Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.
 
Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 
 

 Adrian ~ La pregunta es por qué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Matt Lanter.
Messages : 22
Localisation : New York.


MessageSujet: Adrian ~ La pregunta es por qué?  Sam 21 Avr - 14:00

Adrian Pinyol





Nom : Pinyol. Le nom de son père, celui qu'il a toujours admiré malgré le conflit toujours présent entre eux. , Prénom(s) :Adrian. Il n'a pas de deuxième prénom et c'est bien assez comme ça.  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Ad' ou Dri même s'il ne l'aime pas. En réalité, il pense que son prénom est assez court. Le seul surnom qu'il apprécie, c'est 'papa', de sa petite princesse. Age : 29 ans jusqu'au mois de juillet. Mais ce n'est même pas la peine de lui parler de la trentaine, il ne veut pas y penser. . Nationalité : Espagnol et il en est fier. Ce sera toujours son pays, ses terres, même s'il est parti. Métier : Lieutenant de police. Sa vocation depuis toujours même si pendant un temps, il a sincèrement pensé à arrêter après l'accident. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. L'idée d'embrasser ou d'aller plus loin avec un homme, ne l'a jamais effleurée.  Statut social : C'est compliqué. Il est célibataire, mais dans un sens, son cœur appartient à celle qu'il déteste, en quelque sorte.

Anecdotes ◈ Son père était alcoolique, suite à la perte de son emploi. Il l'a toujours admiré et voulu l'aider à remonter la pente. Mais son père s'y est toujours opposé, préférant rester dans la boisson. De ce fait, il ne boit presque jamais, car quelque part, il craint de sombrer lui aussi. ◈ Adrian est accro au sport, si on peut dire ça. Dès qu'il le peut, il va courir, ou à la salle de sport. C'est son moyen de s'évader. ◈ Il s'est fait un tatouage à ses 20 ans, en commun avec sa sœur, un perroquet, sur le mollet. Il en est fier, mais ce tatouage lui rappelle toujours la culpabilité qui le ronge depuis bientôt 9 ans. ◈ Il a un deuxième tatouage sur le pectoral gauche. Il se l'est fait à la naissance de sa fille, même si ce n'est pas son prénom ou la date de naissance. C'est un serpent, mais lui seul c'est pourquoi il l'a fait. ◈ Il a fumé de ses 16 ans jusqu'à ses 22 ans. Il a arrêté même si par moment, il lui arrive de fumer une cigarette comme ça. ◈ Il a deux passions, que tous ou presque ignorent: le patinage et la guitare. Il aime aller à la patinoire avec sa fille, mais craint toujours de croiser quelqu'un qu'il connaît. ◈ Adrian est allergique aux arachides depuis son plus jeune-âge, tout comme sa fille. ◈ Quand il a appris que son ex-compagne était enceinte, il a cru pendant une fraction de seconde que le ciel lui tombait sur la tête. Il avait peur de ne pas être à  la hauteur et de ne pas être un bon père pour cet enfant à naître. ◈ Sa princesse est toute sa vie, avec son travail. S'il devait retomber amoureux, la personne devra accepter ces deux conditions, sinon, il lui indiquera la porte. ◈ C'est un phobique des oiseaux. Lorsqu'il passe à côté de certains, il doit prendre sur lui pour ne pas partir en courant. ◈ Il a fait de la danse quand il était petit, mais il préfère oublier cette période, car il n'était vraiment pas fait pour ça. ◈ Il lui arrive de parler espagnol, quand il ne fait pas attention. Mais sinon, il parle juste avec l'accent de son pays d'origine. ◈









J'ai un caractère de merde et alors ?!







Depuis son plus jeune-âge, Adrian n’a pas sa langue dans sa poche. Il a toujours été franc, car il déteste le mensonge. Même si parfois, son manque de tact et sa sincérité naturelle, ont fait qu’il a blessé autrui sans le vouloir. D’une nature impulsive, il agit beaucoup sans réagir. Les discussions qui durent deux heures, pour savoir quoi faire, très peu pour lui. Solitaire, il se moque parfaitement d’avoir une tonne d’amis. Il sait que le peu qu’il a, il peut compter sur eux et inversement. Parce qu’il est loyal et qu’il fera toujours tout pour aider les autres. Détestant l’injustice, il est droit et tente toujours de faire de son mieux, sans pour autant être perfectionniste. Très protecteur, surtout envers les personnes de sa famille, il n’hésitera pas à donner du temps et de sa personne pour les aider. Un brin blagueur, il a un humour assez particulier, qu’il est parfois le seul à comprendre. Il essaye toujours d’être le plus optimiste possible, ce qui fait qu’il arrive à remotiver les troupes. Strict, surtout au travail, il considère que le règlement est à appliquer parfaitement et qu’aucun écart n’est possible. Toujours à l’écoute, il essaye d’apporter son soutien aux membres de son équipe, car il considère qu’une team soudée, est une team efficace. Pas très patient, il s’agace facilement et se montre parfois ironique pour montrer clairement son mécontentement.





Mon pseudo est Soso., j'ai 19 ans et je suis disponible 7/7. j'ai connu ce forum grâce à Fleure et je le trouve . J'aimerai ajouter que je suis Jace et Elizabeth et je souhaite ne pas avoir de parrains.






Dernière édition par Adrian Pinyol le Dim 22 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Matt Lanter.
Messages : 22
Localisation : New York.


MessageSujet: Re: Adrian ~ La pregunta es por qué?  Sam 21 Avr - 14:00

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.





Souvenir n°1 : Adrian, du haut de ses deux ans, se penche sur le berceau de sa petite sœur. Cela fait à peine quelque heure que la jeune et petite Alicia est rentrée de la maternité. Un sourire idiot et enfantin s’affiche sur le visage du jeune Adrian, au plus grand bonheur de ses parents. Ils avaient peur dans un certain sens, que leur fils se sente abandonné ou délaissé par l’arrivée du bébé. Mais finalement, ça n’a été nullement le cas, ce qui les ravit. Se penchant un peu plus vers le berceau, Adrian se tourne pourtant vers ses parents, pointant sa petite sœur de son index potelé. « … Quien ? » Son père s’avance et lui sourit doucement, avant de le prendre dans ses bras et d’embrasser sa joue. « Tu hermana, Adrian. Alicia. »

En grandissant, Alicia et Adrian devenaient de plus en plus fusionnels. Au point où certains voisins pensaient sincèrement qu’ils étaient des jumeaux. Mais au lieu de les contredire, les deux enfants s’en amusaient. Ils s’étaient trouvés, et avaient en quelque sorte le même lien que pouvait partager des jumeaux. Le plus compliqué pour Adrian, était à l’école. Il souffrait de ne pas être dans la même classe qu’Alicia. C’est même ainsi, qu’à l’âge de 8 ans, il se mit à moins travailler. Ses notes étaient en chute libre, alors qu’il n’y avait aucune raison valable. C’est son institutrice qui trouva ce qui se passait. Et surtout, qui lui fit comprendre que même si sa sœur avait d’autres amis, qu’elle était dans une autre classe, elle n’allait pas l’oublier comme ça. Ce qui rassura Adrian, qui se remit à travailler rapidement, retrouvant de nouveau sa place de premier de la classe.

Souvenir n°2 : Son sac sur les épaules, Adrian se dirige vers le gymanse. Il n’est pas si enchanté que ça à l’idée d’aller participer à un cours de danse, mais il l’a promis à son cousin. Et une promesse, est une promesse. Poussant la porte doucement, il glisse sa tête pour vérifier qu’il ne connaît personne d’autre. Dans un sens, il a peur qu’on se moque de lui. Entrant dans le bâtiment, il repère son cousin Pablo bien vite, qui lui indique où se changer etc. Revenant, Adrian se fige : des filles. Partout. Super … Allant se cacher derrière Pablo, il tente de suivre le rythme. Malheureusement, c’est une vraie catastrophe.  Et encore, c’est bien loin de la vérité. Lui ce qu’il préfère, c’est le patinage. Même si personne ne le sait … Se reconcentrant, il tente d’imiter son cousin du mieux qu’il peut, mais même là, c’est une horreur. En retournant au vestiaire, Adrian se tourne vers son cousin. « Nunca màs. »

Et il n’était jamais retourné en cours de danse. Bien sûr qu’Adrian admirait son cousin qui avait le rythme dans la peau, nul doute là-dessus. Mais il savait que ce n’était pas pour lui. Il adorait son cousin, qui était comme un frère pour lui, mais même pour lui faire plaisir, il ne pouvait faire semblant d’aimer la danse. Ce qu’il préférait, même si personne n’était au courant, lui, c’était la glace. Dès qu’il le pouvait, alors qu’il trouvait toujours une excuse pour sortir, il allait à la patinoire et y laisser toutes ses économies. Et en parallèle, il travaillait toujours plus pour pouvoir devenir policier. Son rêve de toujours. Ce qui était encore plus magique, c’est qu’Alicia voulait faire le même métier. Alors il travaillait ensemble, surtout qu’Alicia avait sauté une classe, si bien qu’ils n’avaient plus qu’un an réellement de différence. C’est ensemble qu’ils passèrent leur diplôme et ils firent équipe.

Souvenir n°3 : Une course poursuite. Les mains qui s’agrippent un peu plus fortement au volant, Adrian ne cesse de regarder dans les différents rétroviseurs. Il sent l’adrénaline qui court dans ses veines et il sait que c’est le moment fatidique. Enfin ils vont les coincés. Assise à ses côtés, une carte sur les genoux, Alicia lui indique le chemin et les raccourcis. Tout se passe pour l’instant comme prévu. Sauf une chose. Mais ça, Adrian ne le sait que trop tard. La voiture qu’ils suivent depuis presque trois kilomètres, a des complices. Une embardée qui lui fait racler la glissière de sécurité, avant que des coups de feu ne se fassent entendre. Le verre vole autour d’eux, mais Adrian se force à regarder la route. Se rapprochant de l’autre voiture, il arrive à la pousser et la voit faire un tonneau. S’arrêtant, sachant que ses collègues prennent le premier véhicule en chasse, il veut aller chercher les malfrats. Mais le gémissement d’Alicia à ses côtés l’arrête. Tournant sa tête au ralenti, il voit le sang. Beaucoup de sang. Sa sœur comprime son abdomen, mais au fond de lui, il sait que c’est grave.

Alicia avait pu s’en sortir, mais jamais elle ne pourrait de nouveau marcher. La moelle épinière avait été touchée. Adrian s’est excusée de nombreuses fois et même si sa sœur lui a toujours dit qu’il n’était pas fautif, il ne pouvait s’empêcher de le penser. Alors il a fait ses affaires et il est parti pour NY, loin de tout. Après un an de vie américaine, il est tombé amoureux. La femme parfaite à ses yeux. A ses 27 ans, elle lui a offert le plus beau cadeau : une petite princesse du doux prénom de Sofia. Sauf que sa compagne est partie. Elle ne supportait pas d’être bloquée avec un enfant à 25 ans. Il en a beaucoup souffert Adrian, surtout qu’au travail, il était obligé de faire équipe avec une brune au caractère bien trempé et maladroite à souhait, ce qui avait le don de l’énerver.
Mais il y a quelques jours, toujours trop curieux et surtout bien décidé à comprendre tous ces mystères autour de certaines enquêtes, Adrian s’est aventuré seul dans une ruelle. Et il s’est fait attaquer par un énorme chien, qui s’est rapidement enfuit. Sauf que depuis, rien ne va. Alors pour ne pas effrayer la nounou de sa fille, il s’est dirigé vers la seule personne qui lui a traversé l’esprit : sa coéquipière.




@Pretty Girl






Dernière édition par Adrian Pinyol le Lun 23 Avr - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Messages : 552
Localisation : A l'institut en train de s'entraîner.


MessageSujet: Re: Adrian ~ La pregunta es por qué?  Sam 21 Avr - 14:50


Reee ! Miss arrive dans la journée.



we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace.
me contacter.



+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 92
Localisation : Dans son appartement.


MessageSujet: Re: Adrian ~ La pregunta es por qué?  Sam 21 Avr - 16:03
Re avec le cousin de mon Pablo
J'ai hâte de pouvoir développer notre lien
Bonne chance pour ta fiche n'hésite pas si besoin



           
I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

           
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Le parfait Matthew Daddario.
Messages : 233
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.


MessageSujet: Re: Adrian ~ La pregunta es por qué?  Sam 21 Avr - 21:25
Re-bienvenue avec ce beau jeune homme, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Britt Robertson
Messages : 69


MessageSujet: Re: Adrian ~ La pregunta es por qué?  Sam 21 Avr - 21:50
Re par ici **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Matt Lanter.
Messages : 22
Localisation : New York.


MessageSujet: Re: Adrian ~ La pregunta es por qué?  Lun 23 Avr - 11:59
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pablo Pinyol

Messages : 111


MessageSujet: Re: Adrian ~ La pregunta es por qué?  Lun 23 Avr - 17:22
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Bon tu sais déjà tout J'ai hâte de rp avec toi mon cousin :coquin:

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !




           
   

   « La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Matt Lanter.
Messages : 22
Localisation : New York.


MessageSujet: Re: Adrian ~ La pregunta es por qué?  Lun 23 Avr - 17:46
Merci mon cousin! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Adrian ~ La pregunta es por qué?  
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian ~ La pregunta es por qué?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: