Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Retrouvaille [Astrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 191
Emploi/loisirs : Dessin,lecture,musique,ecriture,...


MessageSujet: Retrouvaille [Astrid]  Mer 23 Mai - 17:05




















 ❝Retrouvaille ❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~




J'étais chez moi, c'était un appartement qui me permet d'avoir de l'espace, une décoration moderne et surtout une vue imprenable sur la ville.
Comme la plupart des soirs je me préparai à sortir, car oui même si je ne suis pas un vampire je préfère sortir quand il fait nuit, car je préfère le calme et puis il n'y a personne donc on peut circuler tranquillement.

J'avais donc mis une tenue comportant une chemise blanche et une veste gris claire, puis récupéra clés, portable et port monnaie, vérifia que j'avais bien éteint toutes les lumières et fermé toutes les fenêtres puis parti.
Une fois sortie mes pieds me dirigèrent vers Central Park où j'avais l'habitude de me poser quand je voulais être seul pour me détendre un peu.
De plus, c'était un point parfait pour observe les étoiles qui me fascinent tellement, car oui pour moi voir des milliers de petites lumières brillants de mille feux dans un ciel pourtant totalement noir me fascine. C'est aussi pour cette raison que je préfère de loin sortir le soir.

Une fois arrivé au parc je m'assois sur un banc, tout en sortant ma marque de sorcier, car même si la mienne est facile à dissimuler je n'aime pas trop la cacher puisque c'est quand même une partie de moi.
J'allais m’assoupis quand j'entendis du bruit, je tournai donc la tête en direction du bruit quand j’aperçus soudain une silhouette se rapprocher. Plus elle avançait plus je pu distinguer ses traies et je reconnu enfin une de mes anciennes connaissances, elle se nommait Astrid si je me souviens bien.

On c'était connu lors d'un de mes nombreux voyages autour du monde, on avait passé quelque temps à découvrir de nouveaux endroits tous en fessant les quatre cents coups.
Cela me rappela donc pas mal de bon souvenir de la revoir, mais je trouvais ça drôle, car on avait à un moment choisi deux chemins différents et voilà qu'on se recroise ici.
Je me demandais ce qu'elle était devenue pendant tout ce temps.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 343
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps


MessageSujet: Re: Retrouvaille [Astrid]  Ven 8 Juin - 12:48


Retrouvaille.


Astrid Bjorn ♡ Elijah E. Howard



Cela faisait maintenant presque un an que ta famille et toi étiez arrivés à New-York. De nombreuses choses c'étaient passées depuis votre arrivée. Tu aimais beaucoup cette ville, et pour une fois tu comptais bien rester. Pour une fois tu n’avais pas cette envie de voir les autres pays, voyager ce n'était plus pour toi maintenant que tu avais enfin trouvé un de tes frères. Tu aimais ta famille plus que tout et tu aimais beaucoup Magnus. Tu as beau ne pas le connaître depuis très longtemps, tu as l’impression que tu l’as toujours connu, qu'il a toujours fait partit de ta vie. D'ailleurs bizarrement tu apprécie aussi son petit ami qui est pourtant un shadowhunters. Il est le seul que tu apprécie avec Jace, bien que Jelissa ne le porte pas dans son cœur. Tu rentrais de chez Magnus, tu avais eu une longue discussion avec lui. Tu avais vu que ces derniers jours il n'allait pas très bien qu’il avait besoin de se confier. Tu y avais donc été et tu l'avais forcé à parler. Après tout tu étais sa sœur tu étais la pour lui, qu'il le veuille ou non. Tu avais choisie de repartir à pied en passant par Central Parc. Tu aimais voir la nature endormie et la lune monter doucement dans le ciel. Tu te serais bien assise dans l’herbe pour regarder les étoiles mais tu avais promis à Edward de ne pas revenir trop tard. Tu observes, il reste encore quelques amoureux se promenant cependant le parc était pratiquement vide. Puis tu penses apercevoir une silhouette familière. Tu te rapproches un peu plus pour distinguer le visage de la personne. Tu sembles reconnaître une veille connaissance un sorcier que tu as connu il y a plusieurs années alors que tu voyageais avec ta famille. Tu avais fait les 400 coups avec lui, tu affichais un large sourire le regardant. « Elijah ! Que fais-tu ici ? Ca fait tellement longtemps ! » dis-tu avant de le prendre dans tes bras. Une simple étreinte qui faisait chaud au cœur. Tu étais heureuse que vos chemins se recroisent. Autrefois, il était une personne importante, et aujourd'hui il avait toujours sa place dans ton cœur. Tu ne l’avais pas oubliée, tu ne pouvais pas. Il était comme ton meilleur ami.



Code by Sleepy




The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.


Astrid Jelissa Bane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 191
Emploi/loisirs : Dessin,lecture,musique,ecriture,...


MessageSujet: Re: Retrouvaille [Astrid]  Mar 11 Sep - 13:53




















 ❝Retrouvaille ❞
La solitude est un démon qui nous hante pour toujours ~




Je n’eus pas le temps de lui dire bonjours qu’elle me prit dans ses bras, va fessais tellement longtemps c’était agréable de voir que malgré les siècles et la distance notre lien d’amitié était toujours aussi fort.
Apres avoir relâché son étreinte je répondis a ses questions avec une grand sourire.

« Ce que je fais ici, bah on ma parler d’un grand sorcier nomme Magnus et on m’a dit qu’il vivait ici donc je suis venu pour apprendre de nouvelle chose. Et toi tu voyage toujours autant ? Tu comptes reste à New York longtemps ? »

Car c’est vrai qu’a l’époque on ne reste jamais très longtemps au même endroit car on aimer voyager, faut dire on était jeune on avait soif d’aventure et on voulait découvrir le monde. Mais maintenant j’ai grandi je suis plus mature et surtout plus calme c’est vrai que mon passage en Allemagne ma beaucoup changer, depuis je me suis calmer et je voyage beaucoup moins, et j’essaye de me mettre moins en danger qu’avant, ce qui n’ai pas toujours facile.

« Sinon qu’est tu devenue depuis le temps. Ça serais sympa qu’on puis passer un moment comme au bon vieux temps »

Lui demandais-je tranquillement.
J’avais vraiment envies de passé du temps avec Astrid pour parler de tous ce qui s’est passé après s’être quand nos chemins se sont séparais.
Mais j’espère que cette fois nous pourrons reste plus longtemps au même endroit et que nous pourrons comme ça passé encore plein de bon moment.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 343
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps


MessageSujet: Re: Retrouvaille [Astrid]  Jeu 11 Oct - 11:20


Retrouvaille.


Astrid Bjorn ♡ Elijah E. Howard



Tu passais par Central Park un endroit que tu aimais pour sa végétation. Tu aimais te sentir hors de la ville même si ce n’étais pas le cas. Tu regardais la végétation puis tu apercevais une silhouette familière que tu n’avais pas vue depuis un certain temps. Une étreinte simple pour montrer la joie que tu avais de le voir. Tu étais surprise de le voir à New-York. « Ah Magnus Bane ? On a beaucoup voyagé mais on s’est finalement posé à New-York et j’avoue que j’ai un coup de cœur pour cette ville. Je m’y sens bien, j’ai l’impression qu’ici je peux être moi-même sans problème. » dis-tu simplement en le regardant. « Je pense d’ailleurs qu'on risque de rester pas mal de temps ici, tu comptes rester beaucoup de temps toi ? » demandes-tu. Tu espérais qu'il resterait un peu pour pouvoir passer un peu de temps avec ton vieil ami. Tu étais vraiment heureuse de le voir par ici. De plus il cherchait ton frère ce qui voulait dire que tu pouvais lui présenter. Cela changerait les idées de Magnus d’apprendre quelques trucs à Elijah. « Bah écoute pas grand-chose et toi ? Tu voyages encore beaucoup ? » demandes-tu en le regardant dans les yeux. Tu savais qu’Elijah était comme ta famille et toi, qu'il aimait voyager et voir le monde. Si tu voyageais c'était plus pour retrouver des membres de ta famille comme si tu avais toujours ce besoin d’agrandir ta famille qui était déjà bien grande. Ça te rendait heureuse de connaitre de nouvelles personnes surtout lorsqu'elle faisait partie de ta famille, tu avais cette impression d’être plus proche. Ta famille avait pris l’habitude, à chaque fois que c'était à toi de choisir le lieu de destination tu choisissais  une ville où il y avait un membre de ta famille que tu ne connaissais pas.



Code by Sleepy




The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.


Astrid Jelissa Bane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Retrouvaille [Astrid]  
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Astrid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: