Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 

Adam Hood - Un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Hood
Membre

MessageSujet: Adam Hood - Un titre.  Mer 27 Juin - 16:41

Adam Hood

Nom : Hood, Prénom(s) :Adam  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : / Age : 37 ans. Nationalité : Americano-gallois Métier : Shadowhunter Orientation sexuelle : Hétérosexuelle,  Statut social : Veuf, par deux fois

Anecdotes ◈ Adam est très conciliant avec les autres races. Contrairement à certains chasseurs, il ne fait pas d'amalgames, comprenant tout à fait que chaque être est unique et n'étant pas défini par son espèce. ◈ Malgré ses réussites en mission et son âge, c'est un très mauvais traqueur, le forçant bien trop souvent à faire équipe avec d'autres chasseurs. ◈ Pour ce qui est du combat, en revanche, c'est un excellent guerrier. Il a une façon de faire bien à lui, particulièrement violente et, vue de extérieur, relativement chaotique, limite bestial. ◈ On lui a proposé, plusieurs fois, de monter en grade, mais la chose ne l'a jamais réellement intéressée. Il lui arrive, de temps à autres, de donner des ordres, mais ça ne le motive pas plus que ça. Son truc à lui, c'est d'être sur le terrain et de se battre, pas de faire partie des têtes pensantes. Enfin, il préfère ne pas trop se prendre la tête, faire son travail, rentrer chez lui et s'arrêter là.  ◈ Adam en veut terriblement au Cercle. Il n'a qu'une seule idée en tête, les massacrer un par un. Ce ni une question de loyauté envers l'enclave, ni même une histoire de loyauté. Non, c'est une bonne vieille histoire de vengeance personnelle, rien de plus. Durant tout le bordel, on a tué sa femme, une louve et sa petite fille. Ah, ce jour-là, une partie de lui est morte et il a, durant longtemps, pensé à rien d'autre. ◈ Sans doutes est-ce un peu du à ses origines celtes, mais Adam a toujours été un gros buveur. Adorant l'ambiance des pubs en tout genre, il y passe une bonne partie de ses soirées, à faire des rencontres ou à regarder des matches de vrais sports. Comprenez par là que pour lui, le football américain et le baseball, ce sont des conneries. ◈ C'est aussi un trou sans fond lorsqu'il s'agit de manger. Les quatre repas par jour, pour lui c'est de la fiction, il en fait largement plus et, pourtant, a toujours été très en forme. ◈ Il  toujours été assez malaroit avec les femmes. Pas qu'il ait été timide ou autre, disons qu'il est du genre à toujours partir dans les endroits où il ne faut pas dans la conversation, à faire ou dire le truc à ne pas faire. Ses deux femmes, tout s'est fait naturellement, alors il n'y a jamais eu à faire de premier pas, rendant de nouveaux contacts plus difficile. ◈ En plus de l'anglais, Adam parle le gallois, langue ancestrale de sa terre natale, mais aussi l'espagnol. Sa seconde femme ayant été mexicaine, il voulait faire un geste et pouvoir parler dans sa langue natale, espérant lui faire plaisir.

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Adam est quelqu'un de simple, de très simple même. Appréciant les petits plaisir de la vie, tentant de voir le bon côté dans tout ce qu'il peut exister, dans l'espoir de mener une meilleure vie. Après tout, à quoi bon se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine ? Autant tout envoyer chier et ne plus y revenir. Simple et sain. Appréciant tout particulièrement manger, dormir, boire, profiter de la nature ou encore, tout simplement, le plaisir de la chair, un rien suffit pour rendre heureux le chasseur. D'un naturel jovial et blagueur, il est rare de le voir faire la tête et ce, malgré son passif douloureux. Perdre deux épouses, tour à tour, ainsi qu'une fille, a de quoi marquer bien des esprits, des âmes et des cœurs. Bien entendu, forcément même, que la chose l'a marqué, au fer rouge, ne laissant ces trois choses que dépérir à petit feu, le faisant presque basculer dans la folie, tant l'envie de vengeance, brutale et sanglante, avait pris possession de lui. Pour ne pas sombrer, il ne trouva qu'un seul échappatoire, combattre, ces êtres malfaisants, encore et encore, pour se calmer, pour sortir cette haine et cette véhémence qui ne cessait d'obscurcir son esprit et ses yeux. Une épée à la main et, une cible en vue, notre homme devient méconnaissable, ne devenant qu'un tourbillon de violence et de bestialité, loin, très loin des styles académiques qu'une majorité des shadowhunter peuvent pratiquer. Sans doutes est-ce là dû à ses longues années passées auprès des loups, ou tout simplement la fureur qui le fait regresser durant quelques instants. Je l'ignore. Pourtant, cette façon de faire a toujours été étrangement efficace. Je ne vous cache pas que, avec pareille technique, où la defense ne semble guère n'être qu'un handicap, les coups ont toujours plu sur la chair de notre homme, ne se focalisant que sur l'attaque, encore et encore. Pourtant, cela ne l'a jamais dissuadé de continuer, se faisant se sentir vivant, en quelques sortes. Ne pouvant remercier que les cieux de l'être encore. Pouvait-il en faire autrement ? Pouvait-il se laisser mourir inutilement ? Certainement pas, ses deux épouses ne l'auraient pas acceptés et, auraient fini par le damner pour l'éternité dans l'après-vie. Outre cela, c'est un homme relativement bon et juste, ne se contentant pas de charger tout droit à défourailler qui que ce soit sans une once de réflexion. Chaque homme, chaque femme, chaque être a droit au bénéfice du doute, qu'importe qu'il soit un vampire ou autre et ce, malgré le fait que ce soit un vampire, qui massacra sa seconde femme. Cet être là, a souffert durant des jours, avant de se faire libérer. Peu lui important les règles et les lois, il en avait besoin. Là aussi, cette impartialité a sûrement été acquise grâce aux loups. Si eux peuvent être aussi bon et généreux, s'ils peuvent être des amis de si longues dates, pourquoi pas d'autres ? Je finirai par un point essentiel de sa personnalité qui, une fois de plus, lui vient de la meute. Son rapport à la « famille ». Les guillemets sont bien entendu là pour vous faire comprendre que pour lui, la famille n'est pas limitée par le sang. Une bonne partie des chasseurs fait partie de sa dite famille, tout comme cette meute qui l'a vue grandir. On ne laisse personne derrière, on ne laisse personne seul et dans le besoin et, surtout, s'il faut mourir pour les siens, on le fait, sans même hésiter.

Mon pseudo est Zen, j'ai Vingt-huit ans et je suis disponible 4/7. j'ai connu ce forum grâce à PRD et je le trouveplutôt cool et accueillant même si j'ai un peu de mal avec la présentation des titres de sujet. Mais c'est pas important du tout   . J'aimerai ajouter que je n'ai pas encore de DC et je souhaite ne pas avoir (même si je risque de poser quelques questions parfois) de parrains.

Dernière édition par Adam Hood le Jeu 28 Juin - 0:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hood
Membre

MessageSujet: Re: Adam Hood - Un titre.  Mer 27 Juin - 16:42

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

C'est au Pays de Galles qu'Adam a vu le jour, dans la petite ville de Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch, au Nord du pays. Un nom relativement stupide et imprononçable pour quiconque n'a aucune, voire peu de notions en gallois. Pour être tout à fait franc avec vous, il fallut bien des années au garçon pour pouvoir le prononcer, tandis que sa mère rigolait ouvertement à chaque tentative. Sa mère était une native du pays, une Shadowhunters qui ne cacha jamais à son fils l'existence de ce qu'elle appelait « le monde sous-terrain », vampires, fées, loups ou encore sorciers, elle ne lui épargna jamais rien sur l'histoire de ces peuples, tout comme de cette « guerre » qui régnait dans l'ombre. Celle-ci l'éduqua aussi relativement tôt sur le dessin des runes, suggérant qu'ainsi, le moment venu il serait prêt. Pour ce qui est de son père, Adam ne sait que peu de choses, si ce n'est son nom. C'était un terrestre et, la séparation avec sa mère se passa assez mal, alors, la mère célibataire préféra partir, plutôt que de laisser voir cet homme, qu'elle qualifiait bien facilement d'indigne, ou, lorsqu'elle se sentait moins encline aux propos correct de « gros cons », ou encore de « connard » et de … Enfin, pour le reste, je préfère ne pas vous traduire la chose. La jeune femme s'emportait facilement quand il était question de son ex, l'insultant de tous les noms d'oiseaux, en gallois, que je ne vous traduirai plus.

La nouvelle demoiselle finit par se mettre avec un loup, un ami de longue date parti à New-York et qu'elle finit par suivre, en demandant sa mutation. C'est donc entouré de lycanthropes qu'Adam grandit, dans le plus grand des bonheurs, jouant avec eux et étant accepté au sein de la meute, sans le moindre soucis. Petit déjà, il déclarait fièrement, qu'un jour, il protégerait ces loups, sa famille et que rien, jamais ne leur arriverait. Grandissant à leur côté, il apprit de nombreuses choses à leur côté, à combattre d'abord, que cela soit à mains nues ou avec des bâtons, afin de pouvoir se défendre plus tard. Il tenta aussi d'apprendre à pister et chasser un gibier mais, il était bien difficile pour un gamin comme lui de pouvoir suivre ses confrères ainsi que leurs capacités olfactives, alors, bien vite, Adam laissa tomber. C'est aussi au sein de leur groupe qu'il découvrit l'amour, durant l'adolescence, une certaine Rowena, une jeune rousse, belle comme le jour, rayonnante comme le soleil. Elle devint bien vite celui qui faisait ses journées et, sans vraiment comprendre le pourquoi du comment, sans doutes aidé par quelques amis d'enfance, un petit couple se forma et, rien ne semblait capable de les séparer, si bien que, lorsqu'ils furent en âge, l’étranger lui fit sa demande, qu'elle accepta. Un grand mariage fut organisé et, peu de temps après eut lieu un heureux événement, chose qui n'aurait pas pu rendre plus heureux Adam.

C'est à peu près au même moment que notre ami décida d'embrasser la voie de sa mère en devenant, à son tour, un shadowhunter. Il eut droit à une formation, durant laquelle il prouva être déjà capable de bien des choses, surtout quand il s'agissait du combat. Ses nombreuses années passées à s'entraîner avec les loups lui forgèrent une solide technique. Bien que d'apparence violente et chaotique, celle-ci était pourtant particulièrement bien rodée. Tous les mâles de la meute aimaient se montrer, voulant prouver à tous et surtout, à toutes, qu'ils étaient le meilleur. Ainsi, malgré cette fraternité qui les liait tous, la compétitions était permanente. Le temps qu'Adam commence ses missions, sa fille était déjà née, un petit trésor du nom d'Eileen, semblant bien plus tirer de sa mère que de son père d'ailleurs. De part la nature de cette union, rare et, pas toujours bien vue, le chasseur eut bien des remarques désobligeantes de la part de ses collègues mais, plutôt que de se battre inutilement, l'étranger laissa couler, se disant que, de toute façons, les idiots dans l'histoire, c'étaient bel et bien eux.

C'est assez peu de temps après cette naissance qu'eut lieu la trahison du Cercle et tout ce qui s'en suivit. Une guerre fratricide, durant laquelle Adam faillit mourir un bon paquet de fois, ne devant sa survie qu'au besoin enivrant de retrouver sa femme et sa fille. Besoin qui, malheureusement, lui fut très vite arracher, par des gens qu'il voyait, plus tôt, comme des frères d'armes. Un meurtre, plein de sang-froid, emportant les deux femmes de sa vie au même moment. Quelque chose en lui se brisa ce jour-là, une partie de lui, ou de son âme, je n'aurais su le dire. Une chose était sûre, quelqu'un devait payer et, tous deux disposant de ce fameux cercle rouge allaient participer. Durant cette guerre, l'Adam souriant et jovial disparut pour ne laisser place qu'à un être fait de haine et de soif de sang. Peut-être finirait-il par être aussi mauvais qu'eux, mais il n'en avait que faire, tant qu'il abattait les meurtriers des siens, rien d'autre n'avait d'importance. Inlassablement, il chercha ses traîtres, qu'il massacra, un par un, jusqu'à remonter la trace de celui qui les avait tuer, avant de le torturer, encore et encore, durant des jours, se transformant en un être abominable. Ce fut un moment d’inattention qui eut raison de celui qui lui avait tout pris, un crochet mal planté fut retiré pour se suicider, lui qui demandait la mort depuis des jours. Cette mort tant attendue par le veuf devait lui apporter la salvation et, pourtant, rien d'autre qu'un trou béant ne semblait l'abriter. Un grand vide, accompagné d'une colère sans limite. Le Cercle fut rapidement dissous et, de part cette guérilla personnelle, Adam se distingua et se fit un petit nom, préférant omettre ses dernières actions pour ne pas passer pour un homme au moins aussi dangereux que les ennemis.

Cette perte, il lui fallut près de vingt ans pour s'en remettre réellement. Sur le moment, rien ne pouvait réellement le faire aller mieux, pas même la meute, pas même l'alcool, pas même une orgie de nourriture. Non, la seule chose qui l'aidait, ne serait-ce qu'un peu, était de se jeter corps et âmes dans la lute contre ces êtres néfastes, les combattants comme un damné, ne se sentant exister qu'à travers les effusions de sang et le frisson de la mort le guettant. De part le nom qu'il se fit au sein des chasseurs et ce, même, avec son rapprochement avec les loups, on finit par lui proposer un mariage. Une fille de grande famille. Relativement éloignée de la ligne de succession, mais portant un grand nom. Chose à laquelle notre homme ne se souciait que trop peu, mais, sur les conseils de ses amis, le veuf accepta, pensant simplement qu'avoir de nouveau quelqu'un dans sa vie finirait probablement par l'aider. C'était une bonne épouse, charmante, agréable, et pleine de conversation. Malheureusement – et on ne pouvait guère le lui reprocher – elle était loin, très loin, de pouvoir égaler cette image, idéalisée, que le gallois avait de Rowena. Malgré tout, il prit du plaisir à vivre avec elle, elle le fit redevenir vivant, trouvant les mots et les attentions pour reboucher, petit à petit, cette abîme qui avait élu domicile dans son âme. Elle ne lui fit jamais oublier cette tragédie, mais, petit à petit, Adam redevint entier.

Une fois de plus, le fatalité le frappa. De plein fouet. Comme si les forces supérieures avaient estimées que cet homme ne puisse être capable de vivre heureux, qu'il n'en avait pas le droit, pour une quelconque raison. En une mission des plus banales sur le terrain, Lucia, sa seconde épouse, se fit massacrer par un vampire. Massacre causé par un quiproquos sur la présence de la chasseuse en ces lieux. Quiproquos qui, vous vous en douterez, n'intéressa guère l'homme veuf par deux fois qui, à l'instar de son premier bourreau, fit espérer la mort à cette créature, lui faisant endurer les pires des souffrances avant de le libérer.  Depuis, notre homme se contente de faire sont travail, ne pensant plus à fonder la moindre famille, le moindre avenir, ou quoi que ce soit. Cela ne l'empêcha jamais vraiment de rencontrer des femmes et de partager des moments chaleureux en leur compagnie mais, les blessures encore profondes de ses relations l'empêchèrent d'avancer plus que cela, ne se résumant presque plus qu'à une arme. Violente et efficace, se chargeant de purger les problèmes de New York.

@Pretty Girl

Dernière édition par Adam Hood le Jeu 28 Juin - 0:26, édité 2 fois
Fondatrice

MessageSujet: Re: Adam Hood - Un titre.  Mer 27 Juin - 17:25
Bienvenuuue !

Il est sympa ton vava.
Courage pour ta fiche, et surtout n'hésite pas si besoin.
Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Adam Hood - Un titre.  Mer 27 Juin - 18:34
Bienvenue par ici
Je ne connaissais pas ton vava, j aime beaucoup
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quelques choses

Perdre son grand amour est la chose la plus douloureuse qu'il puisse exister, surtout quand c'est la seconde fois. Derrière ton sourire se cache une grande douleur, qui ne cessera jamais d'exister.▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Adam Hood
Membre

MessageSujet: Re: Adam Hood - Un titre.  Mer 27 Juin - 18:39
Rose > Merci beaucoup ma p'tite dame, en plus, être accueilli par une danse des fesses, c'est toujours cool
Je peux dire pareil pour toi, longtemps que je ne l'avais pas vue la petite Margot ^^
Je n'hésiterai pas, ne t'en fais pas

Calista > Merci bien
J'aime beaucoup aussi Willa, elle aussi on la voit pas assez la pauvre ^^
Kinnaman a le rôle principal dans Altered Carbon, j'ai tellement adoré la série que j'me suis dit qu'il fallait que je joue le m'sieur quleque part
Si j'ai besoin de quelque chose? Genre quoi que ce soit?
Merci bien en tout cas Very Happy
Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Adam Hood - Un titre.  Mer 27 Juin - 18:47
Oui oui quoi que ce soit

Perdre son grand amour est la chose la plus douloureuse qu'il puisse exister, surtout quand c'est la seconde fois. Derrière ton sourire se cache une grande douleur, qui ne cessera jamais d'exister.▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Sun-Hee Bae
Membre

MessageSujet: Re: Adam Hood - Un titre.  Mer 27 Juin - 21:27
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE
Adam Hood
Membre

MessageSujet: Re: Adam Hood - Un titre.  Mer 27 Juin - 23:15
Calista > Intéressant

Bae > Merci m'dame
Fondatrice

MessageSujet: Re: Adam Hood - Un titre.  Jeu 28 Juin - 14:18

BIENVENUE !

Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

Mon dieu cette ville existe vraiment (oui oui j'ai vérifié google, j'ai eu un bug en voyant ca). Mais qui a eu l'idée d'un nom pareil mdr.

J'ai adoré lire ton histoire et ta plume est très agréable à lire. Le pauvre il a vraiment pas de chance.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  
Adam Hood
Membre

MessageSujet: Re: Adam Hood - Un titre.  Jeu 28 Juin - 14:27
Et oui, cette ville existe vraiment

Merci beaucoup jolie petite fée, ces compliments font très plaisir

Je vais m'occuper de tout ça ^^
Moonbin Kang
Membre

MessageSujet: Re: Adam Hood - Un titre.  Jeu 28 Juin - 15:13
Je viens de réaliser que je ne t'avais même pas souhaité la bienvenue !
... du coup : BIENVENUUUUE :DD
Au plaisir de te croiser en RP un jour !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Adam Hood - Un titre.  Jeu 28 Juin - 16:30
Bienvenue sur le forum officiellement !

Et sinon je me disait bien que je connaissais la tête de ton avatar mais j'arrivais pas remettre où !!

@Adam Hood a écrit:

Kinnaman a le rôle principal dans Altered Carbon, j'ai tellement adoré la série que j'me suis dit qu'il fallait que je joue le m'sieur quleque part

J'ai beaucoup aimé la série !!
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Adam Hood - Un titre.  

Adam Hood - Un titre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1