Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Viendra ? Viendra pas ? x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Meluche ❞
Invité

Viendra ? Viendra pas ? x) Empty

MessageSujet: Viendra ? Viendra pas ? x)  Viendra ? Viendra pas ? x) Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:27
Hello !

Je cherchais un RPG Shadowhunters, et je suis tombé sur votre petit bijou I love you

J'aurai aimé savoir si Magnus était libre ? J'ai pas su le voir (ou alors je suis une réelle quiche Laughing )

Merci d'avance Viendra ? Viendra pas ? x) 3034996845
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Zoé Martin
Co-fondatrice
Viendra ? Viendra pas ? x) 2a8dd448e8358e85baafc7ddbeab2db4
Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 145
Emploi/loisirs : Membre du cercle

Viendra ? Viendra pas ? x) Empty

MessageSujet: Re: Viendra ? Viendra pas ? x)  Viendra ? Viendra pas ? x) Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:31
Coucou toi, alors tout d'abord merci de ton interêt pour le forum Viendra ? Viendra pas ? x) 850850684
Ce choix Viendra ? Viendra pas ? x) 32899450 en effet Magnus est libre et très attendue que ce soit par Alec ou encore la famille Bjorn qui sont nés d'Asmodé comme Magnus Viendra ? Viendra pas ? x) 4000901260
En espérant bientôt te voir, bonne soirée Viendra ? Viendra pas ? x) 4064754594 Viendra ? Viendra pas ? x) 2453554223
Revenir en haut Aller en bas
 
Viendra ? Viendra pas ? x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Partie Invité :: Questions des visiteurs-
Sauter vers: