Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.

Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

Kayden -°- Get a Life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Kayden -°- Get a Life !  Ven 20 Avr - 13:38
Forrester Kayden
22 ans
Etudiante
Terrestre
Célibataire

A l'université : gentille, souriante, passive, effacée, rêveuse, imaginative.
Le reste du temps : spirituelle, noctambule, franche, familière, curieuse, joueuse, mauvaise perdante, menteuse, voleuse, égoïste, parfois immature, lunatique.  

résumé
• Ses parents sont morts quand elle avait deux ans. Elle ne se souvient pas réellement d'eux.  
• Son oncle et parrain est devenu son tuteur.  Pour le moment, elle vit encore à son crochet et s'il est encore célibataire, c'est à cause de Kayden mais il n'est pas au courant.
• Elle a perdu sa meilleure amie à cause d'une maladie.
• Son ami le plus loyal et elle se sont longtemps detesté mais aujourd'hui ils se font confiance même si leur relation reste très électrique. Elle dort parfois chez lui, sans ambiguïté. Il est comme un frère qui répare ses torts pour lui éviter des ennuis.
• Récemment, elle a rencontré un homme qu'elle cherche absolument à retrouver parce qu'en la voyant dessiner, il a prétendu que les vraies créatures ne ressemblaient pas à ça. Curieuse et sceptique, elle veut en savoir plus mais il évite le sujet et la nuit n'apprendra rien de plus à Kayden.
recherche
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...

Dernière édition par Kayden Forrester le Mar 24 Avr - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Ven 20 Avr - 13:38
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

description

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Ven 20 Avr - 13:38
Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Ven 20 Avr - 13:39
Post de MAJ !

... Et c'est bon pour moi Smile

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Ven 20 Avr - 15:28
Alors du coup je suis passée sur ta fiche et j'ai déjà deux petites idées

Calista > Vu que Kayden aime bien dessiner je pensais qu'elle aurait pu aller à l’académie d'art pour prendre des cours, là bas elle aurait rencontrée Calista qui prends des cours elle aussi. Sinon je pensais Calista aurait pu dessiner dans la rue et elle aurait vu son talent, et elle serait venue lui parler ?

Lucas
> Ils peuvent être dans la même université et s''être déjà croisé après je sais pas tu pourrais voir comment leur relation. Ils ont tous les deux perdus quelqu'un qu'il leur était cher. Il n'arrive pas à se pardonner et cherche toujours à la retrouver c'est d'ailleurs pour ça qu'il étudie pour travailler au FBI.

Après pour mes autres persos je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant Arrow Mais si tu as des idées je t'écoute

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Ven 20 Avr - 15:38
Je débarque si tu veux bien de moi. I love you

Je me disais qu’on pourrait trouver un lien avec Mila qui a vécu comme une terrestre depuis son enfance. Elles auraient pu se connaître au lycée ? (Mila est une fée échange à la naissance si tu connais les coutumes du petit peuple) et elle va seulement apprendre sa véritable nature la. ^^

Sinon j’ai James aussi qui adore embêter les terrestres. ou Rose je sais pas si tu as des idées j’ecoute !

we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace.
me contacter.

+++:

Simon Lewis

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Dim 22 Avr - 13:59
Coucou, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je me suis dis qu'on pourrait trouver quelque chose ensemble. Je n'ai que Simon en personnage Smile

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Lun 23 Avr - 20:04
@A. Calista Sullivan  
Cali > Kay dessine pour son propre plaisir sans envie que ça devienne quelque chose de plus scolaire donc elle suit pas de cours, elle est auto-didacte. Alors je vote pour une rencontre dans la rue : oui la curiosité de Kay la pousserait à venir regarder de plus près et lui parler. Ce serait surtout des connaissances superficielles au départ ? Elles peuvent éventuellement communiquer plus par dessins que par les mots ...
Lucas > Oui, ils peuvent même avoir des unités en commun vu qu'elle est en sciences humaines et sociales : psychologie sociale. Elle est censée être sympa et discrète à l'univ donc, dans ce cadre, je dirais qu'ils pourraient bien s'entendre, voire comprendre qu'ils ont chacun perdu quelqu'un sauf que lui, il a encore l'espoir de la retrouver alors que Kay, elle a pas cette possibilité. S'il la croise en dehors, il s'en doutera.

Pour l'instant, désolée, j'ai pas encore pris le temps (week-end chargé) de regarder tes fiches de perso, t'en as trop  

@Clary Fairchild
Bien sûr que je veux bien de toi !
Mila > Ah oui ça me rappelle les histoires des Changelin (mais sinon j'avoue que je connais pas tant...). Ben dis donc ça va changer sa vie ! Elles peuvent être dans le même lycée mais Mila est sa cadette et à mon avis, ta miss serait bien trop parfaite aux yeux de Kay qui serait persuadé qu'un truc cloche chez elle. Comment elle aurait réagit au lycée si elle s'était attirer la foudre d'une fille jalouse de son "effet de séduction" ?
Comment ça il embête les terrestres ?  Pour Rose, à part pour jouer aux dépens de Kayden, je ne vois pas trop  (mais j'ai pas eu le temps de lire les fiches aussi... )

@Simon Lewis
Coucou Smile On va chercher tous les deux ! Bon les points que j'ai retenu sur Simon c'est que c'est un geek et qu'il fait pas mal de bourdes  et accessoirement, un vampire... J'avoue que je sais pas trop : et si l'oncle (qui a élevé Kay) et la mère de Simon se connaissent (amis, collègues). Sinon, comme il n'étudie plus, il se serait plutôt croiser de nuit. scratch

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Lun 23 Avr - 20:22
Calistou > On part sur ça du coup ça m'arrangerait si tu pouvais démarrer le rp

Lucas > oui pourquoi pas ! Par contre j'ai plus de place je te garde une place pour le prochain

Pour les autres ne t'inquiète pas ce n'est pas pressant :coquin:

I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Lun 23 Avr - 20:45
Je te fais ça dans la semaine pour Cali. Smile Oui gardes moi une place pour Lucas.
Oui hihi

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Lun 23 Avr - 20:51
Hello. Je viens en touriste mais presque sure qu'à deux on peut trouver quelque chose ! ^^ j'ai jace, Elizabeth et Adrian (si tu veux je te fais un résumé pour les deux derniers Smile )

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Lun 23 Avr - 20:53
Je note ça alors !

I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Lun 23 Avr - 20:57
@Jace Herondale
On cherchera à deux mais je veux bien un résumé des deux autres persos que t'as Smile

Noté aussi

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Lun 23 Avr - 21:15
Bon Jace je pense que tu connais. ^^

Elizabeth: vampire de 158 ans (de tête), soeur de Dimitri. Elle a une fille qu'elle a rendu immortelle car elle était malade, il y a 140 environ, qui se prénomme Alice et a 16 ans pour l'éternité. Alice n'est pas à NY car Eli est là pour cacher les corps que sèment son frère (Dimitri) et pour le faire revenir à la maison. Sinon c'est une écrivaine et elle adora jouer du piano.

Adrian: espagnol, il est arrivé en ville il y a 8 ans. En réalité, il a fui son pays, car il s'est senti responsable de l'accident de sa soeur qui travaillait avec lui (ils étaient tous les deux policiers). Il a une petite puce de 2 ans et demi, Sofia. Son boulot de lieutenant de police et sa fille sont toute sa vie. Il a un cousin: pablo. Et il vient de se transformer en loup garou suite à une morsure.

Voilà Smile
Simon Lewis

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Lun 23 Avr - 21:28
@Kayden Forrester a écrit:

@Simon Lewis
Coucou Smile On va chercher tous les deux ! Bon les points que j'ai retenu sur Simon c'est que c'est un geek et qu'il fait pas mal de bourdes  et accessoirement, un vampire... J'avoue que je sais pas trop : et si l'oncle (qui a élevé Kay) et la mère de Simon se connaissent (amis, collègues). Sinon, comme il n'étudie plus, il se serait plutôt croiser de nuit. scratch

Simon peut sortir en plein jour grâce a sa faculté de Diurne. Mais on peut faire l'idée numéro une, et lorsqu'il est devenu Vampire, il aurait était obliger de s'éloigner des terrestre et donc de Kai. Mais elle aurait put tomber sur lui alors qu'il donner un petit concert dans un bar la nuit ?

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Lun 23 Avr - 22:04
@Jace Herondale
Oui le blond un peu prétentieux ? Arrow mais je sais pas trop ce que Kayden pourrait penser.
Ah dis donc c'est joyeux pour Eli... mais elle se comporte comment avec les terrestre, elle du coup ? A part les cacher une fois mort...
Pour Adrian, il est possible qu'ils finissent par se croiser puisque Kay est une voleuse ou parce que sans son ami Ezekiel pour veiller sur elle, elle serait capable de s'attirer des ennuis avec la police.

@Simon Lewis
Mais oui, que je suis conne ... Arrow il est diurne ce petit ! Bon on part sur les tuteurs qui se connaissent. Par contre, je pense que Kay pourrait être relativement rancunière si elle n'a pas eu de nouvelles depuis un moment parce qu'elle a pas le meilleur des caractères non plus.
Simon Lewis

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Lun 23 Avr - 22:09
Oui oui c'est sur je m'attend pas a ce qu'elle l'accueil avec un grand sourire. Mais du coup on pourrait partirva ce moment là. Comme simon ce contrôle mieux maintenant, il pourrait essayer de renouer avec elle. Elle pourrait être surpris de son changement physique radicale aussi il est passe de gringaler a beau gosse lol. Sa pourrait soulevé des questions même si sur le caractère il reste le même.

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Lun 23 Avr - 22:35
Tout à fait Smile On peut démarrer là-dessus, ça va être tendu. Oui un geek avec des muscles c'est tellement contre-nature, elle va être surprise *sort* Beau gosse carrément....
Simon Lewis

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Lun 23 Avr - 22:36
On se fait ça alors. Smile

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Lun 23 Avr - 22:42
Yep

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Mar 24 Avr - 11:42
Elizabeth essaye de se nourrir sur les méchants terrestres XD Non mais elle ne les déteste pas ou ne les voit pas comme de la nourriture. Elle les apprécie on peut dire ça ^^

Pour Adrian: peut-être qu'il pourrait l'arrêter après un vol. Et lui faire la morale en lui disant qu'elle va gâcher sa vie, que ce n'est pas bien etc?

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Mer 25 Avr - 16:54
@Elizabeth Castle
Comment ça les méchants terrestres... ? D'accord donc elle est potentiellement approchable tant qu'elle n'a pas trop faim en fait Bon j'ai pas trop d'idée pour le moment... mais si ça me vient je te fais signe.

D'habitude elle s'en sort ou son pote l'en sort. Oui elle peut se faire arrêter, pas sûre qu'elle apprécie qu'il lui fasse la morale sur ce qu'elle devrait ne pas faire du coup...
Fondatrice

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Dim 29 Avr - 12:44
Mila elle se rend pas forcément compte de son "pouvoir" de séduction. C'est une fille simple. ^^ Elle ignore que c'est parce qu'elle est une fée qu'elle attire autant les regards des garçons. Et d'ailleurs ca l'a met souvent mal à l'aise car elle est plutôt réservé et timide. Bon elle a son petit caractère aussi. Du coup Mila ne comprendrait pas pourquoi Kayden en a autant après d'elle, elle chercherait à comprendre car elle aime pas le conflit. Razz Après je me dis ca pourrait finir sur une amitié, Kayden pourrait devenir comme une grande sœur avec son caractère et tout et tout. Voir faire des recherches ensemble sur le monde surnaturel ect.. Se confier et toussa toussa !

James, ouep il adore ca c'est l'un de ses passe temps favoris. What a Face Donc je me dis qu'il aurait pu la faire chiez par le passé (plus maintenant car il est dans une crise de dépression vengeresse donc il a pu vraiment le temps de penser à ca mais voilà).

Et j'ai Eden aussi qui est lieutenant de police (coéquipière d'Adrian) donc on pourrait peut-être trouver un truc aussi !

we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace.
me contacter.

+++:

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Mar 1 Mai - 1:47
@Clary Fairchild
Ah je me suis tellement mal exprimée ! Désolée quand je disais qu'elle est trop parfaite et que Kay chercherait le truc qui va pas, je ne voulais pas dire qu'elle en aurait après Mila mais plutôt qu'elle trouverait pas ça normal, donc qu'elle chercherait à comprendre mais sans vouloir devenir son amie ou proche. Pour la fille jalouse, je parlais pas de Kay : son mauvais caractère est souvent plus dirigé vers les garçons ! Je pensais plus qu'avec son tempérament doux, Mila pourrait être "manipulée" ou embêtée par une fille du lycée pour se venger, par jalousie. Ce qui pousserait sans doute Kayden à se comporter comme une grande soeur du coup. Et tout, et tout !

Pour James, tout à fait possible mais ça va sans doute vite agacée Kayden. Elle est joueuse, mais elle pas super patiente si on l'emmerde trop. Rolling Eyes

Ah elle est nouvelle cette miss ! Smile Faisons connaissance avec le milieu policier... Jusque là, elle tendance à les éviter (comme elle peut) souvent grâce à son ami mais si Ezekiel est pas là, elle viendra sans doute vous dire coucou au poste pour autre chose que du vol.
Léa Stuart

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  Mar 1 Mai - 11:27
Moi aussi je veux un lien :siffle:
Léa est humaine pour le moment, elle va bientôt devenir louve. Elle a perdu ces parents il y a un an au moins, elle vivait aux canadas à ce moment, mais a ensuite déménagé à NY avec la fortune de ces parents décédé. Elle est du genre égoïste elle aussi à penser à elle avant les autres, aime être au centre de l'attention de tout le monde, etc...

Par contre j'avoue être venue en touriste Arrow
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Kayden -°- Get a Life !  

Kayden -°- Get a Life !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant