Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

overwhelmed and insecure (aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: overwhelmed and insecure (aiden)  Mer 30 Mai - 10:15

J. Aiden Griffith

Nom : Griffith, un héritage de son père., Prénoms :Joan, prénom qu'il haït, puis Aiden, celui qu'il s'est choisi. Age : vingt-sept ans. Nationalité : Américaine Métier : Serveur, parfois un métier moins plaisant, lorsque les mois sont difficiles et que les pourboires s'amenuisent Orientation sexuelle : Les courbes féminines lui font tout autant d'effet, que les formes masculines.  Statut social : Célibataire.

Anecdotes ◈ Amoureux de la race canine ◈ Passion pour le dessin sur la peau à l'aide de feutre ◈ Aurait aimé devenir tatoueur ◈ Allergique à la cacahuète ◈ N'a jamais connu le bonheur d'ouvrir un livre ◈ Souffre d'anxiété ◈ Sensible au moindre changement dans l'attitude d'autrui ◈ A perdu son chien Arès ◈ Possède un épais carnet de dessins, de textes en tout genre ◈ Boit rarement de l'alcool ◈ Fume souvent ◈ Aime le calme, entendre le vent sur les toits à la nuit tombée ◈ Oiseau de nuit ◈ Orphelin ◈ A tendance à faire demi-tour au moindre danger.

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Caractère. Aiden est plutôt le genre de garçon à se terrer dans son coin et à se taire lorsque la foule hurle. Il ne demande rien. Jamais. Il préfère se taire que demander de l’aide, il préfère périr que demander de l’aide. Il préfère rester à terre, plutôt qu’accepter une main qui pourrait le relever. Seule la peur est capable de le faire changer d’avis. Seule la crainte peut le rendre aussi fragile qu’un agneau, aussi faible qu’un enfant que l’on repousse. Oiseau de nuit, le jeune homme a tendance à sombrer dans ses pensées les plus sombres lorsque la solitude l’attire dans ses bras. Une vieille amie qu’il accueille toujours avec amertume. Si Aiden plonge dans ses penchants obscurs, il n’en reste pas moins un garçon avec des qualités certaines. S’il refuse l’aide qu’on lui propose, il est de ceux qui ne reculent jamais pour venir au secours d’un de ses proches. Débrouillard, Griffith trouve toujours une solution aux problèmes qui viennent lui barrer la route ; ainsi, pour payer son loyer, en plus de son boulot de serveur, le brun n’hésite pas à arrondir ses fins de mois en dévoilant son corps à d’autres hommes ou d’autres femmes contre quelques billets pour avoir de quoi manger dans les placards.

Grand enfant, le serveur aime le contact, recevoir de la tendresse, qu’elle soit transmise par des mots reçus sur l’écran de son téléphone portable, ou bien par des gestes. Habitué à ne rien avoir, il se contente de peu. Le peu de bonheur qui anime son esprit se trouve dans ces petites choses dont il sait pourtant se satisfaire. Le goût du tabac sur ses lèvres, la douce lueur de la lune se reflétant dans l’eau, la brise matinale secouant sa chevelure, lorsqu’il rentre du boulot, ou bien la fumée blanchâtre émanant de sa première tasse de café de la journée. Aiden est un être plongé dans sa routine, ce dernier ne supporte que très mal qu’elle soit chamboulée. Ainsi, la nuit où il fut changé en un être fantastique fut la pire souffrance, la pire nuit de toute son existence. Il avait pensé qu’en tournant la page sur son passé, la douleur ne serait plus présente dans son avenir, qu’elle finirait par entièrement disparaître de sa vie. Il ne s’était jamais autant trompé.

Mon pseudo est sunrise, j'ai dix-neuf ans ans et je suis disponible 5 jours sur 7. j'ai connu ce forum grâce à à la magnifique Fleure et je le trouve super. J'aimerai ajouter que les loups sont les plus mignons et je souhaite ne pas avoir de parrains.

Dernière édition par J. Aiden Griffith le Dim 10 Juin - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  Mer 30 Mai - 10:15

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Aussitôt né, aussitôt jeté dans les bras d’une famille d’accueil. Puis dans une autre. Encore une autre. Il a grandit sans attache, sans véritable affection, sans le moindre regard aimant, se contentant de créer des scénarios dans un coin de sa tête, espérant inlassablement qu’ils se réalisent. Aiden espère encore aujourd’hui. Assis sur le trottoir, dans cette rue déserte, parce qu’il craint de retrouver les quatre murs de son propre appartement, de retrouver ses démons, il griffonne quelques mots sur ce carnet qui ne le quitte jamais. Il attend sans doute qu’un client régulier vienne le cueillir, le souiller, puis le redéposer dans cette même ruelle avant que ses pas ne le ramènent malgré lui dans son antre où il s’échouera alors sur les draps défaits de son matelas abîmé. Puis, il entend des éclats de voix, un peu plus loin. Il ne s’en inquiète pas. Ici, c’est plutôt régulier. À en juger par ce que le garçon entend, ce n’est rien d’autre qu’une dispute de couple, l’un qui souhaite retenir l’autre quand cet autre ne désire que la liberté que peut lui offre le célibat. La brun, lui continue de se perdre au fil des mots qui s’entassent sur sa petite page. Les échos de voix approchent. Il ne s’en méfie pas. Que pourrait-il lui arriver de toute manière ?

Le pire. Les cris deviennent de plus en plus forts au fur et à mesure que les voix se rapprochent. Bientôt, le couple se retrouve dans la même rue qu’Aiden. Ce dernier ne relève pas la tête, quand bien même la curiosité le tiraille. Les éclats de voix, les pleurs. Le brun s’apprête à se relever pour partir, pour leur laisser un peu d’intimité quand bien même ils se trouvent au milieu de la route, mais un bruit étrange le retient et lui fait volte-face. Sous ses yeux, il n’y a plus qu’une femme terrorisée. Une femme et une bête immense. Une bête inhumaine. Sans réfléchir, le jeune homme abandonne toutes ses affaires sur le trottoir pour s’interposer entre les deux. Courage survenu de nulle part. Idée folle. Il aurait dû fuir. Il s’interpose. Elle fuit. Il croise les bras face à lui pour protéger son visage, mais les griffes de la créature lui arrachent les chairs. Aiden se met alors à convulser sur le sol. Le sang se répand sur le béton. La douleur se propage dans son corps. Puis, l’obscurité. Le garçon sombre dans les ténèbres, emporté par les flots mouvementés de la souffrance. Qui est cette femme qui l’accueille dans son réveil ? Qui est cette femme qui accueille ses angoisses et ses questions ? Pourquoi parle-t-elle de loup, de transformation ? Ça ne peut pas. Ce n’est qu’un mauvais rêve. Une farce. Une blague. Aiden n’est pas ce qu’elle prétend. Il est simplement Aiden. Un gamin. Rien d’autre.

@Pretty Girl

Dernière édition par J. Aiden Griffith le Lun 11 Juin - 10:02, édité 1 fois
Simon Lewis

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  Mer 30 Mai - 11:50
bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche !

Avatar : Le parfait Matthew Daddario.
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  Mer 30 Mai - 11:58
TOOOOOOOOI.
Bienvenue parmi nous avec ce super choix, bonne chance pour ta fiche. Garde moi un lien parce que j'adore Daniel Sharman et puis parce que c'est toi. :coquin:

Dernière édition par Alec Lightwood le Mer 30 Mai - 11:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
Magnus Bane

Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  Mer 30 Mai - 11:58
Bienvenue sur le forum avec Daniel Sharman en plus  
Bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  Mer 30 Mai - 12:00
@Simon Lewis ; Merci beaucoup.

@Alec Lightwood ; Salut, toi. Merci beaucoup ! T'en fais pas je te garde une place bien au chaud.

@Magnus Bane ; Merci beaucoup.
Léa Stuart

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  Mer 30 Mai - 12:32
SHARMAAAN

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche Garde moi un lien, because je kiffe D.A.N.I.E.L

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  Mer 30 Mai - 12:41
TOOOOOOOOOOOOOOOI
Tu l'sais déjà un peu, mais .. Je suis tellement contente de t'avoir fais craqué, et venir par ici
BIENVENU !
Et compte sur Fleure pour venir te mener la vie dur
Elle te lâchera pas d'un poil (t'as vu, le jeu de mot ? Loup, poil.. *cache*)

et qu'il aille pas voir trop d'homme, quand même
Fondatrice

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  Mer 30 Mai - 12:54
Daniel Sharman. Ce dieu vivant. **
Bienvenue ! Tu l'auras compris je plussoie à fond ton choix de vava !
Courage pour ta fiche n'hésite pas si besoin. I love you

L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  Mer 30 Mai - 13:00
@Léa Stuart ; Merci beaucoup. Ne t'en fais pas, je te garde une petite place.

@Fleure Manchester ; TOIIIIII.
Merci beaucoup, jolie petite fée. Je suis tellement content d'avoir craqué, vu l'accueil que tu me réserves. J'espère bien que Fleure ne va pas le lâcher, le gamin.
On verra quels hommes lui tournent autour...

@Mila A. Becker-Kôr ; Merci beaucoup ! (on peut dire merci à Fleure pour le choix de l'avatar )

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  Mer 30 Mai - 18:05
Bienvenue avec ce super choix de vava ! **
Bon courage pour ta fiche, en espérant qu'on pourra se trouver un lien ! Smile

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  Mer 30 Mai - 18:06
@Jace Herondale ; Merci beaucoup. Avec grand plaisir pour le lien.

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  Jeu 31 Mai - 7:00
Bienvenu ^^ super choix de vava

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  Jeu 31 Mai - 7:02
@Elijah E. Howard ; merci beaucoup.

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  Jeu 31 Mai - 9:51
OMG CE CHOIX D'AVATAR  J approuve totalement !
Bienvenue par ici J'ai hâte d en savoir plus sur ton personnage
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  Jeu 31 Mai - 10:02
@A. Calista Sullivan ; merci beaucoup pour ton message.

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  Lun 11 Juin - 14:07
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Et voilà c'est tout bon pour moi, bon jeu

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  Lun 11 Juin - 14:14
Merci beaucoup.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: overwhelmed and insecure (aiden)  

overwhelmed and insecure (aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1