Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 

Aaron ~ La vengeance est un plat qui se mange froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre

MessageSujet: Aaron ~ La vengeance est un plat qui se mange froid.  Sam 23 Juin - 23:01

Aaron Withelaw.

Nom : Withelaw, le dernier de cette lignée, celui qui accomplira la vengeance des siens. , Prénom(s) :Aaron, nom hérité de ton arrière-arrière-grand-père. Tu n'as pas de deuxième prénom, de toute manière, ça ne servirait à rien.  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Tu n'en as pas. Et le premier qui essayera de t'en donner un, se retrouvera si pieds sous-terre. Vous êtes prévenus. Age : 28 ans. Un âge que ta sœur n'a jamais atteint et qui te rend encore plus apte à vouloir te venger. . Nationalité : Tu es né ici, sur les terres ancestrales, ce qui fait de toi un américain pure souche. Métier : Tu es un shadowhunter. Officiellement, tu travailles à l'institut de New York. Officieusement, tu es un shadowhunter infiltré qui travaille en réalité pour le cercle. Orientation sexuelle : Tu clames haut et fort que tu es hétérosexuel. Mais en réalité, tu es bisexuel. Les deux sexes t'attirent, même si jamais tu n'iras l'avouer.  Statut social : Réellement, tu es en couple, avec une shadowhunter du cercle. Mais tu n'as aucun réel sentiment pour elle, c'est juste pour l'image qui en découd et les bons moments passés sous les draps. Dans le fond, tu éprouves une attirance physique pour ce sorcier, même si tu te mens à toi-même en disant qu'il n'y a rien entre vous.

Anecdotes ◈ Tu es le dernier de la famille Withelaw. Tous les autres ont été tués, ce qui fait que tu veux les venger. Tu ne vis que pour ça. ◈ Tu veux te venger de Magnus Bane, que tu tiens pour responsable de la mort de ta famille. Ainsi que des Lightwood, qui n'ont rien à faire à la direction de l'institut, selon toi. ◈ Tu hais les créatures obscures, plus que tous les sorciers, car tu les penses responsables de la mort de ta famille. ◈ Ton but final est d’enrôler un membre de la famille Bjorn, afin de le mettre au service de Valentin. Tu as jeté ton dévolu sur Edward qui semblait être un bon choix.  ◈ Le café, c'est ton élixir de vie. Tu ne peux t'en passer une journée, si bien que lorsque tu pars en mission, tu as toujours quelques pièces pour aller en acheter un ou alors, tu pars avec ton thermos. ◈ Ton arme de prédilection, c'est un poignard séraphique. Mais tu maîtrises assez bien également les couteaux ou petites épées. Tu préfères toutes les armes qui permettent du corps à corps, plutôt qu'un arc par exemple, où tu te trouves bien trop loin de ta cible à abattre. ◈ Comme ta sœur, tu détestes la viande, quelle soit blanche ou rouge. Mais tu manges malgré tout du poisson et des œufs. ◈ Il t'arrive de fumer, sans pour autant être dépend dans la cigarette. ◈ Tu as un tatouage, un seul sur tout le dos, en mémoire de ta famille défunte: un envol de phœnix dans un ciel orageux. ◈ Ta couleur de toujours, c'est le noir. Il est très rare de te voir habiller autre qu'avec des couleurs sombres. ◈ Quand tu étais petit, tu rêvais d'avoir un parabataï, comme les autres. Mais finalement, tu t'es fait à l'idée que tu n'en aurais jamais. ◈ Tu détestes le rap. Pour toi, une vraie musique est une mélodie harmonieuse avec de vraies paroles. ◈

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Ta vie n’a pas été simple, et c’est peut-être pour cette raison que tu es quelqu’un d’assez froid. A première vue, on n’a pas très envie de t’approcher, car tu sembles porter le poids du monde sur tes épaules. En réalité, c’est une carapace que tu t’es forgée, qui te permet de passer un peu partout. Courageux, tu ne regardes pas le danger qui peut se trouver face à toi. Tu as tendance à foncer tête baissée, impulsif du coup on peut le dire, même si dans le fond, tu sais que ce n’est pas la bonne solution. Ton sourire éclatant et tes yeux d’un gris attractif, font de toi un séducteur né. Tu aimes charmer, draguer, sans pour autant vouloir d’une histoire réelle. Enfin, de toute manière tu es en couple, mais ça ne t’empêche pas de chercher les courbes masculines ou féminines qui pourraient s’offrir à toi. Et ce sourire te permet également de manipuler à souhait, même si dans le fond, tu n’as pas besoin de ça. Un peu trop franc, tu n’aimes pas cacher des faux semblants derrière des sourires. Tu préfères dire ce que tu penses. Loyal, surtout au but que tu t’es fixé dans la vie, tu feras toujours tout pour ce que tu penses être bien. Par contre, tu exiges que ceux qui t’entourent aient également une loyauté sans faille ; parce qu’il faut bien le dire, tu es rancunier. Tu sais également t’amuser, même si ta mission, celle de venger les tiens et de rétablir l’ordre des choses, est bien plus importante à tes yeux que tout le reste.

Mon pseudo est Soso., j'ai 19 ans et je suis disponible 7/7. j'ai connu ce forum grâce à mon premier compte et je le trouvetoujours aussi bien. J'aimerai ajouter que enfin je me lance pour Aaron+ je suis le dc de Jace, Elizabeth et Adrian et je souhaite ne pas avoir de parrains.

Dernière édition par Aaron Withelaw le Mer 4 Juil - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre

MessageSujet: Re: Aaron ~ La vengeance est un plat qui se mange froid.  Sam 23 Juin - 23:02

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Tes pas frappent le sol à petite foulée. Tu les entends qui hurlent devant toi. Ils sont là. Tout près. Bientôt, tu feras revenir le silence autour de toi, comme ça devrait l’être en cette heure tardive, ou matinale selon le choix. Tu t’arrêtes de courir, et une fois à l’abri des regards, tu observes ce qui se passe. Un petit groupe qui s’est rassemblé. En soit, rien d’anormal. Mais tu sais ce qu’ils sont : des démons. Alors tu sors de l’ombre, arme à la main, prêt à les tuer. Un par un.

Marian et Adam Whitelaw, ne sont pas tes parents biologiques. Tu le sais depuis toujours, même si tu les considère comme tels. En réalité, les tiens sont morts et ce couple t’a adopté ainsi que Rachel, ta grande sœur. Ils sont de ta famille, mais peut-être que dans le fond, si tes parents biologiques n’étaient pas morts, tu ne les aurais jamais rencontrés. Mais tu as grandi comme les autres enfants, avec des parents aimants qui avaient enfin leur chance d’avoir des enfants. Tu aimais regarder les plus vieux s’entrainer dans les différents endroits de l’institut, aux côtés de Rachel. Avec ta sœur, tu étais très fusionnel, au plus grand bonheur de Marian et Adam. Mais ta vie a basculé en 1989, alors que tu n’avais que 6 ans. Tes parents ont reçu un appel de Magnus Bane, qui demandait de l’aide. Alors ils y ont été, défendant un groupe de loup-garous face à des sorciers du cercle. Mais jamais Rachel n’est revenue de cette intervention. Elle avait été tuée par Robert Lightwood et lors de la bataille qui suivit à l’institut, tes parents ont été tués également. Tu n’avais que 6 ans, mais tu venais de tout perdre. Cette perte laissera à jamais une blessure au gouffre immense, dans ton cœur.

Tu t’avances, un sourire mauvais accroché au visage. Ton poignard bien ancré dans ta main, tu avances sans quitter le groupe une seule seconde du regard. Ils se demandent sûrement pourquoi tu es là, mais tu t’en moques. Tu as besoin de te défouler, de chasser ces derniers jours de ton esprit. Alors d’un signe de la main, les jambes légèrement écartées pour garder la stabilité, tu leur fais signe d’approcher.

En grandissant, tu as voué une haine importante aux Lightwood, que tu tiens depuis toujours responsable de la mort de ta famille. Eux et Magnus Bane.  Mais tu as toujours continué à t’entraîner, cachant la haine aux yeux de tous, afin de devenir le meilleur. Et lorsque Valentin a fait son grand retour, tu n’as pas perdu une seule seconde pour le rejoindre. Il est contre l’Enclave, tout comme toi. Mais surtout, tu as vu en l’homme un moyen de te venger de la famille qui a pris la direction de l’institut après ta famille, alors qu’ils n’en avaient aucunement le droit. Pour continuer sur le chemin de ta vengeance, tu t’es infiltré au sein de l’institut de New York. Chose qui a été facile, vu que tu n’as jamais eu la marque qui montre que tu appartiens au cercle de Valentin. Puis, tu as reçu une nouvelle mission de ce dernier : celle de rallier un membre de la famille Bjorn à la cause du cercle, à la cause de Valentin. Et bien sûr, tu as accepté. Tu as porté ton dévolu sur Edward, mentant comme tu sais si bien le faire, lui promettant de l’aider à retrouver les meurtriers de son demi-frère. Mais également en lui assurant que tu détestes le cercle autant que l’enclave.

Ils approchent, ce qui te fait sourire doucement. Enfin un peu d’action. Le premier se jette sur toi, mais d’un coup rapide, tu mets fin à sa vie. Mais les trois autres en profitent pour t’attaquer également. Les coups s’enchaînent, tu te blesses également. Surtout que ton esprit dérive vers le sorcier qui hante de plus en plus tes pensées. Ce petit moment inattention te vaut une belle griffure sur la joue. Du bout des doigts, tu essuies ce liquide carmin, avant de mettre encore plus de hargne à tuer ces démons. Finalement, tu y arrives. Regardant l’heure, tu te rends compte d’un détail : tu as trop tardé, donc tu n’auras pas le temps de te changer avant d’aller voir Edward, comme convenu.

Tu as donc approché ce sorcier, Edward Bjorn. Même si tu es en couple avec une fille du cercle, pour les apparences et les moments passés sous les draps, il n’empêche que tu ressens cette attirance pour le brun, même si tu refuses de l’avouer. Mais malheureusement pour toi, Astrid, la sœur d’Edward, se glisse sur ton chemin. Avec sa méfiance, elle est une véritable écharde à ton doigt, pour mener à bien ta mission. Mais tu ne perds pas espoir : tu vas réussir ta mission, même si pour ça, il te faudra un peu plus de temps, le temps de convaincre Astrid, que tu n’es pas le mauvais garçon qu’elle pense.

@Pretty Girl

Dernière édition par Aaron Withelaw le Mer 4 Juil - 14:19, édité 1 fois
Graphiste

MessageSujet: Re: Aaron ~ La vengeance est un plat qui se mange froid.  Sam 23 Juin - 23:05
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON AAAAAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Oh mon dieu tu ne sais pas à quel point je suis heureuse de te voir essayer le personnage, merci merci

J'ai tellement hâte de te voir le jouer et de faire des rp avec toi ! Bon courage pour ta fiche my love par contre fait gaffe au mur juste un conseil il y a de la vengeance dans l'air Arrow

You’re the only person with the ability to make me smile without even trying

Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Aaron ~ La vengeance est un plat qui se mange froid.  Sam 23 Juin - 23:16
Edward tu me fatigues x) "First /j'édite pas touche!!"

Toi
SI TU TOUCHES A MON FRÈRE                  
En tout pas rebienvenue avec cet horrible choix
Un autre membre du cercle #Jonathan
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin je me ferais un plaisir de te réduire en poussière

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Moonbin Kang
Membre

MessageSujet: Re: Aaron ~ La vengeance est un plat qui se mange froid.  Dim 24 Juin - 1:54
Rebienvenue parmi nous Very Happy
Fondatrice

MessageSujet: Re: Aaron ~ La vengeance est un plat qui se mange froid.  Dim 24 Juin - 1:58
TOI SI TU TOUCHES A MON FRERE JE TE TUE.

Ed a raison, prend garde. Vu ce qu'il a fait à mon Dimitri je compte bien me venger en te plaquant au mur toi aussi.

Je te dirais pas rebienvenue. REBIENVENUE ! #Sarah

La connasse celle-là.   #Vicky non c'est pas vrais, je suis pas du tout skyzo. Arrow

Breffff, courage pour ta fiche ma petite LORA, tu connais la maison.

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

+++:

Membre

MessageSujet: Re: Aaron ~ La vengeance est un plat qui se mange froid.  Lun 25 Juin - 17:50
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^
Sun-Hee Bae
Membre

MessageSujet: Re: Aaron ~ La vengeance est un plat qui se mange froid.  Lun 25 Juin - 20:03
ReBienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue <3
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Aaron ~ La vengeance est un plat qui se mange froid.  Mar 3 Juil - 20:13
Re-bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario, bonne chance pour ta fiche.
Membre

MessageSujet: Re: Aaron ~ La vengeance est un plat qui se mange froid.  Mer 4 Juil - 14:24
@Edward: Merci beaucoup! I love you J'espère être à la hauteur de tes attentes! hâte de rp avec toi également! Et ne t'en fais pas, les murs ne me font pas peur! mais merci de me prévenir

@Astrid: Je toucherais à ton frère, n'aies aucune crainte là-dessus! Mais oui Jonathan, agrandissons le cercle!

@Moonbin: merci!

@Vicky: Mais oui voyons, plaque moi au mur! Mais merci sarah! elle est gentille elle au moins!

@Elijah, Sun et Alec: merci ! I love you
Graphiste

MessageSujet: Re: Aaron ~ La vengeance est un plat qui se mange froid.  Mer 4 Juil - 21:25
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Et bah tu n'as pas à t'en faire parce que rien que l'histoire me confirme que tu as al parfaite vision que j'avais d'Aaron et que tu vas le jouer parfaitement Par contre, va falloir qu'on prépare les mouchoirs :')

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

You’re the only person with the ability to make me smile without even trying

Membre

MessageSujet: Re: Aaron ~ La vengeance est un plat qui se mange froid.  Mer 4 Juil - 21:27
Oh ça me touche!
Oui préparons les mouchoirs!
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Aaron ~ La vengeance est un plat qui se mange froid.  

Aaron ~ La vengeance est un plat qui se mange froid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1