Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
anipassion.com
Partagez | 

Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Rhodes
Membre

MessageSujet: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Mer 20 Juin - 13:01

Blair Rhodes

Nom : Rhodes, Prénom(s) :Blair  Surnom : B, mais attention. Seul ses amis intimes on le droit de la surnommer ainsi Age : 28 ans. Nationalité : Américaine Métier : Être la seconde de l'alpha de la meute lui prend tout son temps Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  Statut social : Célibataire

Anecdotes ◈ Blair n'a jamais eu de relations amoureuse sérieuse ◈ Elle dit toujours qu'elle n'a plus peur de rien ◈ Elle se considère égale à son frère ◈ Elle n'a aucun scrupule a executer quelqu'un ◈ Elle voue une haine immense aux vampires et aux shadowhunters

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Ce qu’on peut dire avant tout de Blair, c’est qu’elle est fascinée par le pouvoir. Elle le savoure et pour elle, ce pouvoir, durement acquis, est bien plus important que l’amour par exemple. Être la jumelle de l’alpha de la meute aide, bien évidemment. Blair participe à toutes les décisions prises par son frère, sa voix compte énormément, et elle est ravie de sa situation. Mais le pouvoir à fait d’elle une personne arrogante, voir détestable ! Elle est franche et direction, sans aucune retenue et ne mâche jamais ses mots. Elle pense avoir tous les droits et au vu de son statut, personne ne la contredit, alors la jeune louve se croit tout permis. Si par malheur quelqu’un ose lui faire une réflexion ou son comportement, Blair se fera un plaisir de le réduire en pièce, car oui, la louve est assez violente. La vue du sang ne l’effraie pas, et on peut même dire qu’elle a un petit côté sadique. Très belliqueuse, elle cherche souvent le conflit, c’est vrai.

Le caractère, parfois très méchant, de Blair ne l’empêche pas d’être quelqu’un de très calme. Elle ne crie que très rarement, mais ses répliques sont toujours sanglantes. C’est également une jeune femme très intelligente et manipulatrice. Elle dit détester les hypocrites, mais elle en est une belle ! Jamais Blair n’aura de remords pour s’être lié d’amitié avec quelqu’un, uniquement par intérêt ! Si la louve à un geste généreux envers vous, c’est qu’il cache quelque chose, car Blair est plutôt quelqu’un de très égoïste. Son bien-être personnel et sa meute passent avant tout le reste ! Cependant, son côté égocentrique n’enlève en rien sa fidélité envers sa meute. Elle sait que son rôle est important. En mémoire de ses parents, elle défendra toujours à corps et âme sa meute. Elle est très stricte à propos de l’ajout de nouveau membre, car la jeune femme ne veut que des loups de confiance dans sa meute ! Si elle a des doutes envers un membre, elle n’hésitera pas à le faire suivre, ou à l’espionner pour se rassurer.

Malgré le tableau que je viens de peindre de Blair, elle n’est pas une sans-cœur. Il lui arrive, de temps en temps, d’avoir des petits moments de faiblesse. Elle perd toute confiance en elle lorsqu’on lui parle du massacre de ses parents et de son ancienne meute… Traumatisé par ce qu’elle a vu alors qu’elle n’était qu’une enfant, Blair garde de grosses séquelles de cette nuit et elle peu complétement être paralysée lorsqu’on lui en reparle. Et pour son frère, la seule famille qui lui reste, elle serait prête à braver tous les dangers et à subir toutes les tortures pour le secourir et s’assurer qu’il survit.
Blair n’est pas un monstre. Il faut seulement l’apprivoiser.

Mon pseudo est Hanity, j'ai 21 ans et je suis disponible 0/7. j'ai connu ce forum grâce à la sublime, l'extraordinaire, l'incroyable Moonbin et je le trouvetrès sympathique !   . J'aimerai ajouter que j'ai hâte de rp avec vous ! et je souhaite ne pas avoir de parrains.

Dernière édition par Blair Rhodes le Dim 8 Juil - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Rhodes
Membre

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Mer 20 Juin - 13:02

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Elle va mourir la reine...

Mes souvenirs d’enfance ?... Aucun je crois… Ou très peu… J’ai parfois, en rêve, quelques petits flashbacks, mais… Tout est flou et je ne suis sûre de rien… Mon dernier souvenir ? … L’assassinat de mes parents…

J’étais dans les bras de ma mère, elle était si fière et si belle. Je me souviens avoir vu ses yeux qui pleuraient, mais à ce moment-là, je n’avais pas compris pourquoi. Elle me tenait sur son corps avec insistance et je me souviens de sa voix si douce me dire qu’elle m’aimait. C’est alors qu’elle nous demanda à mon frère et a moi, de lui promettre qu’on serait toujours ensemble et que nous ne nous laisserions pas guider par nos idées de vengeance. Ses paroles étaient si étranges… J’avais neuf ans et à cette époque, je n’avais pas compris que ma mère me disait au revoir, pour toujours.

Elle nous confia, mon frère et moi à notre gouvernante et disparue au bout du couloir. J’étais dévastée, je ne m’apercevais pas du massacre qui avait lieu, en ce moment même, dans l’hôtel où je vivais… Toute notre meute était en train d’être décimée par une armée de vampire. Nous étions sur le point de nous échapper Joshua, Nani et moi quand j’entendis un cri… C’était un cri de douleur profonde, mais c’était surtout le cri de ma mère. J’ai alors, sans hésiter une seconde, changer de direction et je suis retourné dans l’hôtel. J’étais au deuxième étage de l’immeuble, mais à travers un balcon, je pouvais voir le hall. Ma mère, en larme, était étendue sur le corps, sans vie, de mon père… J’avais neuf ans.

Le massacre était presque terminé… Ma mère était la dernière personne censée être en vie dans cet hôtel. Le chef de l’armée de vampire s’approcha d’elle et l’attrapa par les cheveux. Je me souviens des insultes et des injures des vampires qui étaient autour d’elle. Dans ma tête, j’entendais un roulement de tambours qui annonçait la fin… Comme si la reine s’en allait vers l’échafaud. Elle ferma ensuite ses yeux. À quoi pensait-elle ? À son mari ? À ses années d’enfance ? À nous peut-être ? Je n’en savais rien… Je me souviens n’avoir entendu qu’une phrase « Prenez soin de mes enfants… ». Elle se retourna et prit sa place de circonstance, face à son agresseur. Je pense qu’elle aurait aimé s’en remettre à Dieu, mais il faut croire qu’il n’est jamais où il faut. Et ensuite, elle ne baissa même pas les yeux devant son bureau. J’avais neuf and, ma mère venait d’être assassiné… Juste devant mes yeux…

Advienne que pourra...

Neuf années se sont ensuite écoulées. Neuf années de stresse et de changement d’identité. Nani a tout fait pour que l’on grandisse en sécurité et pour cela, elle nous a très souvent fait déménager. Puis, lorsque nous avons eu 18 ans, avec mon frère, nous avons décidé qu’il était temps de se venger... Nous étions jeunes mais une énorme douleur avait grandi en nous. Il était temps de croiser le fer pour s’en défaire une bonne fois pour toutes. Nous étions tous les deux prêt à combattre, à en perdre la raison et c’est comme cela qu’avec Joshua, nous partîmes un soir, à la recherche des vampires qui avaient décimé notre meute. Ils allaient vivre un enfer.
Il nous fallut quelques semaines avant de retrouver le groupe de vampires et lors d’une belle journée d’été, avec Joshua, on a mis le feu à l’énorme hangar dans lequel vivaient tous les vampires. Certains étaient peut-être innocents, mais ça nous était complètement égal ! Ils nous avaient complètement détruits, c’était à notre tour de les faire souffrir. Certains, à l’aide de petit stratagème tentèrent de s’enfuir et se cachant du soleil, mais c’était inutile ! Nous étions tellement avides de vengeance, que sans hésitation, Joshua et moi, déchiquetions tous ceux qui t’entaient de fuir. L’assassinat que nous venions de commettre ne nous soulagea pas. Je pensais qu’une fois mes parents vengés, je me sentirais mieux mais ce n’était ni mon cas, ni celui de Joshua… L’un comme l’autre, nous voulions reprendre la place qui nous venait de droit. Celle d’Alpha de la meute de New York !

Il nous fallut quelques jours pour rentrer chez Nani… Elle était morte d’inquiétude et elle nous passa un sacré savon. Je me souviens encore de ses mots. « Vous êtes complètement inconscients ! Vous êtes des hors-la-loi » Je n’en avais rien à faire. Nous étions vengés, c’est tout ce qui importait ! Mais Nani avait raison…Quelques jours plus tard, en pleine nuit, Nani nous réveilla et elle nous ordonna de partir. « Fuyez ! Ils sont venus pour vous ! Partez mes petits ! Courrez aussi loin que vous le pouvez et surtout ne vous retournez pas ! » Il fallait partir pour notre survie et c’est ce que l’ont commenca à faire avec Joshua. Mais après quelques minutes à fuir, nous étions tous les deux d’accord pour dire qu’il ne fallait pas laisser Nani seule… Elle était la seule famille qui nous restait, elle nous avait élevés comme ses propres enfants... On lui devait la vie !

Sans même échanger un seul mot, nous étions d’accord. Il fallait sauver Nani ! Arrivés devant la petite maison de ville que nous habitions à l’époque, nous étions sûrs que les Shadowhunters étaient déjà là : la porte était complètement défoncée. On entra comme deux furies, s’ils avaient touché à un de ses cheveux, je les réduisais en pièces !

Nous étions arrivés à temps puisque Nani n’avait rien pour le moment mais un enfant de Raziel était en train de la menacer, couteau au cou. Un sourire satisfait se dessina sur son visage lorsqu’il se tourna vers Joshua et moi. Ses yeux pétillaient, il pensait déjà avoir gagné ! « Rendez-vous et aucun mal ne sera fait à cette charmante dame. » Dit-il en prenant le visage de Nani entre ses mains. J’avoue, moi, j’étais prête à me rendre, mais Joshua lui, entra dans une terrible colère et se jeta sur le shadowhunter. Une bataille commença. Joshua fut blessé à la patte, moi aux flancs et Nani prit un terrible coup à la tête. Je la revois basculer en arrière suite à la charge de shadowhunters venue en renfort. Mon visage se crispa et voyant que le corps de Nani ne respirait plus, je me souviens être devenu complètement hors de contrôle. Sans aucun scrupule, je décapitai un des shadowhunters devant moi pour atteindre le corps de Nani… Non… Elle ne respirait plus… Je me retransformai en humaine et poussai un énorme crie d’effroi. Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues et l’instant suivant, je ne pouvais plus bouger… Paralyser par la haine, par la tristesse et par la peur, je n’opposai aucune résistance lorsque les shadowhunters me passèrent les menottes autour des poignets… Il me fallut de longues secondes avant de reprendre mes esprits. « Assassin ! Elle était Innocente ! Tu vas périr pour cela ! » Non. Jamais je n’oublierais sa tête ! Jamais je n’oublierais la tête de l’homme qui a tué la femme la plus exceptionnelle de cette terre ! Je me vengerais ! Je la vengerais !

Après mon arrestation par ces satanés Lightwood, mes trois années en prisons furent les années les plus dures de toute ma vie… Les cellules de l’Enclave étaient si étroites… J’étais séparée de mon frère, des autres loup… J’étais véritablement un chien en cage. J’en devenais folle ! Puis un jour, sans aucune explication, la zizanie s’installa dans les prisons quand soudain, j’entendis crier mon nom. « Joshua ! Je suis par là ! Joshua ! » Oui ! C’était bien la voix de mon frère que j’entendais ! Quelques secondes après il était devant moi, il avait les clés de ma cellule en main. Sur le coup, je n’ai posé aucune question. Comment il avait fait pour avoir les clés ? Pourquoi une telle agitation ? Je m’en fichais complétement ! Je voulais juste sortir de ce trou à rat !

Une fois dehors, j’ai appris que les accords étaient rompus, pour notre plus grand plaisir à Joshua et à moi. Nous étions maintenant libres de reprendre notre place ! Reconquérir la ville de New-York qui était à nous auparavant, et avoir de nouveau, la meute la plus respectée de la grande pomme.

Nous nous mîmes alors en quête d’une nouvelle meute. Sans vraiment réfléchir aux conséquences si même au mal qu’on pouvait faire autour de nous, nous transformions des humains par dizaine, et Joshua s’emparait de meutes déjà existantes en battant leur alfa. Certes, ce n’était pas comme cela que l’on fait avant, mais c’était très efficace aujourd’hui ! En quelques mois, notre meute était assez importante pour nous mesurer à Luck Garroway, le chef de la meute de New-York. Le combat fut rude et long… Mais je crois que la jeunesse et l’agilité de Joshua finirent par prendre le dessus.

« New York est de nouveau à nous petite sœur… » Je revois Joshua se transformer en humain et me dire ça, la voix haletante. « Luke Garroway, je vous bannis de New-York ! » Avait-il craché en direction du vaincu.

Joshua mit quelques jours pour se remettre de ce combat qui l’avait complétement épuisé. Une fois rétabli, il s’entoura de ses amis les plus fidèles et un nouvel air de terreur s’installa sur New-York…

Pendant presque deux ans, tout se passa merveilleusement bien. Notre règne à Joshua et moi fût entaché d’une ou deux mises à mort, mais rien de véritablement important, du moins à nos yeux. Tous les loups de New-York ne semblaient pas être de notre avis et c’est comme cela que Luke Garroway reconstruit petit à petit sa meute… Je ne comprends pas comment aujourd’hui, des gens peuvent encore lui faire confiance alors tout le monde sait qu’il fera passer sa petite Shadowhunter, Clary, avant tout ! C’est révoltant un alpha qui ne fait pas passer sa meute avant tout… Mais malgré le fait qu’il est un très mauvais chef, du moins à mes yeux, il est de nouveau quelqu’un dans le monde obscur… Si seulement on pouvait le renvoyer en exil, les choses seraient bien plus simple pour tout le monde ! En attendant, nous campons nos positions, Joshua et moi et nous nous revendiquons comme la seule et unique meute de la grosse pomme. Luke et ses petits caniches ne nous font absolument pas peur.

Advienne que pourra, je suis l’enfer…

@Pretty Girl

Dernière édition par Blair Rhodes le Lun 16 Juil - 18:41, édité 7 fois
Fondatrice

Emploi/loisirs : Garde de la reine et ambassadeur auprès des loups. Emmerdeur professionnel à ses heures perdues.

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Mer 20 Juin - 15:27
Ce choix de PV & Adelaide.

Bienvenue par ici, on changera le nom de famille du PV une fois que tu seras validé. Wink

Courage pour ta fiche, n’hesite pas si besoin. I love you

La vengeance est un aveu de douleur, c'est le triste plaisir d'une âme malade. La haine est nourrice de cette maladie, souffle la calomnie et de violence. Elle transforme les hommes. by anaëlle.
Blair Rhodes
Membre

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Mer 20 Juin - 15:30
Ok super merci !

J'avais envoyé un MP sur le compte de Clary mais j'en conclu que c'est ok !

Et au passage je me permets d'ajouter.... Jack...
Sun-Hee Bae
Membre

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Mer 20 Juin - 17:16
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Courage pour ta fiche ! et au plaisir de ce croisé en rp
Moonbin Kang
Membre

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Mer 20 Juin - 17:25
Ma chérie d'amooooooouuuuuur

Trop heureuse de te voir parmi nous Il nous faudra un RP ensemble pour établir notre lien de merde et tout et tout Very Happy

#lajoueuses'emballepasdutoutc'estfaux

Bref, bonne rédaction de fiche et bon jeu
Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Mer 20 Juin - 17:39
Bienvenue par ici avec ce choix juste parfait
Si j'avais pas eu autant de compte je l'aurais prise tellement je l'aime Adélaïde c'est mon bébé d'amouuuur
Elle est tellement belle cette femme bordeeeeel

Bref, pour ton prénom je le trouve un peu bizarre, je ne trouve pas que ça va vraiment scratch Est-ce que ça te dérangerait d'en prendre un autre qui sonne plus Américain
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à me mp sur Calista si besoin

I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE

Spoiler:

Membre

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Mer 20 Juin - 20:47
Bienvenue avec super choix ! I love you
Bon courage pour ta fiche ! Smile
Blair Rhodes
Membre

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Mer 20 Juin - 20:57
Merci beaucoup à tous pour cette accueil !

Moonbin j'ai hâte pour notre lien de merde ! Vraiment Razz
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Mer 20 Juin - 23:51
Bienvenue par ici avec la jolie Adélaïde et bon courage pour ta fiche
Blair Rhodes
Membre

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Ven 22 Juin - 14:15
Merci !
Membre

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Lun 25 Juin - 17:52
Bienvenu parmi nous ^^
Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Mar 3 Juil - 10:37
@Blair Rhodes

Coucou ma belle
Ta fiche expire demain, as-tu besoin d'un délais supplémentaire ?

Perdre son grand amour est la chose la plus douloureuse qu'il puisse exister, surtout quand c'est la seconde fois. Derrière ton sourire se cache une grande douleur, qui ne cessera jamais d'exister.▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Mar 3 Juil - 20:12
Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche.
Blair Rhodes
Membre

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Mer 4 Juil - 21:05
Coucou ! o/

J'avoue je suis pas contre un petit delais supplémentaire ...
Je suis désolée mais j'ai eu très peu de temps cette semaine... Ce n'était pas prévu du tout mais ma petite soeur a placé plusieurs jours avec moi et du coup je n'étais quasiment pas sur mon ordi...

Je vais vraiment essayer de finir ca très vite !
Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Mer 4 Juil - 21:20
Une semaine en plus t'irai ?

Perdre son grand amour est la chose la plus douloureuse qu'il puisse exister, surtout quand c'est la seconde fois. Derrière ton sourire se cache une grande douleur, qui ne cessera jamais d'exister.▵ ©️endlesslove.

Blair Rhodes
Membre

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Mer 4 Juil - 21:20
Oui parfait ! Merci beaucoup !
Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Mar 10 Juil - 18:01
Coucou ma belle
Ou tu en es dans ta fiche ?

Blair Rhodes
Membre

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Mer 11 Juil - 20:43
Elle est quasiment terminée ! Je suis sur la dernière partie de mon histoire !
Fondatrice

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Lun 16 Juil - 16:01
C'est parfait, tu as très bien cerné le personnage et j'aime beaucoup comment tu as tourné l'histoire ! I love you

Par contre, vu que nous sommes désormais à la saison 3 et que nous avons un peu avancé dans le contexte je pourrais te demander de rajouter quelques lignes ? Tu fini sur la victoire de Joshua, mais à ce stade du forum Luke est revenu et a toujours sa meute (ceux qui ont continué à le suivre et lui sont resté fidèle) ainsi que son influence et donc revient en compétition avec eux. Dans l'optique : la meute de Luke sont les raisonnables, et celle des jumeaux les extrémistes. Wink Donc tu peux pas finir sur le banissement de Luke de NewYork.

Une fois cette petite précision rajouté je te validerai.

we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.

+++:

Blair Rhodes
Membre

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Lun 16 Juil - 18:42
Contente que ce que j'ai écris te plaise !

J'ai ajouté un petit parragraphe, j'espère que ca ira !
Fondatrice

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  Lun 16 Juil - 23:04

BIENVENUE !

Désolé de l'attente ! C'est parfait, merci. I love you Amuse toi bien avec elle.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.

+++:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves  

Blair Rhodes - À l'heure où le soleil se lève, on vient d'assassiner mes rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1