Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.

Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  Dim 13 Mai - 13:36

Becker Gabriel

Nom : Becker, Prénom(s) :Gabriel  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Gab' ; Gaby Age : 24 ans. Nationalité : Américaine Métier : Coach sportif au lycée Orientation sexuelle : Hétérosexuel  Statut social : Célibataire

Anecdotes ◈ J'ai un petit frère et une petite soeur ◈ Je suis très très proche de mon frère Lucas on partages tout ensembles ◈ Ma relation avec ma soeur est plus distante ◈ J'ai été transformé par mon ex petite amie après sa j'ai rompu ◈ Je suis plutôt sérieux ◈ Je m'attache très vite aux personnes ◈ Je déteste blésser les gens ◈ Avant de devenir coach je voulais devenir vétérinaire ◈ J'ai énormément d'admiration pour mes parents ◈ Je joue de la guitare ◈ Je fais beaucoup de sport

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Mes parents ont toujours dit de moi que j'étais un petit filou, très joueur, j'aime énormément faire des blagues ainsi que rire de moi et mes bêtises. J'aime rendre les gens qui m'entourent heureux j'aime les voir sourire alors je m'y emploi du mieux que je le peux. Je suis très attentif aux autres, mais parfois aussi trop impulsif malgré moi, je crois que c'est mon côté loup qui veut cela. Ma famille est quelque chose de très importante a mes yeux alors je peux très vite déraper si quelque chose leur arrive. Je suis très fidèle aux valeurs que l'on ma instruit. Plutôt casanier, je sors très rarement, mais si mes amis ont besoin de moi alors pas de problème, je suis toujours présent, et cela, même pour des personnes que je ne connais pas, je veux toujours aider mon prochain peu importe qui il peut-être.

Mon pseudo est Twilightthediary, j'ai 25 ans et je suis disponible 7/7. j'ai connu ce forum grâce à Prettygirl alias Lucas Becker et je le trouvesuper. J'aimerai ajouter que je suis contente d'être parmi vous et je souhaite ne pas avoir de parrains.

Dernière édition par Gabriel Becker le Dim 13 Mai - 19:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  Dim 13 Mai - 13:36

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Premier né d'une famille composé de deux parents Karen Becker fleuriste et Mark Becker agent d'assurance, je suis né le 15 Avril 1994 a New York. J'ai pas la suite eu le droit a un petit frère Lucas ainsi que quelques années plus tard une petite soeur. Nous avons été élevés comme tout enfant pourrait rêver, nous n'avons jamais manqué de rien. J'ai été aimé si fort qu'à l'époque je trouvais même cela étouffant a présent je me sent si chanceux.
J'étais un enfant très malin et surtout très joueur et blagueur tout le monde m'adorais.
J'ai été a l'école où j'ai pris goût pour les animaux, je voulais ainsi par la suite devenir vétérinaire et aidé ses petites bêtes a aller mieux jusqu'à ce que j'arrive au lycée ou j'ai literralement changé de voix.

Les années lycée ont été les plus belles années de ma vie, je pense, c'est au lycée que j'y ai rencontré mes plus proches amis et c'est aussi durant ses années que mon frère et moi nous sommes encore plus rapprochés qu'auparavant. J'y est également fait mes premières rencontres amoureuses. J'y est ainsi découvert ma voix pour mon avenir, devenir coach sportif voilà ce que je voulais vraiment faire de ma vie. Mes parents n'ont pas hésitez une seule seconde a accepter ce changement de voix voyant a quel point j'étais passionné.

Ma vie a basculé il y a deux ans, j'avais alors vingt-deux ans cela faisais déjà quelques mois que Amy et moi, nous fréquentions nous nous étions rencontrés lors d'une soirée donner dans une des résidences de l'université où l'on étudiait tous les deux. Un soir, alors que nous étions tranquillement installés sur mon lit à étudier, je me suis penché vers elle pour l'embrasser ne voulant pas être déconcentré pendant qu'elle révisait elle a essayer de me repousser, j'ai insisté et sans comprendre ce qu'il se passait, je me retrouvais à l'autre bout de la pièce avec une énorme balafre sur le torse. En levant les yeux, j'ai découvert devant moi ma petite amie les yeux jaunes et ayant des sortes de crocs aux dents. Par la suite, j'ai découvert qu'elle était un loup-garou, j'ai pris peur et est rompu. Le lendemain plus aucune trace d'elle, elle avait disparu, j'étais soulagé elle m'avais vraiment fais peur. Peu de temps après j'ai dû faire face à ma première transformation en loup-garou avec l'aide de mon frère tout les soirs de pleine lune, je m'enferme dans ma chambre et je subis encore et encore ce lourd fardeau.

Lucas, mon frère, est tout pour moi, il représente tout ce que je possède de plus précieux au monde, il est mon double, mon identique. Je crois qu'entre nous il s'agit bien plus qu'un amour fraternel oui nous sommes si proches, presqu'indissociable. Bien sûr, j'aime énormément mes parents et ma petite sœur, mais Lucas et moi avons toujours eu ce lien très fort. Il connaît tout de moi tout comme je connais tout de lui, il m'a épaulé durant ces deux ans depuis que je suis un loup-garou et il continue de le faire, il ma vue pleurer de rage et de tristesse, il ma vue devenir fou et a d'ailleurs failli en payer de sa vie lorsque je l'ai sans le vouloir blesser en lui balançant une armoire dessus. Il m'a pardonné et je ne l'ai aimé qu'encore plus. Si il venait à lui arriver quelques choses je ne pourrais plus jamais vivre ces certains lui et moi sommes deux entités complètement attachés l'une à l'autre. Il est moi et je suis lui.

À présent, j'ai 24 ans, je travail actuellement au lycée en tant que Coach pour l'équipe de lacrosse, je suis plutôt épanoui dans ma vie, j'ai mon petit appartement qui me conviens très bien. J'ai toujours mes transformations bien sûr qui m'empêche quelque peu de m'épanouir vraiment étant donné que j'ai peur de blesser quelqu'un alors je n'entretiens aucune relation avec des femmes de peur d'en blesser une ou même d'en transformer une. J'ai essayé de reprendre contact avec Amy, mais impossible de la retrouver. Fort heureusement, j'ai fait la rencontre de Myrtille une femme vraiment superbe qui m'a proposer son aide ainsi que me joindre a sa meute et je crois que c'est ce dont j'ai besoin maintenant.

© Halloween de Never Utopia

@Pretty Girl

Dernière édition par Gabriel Becker le Dim 13 Mai - 19:21, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  Dim 13 Mai - 13:40
MON GRANNNNNNNNNNNND FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bienvenue parmi nous  Tu sais que je suis contente que tu viennes en plus ce choix j'approuve fois milles
Tu disposes de deux semaines pour faire ta fiche !
Bonne chance pour ta fiche N'hésite pas si besoin tu sais où me trouver

I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Fondatrice

MessageSujet: Re: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  Dim 13 Mai - 14:16
Mon cousin.
Bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche !
J'approuve le choix de scénario. n'hésite pas si besoin !

L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  

MessageSujet: Re: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  Dim 13 Mai - 15:38
Bienvenue parmi nous! Super choix de scénario. Bon courage pour ta fiche.

MessageSujet: Re: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  Dim 13 Mai - 20:12
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Et voilà Encore une fois bienvenue, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi    

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

Magnus Bane

Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  Dim 13 Mai - 23:22
Wow déjà arrivé, déjà validé, tu as fait vite
Mais bienvenue quand même sur le forum, on pourra peut-être se trouver un lien avec Magnus si tu veux
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS  

Gabriel Becker - NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1