Bienvenue sur le forum. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !

Partagez | 

So nice to meet ya ❖ Gabriel & Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: So nice to meet ya ❖ Gabriel & Simon  Mar 15 Mai - 10:33
So nice to meet ya ... Gabriel
La pleine lune était passée j'étais donc normalement tranquil jusqu'à la prochaine, mon frère Lucas avait encore été à mes côtés afin de m'aider a passer ce cap qui devenais de moins en moins dure pour moi, je dirais même que cela était simplement devenu une routine. Mais, cette peur terrifiante, de blesser Lucas m'obsédais tout le temps, je pourrais le tuer si jamais il y avait un problème. Sur cette pensée, je me levais de mon canapé avec la ferme intention de me changer les idées en ville. J'enfilais à la va-vite ma veste en jean pris mes clés et sortais à vive allure en direction du bar le plus proche, mais surtout un super bar ou j'avais eu l'occasion de faire quelques rencontres. Je ne connais pas vraiment de loup dans le coin mis a par cette jeune femme Myrtille qui m'a proposer son aide. Le bar ne se situait qu'a quelques pas de chez moi, c'est un bar en sous-sol très sympa. Quelques personnes aiment s'y produire afin de se faire connaître. Pour ma part moi c'est la guitare, mais je n'ai encore jamais osé monter sur scène. Devant la porte en acier, j'ouvrais celle-ci et fit mon entrée dans l'antre des loups, mais j'avais l'impression qu'autre chose rodait dans le coin, je connaissais l'existence des vampires bien sûr et des Shadow Hunters évidemment ainsi que des sorciers, mais mis a part cela, je n'avais pas encore eu l'occasion de croiser autre chose dans cet endroit.
Je fis un tour d'horizon en arrivant et fut très vite captiver par la personne sur scène, le jeune homme sur scène devait avoir dans mes âges, très pale il chantait tout en fermant les yeux. J'étais bluffé.

CODE TOXIC GLAM

Dernière édition par Gabriel Becker le Mer 16 Mai - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis

MessageSujet: Re: So nice to meet ya ❖ Gabriel & Simon  Mar 15 Mai - 13:52
So nice to meet ya ❖
Gabriel & Simon
Simon se produisait de plus en plus souvent au Hunter’s Moon, le repaire des créatures obscures et de certain shadow hunter, un bar ou régné souvent la bonne ambiance. Il vivait de sa musique grâce a se bar, car chacune de ses prestations étaient payés, mais il avait aussi un trac monstre a chaque fois que son tour arrivé. Il avait beau être un vampire et savoir que son cœur ne battait plus il avait pourtant l’impression que son sang ne faisait qu’un tour et d’entendre son cœur battre dans ses tempes. Mais peut-être était-ce les battement de quelqu’un d’autre qu’il percevait ses pouvoirs de vampire était toujours un peu flou parfois et encore plus depuis qu’il avait cette fichue marque destructrice sur le front. Il allait chanter son nouveau titre Michelangelo, il espérait que tout le monde l’apprécierai. Il est vrai que souvent il fait un carton, mais on ne sait pas comment un public peut réagir à l’écoute d’une chanson. Le groupe précèdent venait de sortir de scène, il les salua d’un geste de la tête. Son matériel de music était déjà sur scène. Le bar était calme, ponctué par l’agitation des conversations entre ami. Les siens n’étaient pas là, ils étaient bien trop occuper a traqué se nouveau démon qui sévissait en ville. Il aurait bien donner un coup de main, mais il avait aussi besoin d’argent et son talent pour la musique l’aider particulièrement.

Il se secoua pour se donner du courage et monta sur scène, il donna un petit coup sur le micro, et pris la parole. Salut à tous ! Je suis Simon Lewis pour ceux qui ne me connaisse pas.  Je reviens vers vous pour vous chanter mon nouveau titre, j’espère que vous apprécierais. Il commença alors à jouer et quand vain le moment de chanter, sa voix enveloppa le bar, il ferma les yeux, il aimait chanter les yeux fermé, car le stresse redescendant vraiment car il ne voyait pas les visage des gens. Par moment ils les ouvrait pour jouait ou changer la tonalité des sons que procuré son instrument. Le rythme de la musique lui donner toujours envie de bouger un peu et il danser en même temps qu’il chanter sa chanson.  

In the city I don’t know
I don’t know
This place ain’t my home
(?)
In the city I don’t know
I don’t know this place ain’t my home
hey my (?) Fix if you’re ready for me
Take my pain away
Save my broke If you’re ready for me
Breake your heart away
I’m Michael Angelo
And I only wanna shadow side of you
your have to glow
Where the Colors go
I Michael Angelo
And I only wanna mad inside of you
Your have to glow
When the Colors go
Driving parts into the dark
In the city I don’t know
I don’t know this place ain’t my home
Hey my (?) if you’re ready for me
Take my pain away
Save my broke fix if you’re ready for me
Break your heart away
I’m Michael Angelo
And I only wanna shadow side of you
your have to glow
Where the Colors go
I Michael Angelo
And I only wanna mad inside of you
Your have to glow
When the Colors go.

Lorsqu’il eut terminé la chanson, Simon remercia son public qui une nouvelle fois ne cessait de l’applaudir. Il était fier de lui mais il était aussi mal à l’aise, cette petite notoriété qu’il s’était faite était plutôt nouvelle pour lui, mais ses chansons étaient toujours bien accueilli il était reconnaissant. Il eut un sourire timide puis descendit de la scène et se dirigea vers le bar, pour commander un verre de O positif. Certains venait le féliciter au comptoir et il était toujours gêné par tout ça.
code by FRIMELDA

HRP : La chanson https://www.youtube.com/watch?v=DcXH5F-g_n4

MessageSujet: Re: So nice to meet ya ❖ Gabriel & Simon  Mer 16 Mai - 8:57
J'étais bluffé par sa voix, ce mec avait une voix d'ange, cela se voyait qu'il faisait cela depuis un moment déjà, cette confiance en lui qu'il avait sur scène était incroyable. Je m'installais au bar et commandais un verre de coca tout en continuant de l'observer, chanter et se mouvoir légèrement sur la scène. Tout le monde était en admiration devant cette voix nous étions tous tourner dans sa direction. Une fois que les dernières paroles sortir de sa bouche il y eu un léger blanc avant que tout le monde ne se mette à applaudir. Une vraie standing ovation. Il descendit de scène et alla s'installer à quelques mètres de moi au bar, j'observais les gens autour de moi aller le félicité pour sa prestation et après avoir attendu que tout le monde qui gravitait autour de lui finir par se disperser et reprendre leurs activités, je fis alors mon approche. Je quittais mon tabouret, pris mon verre de coca dans ma main gauche et me dirigeais d'un pas assuré en direction du jeune homme, je pris place à sa gauche posais mon verre sur le bar et m'adressais avec un sourire a lui.

- Salut, moi ces Gabriel.

Je lui tendis ma main droite afin de le saluer et attendais qu'il me la serre en retour. Je zieutais au passage son verre d'un rouge foncé, je ne m'étais pas aperçus que j'avais à faire a un vampire jusqu'a maintenant et pourtant sa pâleur aurais du me mettre la puce a l'oreille. Mais il faut l'avouer, je suis encore un peu naïve sur le sujet des créatures obscures.

CODE TOXIC GLAM

Simon Lewis

MessageSujet: Re: So nice to meet ya ❖ Gabriel & Simon  Mer 16 Mai - 15:05
So nice to meet ya ❖
Gabriel & Simon
Une fois que la petite foule autour de lui fût dissipée Simon put boire une gorgée de son verre au liquide bordeaux. Il le prit dans sa main, le retourne, le mélangea un peu et en but quelque gorgée. L’effet que lui procura se sang fût instantané. Il senti le liquide parcourir son corps, cette sensation était à la fois étrange et agréable. Il reposa son verre à moitié vide ou à moitié plein sur le comptoir. Quelqu’un s’adressa alors à lui, Simon sorti alors de ses pensées. Il se retourna vers l’inconnu, il venait sûrement lui dire la même chose que tous les autres, mais Simon était reconnaissant, car si il n’y avait personne pour l’écouté a quoi lui servirait-il de chanter. Il regarda donc, et lui fit son plus beau sourire.

Salut, moi c’est Simon.

Il se senti idiot de se présenter, après tout il devait sûrement savoir comment il s’appelait vu qu’il l’avait écouter chanter et jouait de la musique. Il lui serra la main qu’il lui avait tendu de façon amicale. Le regard de simon s’attarda sur le dénommé Gabriel qui semblait observer son verre au liquide rouge. Simon eut un sourire en coin et lui dit d’un ton amusé.

Et oui ! Je suis un vampire, qui l’eût cru ! Dit-il en attrapant son verre et en le terminant, puis une fois qu’il eut posé son verre vide sur le bar, il se retourna de nouveau, souriant vers cette nouvelle connaissance. Et toi ? Tu es quoi ? Si tu es dans ce bar, c’est que tu ne sûrement pas un terrestre.

Il regarda le jeune homme, Simon ne savait pas encore bien distingué les créatures les unes des autres hormis les fées avec leurs tatouage sur le visage. Il a bien essayer de déterminé qui était quoi, mais il a vite abandonné, car il savait reconnaître bien vite un ami d’un ennemi et cet inconnu dénommée Gabriel ne semblait pas lui vouloir de mal. Le barman attraper le verre sale de Simon. Notre ami le vampire, en recommanda un autre alors, car tout ce trac et tout se stresse qu’il avait ressenti avant de monter sur scène lui prenait énormément d’énergie. Il en but une petite gorgée avant de reposé son verre devant lui.

code by FRIMELDA

MessageSujet: Re: So nice to meet ya ❖ Gabriel & Simon  Sam 19 Mai - 10:00
L'homme dénommé Simon me serra la main en retour et s'aperçut que je ne quittais plus son verre des yeux, mais quel mal poli je fais alors.

- Désolé, tout ces trucs sur les créatures obscures sont encore nouvelles pour moi. J'ai tendance à vite m'émerveiller.

Et c'étais vrai, j'étais encore comme un gosse qui découvre les choses de la vie vous voyez.
Je suis surtout très curieux concernant les vampires, je me demande par exemple si quand ils boivent du sang il on vraiment son goût en bouche ou alors est-ce qu'ils ont genre pour le groupe o un gout de burger et le groupe A+ un goût de pizza enfin vous voyez le genre. Ces réflexions peuvent paraître tellement idiotes.  
Sa question me surprit nous en étions arrivé a discuter de nos différentes appartenances, c'est une grande première pour moi, je restais un moment interloquer avant de lui répondre.

- Et bien, je suis un loup-garou.

Je bus à mon tour une autre gorgé de mon verre de coca, je ne me sentais pas vraiment à l'aise de parler de ma nature mon frère m'avais dit de ne pas m'épancher sur le sujet. Que cela pouvait être dangereux. Il me semblais en plus que les loup-garou et les vampires étaient disons ennemis pourtant Simon me paraissait tout a fais gentil lui.
De plus ma condition me mettais très mal à l'aise ne maîtrisant pas encore tout a fais ma mutation.

CODE TOXIC GLAM

Simon Lewis

MessageSujet: Re: So nice to meet ya ❖ Gabriel & Simon  Mer 23 Mai - 20:04
So nice to meet ya ❖
Gabriel & Simon
Oh c’est rien t’en fais pas. La première fois que je me suis retrouvé dans ce monde j’étais un peu perdu comme toi. Oh bien sûr il ne parlait pas de sa transformation en vampire, il parlait de la première fois où il a pénétré dans le nouveau monde de Clary, celui qui la mener jusqu’ici. Bien sur ce n’était pas sa faute si Camille l’avait vider de son sang et presque tuer mais c’était Clary qui avait demander à Raphaël de le transformer en vampire, en ce monstre. Il s’est détester pendant longtemps et encore maintenant, car si il ne boit pas de sang pendant longtemps, il peut devenir une bête enrager a tuer les personnes qui lui sont cher, il n’aurais pas de regret sur le coup, mais il viendrait ensuite, lorsqu’il aurait repris ses esprits.

Simon entrepris donc de converser avec ce nouveau venu dans le monde obscure, il lui aurait bien souhaiter la bienvenue, mais on choisit rarement d’en faire partie, alors il se contenta de lui faire un léger sourire. Le jeune homme était donc un loup garou. Simon ignore si il aurait préférais être un loup ou un vampire, peut être un loup au moins il n’aurait pas besoin de se nourrir de sang humain. Il est vrai que manger des hamburger et des pizzas lui manquait terriblement, mais tout ça avait un goût de cendre dans sa bouche.

Je ne t’ai jamais vu encore ici, tu es nouveau non ? Il savait grâce à Maya que parfois la maitrise de la transformation chez les jeune loup garous étaient parfois compliquer, il n’aborda pas le sujet avec ce garçon qu’il connaissait à peine, il lui en parlerait si il voulait. Mais le fait est qu’il ne l’avait encore jamais vu ici, ni même en ville quel que soit la date de sa transformation. Ce genre de chose était toujours délicate, pour un loup un simple coup de griffe suffisait, alors que pour les vampires la transformation était quand même plus traumatisante et plus terrible. Soudain une question amusa Simon.

Alors, tu n’es pas effrayer ou tu ne ressens pas de haine viscérale pour moi, le vampire. Dit-il en riant légèrement et en buvant une petite gorgée de son verre de sang.

code by FRIMELDA

MessageSujet: Re: So nice to meet ya ❖ Gabriel & Simon  Jeu 28 Juin - 9:06
Je regardais autour de moi, " ce monde ", c'est l'expression qu'a utiliser Simon, les gens autour de moi ne semblais pourtant pas venir d'un autre monde ils semblaient tous tellement normaux.

- Disons que je ne sors pas beaucoup de chez moi. J'ai peur de ce que je pourrais faire si jamais je m'énerve. Oh, bien sûr, je sors pour le boulot, mais sortir boire un verre comme maintenant est une chose plutôt rare.

Je ne voulais pas passer pour une ermite non plus, je sais encore m'amuser et voir des gens, mais dans un endroit aussi bondé sa non. Je commençais a me sentir mal a l'aise avec toutes ces questions sur ma vie personnel, Lucas m'a toujours dit de ne pas trop en dire sur moi. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je pense que dans le fond il essais surtout de se protéger, il a peur que l'on essais de s'en prendre a lui pour me faire du mal.

- Et bien non, apparemment, je ne te déteste pas, ces vrai que nos deux espèces dont censé ce hair, mais pour ma part, je ne regarde pas a cela. Vampire ou loup garou nous sommes tous dans le même bateau, tu ne crois pas ?  

Je prends les choses très simplement, mais Simon me parait tellement gentil et bienveillant, il me paraît très difficile d'être son ennemi.

CODE TOXIC GLAM

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: So nice to meet ya ❖ Gabriel & Simon  

So nice to meet ya ❖ Gabriel & Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1