Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Sun-Hee Bae - Un rayon de soleil qui vie de la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Hee Bae
Membre

Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 295
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D


MessageSujet: Sun-Hee Bae - Un rayon de soleil qui vie de la lune.  Ven 8 Juin - 18:13

Bae,Sun-Hee





Nom : Bae, un nom de famille qui lui vient de ses parents Coréen. Cependant, en anglais c'est également l'abréviation pour Before Anyone Else. Ce qui parfois peu devenir agaçant quand quelqu'un blague trop avec le sujet. La tradition coréenne voudrait qu'elle soit nommé par son nom de famille par les gens, mais elle aime bien avoir des surnoms également. , Prénom(s) :Sun-Hee, un prénom qui signifie un bon coeur, de la volonté, de l'espoir, de la foi et de bonnes intentions. Cela sonne aussi fortement comme « Sunnie » qui représente le soleil.  Surnoms : Sunnie, Sun, Bae... Age : 24 ans. Nationalité : Coréenne Métier : En recherche d'emploi. Orientation sexuelle : Bisexuelle  Statut social : Célibataire.

Anecdotes ◈ Elle est née en Corée du Sud ◈ Elle est un loup depuis un peu plus d'un an ◈ Parle Coréen, anglais et français ◈ Fait du yoga et de la zumba ◈ Personnalité calme ◈ Préfère se faire appeler Sun ◈ Accro au café ◈ Tendance à prendre des bains d'une heure ou deux en écoutant netflix ◈ n'aime pas les pâtes ◈ adore les hamburgers ◈ parle Coréen, anglais et une base espagnol ◈ Elle aime les sushi ◈ Elle adore les fleurs de tous genres ◈ Enfant unique ◈ N'aime pas se mettre en colère, puisqu'elle devient violente ◈ Craint ses excès de violences ◈ sa couleur favorite est le jaune ◈ Elle adore les ananas, les melon d'eau, les fraises, les avocats et en grande majorité les fruits et légumes ◈ Elle n'aime pas les framboises ◈ Aime les chats. En possède un tout blanc ◈ Fan de Taylor Swift ◈ Elle adore les aquariums ◈ Elle n'aime pas les lapins









Your personality is what makes you sexy.








Premièrement, il faut savoir de Bae qu’elle n’est pas la jeune femme la plus brillante du monde. Non pas qu’elle soit stupide au point de ne pas pouvoir survivre par elle-même non plus, mais disons que malgré son âge avancé, elle est plutôt simple d’esprit. Elle ne comprend pas souvent les sous entendu et le sarcasme. Elle est naïve, il est donc facile de lui faire croire des choses, même par un très mauvais menteur. Elle se dit qu’il est plus facile de vivre positivement et de faire confiance aux gens jusqu’à preuve du contraire que de toujours vivre dans la méfiance. Elle croit beaucoup aux deuxièmes chances aussi.

Elle n’est pas quelqu’un de rancunière. Il arrive qu’elle se fâche, bien sûr, surtout à cause du loup en elle et lorsqu’elle se fâche c’est impulsif, violent et colérique. Cependant, une fois la tempête passé, il est rare qu’elle garde une dent contre la personne. Elle se calme et réalise même souvent que sa colère n’avait pas lieu d’être. Sun n’a pas peur de s’excuser d’ailleurs, lorsqu’elle réalise être en tord. Elle s’attend donc du même genre de traitement à son égard de la part des autres, mais ne tiendra pas rigueur à quelqu’un qui ne présente pas d’excuse.

Sinon, en général, Bae est une jeune femme qui se veut positive. Elle essaie de toujours voir le bon côté des choses malgré les difficultés de la vie. Elle pense que la vie nous apporte des épreuves à surmonter pour nous apprendre des leçons et nous rendre plus fort. Elle se veut aimable et amusante avec les gens. Elle aime provoquer les rires, bien ses blagues soit souvent mauvaise. Elle est également très sensible. Il est donc très facile de la faire pleurer. Elle ne prend pas nécessairement les insultes personnelles, mais il n’est jamais plaisant d’être rabaissé ou de se faire briser ses choses.

D’ailleurs, le fait qu’elle contrôle mal ses émotions lui nuit énormément depuis qu’elle à été transformer en loup, car elle gère mal la bête en elle.  C’est également pour ça qu’elle à commencer le yoga. Elle à la chance d’être calme de base comme personne, mais lorsqu’elle se fâche ou qu’on lui fait du mal, elle devient rapidement sensible émotionnellement. Sinon en général Bae est quelqu’un d’heureuse, souriante et blagueuse. Elle aime passer du temps avec les gens qu’elle apprécie et se montre aimable, polie et généreuse envers les gens. Elle part toujours avec une image positive des gens et il reste à eux de rester dans cette vision ou de tourner au négatif à ses yeux.

Également, Bae n’aime pas vraiment les contacts physiques que ce soit tenir la main, un câlins ou même la bise. Elle préfère être la personne qui initie les contacts plutôt que de recevoir. Cela lui permet de décider quand elle sera toucher ou pas. Cependant, elle n’est pas du genre à dire son malaise non plus si quelqu’un la colle sans demander. Ne voulant pas froissé les gens. Sunnie à tendance à trop vouloir plaire aux gens et à passer par-dessus ce qu’elle n’aime pas pour leur faire plaisir. Bae est également quelqu'un de désordonné et quelque peu tête en l'air. Il est donc bien de lui rapeller si l'on prépare une activité avec, car elle à tendance à oublier. Elle dors beaucoup et est souvent en retard involontairement où elle doit se rendre pour cette raison. Finalement, elle adore la nourriture.






Mon pseudo est JUDY, j'ai 24 ans et je suis disponible 3/7. j'ai connu ce forum grâce à OLAF et je le trouveMagnifique, le design est trop beau. J'aimerai ajouter que commentaire + DC et je souhaite ne pas avoir de parrains.






Dernière édition par Sun-Hee Bae le Jeu 14 Juin - 14:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Hee Bae
Membre

Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 295
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D


MessageSujet: Re: Sun-Hee Bae - Un rayon de soleil qui vie de la lune.  Ven 8 Juin - 18:14

Don't forget, you are the hero of your own story.





8 Juin 1994. Corée du Sud, Danwon-gu.
Cela faisait déjà neuf mois que les Bae attendait l’arriver de leur premier enfant. Il n’avait pas voulu savoir le sexe, gardant la surprise pour le moment venu. Fille ou garçon, les Bae ne s’en faisait pas avec cela. Il faisait longtemps qu’ils voulaient un enfant il ne se laisserait pas déranger par un si petit détail, il voulait simplement un enfant en santé qu’il pourrait gâter et aimer. Au grand bonheur des nouveaux parents, ce fut sans trop de soucis que l’accouchement se déroula permettant ainsi à la petite Sun-Hee de joindre les Bae les larmes aux yeux et de grands crient démontrant sa bonne santé. L’enfant à partir de ce moment, sera élevée dans les coutumes coréenne et croyances catholiques de son pays.

1994-2002, Corée du Sud, Danwon-gu.
La famille vécut par la suite sans trop de difficultés. Sun-Hee était une enfant souriante, charmante et enjouée. Elle écoutait bien les directives, bien que parfois ne comprenait pas trop ce qui lui était dit. Elle fut diagnostiquée avec un TDAH à l’âge de 10 ans. Ce qui lui permit d’avoir une heure de plus à ses examens et un ordinateur pour prendre ses notes. En même temps d’apprendre le Coréen, Sun-Hee appris l’anglais et le français. Pousser par ses parents à connaître plusieurs langues pour avoir la chance de quitter le pays si elle le souhaitait plus tard. De la naissance à l’école elle fût stimuler dans les trois langues afin de pouvoir se débrouiller, alors sa lenteur d’apprentissage fût rattraper par la rapidité où elle fut plongé dans les langues.

2003-2013, Corée du Sud, Séoul.  
Âgée de 9 ans, la famille Bae déménagea vers Séoul, la capitale de la Corée du Sud. Le père de la gamine ayant eu une offre d’emploi. La jeune fille commença donc dans une nouvelle école. Souriante, social et u peu naïve, elle se fit rapidement des amis, bien que certain ne faisait que profiter d’elle.  Sun-Hee perdit ses parents. Ceux-ci décédèrent dans un accident de moto, trop de vitesse dans une courbe. Elle se retrouva donc sans famille à un très jeune âge. Elle fût mise dans un orphelinat à Séoul. Un enfant de 9ans n’était pas ce que les familles en processus d’adoption recherche, elle y resta jusqu’à sa graduation à l’âge de 19ans, en 2013, toute en continuant ses études dans la même école. Désormais adulte, elle pouvait donc ce trouver un appartement et un emploi et voler de ses propres ailes.

2014 - 2016, Royaume-Unis, New-York.
Avec une petite partie de son héritage et l’argent qu’elle avait gagné avec des petits emplois aux cours de ses études, Bae lorsqu’elle tomba majeur, 20 ans en Corée, prise l’avion pour les États-Unis. Elle avait fait sa demande d’immigration de manière légal et avec été accepter. Ce qui la rendait des plus heureuses. Elle se trouva rendu aux pays un travail dans un petit restaurant, son côté social et souriante l’aidant à avoir de bons pourboire et être apprécier de ses employeurs. Elle ne pouvait pas vraiment faire mieux, ayant que son « high school » en poche et avec des notes peux fameuse… Elle n’avait jamais été quelqu’un de très studieuse. L’atout qui l’aidait beaucoup, était le fait qu’elle parlait trois langues, bien qu’avec le temps son français était écorché. Ce fût 2 ans plus tard où elle dû quitter son emploi.

14 Juin, 2017, Royaume-Unis, New-York.
Elle revenait d’une soirée pour célébrer son 24iem anniversaire. Ils étaient quelques jours de retard, mais s’était avec des collègues de travail, alors ce n’était pas grave. Mieux vaux tard que jamais ! Sunnie était très intoxiqué lorsqu’elle décida, après une dernière bouchée de sa mousse aux fraises, de quitter le bar pour aller chez elle. Malgré les nombreuses demandes de sa collègue d’embarquer en auto avec, Sun décida de marcher, voulant profiter de la belle température. Une décision qui lui coûtera chers. Alors qu’elle traverse le sentier de forêt dans le central parc qui la sépare de son appartement elle se fit attaquer par ce qu’elle croyait à ce moment être un très gros chien. Il la mordit à la cuisse droite, alors qu’elle tentait de fuir dans la direction inverse après avoir vue la bête. Elle avait toujours craint les chiens agressifs. À la morsure, elle tomba face première au sol, elle entendit la bête gémir de douleur et lorsqu’elle regarda par-dessus son épaule en se relevant sur ses coudes, la bête n’était plus là.

Le lendemain même fut la première fois qu’elle perdit contrôle. Normalement calme et joyeuse, elle était impulsive et irritable… Ce qui la mena à se fâcher au travail. Ne se sentant pas bien, elle s’excusa et dit qu’elle allait prendre l’air. Le temps de sortir, Elle tombait au sol et se transforma. Elle pu comprendre par la suite qu’elle était devenu un loup-garou. Elle quitta son emploi le jour même, sans laisser de préavis et coupa contact avec son entourage, afin de réduire les chances de blesser quelqu’un. Ayant l’argent de son héritage, elle s’acheta une maison et se fit faire une pièce ou sous sol pour les pleines lunes. Cependant, étant positive de base, elle ne se laissa pas décourager par cette tournure d’événement, dieu lui envoyait cette épreuve pour une raison. Trouvant que cela était hors caractère certain de ses amis tentèrent de reprendre contact, cherchant à comprendre ce qui n’allait pas, mais elle ne répondit jamais au téléphone.

2018, Royaume-Unis, New-York.
Désormais, elle contrôle un peu mieux ses sautes d’émotions. Elle à commencer le yoga et la zumba afin de garder son calme lorsqu’une situation l’agace. Étant quelqu’un de sensible, elle ose croire que le fait de gérer ses émotions est plus dur pour elle que pour d’autre personne à qui la malédiction de la lune est arrivée. Elle comprise d’ailleurs ce que voulait dire entendre le loup qui pleure à la lune, car les films un peu trop triste son désormais bannis de sa vie causant des transformations de sensibilité. Elle se tient aussi loin des lapins, la peurs pouvant causer des transformations également. Elle ose croire que dans le futur avec l’expérience et l’habitude, elle contrôlera mieux la bête en elle. Elle dû se débarrasser également de tout ce qui était en argent dans sa maison. Désormais, elle se sens prête à retrouver un emploi qu'elle aimera autant que son ancien et affronté la vie.


@Pretty Girl






Dernière édition par Sun-Hee Bae le Jeu 14 Juin - 14:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 789
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art


MessageSujet: Re: Sun-Hee Bae - Un rayon de soleil qui vie de la lune.  Ven 8 Juin - 18:37
Je suis pas coupable Arrow
Je suis contente de te voir ici et pouvoir rp avec toi
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ton personnage
N'hésite pas si besoin tu sais ou me trouver Bonne chance pour ta fiche


Perdre son grand amour est la chose la plus douloureuse qu'il puisse exister, surtout quand c'est la seconde fois. Derrière ton sourire se cache une grande douleur, qui ne cessera jamais d'exister.▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


A. Calista Sullivan The Hunt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 685
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin


MessageSujet: Re: Sun-Hee Bae - Un rayon de soleil qui vie de la lune.  Ven 8 Juin - 18:42
Bienvenue.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Courage pour ta fiche, et n'hésite pas si besoin. I love you


we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Sun-Hee Bae - Un rayon de soleil qui vie de la lune.  Ven 8 Juin - 18:59
Bienvenue par ici avec cette jolie jeune femme Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Hee Bae
Membre

Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 295
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D


MessageSujet: Re: Sun-Hee Bae - Un rayon de soleil qui vie de la lune.  Ven 8 Juin - 21:20
Calista : Je suis contente aussiiiiii ! Hâte de rp et merci pour les encouragements et l'offre d'aide chaton !

Clary : Merciiiiiii

Magnus : Merci merci joli sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 248
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.


MessageSujet: Re: Sun-Hee Bae - Un rayon de soleil qui vie de la lune.  Sam 9 Juin - 7:18
Bienvenue ici ! I love you
Bon courage pour ta fiche et super choix de vava ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Hee Bae
Membre

Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 295
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D


MessageSujet: Re: Sun-Hee Bae - Un rayon de soleil qui vie de la lune.  Lun 11 Juin - 1:54
Merciiiiii joli garçon J'ai pas pu résister de prendre Seulgi en écoutant un peu de Red Velvet pendant mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pablo Pinyol
Co-fondatrice

Avatar : Sam Claflin
Messages : 168
Emploi/loisirs : Professeur de danse


MessageSujet: Re: Sun-Hee Bae - Un rayon de soleil qui vie de la lune.  Jeu 14 Juin - 20:27
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Et voilà c'est tout bon mon lapin J'ai hâte de rp avec toi

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !




           
 

   « La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Hee Bae
Membre

Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 295
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D


MessageSujet: Re: Sun-Hee Bae - Un rayon de soleil qui vie de la lune.  Jeu 14 Juin - 21:31
merci mon petit bonhomme de neige d'amour !
Je cours posté mes fiches !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Sun-Hee Bae - Un rayon de soleil qui vie de la lune.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Sun-Hee Bae - Un rayon de soleil qui vie de la lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon de soleil... Vent agréable printanier... [Pv]
» Dans un dernier rayon de soleil, une lumière s'éteint~LIBRE
» (f) ma fille, ma moitié, mon rayon de soleil - Lien familial
» La métaphore
» Au service de Scylla ? [Irène & Aetius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: