Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

Besoin d'un rayon de soleil dans votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Hee Bae

MessageSujet: Besoin d'un rayon de soleil dans votre vie ?  Jeu 14 Juin - 16:36
BAE, Sun-Hee
24 ans – 08 Juin 1994 Corée du Sud – Sans Emploi - Célibataire - Bisexuel – Oméga
Anecdotes.♦️ Née en Corée du Sud à Danwon-gu - Perd ses parents à neuf ans - Fini ses études en vivant dans un Orphelinat de Séoul - Déménage à l'âge de 20 ans à New-York - Travaillait dans un restaurant comme serveuse - Fut mordu par un loup le 14 Juin 2017 - Quitta son emploi dû au manque de contrôle sur ses émotions - recherche présentement un emploi

♦️ bébé louve impulsive - heureuse - joyeuse - souriante - maladroite au point d'en être un peu dangereuse - positive en général - simple d'esprit - lente à comprendre les trucs - aimable - attachante - aime la café - les fruits - les bonbons - la pizza - tendance à croire que les Coréen son meilleur que les autres - aime danser - aime écoute netflix emmitoufler dans une couverture - bisexuel l'a réaliser elle avait environs 14 ans - à peur des aiguilles et des lapins - ne sait pas nager - ne connais pas son alphabet romain...

♦️ Meute Kang
♂ Moonbin Kang - Alpha
♀ Dahyun Kang - Bêta
♂ James - Gamma
♀ Jeongyeon - Gamma
♀ Sun - Oméga
Liste d’idées de liens Ancienne meilleure amie. Elles étaient toujours ensemble, inséparable, puis Sun à cessez de lui écrire. Rancœur, tristesse, incompréhension. Bae aurait couper les ponts sachant que cette personne lui faisait trop vivre d'émotion (ex rire) pour ne pas devenir dangereuse à ses côtés.
Ancienne amitiés. Ils se tenaient ensemble il y à un ans et du jour au lendemain, Sun-Hee à couper les ponts.
Prédateur. Une personne qui veux simplement ajouté Sun-Hee à son tableau de chasse sexuel et profiter de sa naïveté.
Un loup mentor.
Un sauveteur. Le personne qui aurait attaquer le loup avant de disparaitre le jour où elle s’est faite mordre.
Un crush. Lorsqu’elle est arriver au pays, il/elle aurait pu l’aider à s’installer et Bae aurait eu un crush dessus à ce temps là.
Un(e) Ex. L'histoire ce serait surement mal terminé, de la rancœur et aucun envie de se croiser. Sun-Hee ayant simplement mis fin à la relation directement à la morsure de loup.
Ex devenu ami. Une relation qui n'a pas duré, mais il s'entende désormais très bien malgré le fait de ne pas s'être vue souvent dans l'année qui vient de passé.
Il/elle avait un crush sur Bae, mais elle à cesser de lui parler (le jour de la morsure) ne le sachant pas, il pense qu'elle a comprise son crush et n'a pas voulu le/le blessé(e) en le/la rejetant.
Ami de brosse. Les deux avaient pour habitude de sortir en boite pour boire et danser toute la soirée. Des souvenirs surement très étrange sont partagés.
Coups d'un soir.
Idée.
©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Sun-Hee Bae le Jeu 21 Juin - 13:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Hee Bae

MessageSujet: Re: Besoin d'un rayon de soleil dans votre vie ?  Jeu 14 Juin - 16:38

MESDEMOISELLES
fiche par ASI'CLICK

Dahyun Kang

Amie & Crush¤¤
Dahyun est la bêta de la meute Kang. Sun-Hee la respecte énormément, car elle est très présente pour les membres de sa meute et cuisine très bien en plus. Bae trouve cette Unnie particulièrement jolie et intelligente, lorsqu'elles jouent aux scrabble Dahyun sait toujours l'impressionner. Sans oublier qu'elle est ambulancière. La plus vieille vient parfois dormir dans son lit lorsqu'il y a des orages. Même si elle n'aime pas se faire coller, avec Dahyun cela ne lui dérange pas, la plus vieille est très colleuse et Sun apprécie l'attention. Parfois elle lui donne des coups aussi si elle dit de quoi de « niaiseux », Sun-Hee aime un peu moins cela... Bae aimerait bien courtiser cette Unnie, mais elle sait qu'une Oméga n'est pas à la hauteur d'une Bêta et que son Alpha ne la laisserait pas faire, sans oublier que Dahyun ne semble pas intéresser. Sinon, elle lui aurait dit n'est-ce pas ?

Eden A. Morgan

Sauveuse ¤¤
lien.

Myrtille Blu

Mentor & Personne de confiance. ¤Lors d’une pleine lune, Bae se sentait suivie. Elle ne se trompait pas, lorsqu’une fois la pleine lune terminée, elle fût rejointe par une femme brune caucasienne. S’était Myrtille qui se présenta à elle et lui offrit son aide à gérer la nouvelle petite bête en elle. Bien qu’elle avait d’autre personne pour l’aider, Bae ne refusa pas, sachant très bien que le plus de monde qui comprennent ce qu’elle vie qui l’entourerais, le mieux ce serait. Myrtille est donc une personne de confiance dans la vie de la jeune coréenne. Elle l'aide à calmer ses changements d'humeur et surtout à comprendre pourquoi elle est ainsi.

Yoo Jeongyeon

BFF de bouffe & Idées de cons ¤lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤lien

Code:
<table cellspacing="10"><tr><td><center>
    <div style="margin-top: -2px; width: px; font-family: 'Stint Ultra Condensed', cursive; text-transform: uppercase; font-size: 30px; letter-spacing: -1px; margin-bottom: -15px;">prénom p² nom</div>
    <div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('https://78.media.tumblr.com/686ce23acae7894ea87c95bde1cd3a73/tumblr_ozpt50UZWN1vfhewmo9_250.gif'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font>[color=#808080]lien[/color]</div></div></div></center></td><td><center>
    <div style="margin-top: -2px; width: px; font-family: 'Stint Ultra Condensed', cursive; text-transform: uppercase; font-size: 30px; letter-spacing: -1px; margin-bottom: -15px;">prénom p² nom</div>
    <div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('https://78.media.tumblr.com/dc98e3a0ac1fff4216d8d6ff240f5928/tumblr_ouix4ojTFo1vfhewmo1_250.gif'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font>[color=#808080]lien[/color]</div></div></div></center></td><td><center>
    <div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('https://78.media.tumblr.com/686ce23acae7894ea87c95bde1cd3a73/tumblr_ozpt50UZWN1vfhewmo9_250.gif'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font>[color=#808080]lien[/color]</div></div></div></center></td></tr></table>

Dernière édition par Sun-Hee Bae le Jeu 21 Juin - 10:50, édité 11 fois
Sun-Hee Bae

MessageSujet: Re: Besoin d'un rayon de soleil dans votre vie ?  Jeu 14 Juin - 16:38

MESSIEURS
fiche par ASI'CLICK

Moonbin Kang

Appa, visage paternel. ¤ lien

Pablo Pinyol

Aide, Ex-Crush & Ami... ¤ Pablo est le jeune homme qui répondit à sa demande sur internet pour avoir de l’aide à emménager. Certes, une idée dangereuse qui aurait pu mal tournée tout le monde le sait, sauf Sun-Hee… un peu trop naïve pour penser que quelqu’un aurait pu répondre à cette annonce dans le but de lui faire du mal.  Par chance la jeune coréenne se retrouva avec un gentleman tel que Pablo pour l’aider. Charmant, beau et bâtie, elle développa même un crush sur lui à ce moment de sa vie. Elle devenait donc souvent rouge lorsqu’il parlait, sans oublier qu’il est professeur de danse et que Sun aime la danse. Cependant, ce crush vint à passer, comme tous les crushs sans déboucher et les deux devinrent bons amis. Du moins, jusqu’à ce que Sun-Hee se fasse mordre par un loup et ne donne plus de signe de vie au garçon dans l’année précédente.

Lucas D. Becker

Correspondant & ami ¤ Lucas est un jeune garçon avec qui Sun-Hee à commencer à correspondre alors qu’elle était encore en Corée-du-Sud. Elle lui écrivait lorsqu’elle était étudiante. Cela commença par un projet scolaire ou un étudiant Américain parler avec un étudiant coréen pour finalement devenir une vraie amitié à distance. Ainsi, lorsque la jeune asiatique pris la décision de déménager à New-York, elle savait qu’elle avait déjà un ami dans ce nouveau monde. Ils sont devenus très proche avec le temps et Lucas est l’une des rares personnes qu’elle à continuer de tenir au courant dans l’année précédente. Elle lui écrivait et l’a même vue cinq ou six fois, mais pas plus pour ne pas trop le mettre en danger. Elle continue de lui écrire, mais elle espère pouvoir retrouver son amitié en personne maintenant qu’elle se sent prête à affronter le monde.

James

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Code:
<table cellspacing="10"><tr><td><center>
    <div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('https://78.media.tumblr.com/b3d8d76107385ad3d8c43ef0112a347f/tumblr_ouix4ojTFo1vfhewmo9_250.gif'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font> [color=#808080]lien[/color]</div></div></div></center></td><td><center>
    <div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('https://78.media.tumblr.com/338eb37f92850045cb2733e253a89bde/tumblr_ozpvimhrRX1vfhewmo9_250.gif'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font> [color=#808080]lien[/color]</div></div></div></center></td><td><center>
    <div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('https://78.media.tumblr.com/b3d8d76107385ad3d8c43ef0112a347f/tumblr_ouix4ojTFo1vfhewmo9_250.gif'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font> [color=#808080]lien[/color]</div></div></div></center></td></tr></table>

Dernière édition par Sun-Hee Bae le Jeu 21 Juin - 14:11, édité 9 fois

MessageSujet: Re: Besoin d'un rayon de soleil dans votre vie ?  Jeu 14 Juin - 17:49
Mon lapin
Bon du coup je viens pour mes nombreux persos, du coup j'ai vu que tu avais déjà quelques liens de proposer

Pablo > Pourquoi pas celui qui t'a aidé en arrivant et pour qui tu avais un crush, après il ne pourra pas dérivé sur un lien love vu que le professeur de danse est pratiquement en couple avec Mila. Sinon il peut etre une ancienne amitié

Myrtille > Elle pourrait être ton mentor, elle aide beaucoup les loups en difficultés donc du coup elle aurait pu te rencontrer un soir de pleine lune ?  

Lucas > Pourquoi pas une correspondante lorsqu'il était en cours ? Vu qu'elle étudiait pas mal de langue elle aurait pu etre la correspondante de l'humain. Après son entourage sont des loups du coup il connait l'existence du surnaturel    

Après je t'avoue que pour mes autres persos, je n'ais pas vraiment d'idée à cette heure ci Arrow
Si tu as une envie particulière ou autre tu sais que je suis ouverte au proposition

Blood and wisky are my life ▵

Little Sister love you:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Besoin d'un rayon de soleil dans votre vie ?  Ven 15 Juin - 5:08
Hello.

Moi je viens pour Eden,
Elle aurait pu être le « sauveteur » étant donné que c’est une louve elle aussi et qu’elle est lieutenant de police donc elle s’assure de ce genre de chose (d’autant plus qu’au vu de son histoire sa lui tient à coeur). I love you

we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace.
me contacter.

+++:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sun-Hee Bae

MessageSujet: Re: Besoin d'un rayon de soleil dans votre vie ?  Ven 15 Juin - 8:26
Pablo : Sexy Jon Snow ! Comment dire non, je veux bien avoir eu un crush sur lui, surtout qu’il avait 24 lorsqu’elle avait 20 ? Cela me fait du sens, un crush sur un bel Oppa. Elle aime danser en plus, alors le fait qu’il soit prof de danse aurait pu la charmer, sans oublier son aide. Il aurait pu avoir répondu à une demande en ligne d’aide à emménager au pays? Genre l’aider a placé son appartement ? Car elle est petite alors des bras comme les siens auraient pu aider… ou encore un voisin ?

Il pourrait vivre non loin et l’avoir aider en emménager ? Avec le temps, son crush aurait disparue et il serait devenu ami, jusqu’au moment où elle à couper les ponts avec tout le monde, alors ça ferait plus d’un an qu’il ne se serait que vue brièvement. Alors se serait rendu une amitié fragile dépendant de si Pablo lui tiendrais rancœur de sa distance ou pas…

Myrtille : Pleine lune ou transformation émotionnel, Sun contrôle mal ses changements d’humeurs. Moonbin aimerait être son mentor, mais j’ose croire que 2 ne serait pas de trop avec mon petit boulet de loup si présente. Alors une pleine lune elle aurait suivit Sun pour lui proposé son aide ???

Lucas : Ouiiiiiiii !!!! Du coup, ça ferait quelqu’un qu’elle connaissait avant d’emménager. Il aurait pu l’aider à s’intégrer à la ville, on serait donc des amis vraiment proche j’imagine ???

Eden : Ça me va 100%. Aurait-elle essayé de retracer Sun plus tard ou pas ? Car de base, le sauveteur était anonyme et Sun ne l’a pas vue, mais étant policière et louve elle doit bien se douté que par la suite, les choses ne seront pas douce dans la vie de Sun, serait-ce sont genre de vouloir l’aider à comprendre ce qui va lui arriver ou pas ?
Myrtille Blu

MessageSujet: Re: Besoin d'un rayon de soleil dans votre vie ?  Ven 15 Juin - 8:50
Pablo > Oui tout à fait Mais du coup lorsqu'il la recroiserait il lui demanderait des explications car ils étaient bons amis et que du jour au lendemain il l'a laissé  

Myrtille > oui tout à fait  

Lucas > Oui c'est parfaiiiiiiiit on part sur ça alors  

The Moon. The Sun. The Truth.
Elle a détruite ma vie, je vais la détruire petit à petit. Nous allons venger notre enfant et la faire souffrir.

Sun-Hee Bae

MessageSujet: Re: Besoin d'un rayon de soleil dans votre vie ?  Ven 15 Juin - 9:32
C'est ajouté pour tes liens choupie d'amour !!!!
Pour Pablo, j'ose croire que ça pourra éventuellement ce faire en rp cette explication ?
Myrtille Blu

MessageSujet: Re: Besoin d'un rayon de soleil dans votre vie ?  Ven 15 Juin - 9:42
Oui pas de problème
J'ai de la place pour Mymy si tu veux un rp

Elle a détruite ma vie, je vais la détruire petit à petit. Nous allons venger notre enfant et la faire souffrir.

Sun-Hee Bae

MessageSujet: Re: Besoin d'un rayon de soleil dans votre vie ?  Ven 15 Juin - 9:43
Ça me va Puis-je me permettre de te demander de le commencer ? Je suis pas super doué pour ouvrir les sujets
Myrtille Blu

MessageSujet: Re: Besoin d'un rayon de soleil dans votre vie ?  Ven 15 Juin - 10:53
Je m'en occupe dès que je peux

MessageSujet: Re: Besoin d'un rayon de soleil dans votre vie ?  Ven 15 Juin - 13:42
Bonsoir Madame, à vos ordres madame :coquin:

Bon alors je t'avais prévenu j'ai pas d'idée donc je te laisse une description très rapide de mes personnages voilà assume !

> Edward A. Bjorn : Homme d'une grande beauté qui est le chef de famille des Bjorn avec que des canons sur pieds qui lui servent de soeur, un demi-frère sexy du nom de Magnus Bane. Il adore la magie et à toujours été passionné par apprendre pleins de choses dessus et est plutôt bon. De temps en temps avocat du diable (créatures obscures) ou des Terrestres dépend des envies de travail. Terriblement célibataire. Très protecteur il plaque les prétendants de ces soeurs contre des murs avec sa magie.

> Théa A. Edengarden : Déjà rien que ces prénoms et son nom de famille est une blague envers son héritage. Sorcière très ancienne, elle est la fille de Lucifer et à passer du temps à Edom avec papounet (c'était la meilleure expérience de sa vie lol) Sa famille d'accueil avant d'être à Edom avec son père l'a trahi et à tuer l'amour de sa vie. Après avoir fui papounet elle à fait sa vengeance auprès de sa "famille" sorcière qui l'avait trahi. Elle utilise presque plus la magie à cause d'un tatouage dans son dos qui est en réalité un maléfice de son père qui aspire la magie qu'elle utilise et des personnes qui l'entoure. Tatouage très douloureux uniquement visible si elle le souhaite sinon seul des sorciers très puissant peuvent le voir.

> Athéna R. Blackwood : Meilleure shadowhunters de sa génération à Dublin avec son parabatai qui est Jonas, elle a développée des sentiments amoureux pour ce dernier et est assez sensible à cause de cet amour interdit qui la ronge intérieurement. Excellente combattante elle n'a pas sa langue dans sa poche n'est pas du tout tendre et adore insulter les gens en gaélique.

Voilà le petit résumé

Ps : mes personnages sont évidemment tous des sexes symboles
Sun-Hee Bae

MessageSujet: Re: Besoin d'un rayon de soleil dans votre vie ?  Jeu 21 Juin - 10:40
Myrtille : comme tu le sais, rp posté

Eddy : il écoute déjà sur bien les ordres hihi merci de ton message après que je t'ai pas du tout tordu le bras !

Citation :
Homme d'une grande beauté qui est le chef de famille des Bjorn.
Bon... grande beauté on en reparlera, mais chef de famille il doit bien avoir un bon charisme.
Citation :
De temps en temps avocat du diable (créatures obscures)
Sun-Hee ne contrôle pas son loup encore aujourd'hui, alors imagine il y a un an. Elle aurait pu se retrouver dans le trouble avec la justice et il aurait défendu son cas ??? Célibataire, s'il veux un coup d'un soir avec Sun pourquoi pas, sinon j'aurais bien vue Sun qui courtise la soeur et se fait entrer dans un mur Elle aurait trop peur de lui ensuite, mais ça doit pas coller par le fait que Sun est une demoiselle. Voilà mes idées rapidements, choisi ce qu'il te plait.

Théa
: Hum j'ai pas vraiment d'idée... elle as pas l'air sympa, alors si jamais tu veux du négatif, ça pourrait être ça...

Athena :
Son copain à un lien de haine avec Jeongyeon de notre meute ! Du coup, nous pourrions être une meute dans vos mauvaise grâce ????? Sun-Hee est douce et semble et un peu stupide, ça pourrait être drôle jouer sur cela avec le côté insulte d'Athena

MessageSujet: Re: Besoin d'un rayon de soleil dans votre vie ?  Jeu 21 Juin - 16:03
Edward > Non mais il est très beau d'abord ! Il peut avoir été son avocat oui, par contre pour le coup d'un soir ça risque pas d'être avec Eddy déjà ce n'est pas son genre ensuite il est homosexuel il préfère les hommes depuis belles lurettes ces sœurs l'ont un peu dissuadé de côtoyer la gente féminine

Théa > Elle a pas l'air sympa ? Entre elle et Athéna c'est certainement la plus douce, Théa est dépassée par ce monde après le temps qu'elle à passée à Edom c'est normal. Elle ne s'attache pas à ce qui l'entoure après ce qui s'est passé la dernière fois qu'elle s'est attachée à quelqu'un, mais pas grave si tu vois pas de lien je voulais juste précisé que faut pas se fier aux apparences pour Théa

Athéna > Ca me convient très bien c'est tout à fait le genre d'Athéna et de son parabataï alors en plus si Bae est naïve ça va pas arranger les choses Athéna va adorer l'insulter :')

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Besoin d'un rayon de soleil dans votre vie ?  

Besoin d'un rayon de soleil dans votre vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1