Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 
 

 rewrite the stars — Gabriela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Vanessa Morgan
Messages : 3


MessageSujet: rewrite the stars — Gabriela  Sam 5 Mai - 10:54

DA SILVA Gabriela





Nom : Da Silva., Prénom(s) :Gabriela.  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Ela. Age : 19 physiquement, 22 réellement. . Nationalité : Brésilienne Métier : Barmaid dans un nightclub Orientation sexuelle : Bisexuelle..  Statut social : Célibataire ?

Anecdotes ◈ Son prénom est un mélange de celui qu’elle devait avoir à l’origine « Ella » et celui de sa jumelle décédé à la naissance « Gaby ». ◈ elle a été abandonné par ces parents. ◈ Elle s’est fait quelques mèches roses. ◈ Elle aimes les motos. ◈ Elle porte souvent une veste en cuir noir avec un serpent de dessiné au dos. ◈ Elle aimerait bien avoir un serpent. ◈ Elle évite de se nourrir de sang de terrestre. ◈ Elle haïe ces parents. ◈ Elle est la dirigeante de son propre bar. ◈ Elle a tout laissé tombé pour refaire sa vie à New-York. ◈ Elle aime les soirée, aller en boîte. ◈ Depuis sa transformation en vampire il lui arrive d’avoir des troues de mémoire.









J'ai un caractère de merde et alors ?!







Mon caractère ? Vous voulez vraiment que je le décrive. Pas de problème. D'après toutes ces petites filles superficielles, je suis un garçon manqué, personnellement, je ne trouve pas que s'est vrai, je suis juste différente d'elles, je suis impulsive, je m'énerve rapidement et fonce dans le tas pour à me battre, on peut aussi dire que je suis bagarreuse . Je vais pas pleurer pour un ongle cassé... Je suis aussi une personne de très honnête, je ne mens pratiquement jamais et dis toujours la vérité aux personnes, même aux personnes que je connais, mais parfois, ce n'est pas ce qu'ils veulent entendre et ils se vexent, mais c'est rien. Je suis rancunière, c'est pour ça qu'il faut pas trop me faire de crasse, je répliquerai demain ou dans dix ans, mais je répliquerai. Je suis assez solitaire, je préfère être seule que mal accompagné, puis depuis ma transformation en vampire j'ai un peu de mal à me socialiser. Je reste toujours aussi imprudente et courageuse que lorsque j'étais une shadowhunter. Et je crois même être un peu lunatique... Mais j'essaie de rester gentille. Je suis très égoïste depuis que je suis devenue un vampire, je ne peux penser qu'à moi. Je suis en général une personne de Loyale et qui a beaucoup d'attention pour ses proches, mais le suis-je vraiment encore maintenant ?





Mon pseudo est Ellie., j'ai quatorze ans et je suis disponible 0/7. j'ai connu ce forum grâce à ceci et je le trouvetoujours aussi beau . J'aimerai ajouter que  je suis le DC de Léa. et je souhaite ne pas avoir de parrains.






Dernière édition par Gabriela Da Silva le Dim 27 Mai - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Vanessa Morgan
Messages : 3


MessageSujet: Re: rewrite the stars — Gabriela  Sam 5 Mai - 10:55

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.





Ce 13 décembre 1998 aurait probablement dû être le plus beau de ces deux parents (enfin l'un des plus beaux.). Leur famille allait s'agrandir avec deux nouveaux (enfin), et cette fois s'était deux petites jumelles, l'une allait s'appeler Ella, et l'autre Gaby, mais l'un des bébés ne survis pas. Le jour le plus beau de leur vie, devient le plus horrible. Ils étaient anéantis par la mort de l'une de leur fille, un bébé décédé, c'était horrible pour eux. Ils avaient décidé de combiner les deux prénoms que devait avoir les jumelles pour n'en former plus qu'un « Gabriela. ». Les deux parents, s'étaient promis de toujours garder un oeil sur la petite fille. Mais lorsqu'elle atteint l'âge de cinq ans, ils l'ont abandonné avec ces deux grands frères. Du moins, elle pensait être abandonnée, mais il y avait une raison. Puis, disons que les deux parents ne voulaient peut-être pas que leurs plus gros secrets soient découverts, en effet, premièrement, ils étaient frères et soeur... et secondement ils étaient du cercle, infiltré à l’institut.

Gabriela vient d'atteindre ces treize ans, jusqu'à maintenant elle n'a jamais essayé de reparler de ces parents, mais tout a changé et les questions sont arrivées, ces frères savaient pourquoi leurs parents étaient parti, s'étaient même eux qui les avaient forcé à s'éloigner de Gabriela, ce qu'ils ont fait sans discuter. La jeune fille insistait jour après jour sur ces questions, elle n'est pas idiote à voir que ces frères lui cachaient quelques choses, mais elle en a rapidement eu marre de voir qu'elle n'avait aucune réponse et c'est montré beaucoup plus insolente avec eux, elle n'a jamais aimé les mensonges. Elle était insolente avec ces frères, ce qu'elle ne devrait pas faire parce que ces frères avaient toujours été là pour elle et se sont eux qui l'ont élevé.

Elle a toujours été un peu solitaire dans son genre, ce n'était absolument pas le genre de fille à traîner avec d'autres filles, ayant vécu avec deux garçons, disons qu'elle se sentait beaucoup plus à l'aise avec des garçons qu'avec des filles qu'elle trouve pour la plupart assez superficielle, garce, tout l'opposé d'elle. Elle qui est d'après-certaine personne un garçon manqué, elle ne se considère pas de la sorte, elle trouve qu'elle est juste elle-même avec un style à la fois féminin et « garçon manqué. ». Puis disons qu'aussi Gaby n'était pas respecté par ces filles, elle avait souvent des propos racistes en vers elle et sa couleur de peau. Et il y a eu cette fois de trop, ou Gabriela a humilié la blondasse se moquant d'elle, un coup-de-poing en pleine face et c'est fini, la fille est à terre. Elle l'avait mérité, elle l'a cherché depuis la première fois qu'elle a vu Gaby durant cet entraînement avec son meilleur ami. Son meilleur ami...Un être très important à ses yeux, elle est très proche de lui et il est l'un de ces rares amis, mais surtout l'une des rares personnes à qui elle arrive à se confier. Plus tard, la demoiselle part pour Idris, pendant un certain temps quelques longs mois au moins, son meilleur ami n'est malheureusement pas venu avec elle.

Des choses se sont passées à l'institut durant l'absence, dès qu'elle y est arrivée ces frères l'ont prise de côté, avant que se soit quelqu'un d'autre qui viennent lui parler. Elle se demande ce qu'il se passe, elle voit très bien qu'ils ont quelques choses de pas très positif à lui annoncer, alors intérieurement elle panique demandant où se trouve Matt. Et là... À la tête de ces frères elle s'effondre dans leurs bras, elle qui voulait devenir sa parabataï, ils avaient tous les deux prévu de l'être, mais... il est mort, il s'est fait tuer. Elle était détruite par sa mort, s'était, son seul ami, sa mort à permis à Gaby de s'ouvrir un peu plus aux autres. Elle a mis quelques longues semaines à se remettre de sa mort. Elle avait perdu quelqu'un de très important, quelqu'un qu'elle aimait énormément et elle avait besoin de combler se vide, alors elle décide de les retrouver, de retrouver ces parents, en cachette elle sait très bien que quelqu'un essaiera de la faire changer d'avis à propos de ces parents. Elle a beaucoup changé depuis la mort de matt, et pour certain point c'est plutôt en mal. Elle va souvent en mission avec ces frères, mais elle ne respecte rien de ce qu'ils lui disent, elle est imprudente.

Elle ne s'était pas arrêtée sur ces recherches, elle a dix-neuf ans et à enfin retrouver ces parents, après voulaient-ils être retrouvé ? Elle le saura au moment voulu. Elle profite que l'on lui donne une mission pour se rendre à l'endroit où ces parents vivent, un petit appartement dans un quartier miteux du Brésil. Une fois arrivée, elle frappe à la porte ne voyant qu'on ne lui répond pas elle entre, armée de son poignard séraphique, elle voit des cadavres, des humains vidés de leurs sangs, elle court auprès d'eux pour voir si se sont ces parents, elle lâche son arme à terre et non. Ce ne sont pas eus, mais elle avait été déconcentrée par ces cadavres et ils lui ont volé sa seule arme qu'elle avait sur elle. Elle n'était pas censée les retrouvé, elle n'était pas censée les voir, ils savaient qu'elle ira le dire à ces frères, alors ils n'avaient pas d'autres moyen que de faire d'elle la même créature qu'eux (l'hypnose c'est pas leur genre), elle n'ira rien dire a personne si ça en était le cas. Chose que les deux parents ont faite, transformer leur fille en vampire.

Sa transformation a été terrible, elle a envie de tuer ces parents, elle les haïe du fond de son coeur pour ce qu'ils lui ont fait. Elle n'a donné aucun signe de vie a personne. Abandonné ses amis, ceux qu'elle s'était fait à Idris. Et est partie à New-York, afin d'être loin de l'institut du Brésil. Ça fait deux ans, qu'elle n'a plus donné signe de vie. Elle est devenue un monstre suceur de sang, les créatures qu'elle n'a jamais trop tenues dans son coeur, elle évite un maximum de boire du sang humain, elle préfère le sang d'animaux.



@Pretty Girl






Dernière édition par Gabriela Da Silva le Jeu 17 Mai - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 125
Localisation : A l'institut de NY ou dans les rues de la ville.


MessageSujet: Re: rewrite the stars — Gabriela  Sam 5 Mai - 12:59
Re bienvenue ! I love you
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Jack Falahee
Messages : 58


MessageSujet: Re: rewrite the stars — Gabriela  Sam 5 Mai - 14:27
Ce choix d'actrice tu sais déjà comme je l'approuve. TONI
Ree hâte de voir ce que tu nous réserve ! Courage pour ta fiche. I love you


It's crazy love that my heart feels for you. Who doesn't dream at least once in their lives of crazy love?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Graham

Avatar : Jensen Ackles
Messages : 92
Localisation : New York dans l'une des base secrète du Cercle


MessageSujet: Re: rewrite the stars — Gabriela  Sam 5 Mai - 18:48
reeeeeeeeeeee avec ce perso

Bon courage pour ta fichette surtout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Cole Sprouse
Messages : 38
Localisation : Dans ton lit peut-être ?


MessageSujet: Re: rewrite the stars — Gabriela  Sam 5 Mai - 21:59
Jolie demoiselle rebienvenue
J'ai hâte de découvrir ton histoire pour pouvoir développer notre lien
Bonne chance pour ta fiche n'hésite pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Stuart

Avatar : Cody Christian.
Messages : 25
Localisation : Entre les cuisses d'une demoiselle.


MessageSujet: Re: rewrite the stars — Gabriela  Dim 6 Mai - 10:51
re bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Britt Robertson
Messages : 71


MessageSujet: Re: rewrite the stars — Gabriela  Jeu 10 Mai - 23:11
Re avec ce choix de malade **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 465
Localisation : En train de dessiner


MessageSujet: Re: rewrite the stars — Gabriela  Dim 27 Mai - 13:55
Coucou ♥️
Ton délais étant dépassé nous te laissons une semaine pour la terminer
Courage pour ce qu'il te reste


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


A. Calista Sullivan The Hunt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 465
Localisation : En train de dessiner


MessageSujet: Re: rewrite the stars — Gabriela  Dim 27 Mai - 17:50
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

C'est tout bon, j'aime beaucoup ton histoire pauvre Gab' J'ai hâte de pouvoir rp avec toi

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !



Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


A. Calista Sullivan The Hunt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: rewrite the stars — Gabriela  
Revenir en haut Aller en bas
 
rewrite the stars — Gabriela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rewrite the stars. (bella)
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: