressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoona Seonwoo
Yoona Seonwoo
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 199
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Re: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:37
Bienvenue sur le forum ! Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 3034996845 Bon jeu parmi nous, c'était du rapide pour ta fiche. Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 3903706990
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Re: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:47
Bienvenue par ici ma belle Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 850850684
J'aime bien ton choix d'avatar il est original Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 429667973
Comme l'a dit Viktoria, je ne suis pas chez moi donc c est compliqué je la laisserai te valider lorsqu'elle rentrera Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 2821653089 Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 4074736340
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Re: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:09
Pas de problemes et merci Smile Moi je vais dormir de toute facon je suis dans l'ouest Canadien et il est 3:10 AM en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Re: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:18
Bonjour et bienvenue parmi nous Smile Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 4060908753

Alors je ne suis pas responsable des validations, mais je me permet de venir te voir pour te dire que malheureusement ton personnage ne pourra pas être la fille de Lucifer il y a déjà Théa qui a eu beaucoup de conditions pour pourvoir l'être. De plus, elle est fille uniquement dans ma fiche et Lucifer déteste vraiment les humains et je ne le vois pas ce faire un harem d'enfants comme Asmodée. Si Théa est née c est uniquement parce qu'il a un projet de vengeance en tête. J'espère que tu comprendras Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 1591400937
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Re: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:31
voila j'ai modifier Smile J'hesitais entre 2 mais finalement choisi le demon de la gourmandise et aussi un des princes des enfers xD
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Re: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:29
Alors, avant te valider il y a quelques points à revoir.  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 2821653089 Déjà pour Lucifer j'ai vu que tu as corrigé c'est bien ! Néanmoins il y a encore deux choses :

-Les sorciers connu ont maximum trois marques. Tu en as beaucoup trop !  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 4211766775

-Tu dis que ton personnage a rencontré son père et tu nous parles de son bracelet dans une anecdote mais tu ne racontes pas cet évènement dans ton histoire, ni même le pourquoi du comment et ce que ca signifie ect… C'est un peu nous balancer une info sortie de nulle part, tu vois ? Alors que rencontrer un démon supérieur c'est pas donné à tout le monde et c'est compliqué. T'en vois pas n'importe où. Donc, faudrait que tu expliques et détails un peu plus ca. Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 1054738647

Voila, n'hésite pas si t'as besoin d'aide. Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 4074736340
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Re: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:12
Voila j'ai fait les modifications. Pour etre honnete j'avais pas remarquer le nombre de marques que j'avais mise.

J'espere que c'est bon maintenant @Clary Fairchild Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Hee Bae
Sun-Hee Bae
Membre
Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Tumblr_p6tbbrEyhI1te2y6no1_400
Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 303
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Re: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:56
BIENVENUUUUUUUUUE PARMIS NOUUUUUUUUUUS Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 4239878354
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yamashiro
Sayuri Yamashiro
Membre
Avatar : Kim "Solar" Yong-Sun
Messages : 124

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Re: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:31
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Re: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:42
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

C est tout bon je te valide Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 4074736340 Bon jeu Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else 429667973

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Membre
Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Re: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:46
Bienvenue parmi nous avec du retard. I love you j'aime beaucoup ton avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Empty

MessageSujet: Re: Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else  Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Evalynn Zornicka ~ Not like everyone else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: