Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.

Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

"Mieux vaut se faire aimer par sa douceur que de se faire craindre par sa rigueur" Dagmar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
" Méfiez-vous des apparences, elles sont parfois trompeuse."

MessageSujet: "Mieux vaut se faire aimer par sa douceur que de se faire craindre par sa rigueur" Dagmar.  Mar 15 Mai - 19:55

Dagmar Lagertha Skaldir L'honneur engendre le courage ; le courage engendre l'orgueil. Trois cent vingt-quatre ansBisexuelleSecond d'un chef vampireEnfant de la nuitProtectrice & Gentille & LoyalVulgaire & Violente & parfois trop calmeMon style vestimentaire, un tatouage dans le dos en lien avec Fenrir.Ex-princesseMaria Amanda Thomassen (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Trop long à résumé, c'est mieux d'aller lire directement en faite!Comme Crashing • Digital Daggers
Slania's song • Eluveitie
Sverker • Corvus Corax

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: "Mieux vaut se faire aimer par sa douceur que de se faire craindre par sa rigueur" Dagmar.  Mar 15 Mai - 20:01
Les femmesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: "Mieux vaut se faire aimer par sa douceur que de se faire craindre par sa rigueur" Dagmar.  Mar 15 Mai - 20:02
Les HommesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

©️ 2981 12289 0
Fondatrice

MessageSujet: Re: "Mieux vaut se faire aimer par sa douceur que de se faire craindre par sa rigueur" Dagmar.  Mer 16 Mai - 0:43
Alors,

Moi je viens pour Rose car je pense on pourrait trouver un truc sympa ! Elles ont quelques similitudes niveau histoire. I love you Je te résume vite fais :

Rose était au départ une jeune femme noble très porté sur la religion. Accroché aux valeurs familiale ect... Sauf que la veille de son mariage un vampire a flashé sur elle. Le soir même il a débarqué chez elle, tué toute sa famille devant ses yeux, l’a abusé et brisé... Ensuite elle a pris la fuite dans un couvent sauf qu’il l’a retrouvé et a fini par la séquestrer. Tout ce qui lui a fait subir a fini par la rendre complètement folle (donc ouais elle est complètement taré et elle a aucune notion du bien et du mal bref, elle a développé le syndrome de Stockholm et en est tombé amoureuse. Ils sont en couple depuis. Plus tard elle c’est fait emprisonné par l’enclave pour avoir commis des crimes horribles et a été libéré lors de la rébellion évoqué dans le contexte. Elle collectionne aussi les poupées (cadavre) de filles aux cheveux long. Oui c’est une psychopathe. et elle et son amant vampire sont toujours activement recherchés par l’enclave pour leurs nombreux crimes !

Sinon elle a 170 ans, son amant 330. Elles auraient pu se connaître à l’époque. Je me dis que par rapport à leurs passé douloureux ça aurait pu coller. Mais vu que Rose est une sanguinaire il va forcément y avoir conflit d’interet. Après elle se rend pas forcément compte que ce qu’elle fait est mal elle a tellement dégusté que pour elle c’est normal. Je me disais que Dagmar pourrait essayer de jouer la bonne conscience ? Essayer de lui montrer que ce n’est pas normal ? Vu qu’elle prend sous son aile des vampires. Mais bon Rose est tellement folle maintenant que c’est pas gagné. Après je me dis qu’a l’epoque il est possible qu’elle ai entendu parlé de Rose et Jock ? Ça aurait même pu lui causer du tord pour X raison ? Une vieille histoire qui remonte à loin. Qu’est-ce que tu préfères ? Et si tu as des idées je t’écoute !

we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace.
me contacter.

+++:

MessageSujet: Re: "Mieux vaut se faire aimer par sa douceur que de se faire craindre par sa rigueur" Dagmar.  Mer 16 Mai - 1:07
Oui pourquoi pas! Elle aurait pus en entendre parler, avoir même rencontrer ta fifille ou encore le créateur aurait pus même tomber sur le couple et en aurait parler a Daggy!
Daggy peut oui jouer la bonne conscience, essayer de l'aider, lui montrer doucement ce qui est bon et mauvais sans pour autant la brusquer. ^^

MessageSujet: Re: "Mieux vaut se faire aimer par sa douceur que de se faire craindre par sa rigueur" Dagmar.  Mer 16 Mai - 7:16
Hello. Moi aussi je voudrais un lien. Bon j'ai jace que tu connais je pense ! Smile
J'ai également Elizabeth  (vampire, environ 160 ans (j'ai plus l'âge exact en tête sorry) maman d'une vampire de 16 ans qu'elle a transformé car sa fille était malade, Elizabeth souffre de vivre loin de sa fille, elle suit depuis des décennies son frère  (dimitri) qui est un peu fou qui tue à tout va, elle est écrivain et joue du piano, célibataire mais toujours amoureuse du père de sa fille qui est décédé et qui lui a fait beaucoup de mal)

Adrian (moins de 30 ans, va se transformer en loup à la prochaine pleine lune, papa d'une petite de 3 ans,  lieutenant de police, il fait dun patin à glace et joue de la guitare mais personne ne le sait, il aime autant qu'il déteste sa partenaire de boulot pour qui il va finir par succomber)

Est ce qu'un ou plusieurs même tinspires ?  J'avoue venir en touriste mais on peut chercher ensemble Smile

MessageSujet: Re: "Mieux vaut se faire aimer par sa douceur que de se faire craindre par sa rigueur" Dagmar.  Mer 16 Mai - 11:29
Je veux bien les trois xD

Déjà car jace, elle connaît son ancêtre sale gosse qui vagabonde en fantôme maintenant mdr

Enfin avec ta Eli, elle peuvent être amies Smile Dagmar pourrait même l'aider à surmonter la douleur de la distance avec sa fille ?

Je veux un lien avec ton louloup mais je sais quoi mdr xD
Myrtille Blu

MessageSujet: Re: "Mieux vaut se faire aimer par sa douceur que de se faire craindre par sa rigueur" Dagmar.  Ven 18 Mai - 23:56
Bon alors moi je passe par là avec mes nombreux personnages (Calista, Astrid, Dimtri, Myrtille, Vàna, Pablo, Jonathan, Lucas, et Jonas) mais surtout pour Dimitri vu que tu es amie avec Lizbeth, elle connait forcement son frère au moins de nom Pour ce qui est du reste je n'ai pas encore eu le temps de lire ton histoire, je la lirai surement demain à tête reposer Du coup je lis ton histoire et je reviens vers toi pour mes autres persos si je trouve des idées

The Moon. The Sun. The Truth.
Elle a détruite ma vie, je vais la détruire petit à petit. Nous allons venger notre enfant et la faire souffrir.

MessageSujet: Re: "Mieux vaut se faire aimer par sa douceur que de se faire craindre par sa rigueur" Dagmar.  Sam 19 Mai - 11:47
D'accord pas de soucis ! Comme ça on pourra mieux en parler Smile

MessageSujet: Re: "Mieux vaut se faire aimer par sa douceur que de se faire craindre par sa rigueur" Dagmar.  Sam 19 Mai - 12:15
Bon alors j'ai cru comprendre que ta jeune demoiselle n'apprécie pas vraiment Camille du coup tu verras comment Dimitri car il est assez proche d'elle depuis qu'elle est sortie de la prison de l'Enclave Après pour mes autres persos j'ai pas vraiment d'idée Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un te tende un piège et que l'un de mes shadowhunters te trouve ? Soit Calista qui n'aime pas vraiment
les créatures obscures ou Jonas qui fait simplement son boulot et qui n'a pas vraiment de jugement sur les créatures

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

MessageSujet: Re: "Mieux vaut se faire aimer par sa douceur que de se faire craindre par sa rigueur" Dagmar.  Sam 19 Mai - 22:05
Elle est neutre envers camille en faite x) pas d'amitié ni de haine, c'est totalement neutre x)

Donc pourquoi pas pour le piège oui, mais qui ferait cela?

MessageSujet: Re: "Mieux vaut se faire aimer par sa douceur que de se faire craindre par sa rigueur" Dagmar.  Sam 19 Mai - 23:04
Ah d'accord du coup elle verrait comment Dimitri par rapport à Elizabeth ?

La pour le coup je ne sais pas peut-être un ennemi qu'elle aurait rencontrée il y a plusieurs année maintenant ? :siffle:

I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: "Mieux vaut se faire aimer par sa douceur que de se faire craindre par sa rigueur" Dagmar.  

"Mieux vaut se faire aimer par sa douceur que de se faire craindre par sa rigueur" Dagmar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1