Bienvenue sur le forum. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !

Partagez | 
 

 Besoin de conseils. [Sélèce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 154
Localisation : A l'institut de NY ou dans les rues de la ville.


MessageSujet: Besoin de conseils. [Sélèce]  Mer 11 Juil - 11:37
Besoin de conseils.Sélèce.Jace est complètement perdu. Entre les absences qui le rongent, au point il oublie des heures, le chantage qu’exerce Fleure sur lui, sans parler des révélations d’Astrid, le blond ne sait plus du tout où il en est. Bien sûr, il pourrait en parler avec Clary. Mais pour lui dire quoi ? Surtout qu’elle voit bien que quelque chose ne tourne pas rond chez lui mais Jace ne veut pas l’inquiéter. Elle a déjà pris bien assez de risque comme ça, pour lui. Et puis, il ne veut surtout pas que ça tombe dans les oreilles d’Alec. Il sait que son parabataï-s’ils le sont toujours ce que Jace doute-ne dirait rien. Mais Alec n’est plus seulement ça, il est également le chef de l’institut. Ce qui fait qu’en tant que tel, il devra en parler à l’Enclave. Et Clary risque d’être arrêtée, chose que Jace refuse. Depuis qu’elle est entrée dans ce monde, elle en a vu de toutes les couleurs et il ne veut pas être la cause de souffrance supplémentaire pour elle.

Marchant dans les rues de New York, il a pourtant besoin d’évacuer. Et il n’y a que vers une personne qu’il peut se tourner. Sélène. Bien sûr il pourrait aller voir Magnus. Mais le sorcier pourrait tout révéler à Alec. Il pourrait également aller trouver Izzy. Mais cette dernière serait trop inquiète et en parlerait. Enfin, tout ça pour dire qu’il ne sait pas quoi faire … C’est bien pour cette raison qu’il espère que la sorcière pourra l’aider. Surtout qu’avec les cernes qu’il a sous les yeux, il est facile de voir que Jace va mal. Mais en même temps, il ne peut pas dormir. Il ne veut pas, à cause des cauchemars qui ravagent son esprit. A chaque fois, le peu qu’il a dormi, il a rêvé de Jonathan. Mais le pire, c’est sûrement quand il a rêvé qu’il avait tué Clary.

Arrivant devant la boutique, Jace grimace en voyant qu’il y a déjà une cliente. Une sorcière. Prenant son mal en patience, il s’appuie contre le mur. Il n’a pas que ça à faire. Une fois la vieille femme sortie, Jace s’avance. « Sél, j’ai besoin de te parler. C’est urgent. » Pas de politesse ou de s’il te plaît. Faut comprendre qu’après tout, il est stressé et perdu. Mais au même instant, un autre client pousse la porte. Ça risque d’être compliqué à ce rythme. Se reculant d’un pas, il se passe une main dans ses cheveux blonds. « Vas-y, occupe-toi de ton client, je vais attendre. » Non pas que ça lui plaise, mais il va le faire. Maintenant qu’il est là, il ne peut pas reculer. Et heureusement, car ce n’est pas l’envie qui lui manque.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Besoin de conseils. [Sélèce]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour l'armée de mon père .
» [Marienburgers] Besoin de conseils
» KOsteel : besoin de conseils
» Besoin de conseils pour ma liste...
» besoin de conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Bronx :: Les boutiques :: Félix Félicis-
Sauter vers: