Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.

Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

"Budinas Bardon" Dagmar Skaldir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
" Méfiez-vous des apparences, elles sont parfois trompeuse."

MessageSujet: "Budinas Bardon" Dagmar Skaldir  Lun 14 Mai - 19:04

Dagmar Skaldir

Nom : Skaldir, anciennement De Danemark., Prénom(s) :Dagmar Lagertha  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Princesse, votre majesté, Daddy et d'autres insultant que je ne dirais pas. Age : J'ai actuellement trois cent vingt-quatre ans, j'aurais une année de plus en décembre.. Nationalité : Je suis danoise par mon père et allemande par ma mère. Métier : Je suis de base une princesse, maintenant je le suis seulement dans les livres d'histoires, je suis maintenant une femme aidant les nouveaux nés que leurs créateurs ne prennent pas. Orientation sexuelle : Je suis attirée par les hommes, même si je fais principalement confiance qu'en mon créateur et je suis attiré par les femmes.  Statut social : Célibataire, anciennement marié, j'ai décapité mon mari.

Anecdotes ◈ Je suis danoise, je jure en danois, je parle allemand et jure en allemand, je parlais parfaitement le français et l'anglais. ◈ Combattante, je sais me battre à l'épée alors quand on combine ça avec des capacités vampiriques. ◈ Je vis dans une vieille boite de nuit et j'ai une seconde demeure au Danemark. ◈ Je préviens, je ne suis pas du clan vampire de Camille alors ne m'affilié pas à elle. ◈ Je respect l'enclave et les chasseurs d'ombres, je n'ai rien contre eux. ◈ J'ai actuellement quatre nouveaux nés que j'ai pris sous mon aile pour les aides. ◈ Je m'habille souvent en tenu médiévale, mais je connais les vêtements modernes, pas d'inquiétude. ◈ Je n'ai jamais tué d'humain innocent pour me nourrir, j'ai tué que pendant les deux grandes guerres seulement quand il le fallait. Je n'ai jamais transformé non plus. ◈ Je me nourrissais que d'animaux avant de commencer les poches de sang. ◈ Hm...je ne sais que dire de plus. ◈ ah si, mon père était un roi danois et norvégien. ◈ Ma mère est une reine, mais avant elle était une princesse allemande. ◈ Je suis de la maison Oldenburg. ◈
Je fus marié une fois. ◈ Mon créateur a 5 ans de plus que moi et prend soin comme moi, des nouveaux nés seuls. ◈ Je ne sais guère quoi ajouter de plus chers amis.

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Comme le dit le titre, j'en ai un, de caractère de merde. Je suis le genre de personne à deux facettes, j'ai le meilleur de mes deux parents, comme la gentillesse, la sagesse de ma mère et son intelligence, je possède le fait d'être stratège, guerrier et leader de mon père. Mais je suis aussi protectrice, courageuse. Je suis franche aussi, violente et parfois vulgaire. Derrière les quelques traits de caractère soft d'énumérer, je suis quelqu'un qui faut ce méfié. Je peux parfois paraître agressif et non pas à cause de la fin, mais soit, car on s'en prend un peu trop à moi pour je ne sais quelle raison, ou à mes proches. J'aboie, mais je mords aussi et pas qu'un peu. Je sais me battre, avec ou sans armes, avec ou sans mes dons de vampire. J'ai eu un bon professeur durant ma vie humaine. Il ne faut pas non plus croire que je suis une femme tout mignonne et gentille et ferai tout ce que vous voulez, j'ai déjà tué, de sang-froid et sans regretter, surtout mon mari, je suis fière de l'avoir retiré la tête des épaules.

Mon pseudo est Mael ou Panda, j'ai vingt ans et je suis disponible 7/7. j'ai connu ce forum grâce à google et je le trouveTout simplement bien foutu. J'aimerai ajouter que blblblblbl ♥ et je souhaite avoir de parrains.

Dernière édition par Dagmar Skaldir le Lun 14 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: "Budinas Bardon" Dagmar Skaldir  Lun 14 Mai - 19:10

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Dagmar possède un vrai nom danois, ses parents, même si leur religion avait changé depuis l'arrivée du luthéranisme, ils croyaient encore en les dieux normands de leurs ancêtres. Pour eux, leur fille était bénie de tous les dieux.
Elle possédait un fort caractère qui se développait au fur et à mesure qu'elle grandissait. Elle était rebelle, douce, débrouillarde, indépendante, garçon manqué parfois. Son éducation se base sur l'équitation, le piano, être une digne princesse et aussi héritière. Elle choisit aussi d'ailleurs d'apprendre à se battre, elle a pour principe que les femmes, doivent savoir se défendre comme leurs ancêtres guerrière.

Cependant, ce fut vers ses 15 ans, qu'elle fut promise à un comte, et franchement, elle ne le souhaitait pas. Mais pour faire honneur à ses parents, elle accepta de donner sa main à cet homme qui avait une réputation des plus mauvaise cacher derrière son joli minois. Si elle fut promise, c'est dut à la naissance de son frère.

Les premiers jours se passent bien, le comte allemand se montre fort plaisant, fort aimable, offrant cadeau sur cadeau, seulement durant les 3 premiers jours, car la suite se passa autrement. En effet, c'est durant le repas, qu'il gifla la jeune femme sans aucune raison, juste par pur plaisir de vouloir se défouler sur elle, ce qu'il fait dans tous les sens du terme. Elle fut d'ailleurs abusé le jour même par celui-ci.
Dagmar reste cependant forte et pour ne pas effrayer ou inquiéter ses parents, elle ment sur l'origine de ses bleus, surtout à sa mère. Ne voulant aucunement déclarer une guerre en avouant ce qu'il se passe dans sa nouvelle demeure.

Durant l'hiver 1695, une belle chose se produit, le prince Frederick IV, âgé de tout juste 24 ans, héritier du trône de la Danrmark et de la Norvège venait d'avoir sa première fille, Dagmar, princesse de ces deux pays. Elle fut née durant un hiver rude et en pleine tempête, son prénom voulant dire « brille comme le jour », tout simplement, car la lune avait réussi à percer au travers de quelques nuages et éclairait le visage du bébé. Elle sera donc l'héritière du trône après son père, si celui-ci ne possède pas d'héritiers.

Cependant, vers ses 18 ans, tout partis trop loin. Son mari avait recommencé à la battre, comme tout les jours, à la forcer pour avoir des rapports avec lui et quelques jours avant, c'était avec ses compagnons de chasses qu'il l'avait forcé. Dagmar gardait la tête haute même si au fond, ses réflexes de guerrière voulait prendre le dessus durant tout ses moments douloureux. Mais le soir de ses 18 ans, elle s'était lâchée. Pourquoi ? Car il avait tenté de la tuer, faire passer cela à une blessure grave fait par des bandits, pour avoir sa richesse que ses parents avaient pour elle, cependant, tout se retourna contre l'homme. En effet, sachant se battre, elle sortit l'épée, cadeau de son père et après deux parades, elle décapita son mari d'un geste vif. Les gardes et servantes sachant toutes la vérité depuis que la jeune femme était là, pouvait témoigner pour elle.

Elle rentra au château de ses parents le lendemain, durant l'année 1713. Elle sera bien accueillie et soignée des blessures qu'elle avait, remise sur pied.

Durant l'année de ses 20 ans, elle était partie en voyage dans les contrés de la Jutland pour apprendre plus de chose sur ses ancêtres, connaître l'histoire des dieux, sans savoir que son petit convoi aller se faire attaquer par des fidèles de son mari mort et enterré. Elle se défendra, mais sera laissée pour morte par ses fidèles amis de l'allemand.
Durant la même nuit, elle rencontrera un homme, durant son agonie. Un daugr, soit vampire si on traduit tout cela. Il était jeune, il avait tout juste 5 ans de plus, mais était un vampire digne de rang. Transformé par un autre vieux comte qui vivait dans un grand château dans les bois.

Elle sera soignée avant d'être emmenée au château où résidait ce jeune vampire de 25 ans. Elle sera transformée dans la même nuit et enterrée, tel est le processus de transformation en enfant de la nuit. Dagmar sera au début paniqué, ne sachant pas par où donner de la tête, cherchant des repaires et elle en trouvera auprès d'Uhtred Skaldir, son créateur, mentor, et pilier. Ce même homme tuera d'ailleurs son créateur durant l'année de ses 125 ans. Mais revenons à Dagmar.

Elle quittera le cocon familiale comme on dit, à ses 130 ans, partant se recueillir sur la tombe de ses parents avant de partir pour l'Angleterre, y vivant un long moment. C'est d'ailleurs dans ce pays qu'elle rencontrera des chasseurs d'ombre, des nephilims. Elle se lia d'amitié avec certains, mais d'autre non. Elle connaît d'ailleurs William et sera encore en Angleterre quand il deviendra directeur à tout juste 17 ans.
Elle quittera l'Angleterre en 1900 pour aller en France, à Paris, où elle s'établira un moment, avant de revenir en Angleterre pour dire un au revoir à Will, en 1937, avec qui, elle avait tout de même, une once d'amitié. D'ailleurs, elle participera aux deux guerres, de 14-18 et de 39-45, en tant qu'infirmière, étant donné qu'elle passait son temps sous des tentes et bien couvertes, elle faisait attention au soleil. Elle aidait aussi le soir, les alliés, dans l'ombre, sans mordre bien entendue ou soit dans les cas où on essayait de la tuer, mais jamais elle ne transformait et généralement, elle se nourrissait d'animaux.
Elle partira pour New-york en 1960 ans, là-bas, elle aura une ancienne boite de nuit ayant fermé depuis bien longtemps en humble demeure magnifiquement bien aménagée. Elle ouvrit même ses portes à les vampires nouveaux nées qu'elle trouvait et qui n'avait pas d'épaule sur qui s'appuyait pour les guider et les aider.
Dagmar est, malgré son caractère, une femme qui respecte les règles, qui aide et sachant parfaitement ce contrôlé, que ce soient dons, faims, ou même ses pulsions meurtrières de guerrière. Elle est parfois sensible, surtout sur son passé. Mais malgré tout, elle reste une personne douce et protectrice, mais il ne faut pas malgré tout, la chercher.

@Pretty Girl

Avatar : Le parfait Matthew Daddario.
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

MessageSujet: Re: "Budinas Bardon" Dagmar Skaldir  Lun 14 Mai - 20:02
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.

MessageSujet: Re: "Budinas Bardon" Dagmar Skaldir  Lun 14 Mai - 20:34
Merci :3

MessageSujet: Re: "Budinas Bardon" Dagmar Skaldir  Lun 14 Mai - 21:08
ce vava!
Bienvenue! J'espère qu'on pourra se trouver un liens avec un de mes persos.
Je te dis pas bon courage pour ta fiche, vu qu'elle a l'air fini!

MessageSujet: Re: "Budinas Bardon" Dagmar Skaldir  Lun 14 Mai - 21:17
Super une autre sorciere ^^ !!!
Bienvenu parmi nous ^^

MessageSujet: Re: "Budinas Bardon" Dagmar Skaldir  Lun 14 Mai - 21:36
@Elijah E. Howard a écrit:
Super une autre sorciere ^^ !!!
Bienvenu parmi nous ^^

Hé non, vampire :p

MessageSujet: Re: "Budinas Bardon" Dagmar Skaldir  Mar 15 Mai - 8:20
Bienvenue dans le coin belle jeune femme affraid
Fondatrice

MessageSujet: Re: "Budinas Bardon" Dagmar Skaldir  Mar 15 Mai - 10:55
Bienvenue ma belle !
Je m’occupe de ta fiche au plus vite. I love you

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Is it love ?:

Fondatrice

MessageSujet: Re: "Budinas Bardon" Dagmar Skaldir  Mar 15 Mai - 17:23
Votre résumé.

BIENVENUE !

Et voilà, bon jeu ! I love you

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace.
me contacter.

+++:

Simon Lewis

MessageSujet: Re: "Budinas Bardon" Dagmar Skaldir  Mar 15 Mai - 17:50
bienvenue sur le forum !
Magnus Bane

Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: "Budinas Bardon" Dagmar Skaldir  Mar 15 Mai - 19:11
Bienvenue sur le forum avec une vampire en plus

MessageSujet: Re: "Budinas Bardon" Dagmar Skaldir  Mar 15 Mai - 20:14
Merci Very Happy Oui une vampire :p

MessageSujet: Re: "Budinas Bardon" Dagmar Skaldir  Ven 18 Mai - 15:49
Bienvenue par ici mieux vaut tard que jamais

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

MessageSujet: Re: "Budinas Bardon" Dagmar Skaldir  Ven 18 Mai - 17:30
En effet :p merci!
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: "Budinas Bardon" Dagmar Skaldir  

"Budinas Bardon" Dagmar Skaldir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut