Bienvenue sur le forum. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !

Partagez | 

Discussion autour d'un verre Ft. Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Evans

MessageSujet: Discussion autour d'un verre Ft. Jonas  Jeu 10 Mai - 16:50

Discussion autour d'un verre

Feat Jonas McAlistair

Le soleil venait de se lever et comme un idiot, j'avais oublié de fermer mes volets, et le soleil illuminait la pièce, je me levais pour les fermer mais une fois de retour dans mon lit, c'était impossible de me rendormir. Une boule de poil vint réclamer des caresses en miaulant, je m'assis dans mon lit et je lui fis quelques caresses, j'avais rien à faire pour une fois et comme je m'étais réveillé tôt, j'avais de la marge niveau temps et je mis de la musique dans ma chambre, j'espèrais ne pas réveiller quelqu'un, je fais toujours de mon mieux pour éviter les conflits et je ne voulais pas en créer un. Je pris une douche et je m'habillais pour aujourd'hui, je portais un jean et un sweat à capuche, j'étais toujours habillé avec un style passe-partout, je n'aimais pas me démarquer de n'importe quelle manière, rester dans l'ombre me plaisait vachement.

Je chantonnais la chanson que j'écoutais, je savais que je ne deviendrais jamais connu et ça me plaisait, je chantais juste pour le plaisir, je n'avais pas assez de talent pour percer. Je sortis de ma chambre avec mes écouteurs sur les oreilles, je pris une tasse de café, ça me suffisait amplement pour tenir la matinée.

J'aurais aimé passer ma vie dans ma chambre ou dans un endroit calme sans rien ni personne pour me perturber, je m'assis à une table seule pour la boire, parler avec les autres n'était vraiment pas mon truc, avec ma musique sur mes oreilles pour que personne ne vienne me parler, c'était ça mon petit truc qui marchait à tout les coups. Je partis dans la salle d'entraînement où je m'entraînais un peu sur tout, que ce soit un sac de frappe ou un combat à l'épée, bâton, arc, je n'arrêtais pas de mes journées, si je ne suis pas en mission, je suis forcèment ici, à me défouler.

Je passais une main dans mes cheveux et je pris un déjeuner simple, ma vie était une routine ambulante, sauf les quelques soirs où j'allais au hunter's moon, il était sympa et je pouvais boire tranquillement, je ne restais jamais bien longtemps mais les quelques moment où j'y allais étaient plutôt cool.

La journée était plutôt tranquille et j'étais retourné dans ma chambre pour prendre une douche et aller au hunter's moon me changer les idées. Je marchais dans les rue, ma rune d'invisibilité pour pas que le humains me voient n'était pas activé, je n'avais aucune raison de me cacher d'eux, je n'étais pas en mission. J'entrais dans le bar et je m'accoudais au comptoir en demandant :

- Un blue lagoon s'il-te-plaît.

Je l'eus rapidement et je le sirotais, je mis mes écouteurs sur les oreilles et je bus doucement mon verre, je réfléchissais à ce que je pouvais faire de cette soirée, peut-être y qu'il y avait un cinéma pas loin, voir un film seul ne me dérangeait pas et il devait bien y avoir des trucs sympas.

made by guerlain - epicode

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre Ft. Jonas  Dim 20 Mai - 19:14

Discussion autour d'un verre.
Tom & Jonas
❧ La journée avait été plutôt calme pour toi, si on enlevait le fait que ta parabataï ne fait que hanter tes pensées. Tu t’es levée assez tard ce matin, après avoir fait la fête pratiquement toute la nuit, tu avais eu besoin de repos. Tu t’étais pris la tête il y avait maintenant quelques jours avec Athéna. Elle t’en voulait, mais c’était aussi bien comme ça. Tu ne pouvais pas te permettre de te rapprocher encore plus d’elle. C’était bien trop dangereux d’aimer sa parabataï. De plus tu savais que ce n’était pas réciproque, Athéna t’avait toujours considéré comme un frère, rien de plus. Tu ne pouvais être avec celle que tu aimais alors c’était pour cela que tu faisais la fête. Tu voulais te changer les idées et enfin trouver quelqu’un pour te sortir la jeune blonde de ta tête. Ton histoire était vraiment compliquée mais tu avais fini par t’y faire. Tu avais l’habitude de ne pas pouvoir réellement être proche des personnes que tu aimais réellement.

Depuis ton arrivée à New-York, tu ne faisais que penser à ta petite soeur, elle te manquait même si tu n’avais jamais pu être vraiment comme un grand frère pour elle. Tu n’avais jamais compris pourquoi ta mère avait toujours tout fait pour vous éloigner et vous empêcher d’avoir un lien réel. Le soir tombait sur la ville puis rapidement tu avais pris le chemin du Hunter’s Moon avant d’aller prendre ton service au Heavell.  Tu aimais beaucoup travailler là-bas, ce boulot te permettait d’être toi-même, de devenir humain et ne plus penser aux malheurs qui t’entourent.  En arrivant dans le bar tu sembles apercevoir une silhouette familière. « Tiens, tiens, tiens, le casanier de l’institut sors ?! Il faut marquer ce jour d’une pierre blanche. » dis-tu en t’asseyant à côté de lui. « Une tequila Sunrise. S’il vous plait. » dis-tu au serveur. « Alors qu’est-ce qu’il t’amène en dehors de l’institut ? » demandes-tu curieux. Il était assez rare que tu le vois sortir, il était plutôt du genre à rester seule loin de tout le monde.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour d'un verre Ft. Jonas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1