Bienvenue sur le forum. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !

Partagez | 

Lily R. Meester | « BEING A PART OF SOMETHING SPECIAL CAN MAKES YOU SPECIAL, RIGHT? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Lily R. Meester | « BEING A PART OF SOMETHING SPECIAL CAN MAKES YOU SPECIAL, RIGHT? »  Lun 9 Juil - 19:01

Lily R. Meester

Nom : Meester
Prénom : Lily Rose
Groupe : Enfant de la nature
Nature : Fée
Nationalité : Anglaise
Métier : Photographe
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire
Inventé : Oui
Feat : Gabriella Wilde

Informations : Elle adore l'art Elle ne peut pas se passer de son appareil photoUtilise ses pouvoirs pour aider les terrestresOfficiellement aux ordres de la reine, officieusement pour son propre campA le coeur brisé, de ce fait, elle papillonne un peu partout pour oublierApprécie les terrestres, impressionnée de voir comment ils gèrent leurs vie éphémèresEssaye d'éviter les créatures nocturnesEst très puissante comme féeA la capacité de se transformer en cheval blanc Possède des ailes Adore les balades nocturnesDéteste les choses disgracieuses

Description du personnage

Lily a un caractère plutôt calme et posé. La jeune femme ressemble à une poupée en porcelaine, elle en possède aussi l'attitude, observatrice, elle identifie rapidement la situation. Réfléchie, elle prend son temps pour prendre des décisions. On ne dira jamais d'elle qu'il s'agit d'une personne émanant la joie et la bonne humeur, elle ne se contente que de ce qu'elle possède. Petite et mince, mais pas dénuée de formes féminines, bien proportionnée, elle n'irait pas se plaindre de ses hanches fines ou de sa poitrine. Mais cessons de nous appesantir sur son corps, elle a une expression dénuée de sentiments, froide, distante qu'elle arbore à chaque nouvelle rencontre. Lily est une personne méfiante à première vue, mais elle peut être très attachante lorsqu'elle fait confiance à la personne. Nul ne saurait déchiffrer les rares expressions qui transparaissent sur ses traits fins et délicats, nul ne saurait comprendre et interpréter les rares émotions qui viennent teinter son teint de porcelaine.

Ses pouvoirs féériques sont presque à son paroxysme, il lui faut encore quelques années pour qu'elle puisse atteindre toutes ses capacités féeriques. Possède des ailes. La jeune femme est capable de se transformer en animal, le cheval blanc. Elle utilise régulièrement ce pouvoir la nuit en forêt. Elle a eu l'occasion d'apprendre une autre forme de magie avec sa famille adoptive en Angleterre, la magie blanche. Elle permet de faire des sorts de protection, des sorts de confinement ou bien des sorts de liaison. C'est une magie inoffensive mais bénéfique. Elle s'efforce d'essayer d'utiliser les éléments autour d'elle, curieuse de voir si une fée peut atteindre ce niveau là.

Alors, moi c'est Vadsana et j'ai 20 ans. Je suis dispo 4/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce au top forum rpg!

Dernière édition par Lily R. Meester le Jeu 12 Juil - 23:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lily R. Meester | « BEING A PART OF SOMETHING SPECIAL CAN MAKES YOU SPECIAL, RIGHT? »  Lun 9 Juil - 19:05

Once upon a time

Lily est le fruit de l'amour entre un démon et un ange, elle est donc une fée originelle. Prétendante au trône de la Cour des Lumières, cousine de la reine Seelie, celle-ci ordonna à la famille Meester de partir ailleurs afin qu'elle puisse n'avoir aucune crainte sur l'appartenance au trône concernant un enfant futur du jeune couple. Elle est donc née à Londres, des centaines d'années après l'exil. Douce et raffinée, elle eu une enfance tendre et aimée par tous, ayant pour projet de travailler dans le domaine artistique. Développant ses pouvoirs féeriques lorsqu'elle était enfant, elle appris à contrôler ses pouvoirs avec l'aide de sa mère. Appréciant les humains, elle n'eu aucun mal à s'entendre avec ses camarades de classe, étant la fille la plus populaire de l'école de par sa beauté inhumaine, de la douceur de son visage délicat et majestueux, de ses magnifiques yeux et surtout, de par sa gentillesse extrême. Une petite fille est née 10 ans après Lily, un autre enfant Meester, Leila. Prétendante du trône, mais encore inconnue aux yeux de Seelie.

La veille des 20 ans, des créatures de la nuit apparaissent dans la demeure de la jeune femme, c'était des loups-garous. Ils venaient pour un but précis, mais ce n'était pas amical. Le père des enfants embrassa une dernière fois celle-ci, ainsi que son épouse et ordonna de fuir. Dahlia, la mère des filles, déposa Leila chez des amis terrestres, de très bon amis avec qui, enfant, Lily allait les voir souvent pour voir leur fille. Elle envoya un message de détresse à Seelie afin qu'elle accepte de nouveau la famille Meester sur le sol de la Cour. Lily, accompagnée de mère attendirent dans un hôtel afin de se cacher de l'ennemi. La demande étant accepté quelques jours plus tard, elles attendaient le messager pour venir les chercher avec un portail les menant directement à la Cour des Lumières. Il y avait une condition à l'acceptation de la reine, il fallait que Lily refuse son droit au trône. Au moment d'entrer dans le portail, la mère fut attaquée par un coup mortel par une créature de la nuit.

Traumatisée par ce geste, Lily, devant la reine Seelie, s'inclina sans un mot, se méfiant désormais de tout le monde. La reine lui accorda d'avoir une vie en dehors de la Cour des Lumières, comprenant qu'il est difficile pour elle par rapport à sa famille. Elle accepta la jeune fée car elle ne connait pas l'existence de sa petite soeur, Leila. C'est à partir de ce jour que Lily n'était plus si souriante, si joyeuse, si heureuse, n'était plus naïve. Elle se contenta de ce qu'elle possédait. Elle fait tout son possible pour éviter les créatures obscures, surtout des loups-garous. En ce qui concerne sa vie sociale, elle s'approche des personnes pour mieux les quitter après, ne voulant pas donner son coeur par peur de souffrir, elle papillonne au gré de ses envies. Elle remonte la pente petit à petit et utilise ses pouvoirs féeriques régulièrement discrètement.

Dernière édition par Lily R. Meester le Jeu 12 Juil - 22:55, édité 4 fois
Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Lily R. Meester | « BEING A PART OF SOMETHING SPECIAL CAN MAKES YOU SPECIAL, RIGHT? »  Lun 9 Juil - 19:20
Bienvenue par ici avec ce magnifique choix d'avatar
Par contre léger soucis la première partie de ta fiche n'est pas bonne il faut que tu prennes la bonne Arrow Merci d'avance
Si tu as besoin de quelques choses n'hésite pas, bonne chance pour ta fiche.
Hate de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage

Perdre son grand amour est la chose la plus douloureuse qu'il puisse exister, surtout quand c'est la seconde fois. Derrière ton sourire se cache une grande douleur, qui ne cessera jamais d'exister.▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

MessageSujet: Re: Lily R. Meester | « BEING A PART OF SOMETHING SPECIAL CAN MAKES YOU SPECIAL, RIGHT? »  Lun 9 Juil - 19:22
Merci Calista

Ah! Comme ce n'était pas écrit obligatoire, je ne savais pas si je pouvais prendre une autre fiche. Je change de ce pas  

Dernière édition par Lily R. Meester le Mar 10 Juil - 9:36, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Lily R. Meester | « BEING A PART OF SOMETHING SPECIAL CAN MAKES YOU SPECIAL, RIGHT? »  Lun 9 Juil - 20:01
Bienvenue ici avec, je confirme ce qu'à dit Cali on ne peu plus haut, ce magnifique choix d'avatar ! Gabriella est tellement belle et je l'imagine parfaitement bien en enfant de la lune ! I love you
Tellement hâte d'en apprendre plus sur ta belle, alors je te souhaite une bonne continuation pour la rédaction et j'ai tout aussi hâte de te retrouver en RP

MessageSujet: Re: Lily R. Meester | « BEING A PART OF SOMETHING SPECIAL CAN MAKES YOU SPECIAL, RIGHT? »  Lun 9 Juil - 20:12
Bienvenue avec ce super choix de vava ! I love you
Bon courage pour ta fiche.

MessageSujet: Re: Lily R. Meester | « BEING A PART OF SOMETHING SPECIAL CAN MAKES YOU SPECIAL, RIGHT? »  Lun 9 Juil - 20:28
Merci Sélène! Mais je pense que je vais la mettre enfant de la nature! Je la voyais bien fée

Je pense finir ma fiche ce soir

Merci Jace

Dernière édition par Lily R. Meester le Mar 10 Juil - 9:36, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Lily R. Meester | « BEING A PART OF SOMETHING SPECIAL CAN MAKES YOU SPECIAL, RIGHT? »  Lun 9 Juil - 20:30
En fée, elle ferait fureur aussi, je n'en doute absolument pas ! I love you
Fondatrice

MessageSujet: Re: Lily R. Meester | « BEING A PART OF SOMETHING SPECIAL CAN MAKES YOU SPECIAL, RIGHT? »  Lun 9 Juil - 21:33
Oh mon dieu Gabriella, cette beauté.
J'avoue en fée elle est parfaite.

Bienvenue courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose. I love you

Par contre June est le nom d'un de nos PV et nous préférons éviter les doublons sur le fofo, ca t'embêterai de changer ?

we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.

+++:

MessageSujet: Re: Lily R. Meester | « BEING A PART OF SOMETHING SPECIAL CAN MAKES YOU SPECIAL, RIGHT? »  Mar 10 Juil - 9:35
Merci Clary

Je trouve aussi qu'elle sera parfaite en fée

C'est changé, ça ne me dérangeais pas
Adam Hood

MessageSujet: Re: Lily R. Meester | « BEING A PART OF SOMETHING SPECIAL CAN MAKES YOU SPECIAL, RIGHT? »  Mar 10 Juil - 18:13
Mais quelle jolie petite fée nous avons là dites-donc
En plus je la croise rarement Gabriella, c'est toujours cool de voir des têtes comme ça ^^

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^

MessageSujet: Re: Lily R. Meester | « BEING A PART OF SOMETHING SPECIAL CAN MAKES YOU SPECIAL, RIGHT? »  Mer 11 Juil - 10:18
Bienvenue dans le coin jolie demoiselle
J'aime déjà beaucoup le caractère de ce personnage il me tarde de rp a tes côtés

MessageSujet: Re: Lily R. Meester | « BEING A PART OF SOMETHING SPECIAL CAN MAKES YOU SPECIAL, RIGHT? »  Jeu 12 Juil - 22:35
Je vous remercie mes amours, Adam et Gabriel
Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Lily R. Meester | « BEING A PART OF SOMETHING SPECIAL CAN MAKES YOU SPECIAL, RIGHT? »  Lun 16 Juil - 16:18
Encore une fois désolée de ne pas avoir vu             Je viens de t'envoyer un mp pour te dire tout ce qui n'allait pas

Perdre son grand amour est la chose la plus douloureuse qu'il puisse exister, surtout quand c'est la seconde fois. Derrière ton sourire se cache une grande douleur, qui ne cessera jamais d'exister.▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Lily R. Meester | « BEING A PART OF SOMETHING SPECIAL CAN MAKES YOU SPECIAL, RIGHT? »  

Lily R. Meester | « BEING A PART OF SOMETHING SPECIAL CAN MAKES YOU SPECIAL, RIGHT? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1