Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Dakota E. Quinn < La louve égarée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Holland Roden
Messages : 21


MessageSujet: Dakota E. Quinn < La louve égarée.  Sam 28 Juil 2018 - 17:54



Dakota Elyween Quinn

❯ Nom : QUINN
❯ Prénom : Dakota Elyween
❯ Surnom : Dako', Dak', Elyw'
❯ Groupe : Enfant de la lune.
❯ Nationalité : Américaine / Irlandaise
❯ Métier : Aucun pour le moment. Elle est en rétablissement venant tout juste de retrouver sa liberté, elle n'est pas encore totalement forte pour confronter la vie sociale.
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, n'a que d'attirance pour les hommes. Navrée aux jolies filles douces comme des pétales, vous allez devoir passer votre chemin.
❯ Statut : Situation compliquée dans laquelle où amoureuse de son voisin depuis l'enfance considéré comme son meilleur ami. Mais dans l'incapacité de pouvoir dire oui à une relation depuis sa séquestration.
❯ Inventé : non
❯ Feat : Holland Roden

Anecdotes : ◈ De nombreuses cicatrices sont marquées sur son corps par son ravisseur, elle ne supporte plus de se regarder devant une glace et se cache derrière des vêtements plus grands qu'elle.  ◈ Ses propres parents sont morts durant son enfermement, elle ignore la cause de leur décès. Elle ne se remet pas de leur perte, devenue une orpheline.  ◈ Elle mange très peu, autrefois la nourriture fut son réconfort. Tous les petits plaisirs ont perdu intérêt pour elle.  ◈ Enfoncée dans un mutisme, grâce à l'aide médicale et de quelques personnes, elle commence à retrouver la parole. ◈ Dakota est encore une oméga, autrement dit, elle n'appartient à aucune meute à l'heure actuelle. ◈ Un endroit reposant pour elle ? C'est être au milieu d'une forêt, un effet apaisant et aussi lieu de défouloir pour son côté louve où elle ne risque pas de blesser quelqu'un. ◈ Son seul et unique béguin n'est autre que son meilleur ami, Lucas, celui qui l'a retrouvé. ◈ Suit de nombreuses thérapies depuis sa liberté. ◈ Elle s'est mise au dessin, trouvant également une façon de montrer ses cauchemars à répétitions qui l'empêchent de dormir. ◈ Durant son enfermement, son ravisseur s'est réjouie de la provoquer pour qu'elle se transforme sous ses émotions incontrôlables. Elle possède un pelage roux et beige, ses yeux sont d'un vert-jaune faisant penser à une couleur noisette. ◈ Son père est natif américain, sa mère avait du sang irlandais ce qui explique aussi que le deuxième prénom de Dakota est Elyween. Origine celte.

Caractère
Si on pouvait décrire le caractère de Dakota avant sa disparition, ce serait l’image de la fille un peu pimbêche et futile tout en étant égoïste. Enfin, ceci est juste l’image que ses charmants camarades avaient d’elle car elle ne voulait jamais montrer son vrai côté sauf quand elle était en présence de son meilleur ami, Lucas.

Dakota est une fille très intelligente, se cultivant dans divers domaines, toute la connaissance et le savoir enfouie en elle peut s’avérer être une aide efficace. C’est une personne dévouée et fidèle en amitié ou en amour, elle est combattive et fait tout pour ne jamais abandonner.

Ordonnée dans son quotidien, elle n’a jamais été bordélique, en revanche elle a toujours eu un don pour se montrer perfectionniste dans ses tâches ce qui peut être agaçant ou pas.

Dakota a toujours eu l’air distraite et son côté de fille pimbêche à ses débuts d’adolescente ont fait croire qu’elle n’avait jamais eu une oreille à tendre, les gens jugent trop vite. En effet, extrêmement attentive à son entourage, elle a toujours son ouïe pour écouter et qui sait donner des conseils.

Très honnête surtout vis-à-vis de ses proches, elle n’aime pas mentir sauf si on l’oblige à le faire. Jalouse et peut-être légèrement possessive en amour, elle peut tout donner et faire le maximum pour être la meilleure petite amie, sa douceur est sa marque de tendresse sont souvent sa façon de montrer son amour.

Depuis son kidnapping, il y a eu beaucoup de changements dont le fait qu’elle soit devenue une louve en particulier. Devenir une créature surnaturelle avec du sang démoniaque n’est pas ce qu’on aurait pu rêver. Ses sens tels le toucher, l’odorat, l’ouïe, la vue, le goût et ajoutant un sixième celui de l’instinct, tous les sens sont surdéveloppés apportant en plus de cela une force physique ainsi qu’une endurance dont Dakota ne possédait pas avant.  

Se renfermant sur elle-même, perdant la confiance de ce qui l’entourait et surtout être angoissée, voir torturée de l’intérieur fut une prison de l’enfer aux mains de son ravisseur qui prit joie de ce qui lui a fait subir. Maltraitée, sa dignité violée et son esprit meurtrie suffisent à rendre une personne vulnérable et très émotionnelle au point où devenant facilement impulsive, est devenue agressive sous sa forme de louve.  Des émotions dont elle souffre et ne contrôle pas totalement.

Depuis sa liberté et loin du ravisseur qui l’a faite ainsi, elle est méfiante et complètement terroriser au contact humain, perdue dans une incompréhension totale et à la fois déprimée et seule. Elle ne se reconnait plus, mais sait qu’elle ne sera plus tout à fait la même personne d'avant.



❯ Pseudo : Ici Chuckette ou aussi connue sous angelixcious. ❯ Tu as quel âge ? 24 ans ❯ Tu nous a trouvé où ? Google vous met en clairvoyance, vous êtes dans ses favoris.   ❯ Et t'en penses quoi ? Je pense qu'il est très réussi.    ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun pour le moment. ❯ Un petit mot ? Je partais sur un inventé vampire et je me retrouve en une jeune louve égarée au milieu des brebis alors j'espère ne pas vous effrayer.     ❯ Besoin d'un parrain ? Non, ça va aller.  



Dernière édition par Dakota E. Quinn le Dim 29 Juil 2018 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Holland Roden
Messages : 21


MessageSujet: Re: Dakota E. Quinn < La louve égarée.  Sam 28 Juil 2018 - 17:57



Once upon a time
Née sous un jour de pleine lune ne vous porte pas toujours chanceux dans votre destin.

Ironique de dire cela quand on sait ce que je suis devenue, une louve contre mon gré et dont je dois accepter ce changement radical dans ma vie. Ma vie s’était bien déroulée, une famille aimante ne manquant de rien, bonne élève malgré les jugements de mes camarades à cause de mon attitude ou de mon apparence à croire que j’étais une fille superficielle. Des amis sur qui compter, mon voisin, par exemple. Voisin devenu meilleur ami, mais surtout mon seul et unique béguin, Lucas D. Becker.

Nous avons parcouru du chemin, notre adolescence se portait plutôt bien, sincèrement ce fut la bonne époque que je n’ai presque rien à dire. J’étais une fille joyeuse aimant faire du shopping, me cultiver autant que cela m’enchanter, baver sur des personnages de films et de séries, même jouer à des jeux ou participer à des fêtes. Je donnerai absolument tout pour récupérer ma vie d’avant, hélas, ce ne sera plus jamais le cas. 

La vie continue jusqu’à ce qu’elle vous prenne au tournant d’une dérivation, pour ma part, elle m’a prise au moment où mon meilleur ami voulu me faire une surprise, les éléments sont trop vagues, mais je me souviens parfaitement de m’être débattue pour ensuite tomber dans l’inconscience.

Mon réveil fut désagréable, enchaînée à un mur dans un endroit totalement inconnu où là mon ravisseur fit son apparition.  Paniquée, mais aussi insolente, je lui avais crié de me lâcher, de me foutre la paix, mais non il a juste ris. Me regardant attentivement, faisant les cents pas devant moi, il s’est penché en me murmurant qu’il me promettait un bel avenir et soudainement, il m’a mordu sans que je puisse faire quelque chose.

J’ai compris seulement après quelques jours et lors d’une pleine lune ce qu’il m’avait fait, la pleine lune fut douloureuse et longue au point de sentir mes entrailles, mon corps, mes sens se développaient dans un changement radical. Menottée, enfermée entre quatre murs, aucun moyen de voir le jour si ce n’est qu’une légère ouverture du haut des escaliers et d’une petite fenêtre avec des barreaux laissant la lune éclairait durant la nuit. Je pensais avoir fini avec la douleur, mais non, mon ravisseur revient avec ce qui me semblait toute une armurerie pour rendre n’importe qui fou. Me faire manger ou frotter de l’aconit tue-loup, prendre une lame pour sculpter des entailles, me frapper, provoquer ou encore me détruire lamentablement de l’intérieur psychologiquement et mentalement.

Torturée par un malade pour son plaisir et ne sachant pas son but précis, ne sachant pas l’actualité de l’extérieur, Lucas, mes parents, tout le monde… Vivre sans nouvelles et seule. Nombreuses fois sont celles où je me suis montrée terriblement en colère au point d’avoir eu un aperçu de ma louve et de mon pelage roux et beige avec des yeux presque noisette… Comment je le sais ? Mon ravisseur fut heureux de sortir un miroir pour montrer mon apparence. Entre cris, violence, torture, incompréhension, je n’ai plus compté mes jours et perdu espoir jusqu’à ce que j’aie été libre des chaînes qui me retenaient, libre de tenir debout avec difficultés… Je n’ai plus revu mon ravisseur, j’ignore où il était, tout ce que je peux dire, c’est être moitié nue, des cicatrices sanglantes, se sentir sale, faible, perdue et même avoir une coiffure de sorcière face à mon meilleur ami me regardant, le soulagement se lit sur son visage.

Je reviens juste dans la réalité où j’apprends en plus de cela que je suis devenue orpheline, j’écris, sortant tout juste d’un mutisme, mais ne voulant pas servir de ma salive face à des gens qui montrent qu’ils ont pitié de moi…




Dernière édition par Dakota E. Quinn le Dim 29 Juil 2018 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 670
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin


MessageSujet: Re: Dakota E. Quinn < La louve égarée.  Sam 28 Juil 2018 - 18:01
Anww t'as craqué pour la louve, j'en connais un qui va être content.

Bienvenue coupine rouquine.
Courage pour ta fiche ! N'hésite pas si t'as besoin. I love you


we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 181
Emploi/loisirs : Etudiant


MessageSujet: Re: Dakota E. Quinn < La louve égarée.  Sam 28 Juil 2018 - 18:28
MA MEILLEUREEEEEEE AMIIIIIEEEEE QUE J'AIMEEEEEEE DE TOUT MON COEUR JE VAIS TE SAUVEEEEEEEER
Tu n'imagines pas à quel point tu m'as refaite ma journée
Je suis tellement contente que tu ais choisis mon scénario
Bienvenue par ici du coup  
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à me mp sous Calista si tu as des questions j'y répondrais avec le plus grand plaisir
J'ai hâte de te lire et pouvoir rp avec toi



           
I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

           
©️BESIDETHECROCODILE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 243
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.


MessageSujet: Re: Dakota E. Quinn < La louve égarée.  Sam 28 Juil 2018 - 18:54
Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario ! I love you
Tu fais un heureux. Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 190
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.


MessageSujet: Re: Dakota E. Quinn < La louve égarée.  Dim 29 Juil 2018 - 10:35
Cette mini invasion de loup.
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Blair Rhodes
Membre

Avatar : Adélaïde Kane
Messages : 38


MessageSujet: Re: Dakota E. Quinn < La louve égarée.  Dim 29 Juil 2018 - 18:22
Bienvenue parmi nous jolie petite louve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Holland Roden
Messages : 21


MessageSujet: Re: Dakota E. Quinn < La louve égarée.  Dim 29 Juil 2018 - 19:31
Mille merci à vous ! Tellement d'amour que je sens de votre part

Je ne vous décevrai pas ! Vivement de pouvoir jouer.

J'espère que ma fiche vous convient et surtout plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 181
Emploi/loisirs : Etudiant


MessageSujet: Re: Dakota E. Quinn < La louve égarée.  Dim 29 Juil 2018 - 19:59
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

DAKOTAAAAAA MON BÉBÉ   Bon comme je te l'ai déjà dit j'adore ta plume, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi      Encore une fois bienvenue par ici

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !




           
I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

           
©️BESIDETHECROCODILE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Dakota E. Quinn < La louve égarée.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota E. Quinn < La louve égarée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Luvia, une louve pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: