Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.

Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  Dim 13 Mai - 21:35

Gabriel Becker
Gab' ; Gaby ♧ 24 ans ♧ Entraineur de lacrosse ♧ Enfant de la lune
◈ J'ai un petit frère et une petite soeur ◈ Je suis très très proche de mon frère Lucas on partages tout ensembles ◈ Ma relation avec ma soeur est plus distante ◈ J'ai été transformé par mon ex petite amie après sa j'ai rompu ◈ Je suis plutôt sérieux ◈ Je m'attache très vite aux personnes ◈ Je déteste blésser les gens ◈ Avant de devenir coach je voulais devenir vétérinaire ◈ J'ai énormément d'admiration pour mes parents ◈ Je joue de la guitare ◈ Je fais beaucoup de sport

Lien love, ambigu, ou compliqué : Une femme pour qui Gabriel aurait de l'attirance, une femme avec qui il aimerais être, qu'il aimerais protéger.
Mon meilleur amis : Un homme avec qui il pourrait tout partager.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

RPS EN COURS.

So nice to meet ya : avec Simon Lewis.
www : avec prénom p. nom.

RPS TERMINÉS.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Gabriel Becker le Mar 15 Mai - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  Dim 13 Mai - 21:36

30 Lives
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  Dim 13 Mai - 21:36
A vous les amis
Fondatrice

MessageSujet: Re: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  Dim 13 Mai - 22:29
Je passe pour Mila, ta cousine.

Je peux te proposer Eden aussi qui est une louve et lieutenant de police.

Sinon j'ai d'autre comptes si jamais l'un t'inspire.

Je ne suis pas folle, je suis spéciale. Enfin je suis peut-être folle ? Attendez faut que j'en parle avec moi-même.

MessageSujet: Re: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  Lun 14 Mai - 9:12
Pour Mila on part bien sur sur une très bonne entente
Je ne trouve pas la fiche de lien de Eden par contre Tu peux me décrire le personnage ?
Fondatrice

MessageSujet: Re: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  Lun 14 Mai - 10:15
Ouii et je me disais aussi que le fait qu’ils soient tout les deux des créatures obscures pourraient les rapprocher. Qu’ils se soutiendraient et se comprendraient ect... Après faut juste voir comment ils apprennent l’un pour l’autre, il me semble qu’il y a que Lucas qui est au courant pour l’instant.

C’est normal pour Eden j’ai regroupé tous mes personnages dans une seule fiche. Wink Elle est dans celle de Clary (enfin je crois que je l’ai pas encore ajouté car je l’ai créé il y a pas longtemps) c’est là que tu trouveras tous mes personnages. Razz

Alors Eden niveau caractère en quelques mots elle est plutôt maladroite, gentille, le coeur sur la main mais aussi dure à cuire, têtu, et forte tête. Elle adore la moto. Sinon niveau histoire elle a été transformé par son grand frère (mais elle savait pas que c’etait lui). Pendant plusieurs années elle a rejoint sa meute mais étant jeune elle ignorait que c’était une meute de « criminel » recherché par l’Enclave. Du coup elle a le tatouage de la meute sur l’omoplate qu’elle essaie de cacher car elle en est pas fière. Quand elle a tout découvert elle a fuit la meute qui la recherche. Maintenant elle travail comme co-lieutenant de police en duo avec Adrian. Et son frere vient de débarquer à NewYork. I love you

Du coup il me semble que tu as déja Myrtille pour t’aider ? Mais on peut peut être joué sur le fait qu’ils ont tout les deux été griffé par une personne proche d’eux.

we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace.
me contacter.

+++:

MessageSujet: Re: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  Lun 14 Mai - 10:22
Pour Mila elle aurait pu le découvrir en voyant sa cicatrice un soir ou elle est passé dire un petit coucou a Gabriel chez lui par exemple.
Pour Eden j'aime l'idée ouai on auraient pu ce rencontrer au bar et de loup a loup on auraient pu sentir que chacun en étaient un et donc en arriver a discuter de leur histoire a chacun ?
Fondatrice

MessageSujet: Re: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  Lun 14 Mai - 10:40
Bonne idée pour Mila ! Après elle elle vient seulement d’apprendre qu’elle est une fée (coutume du petit peuple qui échange les bébé fées avec les bébés terrestres à la naissance pour avoir du sang neuf). Bref du coup elle est pas vraiment experte elle y connaît encore pas grand chose. Mais elle aurait pu remarquer sa griffure, le questionner et à sa réaction comprendre qu’il est un loup ! Et tout s’enchaîne...

Ça marche pour Eden ça me vas !

Je peux pas encore te proposer de rps car je suis actuellement en période d’absence (examen et tout) mais si tu veux on s’en fera un plus tard à mon retour. I love you

we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace.
me contacter.

+++:

MessageSujet: Re: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  Lun 14 Mai - 10:53
Ouai super pas de soucis pour les rp t'inquiète
Myrtille Blu

MessageSujet: Re: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  Sam 19 Mai - 0:02
Bon moi je passe pour Mymy et Lucas du coup pour l'instant Pour Lucas il nous faudra un rp court car je suis déjà à 5 rps avec lui Arrow Parcontre pour Mymy il me reste une place si tu veux

J'ai même une petite idée pour Pablo, il est professeur de danse et il va venir enseigner un peu au lycée du coup ils pourraient être des collègues ?

The Moon. The Sun. The Truth.
Elle a détruite ma vie, je vais la détruire petit à petit. Nous allons venger notre enfant et la faire souffrir.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  

Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1