Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Vous savez quoi? Les titres ne servent à rien~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 87


MessageSujet: Vous savez quoi? Les titres ne servent à rien~  Ven 22 Juin - 17:25

Nightbird Nathanael





Nom : Nightbird, Prénom:Nathanael  Surnoms : Nath, Nathan, Nael Age : Seize ans . Nationalité : Anglaise Métier : Chasseur d’Ombre Orientation sexuelle : Asexuel  Statut social : Célibataire

Anecdotes ◈ Se nourrit à base de smoothie ◈ A peur des reptiles et du feu ◈ Violoniste ◈ A toujours un objet pour s’occuper les mains ◈ A tendance à se blesser avec n’importe quoi s’il ne fait pas attention ◈ Mauvaise relation avec sa mère ◈ Possède un fort accent anglais ◈ Adore les câlins  ◈ N’est pas bon aux corps à corps, préfère  le maniement des poignards ◈ N’aime pas l’injustice ◈









J'ai un caractère de merde et alors ?!







Nathanael, c’est ce genre de gamin là, qui passe le plus clair de son temps dans la bibliothèque de l’Institut (ou bien dans celles de New York), quand il n’est pas à s’entrainer ou à jouer. Vous l’aurez compris, il adore lire, et vous lancerait un regard des plus noirs si jamais vous aviez l’audace de le couper en pleine lecture, et de même, de sa musique.

De ce fait, on ne pas peut pas dire qu’il passe beaucoup de temps en compagnie d’autres individus. Bien qu’il ne déteste pas les gens, être en présence d’inconnus le rend mal à l’aise et timide, alors qu’il ne l’est pas généralement avec ses proches. Ce grand écart, il l’explique par le fait qu’il a du mal à bien comprendre le comportement humain et leurs émotions, et qu’il a peur de froisser son entourage, s’il ne le connait pas. Dans ce cas, il fait preuve de beaucoup de tact. Avec ses amis, il sait comment les aborder, alors cela ne lui pose aucun problème.

Néanmoins, pour l’instant l’adolescent à tendance a vite s’attacher aux gens qu’il côtoie souvent. Il pardonne aussi assez facilement (enfin, sauf avec sa mère, mais c’est une longue histoire~). Mais il n’est pas naïf, et ne suit pas n’importe qui. Il sait pertinemment que ce monde est dangereux, et que, d’une certaine manière, les gens le sont aussi. Il ne peut pas s’empêcher de trouver cela dommage par ailleurs.

Bien qu’il puisse vous paraitre empli d’espérance pour le monde, il est en réalité d’un grand pessimisme, bien que ses dires prouvent le contraire. Il essaie juste de se convaincre lui-même, tout en rassurant les autres.

Sinon, comme tout adolescent, il traverse une phase, disons-le, compliquée. Coincé entre une espèce de niaise période enfantine et la dure réalité, il souhaite être considéré comme un adulte, mais les responsabilités et les devoirs qui viennent avec cet âge ont tendance à le terrifier. Il essaie d’avoir un comportement mature, du moins en apparence, alors qu’il est perdu. Mais bon, il va finir par en sortir de cette période ingrate.

Cependant, Nathanael n’est pas juste cet ado perdu, encore influençable et d’une douceur inouïe. C’est aussi une personne connue pour sa paresse légendaire, avec une procrastination poussée au maximum. Après tout, pourquoi faire les choses maintenant alors qu’elles peuvent être accomplies le lendemain ?

Il a aussi bien du mal à suivre les règles imposées, surtout s’il ne les comprend pas (or ne pas les comprendre ne signifie pas qu’elles sont injustes, et il le sait. Donnez-lui seulement une raison valable d’obéir, et il le fera). Cependant, il n’est pas non plus le genre de gamin à les briser juste sur un coup de tête pour foncer dans le tas, non. C’est un garçon raisonnable et réfléchit, qui prend le temps de peser le pour et le contre. Et puis, s’il les brise, il encaisse docilement les conséquences.

Pour finir, c’est une personne tolérante, d’un sarcasme infini, reflétant sa déception du monde.







Mon pseudo est yoshi_fyreart, j'ai dix-huit poireaux et je suis disponible 6/7. j'ai connu ce forum grâce à google et je le trouvecosy. Je vais installer mon nid ici. J'aimerai ajouter que ...ouais, non, j'ai rien à ajouter. Vous êtes géniaux sinon. Je souhaite ne pas avoir de parrains.






Dernière édition par Nathanael Nightbird le Jeu 4 Oct - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 87


MessageSujet: Re: Vous savez quoi? Les titres ne servent à rien~  Ven 22 Juin - 17:27

’Cause karma’s bitch.





Il y a seize ans, dans une ville londonienne.
Dès sa naissance, par un jour orageux d’octobre, Ruby Nightbird promit un avenir radieux pour son nouveau-né Nathanael, tout comme elle régissait la vie des Nightbird. Dans la clinique londonienne, elle regardait les deux hommes qui partageaient maintenant sa vie d’un sourire radieux. La nouvelle mère les aimait plus que tout en ce moment. Néanmoins, elle aimait aussi le pouvoir et rêvait de grandeur -qu’un jour les Nightbird seraient aussi craints et respectés que les Herondale- et pour cela, ses deux hommes étaient des outils. Des instruments qu’elle aimait, mais ses outils tout de même.

Il y a huit ans, Institut de Londres.
Nathanael s’entrainait avec acharnement dans la salle prévue pour. Il voulait rendre fier ses parents en devenant un des plus forts Chasseurs d’Ombres, et pour cela l’entrainement était indispensable. Il frappait avec ardeur le poteau devant lui avec son bâton, en répétant inlassablement les gestes que ses parents -surtout sa mère- lui avait appris.
Enfin, c’est ce qu’il voulait croire. La raison de cette obstination sur ce pauvre poteau était une énième dispute entre ses géniteurs. Nath’ soupirait, il n'aimait pas les conflits. Il ne les avait jamais connu bien heureux ensemble.
Lorsqu’il avait demandé la raison de leur mariage à son père (il était impensable de poser la question à sa mère. Il ne récolterait aucune réponse, en plus d’un regard noir), il lui avait déclaré qu’il ne s’agissait d’un mariage qui arrangeait les deux parties, sans quelque conque réels sentiments. Il avait ajouté avec tristesse qu’il pensait qu’avec le temps, des sentiments pourraient naitre, mais ce ne fut pas le cas. Il compléta aussi qu’à l’époque, il pensait que c’était la chose juste à faire. Puis, la conversation s’était arrêtée là. Ce qu’ils ignoraient, c’était que Ruby était effectivement amoureuse de son mari, Mitch, mais qu’elle laissait le contrôle à sa raison plutôt qu’aux sentiments. Chaque dispute avec Mitch ne la laissait pas indifférente, contrairement à ce qu’elle laissait paraitre.

À force de désagréments entre les deux parties, l’homme finit par briser son vœu de mariage et au final, il quitta l’Institut, devenant un Terrestre normal. L’enfant ne comprenait pas cette décision, et souffrit du départ de son père. Pourquoi quitter un tel monde, se demandait-il, pour un plus ennuyant ?
Comprenait-il maintenant ? Disons qu’il savait que le seul moyen d’échapper au contrôle de Ruby était d’être dans un monde totalement différent. Cette femme avait un besoin maladif de contrôle. Avec elle, il fallait que tout soit parfait. Parfaitement parfait. Sinon, c’était la crise. Et c’était pire avec les membres de sa famille. Mitch n’avait pas pu rester dans cette situation et était parti, Nathanael y survivait à peine. Il savait qu’il était plus qu’une déception pour elle, lui qui se refusait à suivre toutes les grands projets qu’elle lui avait prévu.
Il vivait juste et uniquement pour lui.

Il y a cinq ans, à Idriss.
Après que Mitch devient un Terrestre, Ruby et Nathanael vinrent à Idriss, malgré les supplications de l’enfant. Elle avait en effet découvert récemment qu’au mépris des lois de l’Enclave, ces deux-là continuaient à avoir des contacts. Dès qu’elle l’avait découvert, Nathanael avait eu droit à une bonne remontrance, dont l’intensité dépassait dix sur l’échelle de Richter. Il avait cru qu’il n’en verrait jamais la fin. Comme punition, ils avaient déménagé à Idriss, et il avait droit à des entrainements intensifs, jusqu’à l’épuisement complet du gamin. Il obtenu ainsi un nombre indénombrable de coupures et de bleus. Et elle lui interdisait l’utilisation des runes pour se soigner. Nathanael la trouvait débile, mais encaissait sans broncher. De cette manière, le jeune garçon savait qu’elle n’irait pas rapporter cette infraction à l’Enclave, même si au fond, elle n’en avait jamais eu l’intention.

Le jour où son oncle vient leur rendre visite, son monde s’écroula. Leur relation avait été toujours extrêmement bonne, Nathanael adorant le frère de son père, et inversement. Celui-ci les avait aidés à se voir lorsque Mitch avait quitté l’Enclave. C’était un des rares services que Mitch avait demandé à son grand-frère, alors celui-ci avait accepté de bonne grâce.
Quand il vit la mine défaite de son oncle, Nathanael sut qu’une chose n’allait pas, lui d’ordinaire si joyeux. Celui le prit à part, dans la chambre du jeune, et lui dit d’une voix caverneuse que son père était décédé. Au départ, l’enfant ne voulait y croire. Il affichait un sourire incertain lui demandant si ça n’était pas encore une blague.
« Ce n’est pas une blague.
-Q-Quoi
, sa voix se brisa, comment ?
-Une créature obscure l’a attaqué en pleine ruelle. C’était une vendetta. On s’est déjà occupée d’elle.
»
Le jeune resta sans voix, l’air complétement perdu. C’était la première fois qu’il faisait face à la mort personnellement. Il ne savait pas comment réagir. Seul le vide l’habitait. Enfin, il savait juste qu’il ne voulait pas une revanche sanglante de la créature obscure, juste le fait de la savoir emprisonnée le calmait. Après tout, les chasseurs d’ombres n’attiraient pas que des alliés. C’était un milieu dangereux ; le quitter et devenir sans défense étaient plus dangereux encore.
« Nathanael ? Tout va bien ? »
Question stupide. Bien sûr que tout allait bien, les larmes commençant à couler sur son visage le prouvait bien. Il sentit les bras de son oncle l’entourer dans une étreinte affectueuse. Le jeune se blâmait pour ne pas avoir passé plus de temps avec lui, et surtout pour ne pas l’avoir convaincu de rester chasseur d’ombre. Il serait alors encore en vie.
« Nael, je suis sincèrement désolé. Je…
-C’est bon Mike, parvient-il à articuler, c’est bon.
»
Le garçon sécha ses larmes. Son père était mort, et rien ne pourrait le faire revenir. Cela faisait juste tellement mal.
« Un enterrement est organisé ?
-Un enterrement Terrestre Nael, je ne te conseille pas d’y aller.
-À cause de l’Enclave ?
-Précisément.
-Ils peuvent aller se faire foutre.
»

Depuis cette période, son violon raisonnait mélancoliquement. Il jouait plus doucement et tristement, comme s’il craignait qu’il ne se brise. À ses six ans, son père l’avait initié au violon. Sa mélodie, sa manière de jouer était son héritage.

Il y a trois ans, à l’Institut New-Yorkais.
Les deux Nightbird firent plusieurs allers-retours entre Idriss et Londres, avant de s’installer à New-York définitivement. Cela leur servit de nouveau départ. Haha. Si seulement. Plus l’enfant grandissait, plus Ruby sentait son emprise sur lui diminuer. Mais elle s’inquiétait pas, il entrait dans l’âge qu’elle qualifiait d’ingrat, il était normal qu’il défiait ses ordres de temps à autre.

Cependant, se fut durant sa treizième année qu’ils cessèrent toutes conversations emplies d’amours, lors d’une soirée en particulier. Ce soir-là, ils étaient rentrés tard d’une mission simple dans les faits : trouver et tuer un démon qui commençait à faire parler de lui. Simple. Sauf que cela s’avéra être une véritable torture mentale pour le jeune homme. Au début, Ruby le laissait faire. Il piégea rapidement le démon, mais, au moment de le tuer, un autre débarqua soudainement. Deux démons contre un jeune adolescent, le combat était vite décidé. Malgré qu’il ne se débrouillait pas trop mal avec ses poignards séraphiques, il se retrouva vite acculé. Sa mère intervint rapidement voyant que les évènements dégénéraient et l’aida. Ils prient chacun une cible. Seulement, Nathanael fit plusieurs erreurs de jugement dans son combat, ce qui faillit leur couter la vie à tous les deux.

En rentrant à l’Institut, elle fit une énième remarque sur sa manière de combattre et sur sa prudence inexistante, car selon elle, il s’était fait prendre comme un bleu avec le second démon, il craqua. Certes, ce n’était pas faux, mais il n’avait pas besoin qu’elle lui rappelle constamment avec des remarques désobligeantes. Il avait retenu la leçon, il ferait plus attention la prochaine fois. Bref, s’ils ne se séparaient pas maintenant, Nathanael allait tout simplement exploser. Il souhaita bonne nuit, et allait partir, lorsqu’il l’entendit marmonner dans son coin. Il savait que de lui demander de répéter plus haut n’allait faire qu’envenimer les choses, mais il ne pouvait pas laisser les choses en l’état non plus. Il lui déclara que si elle avait quelque chose à dire, qu’elle le fasse tout haut.

« Je disais : tu es aussi gauche et prudent que ton père. Ce comportement me fait honte.
-Quel dommage, répondit-il d’un ton sarcastique
-N’emploie pas ce ton avec moi.
-Ne parle pas de papa alors.
»

Cette fois, il se retourna et s’apprêta à réellement aller dormir, quand il entendit : « Si tu continues comme ça, tu deviendrais comme lui. Une honte aux Nightbird.». Dans un instant de pure haine, il se retourna et d’un geste vif, plaça la pointe de son long poignard séraphique sur le cou de sa génitrice. Son regard sombre était froid, tout comme la lame qu’il tenait.

« J’ai dit, ne parle pas de lui. Tu n’en pas le droit. »

Autour d’eux, Nathanael sentit les gens s’agiter. Après tout, ils étaient dans le hall de l’institut. Évidemment que cette scénette attirait les regards des curieux : ce n’était pas tous les jours qu’un gamin ordinairement calme menaçait sa mère dans un lieu public. Sur le moment, le garçon n’en avait que faire. Dans le regard de sa génitrice, il y eut pu voir une certaine confusion, de la colère, mais aussi et surtout de la déception.

Calmement, il fit volte-face et partit dans la direction de sa chambre. Ainsi, il mit autant de distance possible entre femme et lui. Il la détestait, elle avait le don de le faire sortir de sa douceur naturelle, et ce, surtout lorsqu'elle parlait de Mitch. Il aimait son père, et elle ne pourrait jamais changer ce fait.  Arrivé là, il jeta distraitement ses lames sur son lit, ayant complètement oublié de les ranger. Tourmenté, il se passa une main dans les cheveux. Il ne pouvait pas rester à l’Institut. Il devait… il devait trouver un moyen de se divertir. Il commençait à culpabiliser pour son comportement, il n’a jamais voulu la blesser. Pourtant, il pensait avoir fait la meilleure chose.

Il ouvrit avec empressement la fenêtre de sa chambre. Il accueilli avec joie l’air frais de l’extérieur. Après activation de l’unes de ses runes, il sauta. Finalement, après avoir erré quelques temps dans la ville, il appela son oncle (qui avait aussi bougé en même temps qu’eux) et se rejoignirent dans un bar.

Quelques semaines plus tard, Ruby et Mike revinrent à Idriss, sur ordre de l’Enclave. La relation avec sa mère étant au point mort, Nathanael préféra rester à New-York, et voler de ses propres ailes (ou presque).



@Pretty Girl






Dernière édition par Nathanael Nightbird le Mer 27 Juin - 2:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Hee Bae
Membre
Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 272
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D


MessageSujet: Re: Vous savez quoi? Les titres ne servent à rien~  Ven 22 Juin - 17:37
BIENVENUUUUUUE CHATON

COURAGE POUR LE RESTE DE TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Alycia Debnam Carey
Messages : 199
Emploi/loisirs : Garde royale de la reine des fées / séductrice


MessageSujet: Re: Vous savez quoi? Les titres ne servent à rien~  Ven 22 Juin - 17:47
Bienvenue par ici avec ce super choix
J'ai hâte de découvrir un peu plus ton personnage
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin ma boite mp est ouverte



Le bonheur c'est de savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément.
Bref, mon rêve c'était d'être le tiens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 87


MessageSujet: Re: Vous savez quoi? Les titres ne servent à rien~  Ven 22 Juin - 17:56
MERCI A VOUS DEUX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Moonbin Kang
Membre
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 181
Emploi/loisirs : Barista dans un petit bistro


MessageSujet: Re: Vous savez quoi? Les titres ne servent à rien~  Ven 22 Juin - 21:03
Bienvenue et bonne chance pour le restant de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 669
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin


MessageSujet: Re: Vous savez quoi? Les titres ne servent à rien~  Ven 22 Juin - 23:52
Ce choix d’avatar.

Bienvenuue ! Courage pour ta fiche, n’hesite pas si besoin. I love you


we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 243
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.


MessageSujet: Re: Vous savez quoi? Les titres ne servent à rien~  Sam 23 Juin - 8:47
Ce choix de vava ! ** *vamourir*
Bienvenue parmi nous hâte de lire ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Vous savez quoi? Les titres ne servent à rien~  Sam 23 Juin - 9:21
Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 184
Emploi/loisirs : Dessin,lecture,musique,ecriture,...


MessageSujet: Re: Vous savez quoi? Les titres ne servent à rien~  Lun 25 Juin - 17:51
Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 87


MessageSujet: Re: Vous savez quoi? Les titres ne servent à rien~  Mer 27 Juin - 1:56
Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 766
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art


MessageSujet: Re: Vous savez quoi? Les titres ne servent à rien~  Mer 27 Juin - 10:42
C est tout bon pour moi J aime beaucoup ton histoire elle est touchante Smile
PS : Je mettrais le code quand je serais sur ordi


Perdre son grand amour est la chose la plus douloureuse qu'il puisse exister, surtout quand c'est la seconde fois. Derrière ton sourire se cache une grande douleur, qui ne cessera jamais d'exister.▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


A. Calista Sullivan The Hunt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 87


MessageSujet: Re: Vous savez quoi? Les titres ne servent à rien~  Mer 27 Juin - 11:06
Yeeeeeeeeaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 184
Emploi/loisirs : Dessin,lecture,musique,ecriture,...


MessageSujet: Re: Vous savez quoi? Les titres ne servent à rien~  Mer 27 Juin - 14:22
Felicitation ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Vous savez quoi? Les titres ne servent à rien~  
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez quoi? Les titres ne servent à rien~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saurez vous compléter ces titres de films ?
» Et vous lisez quoi en ce moment?
» Et vous, vous faites quoi ?
» BILLIE-LOU ϟ ❝ vous savez quoi? j'aime être désirée et surtout harcelée ❞
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: