Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 

Maintenance 08/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-fondatrice

MessageSujet: Maintenance 08/06/2018  Ven 8 Juin - 16:46

Maintenance 08/06/18.

Coucou les amouuuuurs        

Nous revoilà avec un nouveau design tout beau tout neuf signé directement de la part de Lightning soit Edward et compagnie    Toujours aussi magnifique hein ?   Nous avons aussi un tout nouveau codage mis en maquette par Lightning et codage qui nous vient de AWFUL, c'est vraiment juste incroyable merci pour ce fabuleux travail  

Un nouvel événement va bientôt pointer le bout de son nez  

Depuis son arrivée Jace s'est beaucoup impliqué, et c'est pour cela que nous avons choisi de le nommé membre du mois, félicitation à lui    

On compte toujours sur vous pour les rps, top-site, le flood, l'intégration des nouveaux les jeux et tout ce qui s'en suis ! N’hésitez pas à poster un petit mot sur PRD de temps en temps pour promouvoir le forum ect…   N'oubliez pas un forum sans membre actifs est un forum qui risque de coule. Nous avons déjà dû fermer le forum une fois à cause de ça cela serait dommage que cela recommence.  

Pleins de bisous sur vos fesses  :coquin:  

Perdre son grand amour est la chose la plus douloureuse qu'il puisse exister, surtout quand c'est la seconde fois. Derrière ton sourire se cache une grande douleur, qui ne cessera jamais d'exister.▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance 08/06/2018  Ven 8 Juin - 16:58
Petite précision : Nous sommes au courant des problèmes d'affichages pour la catégorie au niveau du non alignement de l'image news/no news ainsi que le problème des sous forum qui dépasse on est en train de s'en occuper En espérant que la MAJ vous convienne malgré le deuxième mois de suite en sombre
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance 08/06/2018  Ven 8 Juin - 17:27
OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG !!

C'est tellement magnifique, tellement parfait, tellement incroyable bordeeeel !! Bravo les filles, ce que vous avez fait est parfait. Par l'ange, c'est genre ma version préféré jusqu'à maintenant, c'est trop trop beauuuuuuuuu !!

Bravooooooo encore une fois, surtout à @Edward A. Bjorn pour le header qui est parfait, la commande qu'il a fait pour la version et touuut !! My gaaaad c'est trop le feu.

Je vous aimes trop trop fort les filles et félicitation à @Jace Herondale pour le membre du mois, c'est amplement mérité.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance 08/06/2018  Ven 8 Juin - 17:56
Wow c'est vraiment sublime, j'adore. Autant je n'aime pas trop quand ça reste dans le sombre trop longtemps d'habitude sur les forums autant là ça ne me dérange pas du tout, le design et le nouveau codage, c'est vraiment super beau Bravo @Edward A. Bjorn

Et bravo @Jace Herondale comme membre du mois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance 08/06/2018  Ven 8 Juin - 18:05
Oubliez pas de cliquer sur les rubis dans l'image membre du mois il y a 3 affiches en tout
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance 08/06/2018  Ven 8 Juin - 19:42
Aaaaaaaah couple du mois Malec merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Membre

MessageSujet: Re: Maintenance 08/06/2018  Sam 9 Juin - 7:24
Oh que c'est beau ! je suis fan du design mais surtout de lheader avec tous les petits détails qu'il y a dedans
. Bravo Edward pour ce superbe design encore une fois !
Merci beaucoup pour le membre du mois je ne m'y attendais pas du tout ! et félicitations à parabro et au sorcier paillettes ( :siffle: ) c'est amplement mérité !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance 08/06/2018  Sam 9 Juin - 10:35
Couple du mois. Merciiiiiiiiii je suis trop touché en vrai. Avec mi amor on a gérer à fond ! On est les meilleurs. Vive nous @Magnus Bane
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance 08/06/2018  Sam 9 Juin - 14:17
Je suis contente que le design vous plaise
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance 08/06/2018  Sam 9 Juin - 23:55
Superbe design j'adore l'ambiance
Fondatrice

MessageSujet: Re: Maintenance 08/06/2018  Dim 10 Juin - 2:28
Merci pour vos jolies compliments.

we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.

+++:

Membre

MessageSujet: Re: Maintenance 08/06/2018  Lun 25 Juin - 17:42
Bravo a tous c'est vraiment magnifique, et je vous tire mon chapeau car c'est vraiment beaucoup de boulot et le résultat est juste bleffant ^^
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Maintenance 08/06/2018  

Maintenance 08/06/2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1