Bienvenue sur le forum. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !

Partagez | 

Isabelle Lightwood - Pure at heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Dim 1 Juil - 6:12

Isabelle Lightwood

Nom :Lightwood, Prénom(s) :Isabelle  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) :Izzy, diminutif employé par les intimes Age : 18 ans. Nationalité : élevée à l'institut de New York Métier : chasseuse d'ombres Orientation sexuelle : seule la structure masculine l'envoûte  Statut social : célibataire, désir vagabond

Anecdotes ◈sœur cadette de son frère adoptif Jace, et de son frère Alec  ◈ aînée de son petit frère Max, dont elle se passionne d'être l'instructrice ◈ Izzy est une Nephilim. moitié ange, moitié humaine ◈ des runes ornent sa peau d'ivoire, les marques angéliques du livre gris accentuent ses capacités mentales et physiques. force, agilité, vitesse, endurance et coordination qui s'améliorent au fil du temps lors de ses entraînements intensifs◈ redoutable adversaire aux combats corps à corps; elle est une guerrière accomplie ◈ Izzy est désignée comme étant la meilleure dans l'étude de la pathologie légale ◈ le fouet est son arme fétiche ◈ Isabelle ensorcelle, peu peuvent résister à ses courbes lascives, son minois d'ange, sa vénusté féline ◈ fille à papa, elle entretient une forte complicité avec Robert, son paternel ◈ tandis que les relations avec sa mère ont quasiment toujours été tendues  ◈ auparavant addict au Yin Fen. la honte l'a poussée à soustraire sa dépendance des regards◈ comme tous accros qui confrontent leurs pulsions, elle fait parfois honneur de sa présence à quelques réunions anonymes, aux côtés des terrestres ◈ les sucreries apaisent son addiction. les distributeurs défaillants se prennent inévitablement une volée lorsqu'ils la privent de gâteries ◈ prête à tous les sacrifices pour sa famille, immoler ses intérêts pour celle-ci sera toujours un tout petit prix à payer ◈ à la défaite de Valentin, elle est nommée maître des armes à l'institut de New York ◈ des dilemmes cornéliens, c'est les sentiments qu'elle adopte

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Izzy, c'est une flambée de tendresse, sa chaleur adoucit les maux, et son scintillement éclaircit l'obscurité des âmes. Affectueuse et attachante, toute au désir de faire plaisir. La Nephilim est dotée d'une grande sensibilité doublée d'une intuition prononcée, elle prodige de précieux conseils, et répond toujours présente lorsqu'on a besoin d'elle. Elle apaise les affres avec son sourire d'ange et son tout plein d'égards. Izzy a toujours ressenti le besoin constant de cueillir la fierté et l'égard de sa famille, mais ses peines sont maintes fois vaines. Sa mère plaque l'indifférence, et n'attend rien de moins que la perfection. Ses décisions n'auront jamais été à la hauteur de ses hautes espérances. En conséquence, depuis toujours, elle a tendance à jouer un rôle maternel; un manque qui l'éprouvait, avant que sa mère ne se disculpe de sa cruelle froideur.

La rancune s'abat parfois sur elle, lorsqu'on ose lui présenter un fait sous de fausses couleurs, même si sa compassion démesurée la pousse à faire preuve d'indulgence. Chose qui, non seulement l'écorche lorsque le menteur est une personne qu'elle aime, mais qui la pousse à prendre ses distances. Boussole morale qui maintient ses frères Alec et Jace lors des situations tendues. Izzy entretient une relation étroit avec eux, et déteste les voir se chamailler et se diviser pour des broutilles. Izzy, elle n'a jamais été dépourvue de charme, de séduction et de sensualité. Ses atouts sont envoûtants, et elle s'en sert éhontément contre les hommes, qui finissent par tomber indéniablement sous son charme. Elle est joueuse, aguicheuse Izzy. Rebelle aussi. Elle outrepasse les règles lorsqu'ils n'entrent pas en compte avec sa moralité, marcher à contre-courant l'amuse aussi, même si elle est toujours plus prêtée à la droiture, depuis que son frère Alec a repris les reines de l'institut. Leurs desseins sont les mêmes, et elle le suivra quoi qu'il arrive. Rapide et intrépide, indépendante et forte. S'attaquer à sa famille revient à s'en prendre à elle, et elle n'a aucun scrupule à faire regretter toutes malveillantes manigances. Féline dont les griffes aiguisées ne sont pas à sous-estimer, quand bien même elle fleure la délicatesse.

Mon pseudo est wewe, j'ai vingt-et-un ans et je suis disponible 5/7. J'ai connu ce forum grâce à internet et je le trouve fantabuleux. J'aimerai ajouter que vous êtes bow comme des coeurs   et je souhaite ne pas avoir de parrains.

Dernière édition par Isabelle Lightwood le Lun 16 Juil - 0:43, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Dim 1 Juil - 6:12

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Tarissement de l'éclat crépusculaire, la chasseuse d'ombres en observe les effets nuancés du coin de l'oeil, tandis que ses impulsions de traqueuse suivent la trace dépistée des immondices insurgées, avant que la nuitée tombe, et qu'elle ne doive moissonner les bains de sang, et la souffrance à foison. Le rubis pulsant et cristallin de son pendentif recyclé en ornement autour de sa jointure la guide dans sa quête, senseur qui décèle la présence des immondes, tout en campant sur le qui-vive. Elle adore ça, Isabelle. Depuis l'aube de ses premières missions, elle a toujours savouré la sensation, s'est toujours prise de passion à défendre le monde des terrestres, à veiller sur eux dans l'ombre. Des occasions comme celle-ci, elle s'en empare et se démène corps et âme ; son désir ayant toujours été qu'on la voit comme le foudre de guerre qu'elle est, qu'on la voit aussi exercée que ses deux frères aînés, qu'on la voit non pas seulement pour sa couverture de poupée séductrice délicieusement irrésistible, mais pour une chasseuse d'ombres aguerrie, celle qu'on a formée et entraînée tout au long de ses tendres années au coeur de l'institut de la grosse pomme, corrompu jusqu'au trognon par les créatures obscures. Créatures rebelles qui courbent l'échine devant leurs bas instincts, leurs penchants du mal qui palpitent, qui s'affranchissent de leurs chaines.  

La lune pointe le bout de son nez pendant que le soleil joue avec ses derniers rayons sur la ville de New York, la chaleur présage une magnifique nuitée, parfaite pour exterminer la vermine, le chambardement que l'institut désire annihiler. Il faut qu'elle se dépêche, avant que les suppôts de Satan, et les parasites à l'écart des derniers faibles rayons du jour épuisé ne puissent jaillir de l'obscurité, et émerger de leurs rêveries du mal. À travers les ruelles, elle adopte cette posture instinctuelle qui naturellement attire les regards, des regards qui la flattent, qui trahissent l’envoûtement qui lui dérobe des sourires coquins. Mais ce soir, elle n'y accordait que très peu d'importance. Son corps est chef-d'oeuvre, ses courbes artistiques, sa démarche féline, comme parée à bondir sur sa proie et à n'en faire qu'une bouchée. Ensorcelante en toutes circonstances, c'est ainsi qu'on la voit, qu'elle se plaît d'être. Elle brille d'union avec la beauté du crépuscule, elles sont aussi éblouissantes l'une que l'autre.  Panorama agréablement clinquant qui déclenche les étincelles dans les mirettes, qui scintille aussi clairement que les astres de l'univers obscur. Méliorn dépeignait sa vénusté dans les fonds et formes d'une main de maître, une créature obscure avec qui le plaisir et l'utile se ralliaient pour former une relation intense, avant qu'elle n'y écrive douloureusement un dénouement. Dénouement qui fut le commencement d'errements plus matures. Elle avait renoncé à mécontenter sa mère avec ses habits provocateurs et avait fait une croix sur ses débauches et ses égarements pour redorer le blason des Lightwood, effacer le déshonneur qu'avaient porté ses parents sur son nom en infiltrant le Cercle...

Ce soir, aux extrémités des ruelles sinistres, elle n'a de yeux que pour la mission qu'elle s'est fixée. Mais en son for intérieur, quelque chose la tracasse. Une crainte qu'elle ne peut taire, ni refouler. Le péril d'une morsure. Elle n'est pas à l'abri des imprévus, Izzy. Mais, elle ne se laisse pas paralyser. Elle se jette dans la gueule du loup, et se risque. Cette sensation addictive, le venin se diffusant en elle comme de la lave en fusion, elle en est addict, mais lutte pied à pied. Son corps en demande, tandis que son esprit s'oppose. Lorsqu'elle en goûte les effets pernicieux, une version enfouie et sombre d'elle déploie toute sa laideur pour assouvir son manque. Lorsque le besoin la titille, elle le culbute en se remémorant le couteau qu'elle brandissait vers Raphael, encline à faire couler le sang par manque. Un vampire qui l'approvisionnait en une bouchée, alors qu'en échange, elle lui offrait le nectar dont il était avide. Leurs sentiments fusionnaient à leur dépendance, et leur attirance les poussaient dans l'impulsion. Tous deux sont devenus néfastes l'un pour l'autre, et les cachotteries de Raphael ont fini par gruger la confiance de la Nephilim jusqu'à la dernière parcelle. Les ponts étaient coupés, elle ne voulait plus rien avoir affaire avec lui. Jusqu'à ce qu'elle le recroise, le délivre du toit où il était captif, qu'elle découvre ses expériences atroces sur une vampire, et l'entraîne à quitter New York, en échange de quoi, elle ne le livrerait pas à l'enclave. Errements inacceptables qu'elle ne pouvait pardonner, quand bien même l'exiler l'avait percée de douleur.

@Pretty Girl

Dernière édition par Isabelle Lightwood le Mar 17 Juil - 20:06, édité 84 fois
Simon Lewis

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Dim 1 Juil - 8:34
Bienvenue sur le forum. Smile
Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Dim 1 Juil - 8:39
Bienvenue sur le forum ma belle
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin

Par contre je viens de voir que tu avais posté dans les jeux, cependant tu n'as le droit que de poster dans ta fiche tant que tu n'es pas validée, du coup pourrais-tu supprimer tes messages la bas ? merci

Perdre son grand amour est la chose la plus douloureuse qu'il puisse exister, surtout quand c'est la seconde fois. Derrière ton sourire se cache une grande douleur, qui ne cessera jamais d'exister.▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Dim 1 Juil - 8:42
Merci Simon, et A. Calista

Ah oui. Arrow Désolée alors, c'est supprimé.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Dim 1 Juil - 8:44
La voilà.

Ma meilleure amiiiie. Izzy d’amouuur.
Inutile de préciser que c’est un super choix. :coquin:

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, n’hestie surtout pas si besoin. I love you

T’as l’air motivé en plus ca fait plaisir.

we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.

+++:

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Dim 1 Juil - 8:52
La seule et l'unique.

Fidèle au poste, je sens qu'on a pleins de choses à se raconter.
Merci à toi Clary I love you

Hyper motivée, et pourtant Dieu sait que ça m'arrive pas souvent.. Mais c'est l'effet Izzy, Clary, Simon, Alec, Magnus et toute la bande qui me met le feu aux miches. I love you I love you

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Dim 1 Juil - 9:14
Izzyyyyyy ! **
Bienvenue avec ce super choix et bon courage pour ta fiche ! I love you

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Dim 1 Juil - 9:31
Jaaaaaaaaaaace love sur toi frérot, et merci I love you
Moonbin Kang

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Dim 1 Juil - 14:30
Bienvenue parmi nous belle Izzy
C'est clairement l'un de mes persos préférés avec Magnus et Alec

Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Pretty Boy

Avatar : Le parfait Matthew Daddario.
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Dim 1 Juil - 15:36
Ma magnifique soeuuuuur !!
Bienvenue parmi nous avec ce super choix, je suis tellement heureuse de la voir en espérant que tu sois enfin la bonne. Bonne chance pour ta fiche et garde-moi un rp. :siffle:
Adam Hood

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Dim 1 Juil - 17:37
Oh mais qu'elle est jolie cette petite Shadowhunter dis-donc
Même si j'ai pas tout vu de la série, c'est un perso que j'aime bien donc, c'est toujours cool de le voir joué, d'autant plus qu'avec tout le reste du cast de joué, Izzy était pas mal attendue

C'est presque étrange, d'ailleurs, de la voir si sage sur cet avatar

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous et un bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn

Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Dim 1 Juil - 18:52
Une Izzy Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche surtout
Garde-moi un super lien
Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Lun 2 Juil - 23:51
Moonbin, t'as une jolie binette  Merci à toi, c'est chouppppi

Aleeec, frérot d'amour d'mon coeur Il y a très peu de chance que j'abandonne ma femme fatale, j'ai mis le grappin dessus, maintenant elle est mienne... Un peu que je t'en garde

Adam De la voir si sage ? Elle l'est, voyons... (desfois) Et tu sais ce qu'on dit, l'habit ne fait pas le moine Merci à toi

NUSNUS Merci pour ton passage, on va se trouver un lien d'enfer.
Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Sam 14 Juil - 18:10
@Isabelle Lightwood

Coucou ma belle
Ta fiche expire demain, as-tu besoin d'un délais supplémentaire ?

Perdre son grand amour est la chose la plus douloureuse qu'il puisse exister, surtout quand c'est la seconde fois. Derrière ton sourire se cache une grande douleur, qui ne cessera jamais d'exister.▵ ©️endlesslove.

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Dim 15 Juil - 1:14
Je suis trop, trop désolée... Mon boulot m'accapare, c'était pas prévu.

Si c'est encore possible, je veux bien d'un tout petit délais, je me hâte.

Merci..
Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Dim 15 Juil - 7:53
Ne t'inquiète pas on comprends tout à fait Je te laisse un délais d'une semaine ca t'irait ?

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Lun 16 Juil - 0:26
C'est parfaaait, merci

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Aujourd'hui à 9:51
Kekou
Je crois que mon délais d'une semaine se termine dimanche, mais je me voyais plus passer à travers ma fiche lundi.. Donc une journée de retard, je suis désolée. Je trime pas aussi souvent habituellement, ça me tue.

J'espère que ça ne dérange pas trop

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  Aujourd'hui à 10:17
Pas de problème lundi dernier délais du coup

The Death of Monster
Ils pensaient pouvoir me détruire mais ce n'est pas aussi facile.

THE MONSTER:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood - Pure at heart  

Isabelle Lightwood - Pure at heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1