Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.
 
Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 
 

 JE CHERCHE ENCORE UN TITRE (Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 6


MessageSujet: JE CHERCHE ENCORE UN TITRE (Eden)  Dim 22 Avr - 10:50

Eden A. Morgan





Nom :Morgan est un nom de famille qu'elle était fière de porter, celui de son père. Mais maintenant elle regrette presque d'avoir le même nom de famille que son frère. , Prénom(s) :Aalya mais elle a changé pour Eden quand elle a déménagé à New York qui était son second prénom au départ. Elle a tout simplement inversé.  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Celui que vous voudrez sauf si ca l'agace. Age : 26 ans. Nationalité : Américaine Métier : Co-lieutenant de police et elle jure le travail en équipe c'est pas toujours facile. Surtout avec un coéquipier comme le siens. Orientation sexuelle : Elle aime les hommes, elle n'a jamais eu d'attirance pour une femme  Statut social : Officiellement célibataire même si son cœur lui n'est pas libre.

Anecdotes ◈ Quand elle était petite Eden rêvait de devenir chanteuse bien que ses parents ne faisaient que de lui répéter que ce n'était pas un vrais métier ◈ Elle est la dernière de la famille ayant un frère âgée de deux ans de plus qu'elle ◈ Eden a toujours été plus proche de son père ◈ Sa transformation en loup-garou a été la pire épreuve de tout ce qu'elle a du affronter, elle sera marqué à vie dans sa tête ◈ C'est son frère qui l'a transformé contre son grès ◈ son moyen de transport préféré est la moto, elle en a une d'ailleurs ◈ La maladresse est un mot qu'elle connaît bien ◈ Elle peut manger une tonne elle ne prendra pas un gramme ◈ Elle adore les sucreries ◈ Elle a beaucoup de regrets ◈ Elle a un tatouage de patte de loup sur l'omoplate qu'elle persiste à cacher ◈ Elle a décidé de rejoindre la police pour aider les autres ◈ Elle pratique le sport de combat ◈  Elle aime beaucoup les enfants ◈ Elle préfère les pantalons aux jupes, c'est rare qu'elle en mette, généralement c'est pour des occasions spécial ◈ Elle adore les animaux mais déteste les insectes ◈ Elle a un gros chien de garde dressé au doigt et à l'œil ◈ Elle évite de se transformer elle n'aime pas ca  









J'ai un caractère de merde et alors ?!









On pourrait dire qu'Eden a deux facettes. Celle de la collègue souriante et maladroite parfois un peu trop bavarde. Parce que oui, Eden est extrêmement maladroite aussi bien avec ses mots que dans ses actions. Elle parle parfois sans réfléchir et se mord la langue après pour avoir dit ca. C'est plus fort qu'elle, les gaffes elle en fait mais c'est ce qui fait partie de son charme. A première vu elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle a le cœur sur la main, tient à aider les gens. Eden déteste par dessus tout l'injustice et utilise souvent le sarcasme en arme de défense.

Mais Eden c'est aussi un très fort caractère qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle est très franche et dit ce qu'elle pense que ca plaise ou non. En contradiction avec sa nature souriante elle se montre très froide avec les personnes qu'elle n'aime pas et leurs fait généralement sentir. Derrière ce petit bout de femme se cache une vrais dure à cuire. Elle pratique d'ailleurs le sport de combat et est une vrais pro une arme à la main ce qui en surprend parfois plus d'un qui la sous-estime.  

Eden est une fille sensible elle y va avec le cœur et peut parfois être impulsive. Bien qu'elle reste de très bon stratège et réfléchis. Elle est intelligente et sait faire preuve de sérieux quand il faut surtout dans son bouleau. Avec le temps et à cause de son passé elle c'est forgé une petite carapace et prend généralement peur quand elle s'attache trop à quelqu'un. C'est une femme passionnée dans ce qu'elle fait. Elle est extrêmement têtu quand elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs et c'est presque impossible de lui faire changer d'avis. Tout comme elle est très rancunière et a du mal à pardonner une fois qu'on l'a blessé.

Eden est loyal et honnête (sauf quand il s'agit de cacher son secret et le monde obscure). Quand elle donne sa parole elle la tient coute que coute. Elle connaît le sens du sacrifice et saura faire passer certaine personne avant elle même. C'est aussi une meneuse, elle aime bien prendre les décisions et avoir raison. Elle n'aime pas vraiment qu'on la contredis. Elle sait s'imposer et se faire écouter. Bien qu'elle puisse manquer de confiance en elle parfois. Elle a parfois besoin d'être épaulé. C'est aussi une femme solitaire et indépendante qui n'a besoin de personne pour vivre et elle s'en porte très bien. Elle sait se débrouiller par elle même et vit selon ses propres règles.

Eden est déterminé et ne baisse pas les bras facilement. C'est une battante, courageuse et qui ne se défile pas devant le danger. Elle l'affrontera la tête haute. Car elle a une grande fierté aussi. Il est facile de jouer avec ses nerfs mais pas de l'impressionner. Elle ne se laissera jamais intimider et tiendra toujours tête à la personne en face d'elle quitte à faire preuve d'arrogance et d'insolence. Elle n'offre pas sa confiance à n'importe qui et reste de nature méfiante quand elle ne connaît pas quelqu'un. Généralement elle a très bon instinct qui lui permet d'anticiper certaine chose à l'avance. Quand il s'agit de ses proches elle est capable du meilleure comme du pire. Elle n'a pas de limite dans ce genre de situation et serait même prête à tuer pour protéger ceux qui lui sont cher. Elle l'a déjà fait. Eden reste une femme blessé par son passé qui vit avec des regrets sur la conscience et qui c'est promis de ne plus jamais refaire les mêmes erreurs.






Mon pseudo est Princesse, j'ai 19 ans ans et je suis disponible 7/7. j'ai connu ce forum grâce à moi et je le trouve supeeer my baby . J'aimerai ajouter que c'est la faute de Laura (et je suis le dc de clary et cie aussi) et je souhaite ne pas avoir de parrains.






Dernière édition par Eden A. Morgan le Dim 22 Avr - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 6


MessageSujet: Re: JE CHERCHE ENCORE UN TITRE (Eden)  Dim 22 Avr - 10:51

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.







Cher journal,

Aujourd'hui j'ai 12 ans. Papa a décidé qu'il était temps de m'offrir mon premier journal. Même si je suis sur que Jason trouvera toujours un moyen de me le voler pour lire ce que j'ai écris. Ouais t'es qu'un idiot Jason si tu lis mes lignes. Mais je t'aime, t'es mon frère après tout. Il a deux ans de plus que moi mais des fois c'est à se demander qui est le plus mature. On est au collège ensemble, en faite on fait beaucoup de chose ensemble. Il est un peu mon meilleur ami en plus d'être mon frère. En revanche contrairement à lui qui est un cancre en cours moi je cartonne, papa et maman sont fière. Maman est professeur des écoles mais je ne l'ai jamais eu en cours, je crois que l'administration fait toujours tout pour ne pas nous donner un de nos parents comme professeur. Et dieu merci, parce que maman est super sévère, contrairement à papa qui est plus cool. Lui il est garagiste, c'est peut-être étonnant pour une fille comme moi mais j'adore passer mes journées à son garage quand j'ai du temps libre. J'ai toujours été fasciné par les motos. Papa dit que c'est trop dangereux mais moi je trouve ca fun. Plus tard j'en aurais une c'est une certitude.

***

Cher journal,

Aujourd'hui j'ai 15 ans je vais pouvoir entrer au lycée. J'ai eu mon brevet haut la main. Jason quant à lui à veut arrêter le lycée mais papa et maman ne veulent pas. Ils sont durent avec lui mais c'est pour son bien, pour son avenir. Alors du coup Jason ils trainent souvent dehors le soir avec ses amis. Je n'aime pas ses amis, je trouve qu'ils ont une mauvaise influence sur lui. Jason s'éloigne de la famille et de moi. Il rentre très tard le soir, le temps que papa et maman puissent mourir d'inquiétude et moi aussi. Les disputes et les conflits s'accumulent. J'en ai marre, je me sens mal. Je sais pas quoi faire. J'essaie de le raisonner mais à 17 ans il est encore en pleine adolescence et ne veut rien écouter. Pourtant je suis la seule qu'il écoute encore un minimum. Plus que nos parents en tout cas. Mais il continue à jouer le casse-cou qui fait des choses débiles et inutile. Se soir il est rentré en sang, une énorme griffure dans le dos, je n'ai jamais vu une chose pareil de toute ma vie. Papa et maman l'on emmené à l'hôpital. On attend de voir comment il va.

***

Cher journal,

Ca fait deux jours que Jason est sorti de l'hôpital il n'est plus le même. Au début il nous parlait de loup géant mais papa et maman pensaient qu'ils déliraient du au choc. Il a continué à maintenir ce qu'il a vu, papa l'a accusé de prendre de la drogue. Et Jason a commencé à s'énerver, vraiment s'énerver. C'est là qu'il c'est passé le truc le plus hallucinant que j'ai vu de toute ma vie. Il c'est transformé en loup et sous la colère il a attaqué maman gravement. Horrifié papa l'a chassé de la maison lui ordonnant de ne jamais revenir. Nous avions conduit maman à l'hôpital, ma famille est en train de tomber en ruine et je ne peux rien faire pour aider. Je me sens impuissante face à tout ca.

***

Cher journal,

Ca faisait deux semaines que nous étions sans nouvelle de Jason. Papa et maman ne veulent plus le voir, plus jamais. Ils disent que c'est un monstre. Et moi je ne sais pas quoi faire. Je m'inquiète pour lui. En rentrant du lycée en fin d'après-midi, une main m'a agrippé le bras et m'a conduis dans une petite rue abandonné. C'était Jason. Je ne le reconnaissais plus. Il était méconnaissable. Il semblait si désespéré, si vulnérable. Ses vêtements étaient déchiré, du sang coulait de ses plaies. Et ses mains étaient recouverte de sang. "C'était lui ou moi" m'avait-il dit quand j'ai jeté un coup d'œil derrière son épaule pour apercevoir le cadavre d'un homme. Horrifié j'ai fais un pas en arrière et je lui ai dis les mots suivant "Mon dieu Jason ! Qu'est-ce que tu as fais ? Tu l'as tué. Je ne te reconnais plus. Comment t'as pu faire ca ? Mais comment as tu pu devenir cette... chose ? Ce... monstre" j'étais clairement dégouté et paniqué. Les larmes avaient continué à couler quand il avait tenté de m'expliquer en posant une main sur mon épaule je m'étais tout simplement reculé lui ordonnant de ne pas m'approcher. Il a commencé à hurler que j'étais comme eux, comme papa et maman. Que moi aussi je le laissai tombé. Mais ce que j'ai vu m'avait tellement choqué. Je ne voyais qu'un monstre recouvert de sang. Et c'est comme ca que j'ai tourné le dos à mon propre frère rentrant à la maison en faisant comme si de rien était. J'ai pleuré toute la nuit.

***

Cher journal,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 17 ans. Ca fait deux ans que nous n'avons aucune nouvelle de Jason et tout le monde s'en porte bien. Même si pour ma part je culpabilise de l'avoir laissé tombé au moment où il en avait le plus besoin. Qui sait ce qu'il est devenu ? Pour mes 17 ans papa m'a offert une moto. J'ai sauté de joie. La journée avait été parfaite, mais le soir venu tout a dérapé. Au moment où je te parle cher journal, j'en ai encore un nœud dans la gorge. J'étais sortie avec des copines boire un coup pour finir la soirée d'anniversaire. J'ai décidé de sortir prendre l'air cinq minutes à l'arrière du bar, il faisait trop chaud. Et c'est la qu'un homme cagoulé avec une légère marque blanche sur le haut de la cagoule me jeta par terre, ma tête à cogné le sol et je fus à moitié consciente de ce qu'il se passait. Les yeux mi-clos je voyais seulement ses pieds se transformer en deux grosses pattes. Un loup. Puis mon t-shirt dans le dos se déchira, laissant une douleur sans nom me bruler le bas du dos. J'ai crié de toute mes forces, je n'avais jamais eu aussi mal de ma vie. Le loup était partie laissant sa marque dans mon dos alors que mes amis c'étaient précipité en m'entendant crier. Ils voulaient appeler l'hôpital mais j'ai refusé. Je savais très bien ce que cela signifiait, c'était arrivé à mon frère aussi. Lui aussi c'était fait griffé par un loup. J'allai devenir comme lui, j'allai devenir un monstre. Je ne voulais pas que mes parents le sache, qu'ils me renient aussi. Alors j'ai marché je ne sais où, je savais ce qu'il me restait à faire : retrouver mon frère pour qu'il m'aide.

***

Cher journal,

J'ai 20 ans maintenant. J'ai retrouvé Jason au bout de deux mois de recherche après ma transformation. A mon grand étonnement il m'a toute suite aidé. Il n'a pas cherché à me faire payer mon abandon. Il m'a appris à me contrôler et j'ai rejoint sa meute. Partout il y avait un avis de recherche à mon nom pour disparition mais je préférais rester dans l'ombre pour le moment. Jusqu'à ce que je sois sur que je ne représente un danger pour personne. C'est le meilleur ami de Jason, Maxence qui m'a fait le tatouage de patte de loup sur l'omoplate. C'est le symbole de la meute. Au début j'étais fière de la porter.

Et pendant 3 ans je suis resté dans la vieille ferme de la meute. Jason ne me laissai pas partir en "mission" avec eux, il disait que j'étais encore trop inexpérimenté pour ca. Parce que oui, il était devenu chef de meute. Je ne sais pas trop comment. Et souvent il revenait avec de nouveaux loups au camp. Je me disais qu'à force nous allions manquer de place. Un jour nous fimes attaqué par des homme aux épées lumineuse. Des shadowhunters comme les avait nommé Jason. Des chasseurs qui chassaient les créatures comme nous. L'un d'eux avaient tenté de s'en prendre à mon frère. Et alors qu'ils se battaient farouchement je me suis transformé et j'ai tué le chasseur. Avec la meute nous avons réussi à éliminer tout ceux qui nous voulaient du mal et nous avons déménagé dans une autre ferme juste après.

Je me suis sentie affreusement mal après mon premier meurtre. C'est Maxence qui m'a épaulé pour que je surmonte ca, me disant que c'était une question de survie. Avec le temps je me suis rapproché de Maxence, nous avons commencé une relation amoureuse dans le dos de mon frère. J'étais sur que si il l'apprenait il aurait très mal pris la chose. Alors que je cherchais Jason je me suis rendu dans sa chambre, instinctivement j'ai ouvert son armoire et ce que vis me fit halluciner. La cagoule avec la marque blanche sur le haut. C'était la sienne ? Et là je compris. Il m'avait piégé, c'est lui qui m'avait transformé. Au fond il c'était quand même vengé. Je suis sortie en fureur mais Maxence m'avait interpellé avant. Je lui en voulais aussi de m'avoir menti. Mais étant amoureux il c'était rangé de mon côté quand je lui ai demandé de me raconter toute la vérité.

La vérité c'est que Jason avait prévu de me transformer le jour de mes 17 ans. Comme lui l'avait été. Parce que je l'avais abandonné il voulait que je sache ce que ca faisait de se sentir rejeté par sa propre famille. La vérité c'est que pour devenir chef de meute il faut tuer quelqu'un. Son premier meurtre avait été quand il m'a retrouvé à la sortie du lycée il y a longtemps et que je lui ai tourné le dos. Je me dis que si je l'avais aidé ce jour là, il ne serait pas devenu un meurtrier. Parce que oui, c'est comme ca que la meute fonctionne pour s'agrandir en puissance. Jason tue des chefs de meute et récupère les loups qui veulent le suivre. Et les autres, transforment de pauvre humains pour qu'ils rejoignent leurs rang. Ils vivaient dans cette vieille ferme abandonné parce qu'ils étaient activement recherché par l'Enclave. Oui on m'avait expliqué ce qu'était les shadowhunters et les créatures obscures. En fin de compte les shadowhunters qu'on avait massacré n'étaient pas les méchants, ils venaient juste nous arrêter. Les regrets s'abattuent en masse sur moi. Nous étions une meute de criminel.

***

Cher journal,

Ca fait une semaine que je fais comme si je ne savais rien avec Jason. Avec Maxence nous préparons un coup d'état au sein de la meute. Lui aussi en a marre des méthodes de mon frère et je lui ai dis que je le soutiendrai pour qu'il devienne chef de meute. Mais pour ca il faut tuer Jason. Je lui ai dis que je voulais faire les choses autrement, plus de bain de sang. Jason se rendra tout seul. Nous allons monter tout le monde contre lui, nous allons raconté au nouveaux ce que la meute leurs cache derrière ce lavage de cerveau. Malheureusement Jason s'en ai rendu compte avant. Et devant tout le monde pour montrer ce qu'il fait des traitres il a coupé la tête de Maxence. Mon coeur c'est déchiré et j'en ai pleuré toute les larmes de mon corps. J'ai alors dénoncé ses crimes devant toute la meute. Si certain lui étaient fidèles et n'en avait rien à faire d'autre se remettait en question. Ce qui a créé une révolution au sein de la meute. On nous a poussé à nous entre tuer pour savoir qui prendrait les commandes de la meute. Le frère et la sœur. Je ne pensais pas avoir les épaules comme chef de meute j'ai donc décidé de fuir. Mais Jason n'est pas de cette avis. Pour montrer à sa meute qu'il est bien l'unique chef qui sait de quoi il serait capable ? Me tuer. Il a une image à tenir, et laisser échapper un loup de sa meute comme ca après un tel affront -sa sœur en plus- je sais qu'il n'en restera pas là. Depuis ce jour la meute me recherche.

***

Cher journal,

J'ai 26 ans maintenant. J'ai beaucoup voyagé. J'ai changé de prénom aussi. Je ne veux pas que la meute me retrouve, car je sais que l'histoire n'est pas fini. Je ne veux plus faire partie de tout ca. Je veux seulement aider les gens et vivre une vie normal. C'est pour ca que je me suis lancée dans la police. Il y a quelque mois j'ai eu une promotion à New York pour devenir lieutenant de police. Je suis en duo avec un homme qui est beaucoup trop curieux à mon gout. A New York j'ai pu rencontrer diverse chose, les activités de l'enclave et du monde obscure sont actifs là-bas surtout en ce moment. Et moi je suis chargée d'étouffer l'affaire pour laisser les shadowhunters s'en occuper afin de ne pas faire prendre de risque aux humains en cherchant trop loin. Il faut donc que je garde mon coéquipier à l'oeil.  


@Pretty Girl






Dernière édition par Eden A. Morgan le Mer 25 Avr - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Matt Lanter.
Messages : 22
Localisation : New York.


MessageSujet: Re: JE CHERCHE ENCORE UN TITRE (Eden)  Dim 22 Avr - 10:54
c'est la faute de Laura < c'est toujours ma faute en même temps.

Re bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Britt Robertson
Messages : 69


MessageSujet: Re: JE CHERCHE ENCORE UN TITRE (Eden)  Dim 22 Avr - 13:28
Re chez toi
J'ai hâte de voir ce que vous avez prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtille Blu

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 175
Localisation : Avec sa meute


MessageSujet: Re: JE CHERCHE ENCORE UN TITRE (Eden)  Dim 22 Avr - 18:43
Re bienvenue à la maison
J'ai hâte d'en apprendre plus
Bonne chance pour ta fiche mon chat




The Moon. The Sun. The Truth.
Elle a détruite ma vie, je vais la détruire petit à petit. Nous allons venger notre enfant et la faire souffrir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: JE CHERCHE ENCORE UN TITRE (Eden)  
Revenir en haut Aller en bas
 
JE CHERCHE ENCORE UN TITRE (Eden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: