Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Evenement 3 : Invitation surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
The mother of all demons

Messages : 3
Emploi/loisirs : Personnage non joueur (PNJ).


MessageSujet: Evenement 3 : Invitation surprise  Sam 7 Juil - 22:18







Chèr(e) Invité,





C
'est un plaisir pour moi de vous convier à mon grand gala de charité du monde obscure. J'ai à coeur de clamer la paix et de nous réunir tous autour d'un verre dans la joie et la bonne humeur. Un buffet sera mit à votre disposition, toute les conditions seront réunis pour que vous passiez une soirée inoubliable je peux vous en assurer. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je vous laisserai me découvrir au cour de la soirée pour sympathiser. Vous ne le regretterez pas, soyez en sur.


Rendez-vous ce vendredi à 20h à l'adresse indiqué sur l'enveloppe.




J'espère vous voir nombreux,
L.
sobade.




Dernière édition par Lilith le Sam 7 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
The mother of all demons

Messages : 3
Emploi/loisirs : Personnage non joueur (PNJ).


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Sam 7 Juil - 22:29



Evenement 3
Invitation surprise


Mais qui est cette mystérieuse expéditrice ? Elle vous semble sympathique, ou peut-être suspecte ? Ou peut-être vous ne préférez pas vous poser la question. Mais cette soirée, elle vous intrigue n'est-ce pas ? Et si vous faisiez un tour ? Après tout, si la soirée n'est pas à votre gout vous n'aurez qu'à faire demi-tour. Ahah, ne soyez pas si naïf… Il faut toujours se méfier des apparences.

Vous avez fait le voyage jusqu'ici. Dans les quartiers de New York les plus éloigné de la ville. Il n'y a pas grand chose ici, au fond de cette grande rue déserte vous appercevez un grand immeuble. Tape à l'oeil mais pas trop, plutot quelconque en réalité quand vous vous en approchez. C'est l'adresse indiqué, la grande porte est ouverte et vous pouvez appercevoir plusieurs personne déjà présente à l'intèrieur. Alors vous entrez à votre tour. Vous savourez -ou non- ce début de soirée qui se passe bien. Vous cherchez votre hôte du regard. La femme qui vous a invité ici. Mais vous ne trouvez personne. Vous interrogez les autres invités pour savoir si ils savent qui est la maitresse des lieux. Mais encore une fois, vous n'avez aucune réponse. Alors vous commencez à trouver ca bizarre, n'est-ce pas ? Il y a de plus en plus de monde dans ce grand hall épuré. Créatures obscures, shadowhunters, tous réuni au même endroit. De grande table sont mise à votre disposition pour déguster un aperitif. Rien d'alarmant jusqu'ici... Puis une fois les derniers invité arrivé, la lumière s'éteint et les portes se ferment. Vous vous retrouvez dans le noir complet.

Puis enfin, la lumière revient. Vous vous regardez tous, vous vous demandez ce qu'il c'est passé. Rien. Plusieurs d'entre vous en ont marre d'attendre quelqu'un qui ne viendra pas, alors vous vous dirigez vers la porte. Mais surprise. Impossible de sortir. Oui, l'endroit est bloqué par un sort. Un sort puissant qui vous dépasse tous. Ce n'est pas un simple sorcier qui a fait ca, vous en êtes sur. Tout d'un coup, des terrestres sort des cuisines. Tel des automates. Queque chose cloche. Bien sur vous avez peut-être déjà du entendre parlé de ces terrestres attaqué ou bien possédé ? Ceux-ci en sont. Ils ne répondent plus d'eux mais d'une puissance bien supérieur, une puissance dont vous ignorez l'existence. Et qui dit terreste possédé dit le hiboux. Ca fait le déclic dans votre tête, et si il était ici ? Ca pourrait être n'importe qui d'entre vous. Oui, méfiez vous des apparences. Car vous êtes tous coincé ici.

Lilith, c'est elle la responsable de tout ceci bien que vous l'ignorez encore. Pour mettre à bien ses plans elle a regroupé tout le monde dans cette salle et vous fait surveillez par ses terrestres. Parce que pendant que vous êtes coincé ici, elle peut mener à bien ses projets dehors sans craindre qu'on vienne la compromettre. Lilith a un objectif : ramenez Jonathan à la vie et elle est prête à tout pour réussir.

Je n'ai plus qu'une seule chose à vous dire :

Bonne chance.


A savoir :

-Shadowhunter & créatures obscures ont été invité.
-Terrestre sont possédé (comme dans la saison 3)
-La raison de votre présence est tout à fait personnel, que se soit pour venir mettre le bazarre ou pour profiter d'un bon festin.
-Il n'y a pas d'ordre de passage, mais veillez à garder une certaine régularité s'il vous plait.
-On aimerait au moins une réponse toute les deux semaines à l'intrigue pour bien la faire avancer.
-Le PNJ peut venir pimenter le rp et provoquer un retournement de situation n'importe quand.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Dim 8 Juil - 1:05



Oh ? Ca à l'air amusant comme soirée.
Invitation surprise de Lilith


Une lettre soigneusement écrite glissait doucement sur le sol, l’écriture élégante regardait en direction du ciel la signature au bas de la lettre, cette simple lettre, était moqueuse. Des pas résonnèrent sur le parquet de ce grand appartement New-York, une porte se claqua soudainement dans ce silence religieux. Toujours présente dans le salon, la lettre gisait tel un cadavre sur le sol. Puis, elle s’enflamma soudainement. Une grimace apparut dans le miroir pour se transformer petit à petit par un sourire, il n’y avait rien de chaleureux dans ce sourire, rien d’amical. Une ombre brune se dirigea vers une penderie et l’ouvrit observant les différentes robes accroché dans cette dernière, des couleurs vives, des couleurs plus sombres passant par la soie jusqu’au velours. La main glissa sur chacun des tissus faisant danser les bas des robes longues et courtes. Un aller-retour s’effectua avant que la main s’arrêta soudain, elle caressa le tissu en soie pendant quelques minutes de rêverie avant de la saisir pour l’enfiler. Une longue robe datant de l’antiquité grecque toujours aussi douce qu’à l’époque, la soie ayant résisté à l’épreuve du temps, la magie peut-être utile parfois. La fille de Lucifer laissa glisser le tissu sur sa peau tanné, son tatouage en évidence. Chez elle, la jeune femme ne cachait jamais ces ailes noires qui épousait son dos à la perfection. Elle ondula légèrement ces cheveux bruns pour le laisser caresser ces épaules et le haut de son dos, prenant des talons de couleur beige la brune se regarda un instant dans le miroir. Théa se mis en marche, le tissu rose pastel caressa sa peau avec douceur, se dirigeant vers la porte d’entrée la brune passa par le salon regardant l’endroit où la lettre avait été un léger picotement se fit ressentir dans son dos, tandis qu’elle détourna le regard des cendres un sourire énigmatique sur les lèvres.

Son chauffeur la déposa devant l’adresse qui avait été inscrite sur la lettre signé par ce fameux L. La sorcière descendit de la voiture, elle savait qu’elle serait l’une des premières elle n’aimait pas être en retard et appréciait le loisir de pouvoir regarder les différents inviter venir et s’installer petit à petit pour ensuite former des groupes. La jeune femme entra dans le lieu de réception, elle observait les alentours et tenta de camoufler son sourire. Elle alla directement vers le bar et commença par une boisson faiblement dosé en alcool, elle ne voulait pas raté l’événement de la soirée. Le monde commençait à venir peu à peu toutes les espèces des Créatures Obscures étaient présente, mais le plus amusant était que des Néphilim était également présent à cette soirée. Levant son verre jusqu’à ces lèvres, un sourire étira ces derniers tandis qu’elle posait ces lèvres délicatement sur le verre. « C’est Papa qui va être content avec toute cette énergie. » Murmura-t-elle pour elle-même avec amusement. Son tatouage qu’elle avait camouflée comme avec son habitude avec sa magie se réchauffa, mais cette fois-ci ce n’était pas douloureux mais agréable ce qui confirmait que son père était ravi. Pour une fois père et fille était d’accord sur la même chose, Lilith n’était pas au courant que la jeune femme se trouvait à New-York sinon elle n’aurait pas été aussi imprudente, Théa attendait qu’elle sorte de son trou avec impatiente tentant de retenir son excitation. Cette magie qu’elle n’utilisait plus s’animait avec anticipation dans ces veines, une démone allait retourner à Edom ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Dim 15 Juil - 22:59



Une fête ? Parfait je vais pouvoir boire pour oublier...
Invitation surprise


Une invitation surprise gisait sur le bureau de la belle blonde qu'était Athéna, cette dernière ne vivait pas très bien sa mutation pour New-York et le mal du pays n'était pas l'unique raison de son inconfort. Depuis plusieurs semaines, presque mois, la tension entre son parabataï et elle était à son maximum, suffocante et douloureuse tension qui ne cessait de croître au fil des jours, au fil des soirées, des nouvelles conquêtes. La jeune femme se plongeait coeur et âme dans le travail, même si leur duo de chasseur d'ombre était toujours parfait, le reste n'allait plus et la blonde faisait tout pour l'éviter, partir en mission seul ou même avec des parfaits inconnus faisaient à présent parti de son quotidien. Qu'importe si cette invitation était étrange, qu'importe si elle aurait du réfléchir aux différents pièges possibles que cela pouvait être, ce soir elle n'avait pas envie, plus envie de se battre encore et encore contre ce lien qu'elle regrette et aime tellement à la fois. Ce soir elle s'amuserait, ce soir elle oublierait. L'Irlandaise se prépara pour cette soirée surprise, elle enfila une robe noir ouverte sur le côté, enfila également une jarretière pour aller avec le look de la robe. Laissant ces longs cheveux blonds détachés elle les boucla légèrement pour que ces derniers soit ondulés. Elle se contenta d'un rouge à lèvre rose presque nude et d'un peu de mascara comme maquillage la tenue faisant largement l'affaire. Athéna opta pour des talons hauts dorés pour aller avec la couleur de ces cheveux et les quelques bijoux or qu'elle avait rajouté à sa tenue.

Ne prenant pas la peine de prévenir son parabataï la chasseuse d'ombre passa tout de même par l’armurerie pour cacher quelques dagues par sécurité. Elle se sentait nu sans arme. La blonde prit ensuite la direction du lieu de rendez-vous pour la soirée. Il y avait déjà beaucoup de monde présent lorsqu'elle arriva, la jeune femme reconnu quelques têtes, mais beaucoup d'entre elle lui était étrangère après tout il était impossible de connaître toutes les Créatures Obscures de New-York. Directement la jeune femme se dirigea vers le bar pour prendre une boisson forte, elle bu cul sec sa première boisson et en attrapa rapidement une deuxième qu'elle finit tout aussi vite, une fois un peu d'alcool dans son sang l'Irlandaise se dirigea vers la piste de danse pour entamer un collé serré avec un inconnu. Athéna voulait simplement passer une bonne soirée et surtout oublier ce brun qui ne quittait plus ces pensées. Espérant que ce dernier n'avait pas été invité la blonde continua sa danse envoutante avec cet homme plutôt séduisant.


Ps : L'homme avec qui danse avec Athéna peut-être n'importe lequel d'entre vous du moment que les deux ne se connaissent pas encore ♥️



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Moonbin Kang
Membre
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 182
Emploi/loisirs : Barista dans un petit bistro du ChinaTown et alpha de la meute Kang


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Mar 17 Juil - 21:55


Invitation surprise
Moonbin & les autres
Une lettre. L’alpha de la meute Kang l’avait trouvé dans le fond de sa boîte aux lettres un matin et, intrigué, il n’avait pas su attendre avant de l’ouvrir. Lisant le contenu de la lettre avec attention, celui-ci se vit relire à plusieurs reprises certains passages, se demandant si cette lettre était véritablement destinée à lui et aux membres de sa meute. Un gala de charité pour le monde obscure . Vraiment? Il n’était en rien quelqu’un d’influent économiquement parlant ; il n’était qu’un serveur dans un petit bistro chic de la ville. Il vérifia le nom sur l’enveloppe qui était bien le sien, mais aussi celui de sa sœur aînée. Il l’avait donc appelé, elle qui était ambulancière et très peu présente à leur appartement dû à ses horaires chargés, mais celle-ci lui expliqua qu’elle ne comprenait pas la situation. C’est donc ainsi que Moonbin s’était installé au salon pour examiner la lettre et pour se décider de ce qu’il devait en faire. La réponse intelligente aurait été de demander à l’aîné de la meute qui était le plus sage parmi eux, mais n’appréciant pas être conseillé par quelqu’un d’autre que Dahyun, l’homme avait écarté cette idée bien rapidement de son esprit.

Au final, il avait attendu que sa sœur revienne à l’appartement pour en parler avec elle et ils avaient conclu qu’au moins un des deux devait y aller pour vérifier ce que cette invitation cachait. L’asiatique n’aimait pas entrer dans les histoires mêlant sa meute avec les autres créatures obscures. Il avait entendu parler de beaucoup de drames et ce n’était clairement pas sa tasse de thé de protéger des créatures se mettant eux-mêmes en mauvaises postures; il avait déjà suffisamment des membres de sa meute qui étaient tous plus ou moins indisciplinés. Évidemment, il ne comptait pas y aller seul et c’est ainsi que la soirée même, il avait convié les loups lui jurant fidélité pour leur parler de cette soirée. Malheureusement, Noah et Sun-Hee furent de ceux qu’il n’aurait pas voulus à ses côtés et qui décidèrent de participer à cette mission. Se réconfortant, Moonbin se répétait que les talents de pistage de Noah pouvaient être importants en cas de pépin… Cependant, en ce qui concernait Sun-Hee, il n’avait toujours pas trouvé une bonne raison de l’inclure au moment où ils entrèrent dans la voiture pour se rendre au lieu de rendez-vous.

Le trajet fut pénible puisque être enfermé dans un véhicule en la compagnie de ces deux-là n’était jamais de tout repos et Moonbin leur ordonna même de se taire en serrant des dents; à ce rythme il allait déjà avoir la migraine avant d’y être arrivé… Qu’ils étaient épuisant ces deux-là...! Finalement arrivé, l’alpha fut le premier à sortir de la voiture et attendit patiemment que tout le monde en sorte pour donner les ordres de la soirée : « Noah, essaye de voir si quelque chose d’étrange se trame. Les autres, vous me suivez à la trace et vous ne faites rien d’irréfléchi. » Menant le pas d’une façon sûre et déterminée, Moonbin entra le premier dans l’établissement où la soirée devait avoir lieu. Avec son regard autoritaire et perçant, habillé d’un joli costard, les cheveux coiffés vers l’arrière et sa cicatrice au sourcil, il ressemblait véritablement à un chef de meute qu’il ne fallait pas venir gêner.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Dernière édition par Moonbin Kang le Sam 28 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Hong
Membre
Avatar : Kim Jonghyun
Messages : 23


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Lun 23 Juil - 2:34


 
Invitation surprise


 


Une belle soirée en amoureux était prévu pour Noah et Trystan. Les 2 étudiants avaient fini depuis peu leur session d’université et ils pouvaient maintenant profiter de leur temps libre ensemble. Trystan avait voulu surprendre Noah en l’amenant dans un restaurant qu’il adorait et pour ensuite aller voir une comédie au cinéma. Tout était prévu, mais Moonbin avait reçu une lettre invitant la meute à une soirée et l’alpha semblait vouloir y aller. Une soirée? Avec Moonbin en plus? Comment faire mieux? L’albinos faisait souvent passer Moonbin avant les autres… Souvent est toutefois un mot très faible. L’américain était fou amoureux de son chef et ce même s’il était en couple avec Trystan. Jamais, il n’oubliera les papillons dans son ventre qu’il avait quand il était avec Bin-Ah.  « Trystan, Moonbin a vraiment besoin de moi ce soir pour une chose très importante. Est-ce que l’on peut reporter notre soirée en amoureux ? » Le jeune homme de 24 ans était intrigué par la demande. Que pouvait-il être si important pour que Noah annule? Noah ne parlait pas vraiment des missions qu’il devait faire, car une règle est d’or dans le monde obscur; aucun terrestre ne doit savoir que ce monde existe.

...

« Ça va sentir le sang, le chien mouillé, la sueur, la nature et les pattes de crapauds barbus… » Cela ne faisait pas 5 minutes que Noah était assis sur la banquette arrière avec Sun qu’il se lamentait déjà. Le loup blanc avait un odorat mémoriel qui lui permettait de reconnaître les différentes races. Ce don était plus puissant sous sa forme loup, mais il lui était toutefois pratique sous sa forme humaine. Le seul problème à ce don était que dans les soirées comme celle-là, il y avait trop de personnes pour différencier qui est quoi. Noah était assis derrière Moonbin qui conduisait. L'albinos en avait alors profité pour toucher délicatement le cou de son alpha. « Je suis tout excité, j’ai hâte de voir si nous allons reconnaître des personnes? Bin-Ah, tu es mon cavalier pour la soirée! » Noah était tellement enjoué d’être avec Moon qu’il en oublia le fait que cette soirée allait être une mission. Malheureusement, la bulle de bonheur de Noah n’avait pas duré longtemps.

La meute était finalement arrivée face à la porte de l’établissement où allait se dérouler la soirée. Moonbin avait ordonné à Noah d’observer si certains invités lui semblaient étranges et aux autres membres de le suivre. L’albinos connaissait sa tâche par coeur, car il avait dû l’exécuter de nombreuses fois par le passé. Il s’était donc approché du bar et observait les gens danser. Noah aurait bien voulu aller sur le plancher de danse pour avoir une meilleure vue d’ensemble, mais il y avait trop de risques pour les autres autour de lui. Il est bien important de dire ‘’risque’’, car le loup blanc était un très mauvais danseur et il était d’ailleurs surprenant que Trystan ait tombé amoureux de lui dans un club. Il avait alors entamé une discussion avec une personne tout en gardant un oeil sur son alpha et le restant de la meute, car il trouvait l’ambiance étrange et l’avait fait savoir par un regard à Moonbin. « Avez vous reçu une lettre vous aussi? Je trouves cette invitation étrange pour vous avez. Avez-vous une idée de qui serait cette mystérieuse personne L?» Peut-être la personne avec qui l’albinos parlait aurait eu plus de réponse que lui.




 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart
 


Dernière édition par Noah Hong le Mer 25 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Lily Collins.
Messages : 120
Emploi/loisirs : A la tête du cercle depuis la mort de Valentin. Sérialkilleuse de créatures obscures.


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Lun 23 Juil - 14:14


Invitation surprise
Evenement


Comment ca, elle n'avait pas reçu d'invitation ? Les lettres avaient été envoyé tel des petits pains dans tout New York. Les shadowhunters en avait reçu, ces immondes créatures obscures aussi. Et le cercle alors ? Les bruits de couloirs, les chuchotements et les rumeurs vont vite dans cette ville. Il n'avait pas fallut longtemps pour que cette petite fête surprise remonte aux oreilles de la jeune femme. Evidemment, cette invitation clamait la "paix", ridicule selon la jeune Starkweather. Il n'y aurait pas de paix tant que les créatures obscures respireraient encore. Depuis la mort de Valentin, mort qui avait brisé la jeune femme qu'il le voyait comme un père et un modèle le cercle a été réduis au silence. Ils se sont enfoncé dans l'obscurité et se sont fait oublié. La plupart ont été attrapé par l'enclave. Prisonniers des murs de la cité des os. Mais les plus malins d'entre eux ont réussi à fuir avant de se faire attraper. Sarah en fait partie, et elle et son parabatai n'ont pas dit leurs dernier mot. La jeune femme a reconstruit le cercle avec ce dernier, désormais c'est eux qui sont au commande. Elle aspire maintenant à se venger, mais ils doivent se faire discret, ils ne sont pas encore assez nombreux pour passer à l'attaque. Hors, cette petite invitation est l'occasion parfaite pour des représailles. Toute ces créatures abominables seront présente ainsi que les shadowhunters de cette foutu institut. Un attenta, voilà ce que le cercle a prévu. Ils s'infiltreraient à l'intèrieur discrètement, déposeraient des bombes un peu partout. Ils n'auront plus qu'à sortir rapidement avant que tout explose. Ainsi, ils feraient passé un message claire : le cercle est de retour. Bien évidemment, Sarah n'était pas stupide elle savait qu'entrer comme ca avec des explosifs seraient délicat. Mais ils avaient passé une semaine à bosser sur leurs plan dans les moindres détails. Bien évidement, se faire piéger à l'intèrieur n'était pas prévu, ca elle s'en rendra compte plus tard.

Le visage de la shadowhunter était connu à New York, étant réputé comme l'une des membres les plus influant et les plus compétant du cercle Sarah avait effectué un petit changement physique depuis. Elle c'était coupé les cheveux au carré et avait fait une teinture rouge. Elle avait désormais un piercing dans le nez et un maquillage plus sombre. Son visage était certes toujours reconnaissable mais dans la foule, on ne lui prêterait pas attention surtout avec sa nouvelle coupe de cheveux. Elle avait acheté une longue robe noire, et avait lissé ses cheveux. En dessous de sa longue robe noir, elle possédait deux jarretières à chacun de ses cuisses contenant des armes dont ses shuriken, son poignard et sa stèle. Elle devait entrer en première, repérer les lieux. Son portable en main dans une petite pochette, tout ce qu'elle avait à faire c'était donné le feu vert et fournir les informations à ses compatriotes armé d'explosif sous leurs veste.

Du haut de ses escarpins noir, Sarah arrive au lieu indiqué sur l'invitation qu'elle avait dérobé à une sorcière. Elle marche tête haute, entre dans le silence et se fait un chemin parmis la foule. Se tenir au milieu de toute ces créatures obscures lui donne des envies de meurtre. Elle n'aspire qu'à une chose : sortir les armes et les éliminer un par un comme les bêtes qu'ils sont. Mais, elle doit se tenir au plan pour un résultat plus conséquent. Car Sarah a beau être très forte et doué, la meilleure du cercle actuellement. Elle serait en minorité face à toute cette population. Concentré son regard balaye les lieux et examine chaque détails. Elle plisse des yeux en se rendant compte qu'il n'y a aucune issus de secours. Louche. Elle fait quelques pas et se rend compte que l'endroit est vraiment barricadé. Approchant du mur, elle le caresse de la paume de sa main. Sa tête tourne pour observer l'ensemble de la salle. Pour un si grand immeuble, il n'y a pas beaucoup de porte. Son instinct, lui souffle que quelque chose cloche. Elle ne va pouvoir faire entrer personne discrètement. Le plan, commence à sentir mauvais. Sarah se saisit alors de son téléphone, composant le numéro de son parabatai s'écartant un peu de la foule -"Dean, dit aux autres de rester en retrait. L'endroit n'est pas comme on l'avait imaginé, il y a quelque chose d'anormal. Je te rappel". Fronçant les sourcils elle raccroche rapidement et se dirige vers un petit groupe pour se renseigner au sujet de cette mystérieuse invitation et de son hôte.



(c) DΛNDELION


Revenge

Contacter Clary.   P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Kim "Solar" Yong-Sun
Messages : 124


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Ven 27 Juil - 13:35


"Evenement 3 : Invitation surprise"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



L'été était arrivé, ce qui avait sonné la fin des cours pour Sayuri qui y avait hâte et ce, malgré le fait que celle-ci adore ce dans quoi elle étudie. Néanmoins, elle n'avait pas vraiment de projet, cet été, sauf prendre des vacances dans son pays natal, le Japon, et dévoiler sa condition à ses parents qui n'étaient nullement au courant. C'était un stress pour elle mais il allait être reporter à plus tard. Pas pour cette soirée.

En effet, Sayuri avait prévu de débuter l'anime Boruto dont elle n'avait pas touché malgré que celui-ci soit la suite de Naruto. Et également jouer à des jeux vidéos, sur son ordinateur. Les passes-temps favoris de la Japonaise en-dehors des arts martiaux dont elle faisait. Son objectif, à ce niveau-là, était d'obtenir la ceinture la plus élevée dans le taekwondo avant octobre et débuter le jiujutsu brésilien où elle avait l'intention de le débuter en compagnie de Moonbin.

Donc, c'est plus tôt dans la journée que quelque chose vint briser ses plans. Moonbin avait convié la meute en leur expliquant le contenu d'une certaine lettre les invitant, en quelque sorte. Bien sûr, ce n'était pas tout le monde qui y allait mais quand même. Cela pouvait être dangereux étant donné que le contenu n'en était que trop louche. Sayuri avait donc accepté d'y participer, brisant ainsi ses "supers" plans pour la soirée qui était de "geeker" jusque dans les petites heures du matin. Après tout, s'il se passait quelque chose de mauvais, elle saurait combattre pour défendre l'honneur de sa meute où faisaient partis les seules personnes envers qui elle tenait. Sayuri pouvait devenir violente si on attaquait sa meute alors qu'en général, cela ne fait pas partit de son quotidien. Elle a beau être experte dans les arts martiaux, elle ne s'en vante pas ni n'en profite pour tabasser autrui pour le simple plaisir de tabasser et ne se croit pas supérieure aux autres.

Bref, la Japonaise y allait avec Moonbin, Noah, Yoona (pourquoi elle ?) et Sun-Hee (Et encore, pourquoi elle aussi ?). Sayuri considérait Sun-Hee un peu comme sa soeur et la protégeait mais était-ce le genre d'endroit à aller alors que rien ne portait à croire que tout allait bien se passer avec une lettre bizarre de ce genre-là ? Elle allait devoir garder un oeil sur elle, surtout qu'elle était très naïve (ce qui faisait également une partie de son charme).

C'est d'une élégante robe noire lui arrivant aux genoux que se vêtit Sayuri, pour la soirée, avec des ballerines étant donné qu'elle détestait les escarpins où ceux-ci sont très peu pratiques si jamais il se produisait un quelconque événement malcommode. Et puis, elle avait littéralement de la misère à marcher avec cela. Toute la meute s'était mise sur leur 31, prêts à affronter la soirée. Néanmoins, tous devaient embarquer dans la voiture de Moonbin et évidemment, c'est Sayuri qui avait la "meilleure" place, celle du centre, derrière. Elle se trouvait entre Noah et Sun-Hee qui faisait le chien en regardant à l'extérieur. La Japonaise était silencieuse et ne dit pratiquement rien de toute la promenade jusqu'à l'endroit prévu, ignorant les lamentations de Sun et ne répondit pas à ce que balançait Noah. Moon avait même dû dire à ces deux-là de se taire. Vrai qu'ils étaient un peu fatigants. C'est pourquoi la promenade fut longue, surtout que le siège du centre était inconfortable. Néanmoins, à un moment, Sayuri avait aperçu Noah jouer dans le cou de Moon qui était conducteur. La seule Japonaise du groupe roula des yeux avant de donner une claque pas vraiment forte, derrière la tête du blond, lui lançant un regard signifiant "Ce n'est pas le moment".

Finalement à destination, c'est Moon qui descendit d'abord de la voiture avant le reste des autres. Sayuri fut dernière à cause qu'elle était dans le centre, ayant un peu mal au postérieur. Ce n'était pas important. Ce qui l'était, était la mission. Donc, la Japonaise suivit l'alpha vers l'intérieur du bâtiment. Mais avant, il s'adressa aux autres de la meute, demandant à Noah de voir si quelque chose de louche se tramait, lui qui était le plus apte à ce genre de chose vu son odorat sur-développé. Sayuri le savait très bien et avait confiance en ses capacités. Puis, Moon demanda aux autres de le suivre où la Nippone acquiesça de la tête, jetant un très vague coup d'oeil à Sun-Hee afin que celle-ci ne fasse rien de trop stupide ou bien Yoona qui est mieux de ne pas trop prendre une virée.

À l'intérieur, il ne fut pas surprenant d'y voir des gens qui dansaient, qui parlaient ou qui buvaient. Sayuri ne savait pas si elle devait boire au cas où il se passait un truc pas bien. Elle demanda à l'alpha, à voix basse : « Moonbin-sama, tu crois qu'on devrait se mêler aux autres invités et investiguer cet endroit ? Et il faut aussi garder un œil sur Sun-Hee-chan et Yoona, tu sais pourquoi. » L'Asiatique soupira, ne voulant pas que personne ne fasse rien de trop irréfléchi lors de cette soirée. Elle était de nature impulsive mais ce soir, Sayuri préférait la prudence, surtout que l'endroit était bourré de gens inconnus, ce qu'elle déteste. Elle n'aime pas les gens, sauf ceux de sa meute. Néanmoins, elle s'en voudrait si quelque chose devait arriver à Sun-Hee et qu'elle se devrait d'agir en grande soeur (même si techniquement, elle était plus jeune). Elle n'avait pas la même perception envers Yoona avec qui elle se devait de cohabiter dans la même chambre.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 198
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Mar 31 Juil - 0:00

Invitation Surprise
Les invités

Accoudée à la portière, Yoona attend, le regard vagabond, la jambe tressautante. Plusieurs minutes déjà que les sursauts de son genou infatigable rythment le trajet. C'est plus fort qu'elle, son corps n'est jamais au repos. Si tout en elle s'agite, son visage en revanche reste impassible, éclatant d'indifférence. Seul un sourire en coin passe sur ses lèvres lorsqu'elle surprend son reflet dans l'écran de son téléphone. Ça la fait rire, Yoona, de les voir tous tirés à quatre épingles. Sous le prisme de ses prunelles moqueuses, c'est le monde tout entier qui apparaît sous un jour comique. Non, vraiment, c'est trop drôle. Les voilà fagotés bien comme il faut, comme si l'univers leur appartenait, en route pour un gala de charité. Rien que ça. À croire que sa vie prend un malin plaisir à se charger d'ironie. La charité, c'est plutôt elle qui en a besoin. Cette mission sonne faux. Son image sonne faux. Cette réflexion n'est pas la sienne, tout comme cette robe, empruntée à Sayuri. Trouver quelque chose de potable dans les affaires de sa colocataire, elle avait été là, la vraie mission. Parce qu'on avait jugé sa première tenue inapproprié. Conneries. Un peu comme cette histoire de lettre, une invitation aux relents d'arnaque. Yoona a du mal à croire aux belles promesses, encore plus sous la plume d'une anonyme. Enfin. Ça ne l'a pas empêché de se porter volontaire pour accompagner Moonbin, sa curiosité plus forte que son mépris pour les discours mielleux. Avec toutes ces créatures obscures entassées dans une même pièce, le spectacle vaudra sûrement le détour. Déjà, elle ne perd pas une miette du sketch qu'on lui offre sur la banquette arrière. À la remarque de Noah, Yoona explose dans un pouffement, une main plaquée sur sa bouche. En voilà un qui a ses priorités. « Oh oui, faites nous un petit twerk sur la piste. Ça va exciter les vampires. » Lance-t-elle à Moon. Son timbre est faussement sensuel, son sourire, débordant de malice. Cette soirée promet.

Coupe de champagne, robe de soirée et costume, la gamine fait presque tâche dans ce paysage. Malgré ses efforts, elle détonne. Pas de robe longue, pas de bijoux, des escarpins abîmées par le bitume et les aléas de nuits mouvementées. Yoona s'en fiche, elle est occupée à détailler cet environnement étranger. On est loin des soirées débridées auxquelles elle a l'habitude de se rendre. C'est... Différent. Avec un peu de chance, ça sera tout aussi divertissant. Yoona en doute. Un rapide coup d'oeil. Ça cause dans tous les coins. Désabusée, elle déambule auprès de Moonbin, étrangement calme si ce n'est pour son esprit qui s'égare sur la piste de danse. Une voix la sort de sa contemplation. Sayuri. « Et il faut aussi garder un oeil sur Sun-Hee-chan et Yoona, tu sais pourquoi. » Quoi ? Ses yeux se mettent à lancer des éclairs. Tu sais pourquoi... Qu'est-ce qu'elle insinue ? Elle ne lui fait pas confiance peut-être ? Comme si elle était incapable de se tenir en public. Parfois, c'est à se demander si Sayuri ne fait pas exprès de l'énerver avec ses remarques à la con. « T'es sérieuse ? » Une fraction de seconde. C'est ce qu'il suffit pour que son sang-froid s'évapore, plus vite que de la neige au soleil. Yoona n'est pas connu pour sa patience. Les petites irritations de la vie prennent des allures disproportionnées dans ce corps qui a trop souvent porté la marque de la colère des autres pour ne pas se mettre à cogner à son tour. « Je peux me surveiller toute seule, merci. » Siffle-t-elle. La seconde d'après, elle disparaît dans la foule. Yoona s'isole pour éviter de se laisser consommer par une colère qui n'a pas lieu d'être. Ses sautes d'humeur, elle les subit plus qu'elle ne les contrôle.

Ses pas la conduisent jusqu'au buffet où elle saisit un verre. D'un geste que l'habitude a affirmé, elle en renverse le contenu dans sa bouche. Cul sec. Là. Qu'on la surveille pour voir. C'est plus la raison qui parle, c'est son putain d'esprit de contradiction. L'envie dévorante d'affirmer sa liberté à travers des actions insensées. Le deuxième disparaît tout aussi vite. Ce n'est rien. Juste de quoi calmer son agacement grandissant. Et dire qu'après elle prétend ne pas avoir de problèmes. Quelle blague. Une blague qu'elle se joue à elle-même. L'alcool lui brûle encore la gorge quand elle entame son troisième. Elle s'apprête à rejoindre la piste de danse lorsqu'elle remarque une jeune femme à ses côtés (Théa). Et merde. Surement vient-elle d'assister à sa petite séance de rafraîchissement express. « Grosse ambiance uh ? » qu'elle lâche mine de rien entre deux nouvelles gorgées. Ces mots ont beau transpirer de sarcasme, son ton, lui, reste d'une accablante neutralité. « Vous n'auriez pas vu l'hôte par hasard ? Les hôtes de ce genre d'évènement sont pas censés se pavaner parmi leurs invités pour recevoir leurs éloges ? » Yoona n'a jamais été très douée pour faire la conversation. Les small talks, ça l'ennuie. Pourtant, elle s'y plie, pour se donner des airs matures. Mais déjà, son regard curieux trahit la jeunesse naïve de la louve alors que ses iris osent s'attarder sur le visage de son interlocutrice, et plus particulièrement sur la couleur singulière de ses prunelles violacées. Yoona, c'est la première fois qu'elle se retrouve autant plongée dans le monde des créatures obscur, un univers nouveau dans lequel elle déambule à l'aveuglette. La brune l'intrigue presque autant que cette mystérieuse hôte philanthrope se rêvant sauveuse du peuple.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Zhu Yi Long
Messages : 53


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Mar 31 Juil - 1:56

Invitation Surprise

ft. Tout le monde

Informations.

Eliott, posé contre le mur d'un bâtiment situé à quelques mètres de celui de la réception, pensait à son aquarium. Surtout au nettoyage de celui-ci, tâche qu'il n'appréciait pas forcément faire tellement elle prenait du temps. Il lui faudrait prendre ses axolotl, les mettre dans un seau d'eau, puis vider l'eau de la cage de verre et le remplir, pour ensuite y remettre ses chouchous. 
L’Asiatique soupira. Que ne ferait-il pas pour eux ?   

Il fut coupé de ses pensées en entendant le portable de Dean sonner. Ce devait être des nouvelles de Sarah pour la mission qu'ils effectuaient. Elle consistait à poser des bombes durant la réception pour ensuite tout faire exploser. En soi, c’était un très bon plan, qui ferait un bon nombre de victime. Néanmoins… Eliott n’était pas à cent pour cent pour. En faisant cela, certes les Downworlders y passeraient, mais des Chasseurs aussi seraient tués. Ce n'est pas parce qu'ils sont du côté de l'Enclave et que leurs méthodes ne pas assez efficaces qu'ils doivent pour autant subir les conséquences de l'explosion. Dans tous les cas, que ce soit du côté des Downworlders ou des Chasseurs, de bonnes personnes perdraient la vie. Mais aussi des plus mauvaises, et cela, ça n’était pas à prendre à la légère. C'est pour cette unique raison qu'Eliott a prit par à l'opération (bien que les explosions, depuis son « accident », ne le branche pas vraiment) et n'a pas cherché à toucher mot à Sarah de ses pensées.  

Il sut que quelque chose n'alla pas en regardant le visage inquiet de Dean. L'homme quitta son mur et alla voir le plus jeune, lui demandant quel était le problème. Appartement, Sarah lui avait dit que l'endroit était anormal.  

« Tu veux que j'aille y jeter un coup d'œil Dean ? Histoire de prêter main forte à Sarah si elle est en difficulté ? »  

Dean accepta. Et c'est ainsi qu'Eliott se retrouva sur le chemin de la soirée, organisée par une hôte mystérieuse qui clamait apparemment la paix entre tous (haha, quelle blague. Tant qu'il existera une menace contre les humains, aucune paix ne pourrait être envisageable). Heureusement que le jeune avait pensé a bien s'habiller au cas où une telle situation venait à se présenter. Souriant il entra dans le bâtiment, en ayant piqué une invitation auparavant à un quelconque Downworlders. Comme il s'y attendait, beaucoup de gens étaient présents. Par exemple des chasseurs, reconnaissables par leurs tatouages, mais aussi… Oh non. La meute Kang. Enfin, Eliott reconnu, de loin, leur Alpha en premier, alors sa meute ne devait pas être bien loin.  

À ce moment-là, le jeune homme voulu rebrousser chemin. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas Moonbin. Mais plutôt qu'à chaque fois qu'ils se croisaient, les plans de l'un et de l'autre échouaient. C'en était presque comique. Alors ce soir, Eliott était décidé à ne pas aller lui parler. De toute manière, comment le pourrait-il ? Il était en mission et une fois qu'il aurait trouvé Sarah, l'autre sortirait de ses pensées. Et une fois que lui et sa chef auront trouvé la solution au problème de celle-ci, Moonbin et sa meute se seraient plus un problème pour lui. Mais était-ce vraiment ce que le jeune homme voulait ? Après tout, cette meute n'était pas véritablement une menace.  

Il se mit en quête de chercher sa boss parmi les nombreuses personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Evans
Membre

Avatar : K.J. Apa
Messages : 47
Emploi/loisirs : Shadow Hunter


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Mar 31 Juil - 5:16


   

   
C'est quoi ce bordel ?

Invitation surprise

   
   
Event

         
La sociabilité, c'était vraiment pas mon fort mais malheureusement, j'avais accepté l'invitation plus par curiosité que par envie parce que honnêtement voir des tas de personne n'était pas une partie de plaisir, je n'avais pas choisi en une minute de venir à cette, il me fallut plusieurs heures interrompu par la nouvelle saison d'orange is the new black, malheureusement je l'avais déjà fini, pourquoi est-ce que les producteurs laissaient-ils toujours du suspens ? N'ont-ils donc aucun cœur ? Je comptais juste passer un rapide coup d’œil à la soirée et puis repartir tranquillement.

Je commençais à me préparer, je pris un bain de plus d'une demie-heure avec tout les soins de beauté que j'avais acheté, gommage, soin pour les cheveux et masque pour le visage, ça pouvait paraître flanflan mais lorsque je devais prendre soin de moi, j'y allais au maximum. Je sortis du bain en me séchant et je pris pas mal de temps pour mes cheveux, je venais de me transformer en fashion victime. Je commença par les sécher au sèche cheveux et j'entrepris de les coiffer, je finis par mettre de la laque pour que tout tienne.

Je me mis en face de mon armoire et je regardais mes tenues, je n'avais que deux tenues pour une soirée plutôt chic un costard cravate bleu avec une cravate assortie et un noir avec un noeud papillon rouge, je choisis la deuxième, l'autre faisait beaucoup trop professionnel à mon goût. Je vérifiais mon allure une dernière fois et je me mis en route du bâtiment. Je passais une main dans mes cheveux et j'arrivais plutôt vite devant le bâtiment à 20h15, la ponctualité n'était pas quelque chose où j'excellais. Je rentrais dans le hall et je me dirigeais automatiquement vers le bar pour prendre un verre, j'avais besoin de me détendre.

La lumière s'éteint puis se rallume, des gens vont vers les porte et malheureusement pour moi, je ne pourrais pas sortir avant un moment, je murmure un gros mot entre mes dents et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de cette soirée, y avait-il un visage que je connaissais parmi cette foule ? J'espérais ne pas passer cette soirée seul en étant pitoyable.

   
made by guerlain - epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Hee Bae
Membre

Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 295
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Ven 3 Aoû - 17:26
« Soirée de loup, soirée de fou ! »


Sun-Hee se rendait chez sa meute ! Les Kang. Elle était contente, elle aimait voir les Kang, surtout Dahyunnie, car elle était super gentille. Moon Moon parfois pouvait être grognon et la faire vouloir pleurer. Elle avait faite seule la route dans son beau fiat jaune, car ses colocataires étaient déjà partie. Étonnant, car elle avait prise le temps de dire à Sayuri qu’elle pourrait lui faire le transport jusque chez les Kang. Sayuri ne devait pas aimer les voitures, car elle n’acceptait pas souvent ses offres de transport maintenant qu’elle y pensait. Sun était souvent seul en voiture, les gens préfèrent les transports en commun semblerait-il. Il est vrai que plusieurs fuyait le trafic. S’était ce qu’elle se disait du moins, loin de se douté que les gens refusait simplement par peur de sa manière de conduire de lunatique.

Une fois chez les Kang, elle attendit que les autres arrivent. Elle était assise au sol, habiller de son complet pour femme, à la table du salon où elle dessinait dans un cahier de colloriage « My Little Poney » avec ses crayon de cire que Moon Moon avait acheter spécialement pour elle, à  sa fête en Juin. Elle était contente de ce cadeau. La fois d'avant, il lui avait acheter des crayola odorant. Un avait un dessin de raisin dessus, mais il ne sentait pas vraiment le raisin. Il ne le goûtait pas non plus, elle l'avais licher du bout de la langue pour savoir. Cela l'avait fait grimacer. Ensuite, elle avait comprise que les crayons ne faisaient que sentir. Elle avait fait un dessin de fleurs qui sentait bon pour Dahyun ensuite. Désormais, ses crayons de cir ne sentait rien et elle faisait une licorne simplement pour passer le temps, pas pour quelqu'un.

Souvent, Moon lui disait d'aller dessiner lorsqu'il y avait des réunions, car comme ça elle ne posait pas trop de question. En fait, Moon lui avait dit que comme ça « elle ne faisait pas chier », mais ensuite Dahyun lui avait expliquer qu'il était simplement sur les nerfs et trouvais qu'elle demandais beaucoup de détail. Bref, ensuite les autres étaient arriver. Elle était dans un complet pour la soirée, car elle avait appeller Moon avant de s'habillere pour lui demander ce qu'il porterait et avait ensuite copier cela. Elle ne voulait pas être mal habiller pour la soirée. Elle lui avait aussi lancé au téléphone « OH! J'ai eu cette lettre aussi ! Je l'ai jeter. Je comprenais pas un mot. » ce qui avait eu l'air de facher son Alpha... mais bon il était souvent grognon. Sun pense que c'est les hormones dominante qui font ça, car elle est oméga et elle est rarement facher.

Une fois dans l'auto, Sun parvint à avoir une place sur le bord de la fenêtre ! Cela la rendit heureuse ! Elle pu descendre la fenêtre et se sortir la tête par celle-ci pour regarder les véhicules derrière. Soyuri était à ses côtés et Noah à l'autre fenêtre de la banquette arrière. Elle et sa soeur et son frère de coeur ensemble, hihi. Yoona elle, était devant côté passager avec Moon. Sun avait encore une fois offerte de conduire, mais Moon étant le chef avait préférer prendre le volant. Normal. Elle entendit Noah se plaindre un moment et fini par ramener sa tête dans l'auto pour lui dire « ahah un crapaud barbu. Comme dans Harry Potter. » Puis elle remise sa tête dehors, sans même réaliser qu'il n'y avait pas de telle chose dans la série Harry Potter. Ensuite, le véhicule fini par arriver au lieu de rendez-vous. C'est la que Noah demanda si quelqu'un d'autre avec aussi reçu une lettre de ce genre. Sun répondit immédiatement plein d'enthousiasme..

« Oui ! Moi! Comme je lis pas l'anglais je l'ai jeter. » Puis, son attention fut prise sur la robe a Yoona, et elle lui lança toute souriante « Oh! Soya-Sushi à la même. » en pointant le vêtement.

Le groupe se dirigea alors vers l'intérrieur. Toute suite, l'attention de Sun-Hee n'était plus sur son groupe. Oh non ! Elle avait localisé la chose la plus merveilleuse de ses soirées. Le buffet. Elle adorait la nourriture et encore plus la nourriture gratuite et à volontée. Elle profita du fait que le groupe qui avait leur attention sur la scène devant eux, plutôt que l'oméga de la meute à ce moment pour quitter immédiatement en direction de cette table alléchante. Elle n'entendit donc même pas Sayu dire qu'il fallait la surveiller, déjà elle était partie. Elle prise une assiette et commença à la remplir de nourriture. Elle avait déjà un bonne pile, lorsqu'elle vit Yoona à l'autre bout de la table. Elle lui fit de grand salut de sa main libre, la bouche plein d'un petit sandwich. Les grands esprits se rencontres, sa colloc aussi avait choisi le buffet.

Comme Yoona parlait déjà avec quelqu'un, Sun décida de ne pas la déranger et de quitter le Buffet avec son assiette débordante et une coupe de jus rouge qu'elle avait trouver. En marchant, elle pris une gorgée de son jus... oops. Pour réaliser que s'était beaucoup trop fort pour être du jus ça ! S'était du vin. Bon et bien vue qu'elle l'avais commencer elle devrait la finir. S'était ce que les soeurs à l'orphelinat disait sur la nourriture. Quoi que celle-ci serait surement peu contente de savoir qu'elle buvait du vin. Bref, elle se retrouva donc devant une porte. Elle n'avait pas de main libre pour essayer la poigné, elle se demandait où ça allais. Elle fit demi-tour et continua d'explorer la pièce. Elle allait retourner vers Yoona lorsqu'elle fut interceptée.

« Wae ? » demanda t'elle en coréen à la personne qui lui avait saisie le poignet.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Stephen Amell.
Messages : 92
Emploi/loisirs : Shadowhunter et PDG d'une agence de mannequinat.


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Mar 14 Aoû - 12:46

Event: Invitation Surprise.




Le fait d’avoir vu Eliott t’avait fait beaucoup de bien et ça t’avait changé les idées par rapport à ton engueulade houleuse de la veille avec Edward. T’avais bu, avec modération, puis t’étais rentré chez toi, dans ton petit studio merdique, qui put l’humidité.  Mais bon, c’est tout ce que t’as trouvé, alors tu ne vas pas t’en plaindre. Surtout que tu sais que t’as tes locaux au cercle, qui t’attendent. Mais avant, il faut juste que tu termines ta mission au plus vite. Ce qui n’est pas gagné, vu comment les Bjorn sont soudés. Entre miss-curieuse, miss-casse-pieds et le côté assez protecteur qu’Edward a envers toi –même si ça t’arrange-, cette mission n’est pas de tout repos. Surtout que t’as beau être doué, mais tu peines à amadouer miss-méfiance, alias Astrid. Apparemment, elle se méfie de toi. Aussi, tu tentes de lui montrer que tu ne veux que le bien de son petit poussin, Edward, mais elle continue à te regarder avec des yeux de poule furieuse. Mais tu sais que tu vas arriver à la faire glisser dans tes filets. Il te faut juste un peu plus de temps qu’avec les autres, c’est tout.

Les mains autour de la gorge du vampire, tu vois bien qu’il a peur. Et ça te fait jubiler de l’intérieur. Tu aimes ça, voir la peur dans les yeux de ces créatures hideuses. Attrapant ton poignard d’une main, l’autre toujours posée sur la gorge de ton adversaire, tu souris, prêt à le tuer. Mais il t’arrête en essayant d’articuler. C’est sûr qu’avec la trachée écrabouillée, il a du mal à parler. Soupirant lourdement, tu t’ennuies. Mais tu le relâches quand même, espérant qu’il ne va pas avoir comme dernière parole des mots pour sa mère. Tu ne le lâches pas une seule seconde de ton regard gris et quand il commence à mettre la main dans sa poche, tu glisses ta lame contre sa gorge. Mais il sort uniquement une enveloppe. Le pauvre veut sauver sa vie avec son bout de papier. « T’es pathétique, tu fais honte à ton espèce. » Sans lui laisser le temps de s’expliquer, tu le tues. Simplement. Te baissant, tu ramasses malgré tout le morceau de papier. Et tu lis. Une invitation bien mystérieuse. Bien sûr, toi, tu n’en as pas eu. Pas grave, tu viens d’en gagner une ! La rangeant dans ta veste, tu quittes la ruelle, retournant à ton appartement pour te changer.

Observant ton reflet dans le miroir, tu réajustes le col de ta chemise blanche. Hors de question pour toi de mettre une cravate ou un nœud papillon. Enfilant ta veste, tu sors, après avoir glissé ta stèle dans ta poche et ton poignard à l’abri des regards dans ta ceinture. Marchant dans les rues, tu observes l’endroit. Pendant une fraction de seconde, tu te demandes si tu ne dois pas prévenir le cercle. Mais c’est risqué et t’es presque sûr que de toute manière, Sarah et Dean ont réussi à se procurer des invitations. Entrant, tu jettes un regard sur la foule. Toutes les créatures sont là, ça te répugne. Faisant comme si de rien n’était, tu plisses les yeux, tentant de repérer quelqu’un du cercle. Mais avec toute cette foule, c’est compliqué. Te dirigeant vers le buffet, tu attrapes une coupe pour te donner un style, même si tu n’y toucheras pas. Qui sait ce qu’il y a dedans ? Marchant, tu finis par te faire rentrer dedans. Grommelant un juron intérieur, tu te retournes pourtant avec un grand sourire charmeur. Que ça soit un homme ou une femme, tu t’en fous royalement. « Suis-je donc invisible ? »

HS: Ça peut être n'importe qui qui fonce dans Aaron. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Sam 25 Aoû - 20:06



Oh ? Ca à l'air amusant comme soirée.
Invitation surprise de Lilith


La jeune femme était venue à l’invitation de cette mystérieuse L, pas si mystérieuse que ça pour la sorcière, sans la moindre hésitation. Pour une fois, le père et la fille était en parfait accord, si elle arrivait à récupérer de l’énergie de Lilith il la laisserait tranquille un peu plus longtemps. Même si elle n’avait pas encore pu apercevoir Lilith, la sorcière avait un plan de secours au cas où que cette dernière ne se présente pas. Il y avait suffisamment de créatures obscures et néphilim présent pour satisfaire la soif d’énergie de son père, cela ne l’a plaisait pas forcément, mais elle voulait rester sur Terre le plus loin possible de son père et surtout le plus longtemps qu’elle le pouvait alors parfois elle devrait faire des choses qu’elle n’appréciait pas forcément comme aujourd’hui. Une fois arrivée à l’évènement la brune s’était directement rendu vers le buffet pour prendre de l’alcool, il lui fallait un petit remonté pour surmonter la soirée qui se présentait à elle. Alors qu’elle sirotait tranquillement un bon verre de Whisky en observant les personnes présente, la jeune femme fut rejointe par une louve qui tenta de faire la conversation avec la sorcière, cette dernière pencha la tête légèrement sur le côté en regardant de haut en bas la personne en face d’elle avant d’afficher un grand sourire sur ces lèvres. Son regard violet pétilla d’amusement en écoutant parler Yoona. Finissant son verre d’alcool, la brune posa ce dernier sur le buffet avant de porter toute son attention sur celle qui l’avait rejoint sans vraiment savoir à qui elle s’adressait. « Effectivement. » Commença-t-elle en rigolant doucement avant de reprendre la parole. « Petite louve égarée, on se présente quand on parle à quelqu’un et tu as de la chance que je suis gentille une autre personne aurait pu être moins tendre avec toi si tu vois ce que je veux dire. » Finit-elle de dire en gardant son sourire d’enfant sur ces lèvres, ce n’était pas réellement une menace seulement la vérité. Les tensions entre les créatures obscures existaient depuis des siècles et certaines d’entre elles étaient âgées et subtiles ils auraient pu être offensé par le manque de savoir vivre et savoir faire de la jeune louve. Lorsque cette dernière parla de l’absence de l’hôte, Théa ne pouvait qu’approuver ces dires, mais pour tout autres raisons, elle était venue uniquement dans le but d’avoir un petit tête à tête avec Lilith. La sorcière se contenta toutefois d’hausser les épaules avant de reprendre la parole toujours aussi amusée par le comportement de la jeune louve. « C’est tout à fait son genre de se pavaner en plus, elle semble indisposer a moins que tout ceci ne soit qu’une mascarade... » A peine avait-elle finit de dire sa phrase que la porte de se referma sans possibilité de l’ouvrir de nouveau, le tatouage de la brune la piquetant légèrement lui signifiant que la magie de Lilith était derrière tout ça, mais cette dernière n’était pas présente dans la pièce elle avait un plan ailleurs sans doute et avait enfermé tout ce monde dans un but précis, mais lequel ? Haussant les épaules la fille de Lucifer repris un nouveau verre d’alcool et le porta jusqu’à ces lèvres, le doux nectar du Whisky coula dans sa gorge réchauffa légèrement cette dernière, peu de personne semblait avoir prêté attention à la fermeture des portes et l’effet de surprise de Lilith ne devrait pas tarder à venir. « Tu ferais mieux de retourner auprès de ton alpha petite louve. » Se contenta-t-elle de dire sans fournir d’explication avant de reprendre une gorgée de sa boisson. Qu’avait donc prévu Lilith ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Alycia Debnam Carey
Messages : 203
Emploi/loisirs : Garde royale de la reine des fées / séductrice


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Dim 26 Aoû - 15:06
Vàna-Tintallë
Invitation surprise.


La vie est pleine de surprises



Quelques jours auparavant tu avais reçu une lettre anonyme annonçant une soirée. Beaucoup de monde devait y être convié. Tu te regardes une dernière fois dans le miroir, tu n’es pas certaine que cela soit une bonne idée. Catherine avait su être convaincante, du moins elle te demandait longuement et souvent pour que tu l’accompagnes. Au bout d’un certain temps tu avais fini par acceptée, elle devenait tellement insupportable. Tu ne voulais en aucun cas reprendre ta relation avec Catherine, c’était compliqué. Tu avais toujours des sentiments pour elle, tu ne pouvais pas le nier mais le fait qu’elle ait pu croire que tu souhaitais sa mort, cela montrait qu’elle n’avait pas confiance en toi. Tu étais bien mieux seule, au moins tu n’avais pas de problème de couple. Avançant dans l’allée tu regardes autour de toi, Catherine ne semble pas encore être arrivée. Tu choisis de te mettre à l’intérieur pour voir si elle ne s’y trouvait pas. Tu regardes autour de toi, tu aperçois plusieurs têtes que tu reconnais, d’autre qui te sont totalement inconnu. Un serveur passe près de toi avec les coupes de champagnes, mais lorsque tu attrapes ton verre la lumière s’éteint laissant les pièces dans le noir. Rapidement les portes se fermèrent comme par magie, tu affichais un regard froid avant que la lumière ne revienne. Et voilà que ton mauvais pressentiment faisait surface, tu devais trouver rapidement Catherine. Toi qui ne souhaitais pas venir, tu avais eu raison. Tu avances rapidement cherchant Catherine afin de comprendre ce qu’il se passait. Les nombreux invités commencèrent à paniqué, chose qu’il ne fallait certainement pas faire.
©️ code par Nostaw.



Le bonheur c'est de savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément.
Ma fille, mon bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
The mother of all demons

Messages : 3
Emploi/loisirs : Personnage non joueur (PNJ).


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Mer 5 Sep - 21:41


Evenement 3
Invitation surprise



Vous êtes arrivé sur les lieux, aucun signe de votre hôte. Vous commencez à profiter du buffet à faire connaissance les uns des autres. A vous questionner. Cette invitation à piquer votre curiosité. Rien d'alarmant jusqu'ici...

Puis une fois les derniers invité arrivé, la lumière s'éteint et les portes se ferment. Vous vous retrouvez dans le noir complet. Que se passe t-il ?


De longues secondes se poursuit dans l'obscurité sous des exclamations de surprise.

Enfin, la lumière revient.

Vous vous regardez tous, vous vous demandez ce qu'il c'est passé. Rien. Plusieurs d'entre vous en ont marre d'attendre quelqu'un qui ne viendra pas, alors vous vous dirigez vers la porte. Mais surprise. Impossible de sortir. Oui, l'endroit est bloqué par un sort. Un sort puissant qui vous dépasse tous. Ce n'est pas un simple sorcier qui a fait ca, vous en êtes sur. Tout d'un coup, des terrestres sort des cuisines. Tel des automates. Queque chose cloche. Bien sur vous avez peut-être déjà du entendre parlé de ces terrestres attaqué ou bien possédé ? Ceux-ci en sont. Ils ne répondent plus d'eux mais d'une puissance bien supérieur, une puissance dont vous ignorez l'existence. Et qui dit terreste possédé dit le hiboux. Ca fait le déclic dans votre tête, et si il était ici ? Ca pourrait être n'importe qui d'entre vous. Oui, méfiez vous des apparences. Car vous êtes tous coincé ici.

A ce moment là vous venez de comprendre que vous vous êtes fait piéger.

Il s'agit principalement d'un copié/collé du premier post qui n'avait pas été suivit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Moon Byul-yi
Messages : 68
Emploi/loisirs : Vendeuse de marchandise touristique.


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Ven 7 Sep - 16:06
Momo is in the place !
You gotta have life your way. If you ain't losing your mind, you ain't partying right.


Momo était en train de se préparer pour une soirée. Elle ne savait pas trop de quoi il s’agissait, mais elle avait reçu une lettre étrange l’invitant à une soirée et elle avait décidé de s’y rendre. On ne sait jamais ! Puis peut-être qu’il y aurait de l’alcool ou autre. En fait, s’était une des raisons qui avait motivée Momo à se rendre là-bas. De l’alcool, des gens et une soirée enflammée. La japonaise adorait les parties. Elle avait donc coiffé sa longue chevelure blonde, elle avait mise une chemise blanche, une cravate noire et finalement un pantalon et un veston pour femme noir. Elle savait très bien que les femmes aimaient la voir en complet et cela facilitait l’approche en matière pour ce qui était de charmer.

Certes, cela faisait désormais une semaine et demie qu’elle avait revu son ex et s’était mise en tête de la reconquérir. Cependant, cette dernière ne s’était toujours pas laisser fondre à ses tentatives, alors cela signifiait que Momo était toujours célibataire et libre de charmer qui elle voulait. Non mais ! Une semaine sans rien c’est long. Puis ce n’était pas comme si elle n’avait pas fait d’effort. Elle s’était présentée à la porte de Sayu-chan presque tous les soirs avec des fleurs, des chocolats et pleins d’autres petites attentions. Elle ne savait plus trop quoi faire de plus. Elle s’était même présenter à son école lorsqu’elle savait que Sayu avait un cours de soir pour l’accompagner au chemin de retour et Sayu l’avait simplement ignorée tout le trajet.

Pourtant, elle avait presque eu l’impression d’être parvenu à reconquérir son ex-flamme la première soirée qu’elle s’était revue lorsqu’elle lui avait dit que sa mort lui avait ouvert les yeux. Ce qui était vrai, Momo savait désormais que du jour au lentement une d’entre elle pourrait ne plus être de ce monde et leur seconde chance serait perdu à jamais, alors pourquoi perdre du temps à jouer la rancune d’une histoire d’il y à sept longues années ?! Momo savait que s’était sa faute, mais elle avait présentée des excuses, que pouvait-elle fait de plus? Elle ne pouvait pas retourner dans le temps pour effacer son erreur, alors il faudrait vivre avec. Elle ne laisserait pas tomber de si tôt en revanche, elle voulait reconquérir son ex et le ferait.

Or, pour ce soir, elle s’offrait une pause. De toute manière, Sayuri n’avait toujours pas répondu à aucun de ses texto. Elle était parvenue à avoir son numéro il y avait quatre jours de cela et lui écrivait matin et soir pour lui souhaite bonne journée et bonne nuit et parfois des messages mignons dans la journée. Ok, elle lui avait aussi envoyé quelques photos osé, une ou deux, mais pas plus. Connaissant Sayu, elle avait du être toute rouge et gêner de recevoir ce genre de photo, voir peut-être même fâcher. Elle le saurait quand elle la recroiserait. Ce qui ne risquait pas d’arriver ce soir, car lorsqu’elle était passé chez son ex, celle-ci n’était pas à son appartement. C’est ce qui l’avait décidé à aller profiter de cette soirée.

Avant de se rendre à la soirée, elle avait donc fait un arrêt dans les égouts pour boire un peu de sang intoxiqué. L’alcool directe ne lui faisait pas vraiment d’effet, de la l’avantage du sang de personne intoxiqué, elle pouvait en ressentir les effets. Elle ne savait pas ce que la personne qu’elle avait mordu avait pris, mal ouf! Elle se sentait déjà très en confiance. Quoi que Momo était toujours extrêmement confiante en elle-même, alors il fallait conclure que s’était pire que la normal. Manifestement, il n’y avait pas que de l’alcool dans ce sens, elle se sentait d’extrême bonne humeur. Bref, Momo arriva enfin à cette soirée qui avait une ambiance étrange, des lumières vraiment trop sombre et… une belle fille au buffet. Alors qu’elle prochait, elle entendit la femme qui parlait a la belle demoiselle de retourner avec sa meute. Oh ! une louve, s’était dans les goûts à Momo.  Ça semblait bien. La japonaise s’approcha de l’asiatique blonde et lui lança…

« Heeeey, alors, ça te fais quoi d’être la plus belle fille de la soirée? » Puis pointant l'autre femme elle ajouta, « Elle as pas l'air de te vouloir plus longtemps, je t'offre un verre, car moi j'aimerais bien te tenir compagnie. »

Puis elle lui fit un clin d’œil et essaya de lui mettra la main sur la bas du dos. Cependant, les portes fermèrent et des gens étranges firent leur entrer dans la pièce. Bah, que de surprise à soir se dit la blonde. Finalement, lorsque la vampire intoxiqué fut remise de son choc, elle déposa sa main sur les fesses de la blonde lui faisait une petite pincé accompagné d'un fingergun de son autre main et un « piuuu » en bruit de bouche pour imité le gun.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 198
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Mar 11 Sep - 21:01

Invitation Surprise
Les invités

On lui parle de politesse, et un rictus espiègle revient se frayer un chemin jusqu'à ses lèvres. C'est pas comme ça qu'on l'a élevé. Qu'elle s'est élevée. Quand elle veut, pourtant, Yoona sait faire. Elle connaît les bonnes manières, les formules de bienséances, gestes bien placés et autres conneries hypocrites de ce genre, elle s'y force tous les jours à son travail. Ou du moins, elle essaie. C'est dur, parfois, de se plier aux usages alors qu'on meurt d'envie de fracasser le crâne d'un client contre le comptoir. Oui, elle a du mal. Parce que Yoona ne sait pas se taire quand il faut, parce qu'elle est née avec une grande gueule et un goût un peu trop prononcé pour la provocation. Déjà, les mots s'échappent, débordant de malice. « Vous vous êtes pas présentée non plus, à c'que je sache. Comme l'hôte, d'ailleurs. » qu’elle lâche en haussant les épaules, sourdes à ses conseils aux nuances menaçantes. Yoona s’aventure un peu plus aux frontières de l’insolence, par défi. Le sourire qu’arbore son interlocutrice l’y encourage. Elle peut bien se le permettre, cette femme (Théa) se dit gentille après tout. « Mais j’y penserai peut-être la prochaine fois. J'savais pas qu’une gamine dans mon genre pourrait être capable de froisser l’orgueil de créatures centenaires. » continue-t-elle en sirotant son verre. Certains la traiteront sans doute de drôlesse arrogante, mais elle s’en fout. C’est pas comme si ça l’intéressait beaucoup, les états d’âme des puissants. Elle s’imagine déjà déclencher accidentellement une guerre, avec ses manières exécrables et ses commentaires à la con. Manquerait plus que ça. Cette idée lui arrache un petit rire. Toujours en pleine découverte de cet univers, Yoona ne s’imagine pas à quel point la paix entre les créatures obscures est fragile. Elle apprend encore les règles de ce monde, pour mieux pouvoir les briser par la suite. Soucieuse de rester diplomate, elle ponctue néanmoins sa remarque d’un monotone : « Madame. » Pour la forme.

Et puis, cette femme l'intrigue. Combien d'années s'accumulent derrière la jeunesse impeccable de ses traits ? Yoona n'ose pas se l'imaginer. Du haut de ses dix-neuf ans, sûrement doit-elle prendre des allures de nouveau-nés aux côtés de ces êtres immortels. Sans trop en dire, les paroles de la brune laissent sous-entendre un savoir encore inaccessible à la jeune louve. Ça lui renvoie son ignorance en pleine figure. Cette soirée lui échappe, à un point dont elle n'a pas encore conscience. « Tu ferais mieux de retourner auprès de ton alpha petite louve. » C'est lancé négligemment, dépourvu d'explications. La sorcière cultive un mystère que Yoona est bien décidée à percer. Alors, elle ne bouge pas, s'obstine et libère enfin la question qui lui brûle les lèvres : « Vous la connaissez, pas vrai ? La personne à l'origine de ses invitations ? » Mais sa voix se perd dans une autre. Soudain, elles ne sont plus seules. Une troisième personne s'est invité à leur conversation (Momo) et d'abord, Yoona a du mal à comprendre ce qu'elle vient d'entendre. C'est qu'elle commence doucement à ressentir les effets de l'alcool, tout juste de quoi faire un peu ramer son esprit imbibé. Quand l'information est enfin traitée, c'est une oeillade blasée qu'elle offre à la nouvelle venue. En d'autres circonstances, une tentative d'approche aussi clichée l'aurait amusé. Peut-être se serait-elle même prêtée au jeu, histoire de rire un peu. Mais pas ce soir. Pas alors qu'elle coure après des informations sérieuses. Bordel. « Tu te fous de ma gueule, meuf ? T'es qui ? » Non, décidément, ça ne l'a fait pas rire, Yoona. Incendiaires, ses yeux fusillent l'inconnue lorsque les lumières défaillantes la privent soudain de ce plaisir. Un claquement. L'opulence s'efface, noyée dans l'obscurité et la confusion. Quelque chose lui frôle le dos et Yoona s'écarte. « Qu'est-ce que...» Des souffles coupés par la surprise. Des ennuis qui planent. Un désordre aux airs de délire. En un battement de cils, tout est fini. Seul le désarroi lisible sur les visages reste, indice de la tension qui monte. « C'était quoi ?! C'est elle ? » Sa question flotte, sans trouver de destinataire particulier. C'est son propre cri qui vient lui répondre tandis qu'une main baladeuse se risque à embrasser ses formes. Encore. Dans un spasme, Yoona se retourne pour emprisonner le poignet de la coupable entre ses doigts. C'est pratique, ça lui laisse une main libre. « Putain tu fais quoi là ?! T'es sérieuse ?! » Et le poing part tout seul, prolongement naturel à ses hurlements. « Tu peux te le mettre dans le cul ton verre ! » La surprise d'il y a quelques minutes s'est mué en colère, sous sa forme la plus pure. Chez Yoona, elle ne se manifeste jamais autrement que par excès. Elle va la défoncer. Là, tout de suite. Et la louve se jette sur elle, pour lui arracher son putain de sourire satisfait. Aveuglée par son emportement, Yoona en oubli presque où elle se trouve et ce qu'il vient de se passer. Les événements la rattrapent brusquement quand toute une trimballée de terrestre s'invitent dans la salle de réception. C'est quoi ça encore ?! Des automates n'ayant d'humain que la forme. Ça n'a rien de normal. L'esprit divisé entre la blonde qu'elle cherche toujours à atteindre de ses poings et cet étrange arrivage, les émotions la submergent, jusqu'à la perdre. Une chaleur traverse son corps tout entier. Les battements effrénés de son coeur contre sa poitrine, contre ses tempes. Le volcan dans ses veines, prêt à vomir la lave de sa colère. Cette tornade furieuse s'accorde mal avec la panique qui l'envahit soudainement à la vision de ces terrestres. Et avant même qu'elle ne le réalise, la bête grondant en elle se libère contre son gré de l'enveloppe humaine qui la retenait.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Mer 12 Sep - 23:28



Oh ? Ca à l'air amusant comme soirée.
Invitation surprise de Lilith


Théa profitait tranquillement du début de soirée, elle attendait que l’hôte montre son visage et se présente à ces invités, mais malheureusement cela ne semblait pas faire partir des points de Lilith. Cette dernière avait d’autres plans en tête qui nécessitait qu’une grande partie de la population des créatures magiques et des chasseurs d’ombre se retrouvent tous au même endroit au même moment. Etrange mélange qui finirait par exploser, était-ce l’objectif de la sorcière ? De faire en sorte que chacun s’entre tue ? Non, cela manquait de classe, de piment. Bien trop facile pour que ce soit une option que l’hôte est choisi de prendre. Théa se retrouvait en compagnie d’une louve, très jeune louve. Cette dernière ne semblait pas comprendre et connaître suffisamment le monde obscur au vu de son comportement innocent et provocateur. Destructrice jeunesse qui faisait sourire la jeune femme qui écoutait attentivement les propos de l’asiatique. Les mots glissent de ces lèvres avant qu’elle n’ait le temps de s’en rendre compte, tant de malice et de défi dans une seule phrase. Amusant. Secouant légèrement la tête de gauche à droite, Théa faisait voler ces longs cheveux bruns dans son dos. Ne quittant pas son sourire amusé au coin de ces lèvres, la brune adressa de nouveau la parole à l’insolente louve. « L’identité d’une personne est son bien le plus secret dans cette société. Fragile, ceux qui pensent détenir la clé du savoir avec uniquement l’identité d’une personne on faux et vrai en même temps. » Se contenta-t-elle de répliquer aux propos de la jeune louve s’en prendre la peine de se présenter non plus, Théa n’avait jamais ressenti le pouvoir que certains pensait avoir en connaissant l’identité d’une personne, toutefois elle préférait passer inaperçu aux yeux de ces compatriotes la discrétion était bien plus facile à vivre que toutes l’attention qu’elle risquait d’avoir. Au vu de la réponse Yoona, la sorcière ne put s’empêcher de rire doucement, un rire sincère qui lui caressait la gorge. Ces yeux pétillaient d’amusement et elle plongea ces yeux violets dans le marron de la louve.  « Mon orgueil va très bien, je n’ai plus l’âge pour ces bêtises. Mais, les autres restent susceptibles, surtout les vampires ils détestent autant les chiens mouillés que vous détestez les suceurs de sang. » lui répondit-elle en lui faisant un clin d’œil amusé. Théa attrapa un verre au passage d’un serveur et sirota tranquillement le contenu sans quitter pour autant la présence de la jeune louve, cette dernière rajouta de longues secondes après sa phrase un « madame ». Théa se contenta de sourire ces lèvres contre le verre sans prendre la peine de répondre à cette remarque.

Une petite brûlure dans son dos lui annonça que les choses allaient commencer à bouger, la magie de Lilith commençait à se faire ressentir même si personne ne semblait s’en rendre compte. Rien d’étonnant, sans son père l’intervention de la démone aurait pu passer inaperçu aux sens de la jeune femme. Théa avertit la jeune louve de retourner à son alpha, ne précisant pas le comment du pourquoi. La brune aurait pu tout simplement quitter la conversation sans un mot pour l’asiatique, mais elle avait quand même pris la peine de prévenir la jeune femme, pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment. Voyant que la louve ne bouge pas, un sourcil se relève discrètement sur le visage de la sorcière. Elle secoua la tête devant tant d’insouciance et d’incapacité à suivre les directives, pauvre alpha. Une petite soupire s’échappa des lèvres de la sorcière, elle ne savait pas si elle avait envie de s’amuser avec la louve où si elle devait partir en chasse auprès de Lilith ? Mais cette dernière semblait déjà être loin et elle ne pourrait utiliser sa magie pour sortir sans attirer l’attention. « Malheureusement pour elle, oui. Tu ne l’as croiseras pas ce soir, elle est partie. » Répondit-elle en haussant les épaules. La sorcière espérait que cette réponse suffirait à la louve pour satisfaire sa curiosité et qu’elle aille faire son rapport à son alpha, laissant ainsi la sorcière seule. Une jeune femme vint interrompre la conversation en commençant une drague très clichée auprès de la louve, Théa se contenta de regarder le déroulé de la conversation sans prendre la peine d’intervenir. La vampire ne l’intéressait pas, mais Théa était curieuse de voir comment l’indomptable louve allait réagir.

Un sourire amusé se dessina de nouveau sur les lèvres de la sorcière qui continua de boire tranquillement son verre en restant spectatrice du duo que formait la louve et la vampire. Au vu de la réaction de la louve, cette dernière n’était pas du tout intéressée par la suceuse de sang et semblait même blasée par ce genre d’approche. Etouffant un rire, Théa continua d’observer la scène avant de figer son sourire. Les portes et les lumières s’étaient éteinte, impossible de sortir, pas besoin d’être proche de la porte pour le savoir, Théa avait ressenti les sortilèges se mettre en place une seconde avant que tout ne se ferment. La lumière revient et Théa clignota des yeux quelques instants en fronçant les sourcils après avoir entendu le cri de la louve. Pendant l’obscurité la vampire avant sans doute touché le corps de la louve qui ne semblait pas apprécié du tout. Perdant son sang-froid, Yoona sauta sur Momo sans aucune vergogne.  L’attention de Théa se porta ailleurs quelques secondes lorsqu’elle vit les humains possédés rentrer dans la pièce. Elle allait partir pour se faire discrète et guetter l’opportunité d’avoir de l’énergie pour son père, mais elle vit du coin de l’œil que la louve avait complètement perdu son sang froid et avait quitté son enveloppe humaine. Un profond soupire s’échappa des lèvres de la jeune femme. Posant ces mains sur la tête de la vampire, elle prit discrètement un peu de son énergie avant de l’envoyer plus loin, hors de porté de la louve. Théa s’accroupit devant la louve faisant un cercle sombre autour d’elle pour que personne ne puisse les voir, elle grimaça lorsque son père lui envoya des étincelles de satisfaction dans le dos, il adorait que sa fille se serve de sa magie et qu’elle prenne l’énergie de ceux qui l’entourait. S’accroupissant devant la louve, Théa laissa ces yeux violets brillés d’intensité les plongeant dans le regard de la louve. Elle posa une main entre les deux yeux de l’animal ne la perdant pas du regard. Théa laissa l’énergie de la transformation se glissé dans sa peau jusqu’à son tatouage continuant le contact avec la jeune femme devenu louve. « Reprend ta forme. » Dit-elle avec calme et douceur. Posant sa seconde main sur le flanc de la louve la jeune femme aspira encore un peu plus d’énergie. « Reprend ta forme, maintenant. » Répliqua-t-elle toujours avec douceur mais avec force également intensifiant de nouveau son regard violet.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dayhun Kang
Membre
Avatar : Bae (Irene) Joo-hyun
Messages : 188
Emploi/loisirs : Ambulancière/ un peu de course en forêt pour me distraire


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Ven 14 Sep - 3:15
Evenement 3: Invitation surprise

Je fixais cette mystérieuse invitation depuis plusieurs minutes. Le reste de la meute était presque tous parti là-bas. Tant qu’à moi, je devais travailler ce soir, ce qui expliquait pourquoi je n’étais pas allée, mais ça me chicotait. Moon Moon voulait que je reste pas trop loin, au cas où et je comprenais cette prudence, car on ne connaissait rien de l’expéditeur de cette invitation. Je décidais donc de me faire remplacer pour être prête à intervenir. J’étais à la dernière minute, mais il fallait faire avec, de toute façon, il y avait toujours quelqu’un prêt à remplacer, ça ferait une journée de plus à cette personne.

Je faisais les cent pas dans le salon, inquiète de ne pas avoir de nouvelles… bon en même temps, ils venaient de partir. Moony n’allait pas rouler trop vite, il était prudent sur la route. Et puis s’ils étaient en train de s’amuser, il était normal qu’ils ne donnent pas de nouvelles. Quoiqu’en même temps, s’ils avaient des problèmes, ils n’auraient peut-être pas le temps de me contacter. Que faire? Peut-être que je pourrais aller faire une balade en voiture, question de me rapprocher de la fête? Juste au cas où il faudrait que j’aide les autres. Bon, j’avais surtout en tête de protéger Sun, la pauvre était tellement naïve, j’avais peur pour sa sécurité. J’avais bien évidement demandé aux autres de la surveiller, mais entre Yoona qui risquait de chercher à se saouler, Noah qui n’avait d’yeux que pour mon frère et dernier qui voulait surement se débarrasser de mon petit soleil… je n’avais pas confiance.

Une fois assise derrière le volant, je me trouvai stupide de m’inquiéter autant. Ils étaient tous adulte, ça irai? Je décidais tout le même de mettre le contact pour un petit tour. Ça me détendit un peu... jusqu’à ce que portable sonne! Je décrochais rapidement en voyant que c’était Sun.

-Allo Sun? Tout se passe bien?

Je crus entendre sa voix, mais elle ne me parlait pas. Il y avait des gens autour, les bruits habituels d’une fête… mais pourquoi m’appelait-elle? Je jetais le téléphone sur le siège passager, me mettant en route vers l’adresse indiquée sur la lettre. En réalité, je n’étais pas bien loin, comme je m’inquiétais, je m’étais rapprochée plus que ce que je pensais. Je me garais pour me précipiter dans ce bâtiment plutôt banal en apparence. Une fois à l’intérieur les portes se fermèrent, ainsi que les lumières. Ces dernières se rallumèrent, mais les sorties restèrent closes. Oups. Ça sentait mauvais tout ça. Je me faufilai, cherchant ma meute… bon, je cherchais surtout Sun-Hee en fait. Je la trouvais avec un homme qui la tenait par le poignet.

- Sun, tout va bien? J’ai eu un appel sur mon portable. C’est qui lui? Un nouvel ami? Tu ne devrais pas faire confiance aux inconnus, surtout dans ce genre de situation… Nous devons nous rassembler, quelque chose cloche ici.

Après un regard noir au jeune homme, j’attrapai la main de la jeune femme, l’entrainant doucement à ma suite. Je cherchais les autres membres de la meute lorsque mon regard tomba sur ce loup. Je me retins afin de ne pas me frapper violement le visage en comprenant que Yoona s’était transformée. Je ne savais pas pourquoi elle s’était énervée, mais je vis que quelqu’un essayait déjà de la calmer. Si elle retrouvait forme humaine, elle serait nue… la honte! J’allais donc piquer un rideau que je décrochais rapidement trainant toujours Sun derrière moi. Je retrouvais la louve, la recouvrant du tissu :

-Yoona… qu’est-ce que tu as fait? Tu parles d’une idée de te transformer en public… Tu peux reprendre forme humaine, tu ne seras pas nue devant tout le monde.

Je me tournai vers la jeune femme qui l’avait empêchée de faire un carnage :

-Merci pour ton assistance, je me serais sentie coupable qu’elle fasse un massacre… Quelqu’un sait ce qui se passe ici? Ça ressemble un peu à un piège…


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Hong
Membre
Avatar : Kim Jonghyun
Messages : 23


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Sam 22 Sep - 22:13


 
Invitation surprise


 


Les questions de Coréen étaient restées sans réponse, mais il avait compris que quelque chose clochait. Noah trouvait l’ambiance très étrange et avait décidé de tranquillement se diriger vers sa meute. Il avait croisé le regard de sa partenaire de combat et lui avait fait signe de se regrouper. Le Coréen essayait tant bien que de mal de rejoindre sa meute, mais il n’avait pas emprunté le bon chemin en passant par la piste de danse. Ce fut avec quelques pieds écrasés au passage et quelques bousculades qu’il s’était rapproché des siens. Un peu plus loin, il avait aperçu Yona qui parlait à une jeune femme que l’albinos reconnu aussitôt et il savait très bien que cette femme ne pouvait amener que des ennuis. C’était Momo, une femme avec qui il avait commis une erreur une fois. Il avait tenté de franchir les derniers mètres entre Yona et lui, mais l’obscurité avait envie la salle. Noah c’était aussitôt mis sur ses gardes et avait ouvert grand les yeux pour tenter de percevoir quelques choses, mais rien. Il avait alors senti la présence d’humains. Pourquoi ne les avait-il pas senti plus tôt? La lumière était alors revenu et le Coréen avait tenté de regarder autour de lui pour voir où était c’est fameux humain, mais son attention avait été vite revenu sur Yona qui avait commencé une bagarre. «Merde pas encore!».

En vrai, ce n’était pas la première fois que Noah devait aller chercher Yona pour une histoire de bagarre. Quelques mois plus tôt, Moonbin avait reçu un appel pour aller chercher la jeune délinquante au poste de police à cause d’une bagarre et avait demandé à la meute qui voulait aller la chercher. Tout le monde y était déjà allé au moins une fois excepté l’albinos. Il était donc descendu au poste de police qui bien entendu devait être celui de son lieu de travail. «Salut Ron! Je viens chercher Yoona, tu sais la jeune femme que vous avez ramenée ici suite à du grabuge.» L’homme avait soupiré  «Il fallait bien que je m’y attende vous les jaunes vous êtes tous reliés d’une certaine façon…» avait dit le policier grassouillet. Noah ne réagissait jamais à ce genre de commentaire, car cela ne lui servirait à rien. Il avait donc serré les poings et l’avait ignoré. Le Coréen avait donc ramené Yoona sans faire d’histoire, mais il savait très bien que dès le lendemain il allait se faire niaiser par ses collègues.

L’albinos était arrivé près des deux femmes pour les séparer. Noah était arrivé derrière Yona et l’avait enlacé avec ses bras fermement pour essayer de la détacher de Momo. Il avait reçu un coup violent dans le ventre, mais cela n’était pas assez puissant pour le faire lâcher prise. «Aller Yoona arrête ça! Ça suffit!» avait dit le coréen à bout de souffle, mais il avait rapidement remarqué que son intervention se servait à rien, car la jeune femme s’était transformé dans ses bras. «Ouch! Merde! Yoona, ma chemise.» Il avait reçu un coup de griffe qui avait déchiré tout le devant de sa chemise.«Momo, que fais-tu ici, merde? Tu es obligé de foutre la merde partout ou tu vas?»  Le Coréen était découragé et avait rapidement reculé en voyant une sorcière ce mêlé de la situation, mais il n’avait toutefois pas détourné le regard de l’étrange situation. Le blond allait dire quelque chose quand Dayhun était arrivé pour sauver la situation. «Dada! Tu ne travaillais pas ce soir?» Noah était intrigué par la présence de la Beta, mais était toutefois rassuré de la voir ici, car il savait qu’elle avait un très bon sang froid et qu'elle pourrait prendre soin de Sun en cas de besoin. Noah était l’un des seuls à être d’accord avec les sentiments des 2 louves de sa meute. «Je n’ai pas eu plus d’informations sur cette soirée malheureusement, mais je sens que les humains qui déambulent présentement dans la salle ne sont pas en pleines possessions de leurs moyens, car je peux sentir de la magie sur eux… Tu as sans doute raison c’est un piège.» Le blond avait alors dirigé son regard sur son alpha pour savoir qu'elle serait les prochains ordres.


 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Moonbin Kang
Membre
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 182
Emploi/loisirs : Barista dans un petit bistro du ChinaTown et alpha de la meute Kang


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  Mar 23 Oct - 17:48


Invitation surprise
Moonbin & les autres
Bien entendu, seuls Sayuri et Noah voulurent bien écouter les consignes de Moonbin qui était de rester grouper le temps de voir ce qu’il se tramait dans l’endroit… Évidemment, Yoona et Sun-Hee s’était dirigée vers le buffet, l’une pour boire et l’autre pour se goinfrer jusqu’à ce qu’elle ait mal au ventre; du classique. Sayuri avait tendance à énervée la plus jeune en ouvrant seulement la bouche et encore une fois, elle n’avait pas raté une occasion pour la mettre de mauvaise humeur. Moonbin avait jeté un regard réprobateur à la Japonaise qui allait sans aucun doute comprendre qu’il n’approuvait pas sa façon d’être avec Yoona. Aussi étrange que cela pouvait l’être, Moonbin espérait que sa meute puisse être un jour en harmonie, mais en ayant un regard lucide au sujet de tous les membres de celle-ci, il était évident que ce projet n’allait jamais pouvoir réussir.

Jetant un coup d’œil aux deux jeunes femmes, Moonbin voulu les laisser faire, mais lorsque son regard tomba sur le visage d’Eliott se dirigeant dangereusement vers l’Oméga, il vit rouge et il voulut intervenir. Qu’est-ce que cet homme voulait bien d’elle ? Oui, bien sûr que leur relation ambiguë était amusante, mais jamais Moonbin ne souhaiterait que l’autre décide de s’approcher d’un de ses loups, aussi insupportables pouvaient-ils être. Cependant, Moonbin s’arrêta net en apercevant un visage qu’il connait particulièrement bien intervenir. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle devait pourtant rester à l’appartement avec Chandler au cas où que quelque chose tourne mal ! Une panique soudaine s’empara de la poitrine du Coréen. Et si quelqu’un de la meute l’avait déjà appelé parce que quelque chose n’allait pas et qu’il avait raté cette information ? Zieutant en panique la pièce, il crut apercevoir du mouvement et des cris un peu plus loin au buffet. Recommençant à marcher d’un pas rapide, il se fraya un chemin au travers des invités pour finalement être au niveau du grabuge : Il y avait Yoona, Noah… Et Momo. Ce vampire qu’il connait étrangement bien. Pourquoi tournait-elle autour de ses loups ? À peine avait-il pu atteindre la table que les lumières s’éteignirent pendant un bref instant et il sentie le buffet se faire secouer. Lorsque les lumières s’allumèrent à nouveau, Moonbin faisait face à une transformation impromptue de Yoona. Pourquoi rien n’allait normalement ?! Et maintenant, en plus d’avoir à gérer une soirée étrange, il y avait une adolescente complètement nue et Noah se retrouvait avec une chemise déchirée.

« Mais quel bande de... » avait-il finalement murmuré pour lui-même. « Tout le monde, ça suffit, je ne veux plus rien entendre et vous allez m’écouter pendant 2 petites secondes. Sun, quand je te dis de me suivre, tu me suis comme si ta vie en dépendait. Toi, Yoona, tu prend sur toi quand Sayuri t’agace et Sayuri je ne veux plus t’entendre dire des trucs comme ça. Momo, tu n’as rien à faire ici, retourne avec ton clan, je crois que tu as déjà commis assez de problèmes pour la semaine. » Prenant une grande respiration pour se calmer, il déposa son regard sur les seuls loups qui n’avaient rien à se reprocher : « Dahyun, tu fais quoi ici ? Il a eu un problème avec Chandler ? » À la suite de la réponse de celle-ci, Noah mentionna son mauvais présentiment. Avec tout ce grabuge créé par sa propre meute, Moonbin avait presque oublié la raison de leur investigation. Observant ce qui les entourait, L’alpha ne pouvait pas nier que quelque chose n’allait pas avec certains invités. « Quittons cet endroit. Ma première intuition était la bonne, nous n’aurions jamais dû venir. C’est dangereux, je ne veux pas vous impliquer dans une guerre qui n’est pas la nôtre. Suivez-moi, on part. »

Oh, si seulement cela avait été facile ! Arrivés à la porte qu’ils avaient empruntée pour entrer, celle-ci semblait verrouillée et ce fut de même pour toutes les autres portes de Moonbin tenta d’ouvrir de toutes ses forces. Le plan devait être changé, mais Moonbin n’avait pas la moindre idée de comment gérer une situation qu’il ne comprenait même pas lui-même… Sans parler que les seuls invités hors de sa meute qu’il connaissait n’étaient en aucun cas des bonnes idées d’alliance. Quoiqu'il y avait Théa... Oui, Théa était la meilleure idée qu'il pouvait avoir et il ne tarda pas à la chercher du regard. 



CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Evenement 3 : Invitation surprise  
Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement 3 : Invitation surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Invitation au Chat
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Bronx-
Sauter vers: