Bienvenue sur le forum. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
anipassion.com
Partagez | 
 

 A glass and a girl [Selibeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Emma Dumont
Messages : 33
Localisation : New York


MessageSujet: A glass and a girl [Selibeth]  Lun 9 Juil - 12:15
   
Hunter's Moon
Manhattan, New York

❧ Elizabeth&Sélène
Fébrilement accoudée à l'une des tables du Hunter's Moon, Sélène regardait les allaient et venues des passants au travers la vitre. Le regard vague, elle semblait avoir perdu toute notion du temps et ne prêtait visiblement que peu d'attention à la foule qui commençait à se faire dense au sein du Bar. D'ailleurs, la pile de livres qui s'entasser sur sa table se présenter presque comme une muraille entre elle et le reste du monde. Le plus grand des ouvrages en sa possession, celui la même qui lui faisait face, était ouvert sur la même page depuis plus d'une trentaine de minutes. Habituellement, il lui fallait quasiment deux fois moins de temps pour en lire une et cela même s'il s'agissait de langue ancienne. Le grec, le latin, l'Hébreu et même les runes n'avaient que peu de secrètes pour celle que l'a surnommé souvent la sorcière verte.

L'esprit ailleurs donc, elle n'avait prêté guère d'attention à la serveuse qui venait de lui apporter une nouvelle chope de bière. Elle remarqua uniquement sa présence lorsque celle-ci passait le bras juste sous son nez pour récupérer celle qui était vide et qui se trouvait, bien évidemment, à l'autre bout de la table. Sélène lui adressait un mince sourire avant de lui laisser un pour boire tout en la remerciant de ses services. Attrapant d'une main la chopine fraîchement servie, elle portait à ses lèvres le délicat nectar encore moussant de sa Guinness. Elle avait toujours aimé la bière et l'Irlandaise était sûrement sa préférée - si l'on ne comptait pas du moins la Telenn Du qu'on ne pouvait généralement trouver qu'en Bretagne et qu'elle avait eu la chance de découvrir durant l'un de ses nombreux voyages.

Elle posait finalement sa chope sur le coin de la table avant que son regard ne soit soudainement attiré par une jeune femme qui elle se trouvait au bar. Elle avait de longs cheveux bruns qui déferlait comme une cascade le long de ses épaules et des yeux si clairs qu'elle aurait pu s'y perdre sans même s'en rendre compte et s'était sans aucun doute ce qui était en train de se passer. Sélène n'aurait su dire pourquoi elle la dévisageait ainsi, outre le fait qu'elle était incroyablement belle cela va de soi mais, elle ne pouvait détourner son regard d'elle ou alors elle n'en avait tout simplement pas envie. Il était rare que quelqu'un lui fasse un tel effet à première vue, davantage lorsqu'il s'agissait d'une femme... Cela étant dit, elle s'en retourner tout de même à sa lecture, loin d'elle l'idée de mettre qui que se soit mal à l'aise.


❧ A glass and a girl ❧


©️Calion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A glass and a girl [Selibeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Hunter's Moon-
Sauter vers: