Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 On se jette à l’eau ! [Moonbin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Hee Bae
Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 221
Localisation : New-York !


MessageSujet: On se jette à l’eau ! [Moonbin]  Lun 18 Juin - 7:06
« On se jette à l’eau ! »

Bae n’avait rien à faire aujourd’hui. Elle n’avait pas encore d’emploi. Elle avait donc passé un moment chez elle à faire un peu de ménage. Elle avait sa propre petite maison à New-York depuis un peu plus d’un an. Elle l’avait acheté après s’être faite transformer en loup, afin d’éviter des accidents dans un appartement. Elle avait pu l’acheté avec l’héritage qu’elle avait eu dans son enfance quand tristement ses parents avait perdu la vie. Sun-Hee avait eu de la peine bien sûr, mais dans la vie il faut savoir passer par-dessus les obstacles et rester forte. C’est ce que sa mère lui avait toujours dit, garder le sourire et c’est ce qu’elle aurait voulu.

Après avoir nettoyer la cuisine, Sun décida de nourrir son chat un « scottish fold » blanc qui ne semblait pas vraiment l’aimer. Elle l’avait avec elle depuis deux ans maintenant et il ne l’avait jamais vraiment aimé, mais désormais il la repoussait avec ses pattes lorsqu’elle voulait le coller et même désormais il lui crachait après lorsqu’elle entrait dans la maison. Elle se demandait bien ce que Princesse Licorne pouvait bien avoir… Peut-être n’aimait t’elle pas sa nourriture et cela la rendait grognonne ? Bref, après avoir passé un moment à nourrir et essayer fortement de coller son chat, elle décida de ce rendre chez les Kang. S’était l’appartement où vivait son Alpha, Moonbin et aussi leur bêta, la sœur de ce dernier, Dahyun.

Lorsqu’elle arriva chez les deux Kang, elle poussa la porte et entra comme si elle vivait là. Dahyun lui avait déjà dit qu’elle était membre de la meute et pouvait faire comme chez elle. Étrangement, Moonbin ne semblait pas partager cet avis, car il lui disait souvent de cogner avant d’entrer avec un air très sévère. Surtout la fois ou elle était entré et qu’il n’avait qu’une serviette autour de la taille… Elle était déjà dans l’appartement trop tard pour cogner. Elle regarda autour d’elle, elle ne voyait personne, ne sentait personne et n’entendait personne… Ce qui signifiait donc que Dahyun devait travailler… dommage elle aurait aimé l’aider dans la cuisine, la bêta faisait toujours de bonne sucrerie. Elle ne sentait personne… sauf l’odeur de son Alpha !

« Coucou Appa Moon Moon ! »


Elle entra rapidement, après avoir retiré ses chaussures et se rendit dans la pièce ou elle retrouva Moonbin devant la télévision. Elle se lança sur l’Alpha pour lui faire une colle. Elle n’aimait pas les contacts physiques lorsque les autres les initiaient, mais lorsque cela venait de son plein gré, elle n’avait rien contre. Sans oublier qu’elle était proche des gens de sa meute, alors avec eux, ça la dérangeait encore moins. Par exemple, Dahyun la collait souvent, mais puisqu’elle était de sa meute et de confiance, ça ne la dérangeait pas. Jeongyeon la bousculait de temps en temps et ça allait aussi. Ce que l’Oméga ne semblait pas comprendre cependant, s’était que Moon aimerait mieux qu’elle reste loin de lui. Après lui avoir donné sa colle, elle se recula et lui demanda…

« Tu veux faire de quoi aujourd’hui ? »

Moonbin lui parla alors de ce rendre à la piscine. Sun-Hee était très enthousiasme à l’idée. Elle savait qu’elle trouverait quelque chose dans les affaires à Dahyun pour pouvoir y aller avec son Alpha. Elle texta donc la sœur Kang afin de savoir si elle pouvait fouiller dans ses affaires pour trouver des trucs de piscines. Celle-ci lui répondit plutôt rapidement pour quelqu’un au travail de se servir. La brune se rendit donc dans la chambre de la bêta pour trouver de quoi qui pourrait faire. Ensuite, les deux loups garous prirent la direction de la piscine, Bae souriante jusqu’à l’oreille et enthousiasme tout le long du chemin. Une fois rendit à la piscine, ils se séparèrent pour se changer et se retrouvèrent à la piscine où elle lança à son ami toujours souriante et les yeux brillant…

« Ça me prendrait des flotteurs ou quelque chose du genre, je ne sais pas nager. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Moonbin Kang
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 170
Localisation : New-York


MessageSujet: Re: On se jette à l’eau ! [Moonbin]  Lun 18 Juin - 9:51


On se jette à l'eau !

Moonbin & Sun-Hee

« Swimming is a confusing sport, because sometimes you do it for fun, and other times you do it to not die. And when I'm swimming, sometimes I'm not sure which one it is. »
Ah ! La tranquillité. C’est ce que Moonbin préférait par-dessus tout. C’était un peu étrange pour une personne solitaire d’être un loup-garou… Alpha qui plus ait. L’homme n’aimait pas la présence des êtres humains… Ou de n’importe quelle créature de l’ombre… Ou des êtres vivants plutôt,  en règle générale. Seul MongMong et BongBong, ses deux petits caniches comptaient véritablement pour lui et sa sœur aînée, Dahyun. C’était bien pour elle qu’il avait décidé de créer une meute. Ils n’étaient pas pareil tous les deux : L’une était joviale, réfléchie et extraverti, puis l’autre était grognon, sang chaud et solitaire. Les deux auraient pu faire de très bons alphas s’ils n’avaient pas été du même sang… Mais ça, le loup ne l’avouerait jamais à haute voix comme il n’a jamais été particulièrement démonstratif avec qui que ce soit d’autre que Jungwan, son frère jumeau.

C’est ainsi que l’Alpha voulu profiter de sa journée de congé en restant une bonne partie de la matinée sur le canapé à regarder la télévision. Par la suite, il avait prévu aller à la piscine histoire de garder la forme. Nager était l’un de ses passe-temps favoris et il était toujours bien heureux d’avoir un peu de temps libre pour faire quelques longueurs. Évidemment, il aurait préféré nager loin des gens, mais le souci d’avoir un petit appartement à New-York était qu’il était plutôt difficile d’y faire entrer une piscine plus grande qu’une barboteuse et Moonbin ne souhaitait pas créer une raison de plus pour que Sun-Hee, l’oméga de la meute, vienne davantage envahir son espace personnelle.

Justement, parlant de la louve, celle-ci s’était pointée dans l’appartement des Kang sans même prévenir, comme Dahyun avait eu la brillante idée de lui dire de faire un jour. Bien sûr, ce que la bêta pouvait lui dire était mémorisé et enregistré dans son cerveau, cependant, lorsque le brun lui disait l’inverse, l’information était supprimée immédiatement de sa mémoire. C’était comme si elle faisait exprès pour l’agacer. C’est ainsi que, comme à son habitude, elle entra sans gêne en criant le surnom stupide qu’elle avait décidé d’offrir à son chef de meute. À ces mots, les doigts de celui-ci se crispèrent et il crut sentir ses oreilles saigner. Appa Moon Moon… Quel surnom ridicule. Comme s’il pouvait être le père d’une chose aussi stupide… Même les chiens comprenaient mieux qu’elle. Bien entendu, la jeune femme ne s’arrêta pas au surnom et alla se coller à l’Alpha qui senti son corps tout entier se tendre au contact. Brusquement, Moonbin la repoussa en lui pressant le front avec le paume de sa main et il alla jusqu’à se lever du canapé pour créer une distance entre leur deux corps. Celle-là, vraiment ..!

Sans même réaliser l’agacement sur les traits du visage du plus vieux, Sun-Hee lui demanda ce qu’il prévoyait faire de sa journée. « Je vais à la piscine. » Pour une raison obscure, elle crut que l’homme venait de l’inviter à se joindre à lui et sans perdre une seconde de plus, elle décida de contacter Dahyun pour lui demander si elle pouvait fouiller dans ses affaires pour y trouver des choses pour la piscine. « Non, mais ..! » Tenta-t-il une première fois. « J’y vais seul… » Se reprit-il une autre fois. « Tu as songé à appeler James ? » demanda-t-il irrité. « Te sens pas obligé de m’accompagner, hein. » Ajouta-t-il, mais peu importe ce qu’il tentait de lui dire, la jeune louve était beaucoup trop excitée par l’idée pour réaliser que Moonbin ne voulait pas de sa présence durant cette journée de congé. Finalement, voyant qu’il parlait dans le vide, l’homme avait abandonné et avait accepté sa présence à contre cœur. Oui, d’accord, il la trouvait agaçante, mais elle avait quelque chose de mignon au fond… C’était un peu comme un bébé et tout le monde savait bien que Moonbin craquait pour les bébés… Ils sont si innocents et purs… C’était agréable à voir dans ce monde peuplé de démons et d’êtres fondamentalement méchants. Le seul souci était juste que Sun-Hee avait quelque chose comme 288 mois… Bref.

Finalement arrivé à la piscine, l’aîné alla en direction du vestiaire pour se changer et pensant pouvoir éviter l’oméga, il se dirigea immédiatement vers la piscine d’un pas rapide, se disant que l’odeur du chlore allait sans doute la perturbée elle qui était encore une louveteau, mais il semblerait qu’il s’était trompé puisqu’elle le retrouva presque immédiatement. Roulant des yeux, Moonbin avait toutefois sorti son plus beau sourire en la voyant arrivé vers lui, mais celui-ci s’évapora immédiatement lorsqu’elle lui annonça ne pas savoir nager. « … T’es sérieuse là ?! » Avait crié l’Alpha en oubliant être dans un lieu publique. « Tu t’invites alors que tu sais pas nager ? Vas les chercher toi-même tes flotteurs..! » Puis, il se ravisa. Ugh, celle-là..! Grognant dans sa barbe, il alla jusqu’au bureau administratif des sauveteurs pour prendre deux flotteurs roses à pois blancs, puis revint en sa direction pour les lui donner avec nonchalance. « Met-les bien, j’ai pas envie de te voir couler comme une pierre au fond de l’eau. »

C’est ainsi que Moonbin, l’Alpha de la meute Kang, commença sa journée de babysitting.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Hee Bae
Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 221
Localisation : New-York !


MessageSujet: Re: On se jette à l’eau ! [Moonbin]  Ven 20 Juil - 4:20
« On se jette à l’eau ! »

Sun-Hee avait décidé d’accompagner son ami à la piscine après qu’il l’ait invité. Les deux s’étaient donc préparer et avait pris la route vers la piscine. Elle était très contente et enthousiasme de pouvoir passer la journée avec son ami et alpha Moon Moon ! Ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble. Dahyun disait que s’était parce que Moon était un grand solitaire. Sun-Hee avait du mal à comprendre cela, elle-même adorant être toujours entouré. C’est pour cela qu’elle avait un chat. Ça lui faisait de la compagnie même la nuit. Bref, elle passerait donc la journée en compagnie de son aîné et chef de meute et cela la rendait heureuse.

Lorsque les deux étaient arrivés à la piscine, elle avait donc annoncé à son Alpha qu’elle aurait besoin de flotteur, ne sachant pas nager. Elle avait oubliée de le mentionner plus tôt, oops. Elle eu donc droit à une « … T’es sérieuse là ?! » crier, ce qui la fit sursauté et perdre son sourire en même temps… Allait t’il l’engueuler ? Parfois il faisait ça quand elle ne prévoyait pas les trucs en avance. « Tu t’invites alors que tu sais pas nager ? Vas les chercher toi-même tes flotteurs..! » Elle fit un mis boudeuse à ses mots baissant la tête vers le sol. Elle n’aimait pas se faire parler fortement dessus, cela lui faisait toujours avoir les larmes aux yeux et se replier physiquement un peu sur elle même, probablement du au fait qu’elle soit Oméga.

Moon dû changer d’idée, puisqu’il grogna un peu, quitta et revint pour finalement, il lui ramener des flotteurs. Rose avec des pois blanc, trop jolie ! Et le sourire de Sun-Hee était de retour, toute aussi facilement. Il lui lança alors, toujours aussi grognon, mais cette fois-ci Sun ne le remarqua pas ; « Met-les bien, j’ai pas envie de te voir couler omme une pierre au fond de l’eau. » Sun hocha vivement de la tête en commençant à enfiler les flotteurs. Elle passa les mains, passa le poignet et parvint à les enfiler jusqu’au coude. Elle décida que cela ferait l’affaire. Satisfaite, elle se retourna vers Moon, pour lui faire savoir qu’elle était prête, réalisant finalement que son ami n’était plus là. Oh ? Elle regarda un peu partout, pour le retrouver déjà dans l’eau.

Avant de pouvoir se mettre en mouvement vers son Alpha, une des sauveteurs de la piscine vint vers elle un grand sourire aux lèvres. Il était grand, plus grand qu’elle et très bronzé. Il était vraiment joli, Sun-Hee était peut être un peu nunuche, mais elle n’était pas aveugle. Il avait des cheveux noirs, ce qui faisait ressortir ses yeux bleu vif. Un bel homme bref ! Il lui lança alors ; « Laisse moi t’aider pour les flotteurs, ce sera plus prudent s’ils sont bien mis. » Comprenant qu’il avait de bonne intention, elle accepta son offre en lui répondant avec son accent Coréen qu’elle n’était pas prête de perdre ayant encore du mal avec son anglais…

« Oui, c’est très apprécier. Je suis avec un ami, mais il m'a pas attendu, il devait avoir trop hâte d'être à l'eau. »

Il mit ses mains dans l’eau, puis après avoir demander la permission à la louve de faire un contact physique, ce qu’elle trouva très « gentlemen » de sa part, il mouilla ses deux avant bras.  « Ça aide pour mettre le flotteur » lui expliqua t’il. Puis, il monta les flotteurs jusqu’à l’épaule. Oh ! Cela semblait soudainement fait plus de sens effectivement. Il lui expliqua que si jamais les flotteurs n’étaient pas suffisant pour rester hors de l’eau, de revenir le voir et qu’il lui trouverait autre chose. Il lui montra aussi une sale sur le côté de la piscine où il y avait plusieurs choses, tel que des bouées. Elle le remercia et se retourna vers la piscine faisant un signe de main à Moon.

Elle se dirigea vers la partie peu profonde et mis son pied sur la première marche de la piscine. Elle pataugea deux trois fois sont pied dans l’eau pour tester la température, toute souriante d’aller enfin dans la piscine, Il n’y en avait pas à l’orphelinat où elle avait grandit. Lorsqu’elle décida que l’eau lui semblait bien, elle embarqua dans l’eau. Voyant que Moon étant dans la partie profonde, elle marcha aussi longtemps qu’elle le pouvait en touchant le sol, se retrouvant à la fin sur la pointe des pieds et de l’eau jusqu’au nez.  Puis, elle se mit à nager en petit chien pour essayer tant bien que mal de rattraper son Alpha. Heureusement, il dû vouloir qu’elle le rejoigne, car il resta sur place jusqu’à ce qu’elle puisse attraper le mur à ses côtés et se sortir un peu de l’eau pour respirer. C’est essouffler, mais souriante qu’elle lui lança…

« Tu as vue Moon moon ?! J’ai traversé la piscine ! »

Elle vie le sauveteur de plus tôt, de retour dans sa chaise haute, lui faire un pouce vers le haut, elle lui répondit avec un grand sourire et un pouce également, tant bien que mal puisqu’elle se tenir au rebord de la piscine.  Elle ajouta donc à son ami…

« Il m’a aidé à mettre mes flotteurs. Il s’appel Martin. »

Codage par Libella sur Graphiorum


HS : On va assumer que le liveguard ressemble à ça : https://i.imgur.com/I4QJiy4.gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Moonbin Kang
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 170
Localisation : New-York


MessageSujet: Re: On se jette à l’eau ! [Moonbin]  Ven 20 Juil - 5:15


On se jette à l'eau !

Moonbin & Sun-Hee

« Swimming is a confusing sport, because sometimes you do it for fun, and other times you do it to not die. And when I'm swimming, sometimes I'm not sure which one it is. »
Moonbin n’avait pas resté bien longtemps en face de la jeune femme qui avait reçu de mignons petits flotteurs; il les avait choisi, c’était suffisant, il n’allait tout de même pas les lui mettre en plus ! L’abandonnant à son sort, Moonbin s’était dirigé vers le tremplin. C’était sans aucun doute la meilleure façon pour s’habituer à la température de l’eau. Attendant son tour, il plongea et entra dans l’eau avec finesse. Sentant le liquide toucher sa peau nue, celui-ci se dépêcha à remonter à la surface pour reprendre sa respiration et d’un coup de tête il envoya vers l’arrière sa frange qui allait lui tomber dans les yeux sinon. Cherchant un visuel avec son Oméga, le loup resta un moment sur place pour zieuter les environs, puis ce fut après une minute ou deux qu’il la trouva finalement au pied d’une chaise d’un maître-nageur en train discuté avec l’un d’eux.

Amusé, un petit sourire se dessina sur les lèvres de l’aîné. Elle était maligne cette petite… Elle ne voulait pas vraiment nager, elle voulait simplement discuter avec les employés... C’était soulageant de la voir ne pas comprendre l’attachement que Dahyun pouvait avoir pour elle. Bien que la louve ne soit pas quelqu’un de mauvais en règle générale, Moonbin souhaitait que sa sœur puisse avoir quelqu’un de mieux qu’elle comme partenaire. Dahyun était jolie, intelligente, sage et débrouillarde, elle n’avait pas à être avec un fardeau comme une Oméga de meute. Intrigué, il observa le maître-nageur, qui était incontestablement attirant, discuter avec elle et, comme prédit, celui-ci, bien que bienveillant, semblait avoir le regard glissant sur le bikini de Sun-Hee.

Se disant qu’ils allaient flirter ensemble jusqu’à un potentiel numéro de téléphone, l’Alpha commença à nager dans les corridors libres et ce fut après seulement sa deuxième longueur qu’il vit finalement sa compagne d'activité se tremper les pieds dans la zone dites peu creuse. Se disant qu’elle n’allait jamais le rejoindre puisqu’elle ne pouvait pas avoir pied à terre en s’y rendant, Moonbin voulu continuer à nager de son côté, mais voyant qu’elle ne s’arrêtait pas, il se contenta de la dévisager sans aucune discrétion et il eut même envie d’exploser de rire en la voyant nager comme un chien jusqu’à lui. C’était tellement absurde, elle devait se foutre de lui. « Tu as vue Moon moon ?! J’ai traversé la piscine ! » Le sourire qui était en train de se dessiner sur son visage disparu immédiatement : il détestait ce surnom stupide. La laissant nager avec difficulté jusqu’au rebord de la piscine, le Coréen continuait de la fixer avec son fameux regard irrité qu’il avait l’habitude d’avoir en sa présence.

« Il m’a aidé à mettre mes flotteurs. Il s’appelle Martin. » avait-elle finalement ajouté en faisant référence à l’homme à qui elle venait de lui faire un pouce en l’air.  « Martin … » répéta-t-il pour lui-même en nageant vers le rebord à son tour.  « Il s’est présenté à toi ou bien tu lui as inventé un prénom ? » Il préférait demander, il ne pouvait jamais certifier que ce que Sun-Hee pouvait sortir d’entre ses lèvres était la vérité. Cette louve avait une réalité bien à elle… À y penser, elle devait sans doute croire que c’était lui qui lui avait proposé de venir se baigner. Écoutant sa réponse que d’une oreille, Moonbin observait les alentours plutôt qu’elle, puis il déposa son regard sur les flotteurs qu’il lui avait jeté au visage plus tôt. « Il te vont bien. Avec eux, on voit moins tes oreilles décollés. » Il lui tapota la tête, puis s’accouda sur le rebord à son tour sans difficulté. « Alors, on fait quoi ? On discute ici jusqu’à ce que tu te noies ? » C'était une idée bien tentante, mais il se doutait bien que quelques personnes de la meute n'allaient pas apprécier qu'il n'ait rien fait pour lui empêcher une noyade... Et puis à voir comment l'employé la reluquait sans retenue, il serait bien difficile pour elle de mourir aujourd'hui... Dommage. « Le maître-nageur… T’as eu son numéro de téléphone ou quelque chose du genre ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: On se jette à l’eau ! [Moonbin]  
Revenir en haut Aller en bas
 
On se jette à l’eau ! [Moonbin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» Mr higonet, Je vous jette mon gant .
» Je prend, je laisse, je jette...
» (numéo) ■ on se jette, on se prend contre un peu d’éphémère.
» Dream of Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: