RemonterDescendre
        


Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.
 
Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 
 

 Innocent little human ft. Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Danielle Campbell
Messages : 15
Localisation : New-York au Heavell


MessageSujet: Innocent little human ft. Lucas  Ven 13 Avr - 20:50

Innocent little human
C'est tellement plus simple d'être un humain,pure, innocent, vous ne connaissez jamais réellement le véritable coup de la vie. Ce qui coûte de vivre éternellement votre mortalité et le plus beau des cadeaux.
Un profond soupir s’échappa des lèvres de la jeune femme qui se regardait dans le miroir de sa salle de bain, de cette trop grande salle de bain. Elle se perdait dans le vide de ces yeux et brossait tranquillement ces cheveux sans vraiment s’en apercevoir. Son club Heavell avait ouvert quelques semaines plutôt et l’activité était assez bonne en sachant qu’elle avait en face un concurrent des plus appréciés, Magnus Bane. Cette pensée lui étira un léger sourire sur ces lèvres qui souriait rarement. Lasse de cette vie, lasse de cette immortalité. Et pourtant, le seul fait de défié un peu Magnus sur son propre territoire l’amusait. Le fils du lieutenant de son père, cela l’amusait grandement. Elle imaginait déjà la tête de Magnus lorsqu’il lui rendra visite, parce qu’il lui rendrait visite, ce n’était pas le grand sorcier de Brooklyn et sa réputation qui allait rester sans apprendre à connaître sa concurrence. Le jeu mot qu’elle avait choisit pour le nom du club était voulu, après tout le club de son concurrent signifié littéralement chaos, pourquoi serait-il le seul à s’amuser avec ces origines ? Le paradis et l’enfer. Ces yeux violets s’illuminèrent malgré elle, eux qui étaient verts émeraude avant son petit séjour forcé chez papounet. Stupide chose que l’amour ce dit-elle en se relevant soudainement et s’habillant d’un claquement de doigt.

La jeune femme voulait voir l’activité de son club, l’activité de ces humains qui s’amusaient sans vraiment prendre conscience de la chance qu’il avait d’être mortel. Vivre la vie comme ils la vivaient. Pas de cœur brisé pendant des siècles, il naissait, respirait, vivait, puis mourrait et redevenait poussière. Courte, mais pleine de sens.  Le cycle naturel des choses, mais les sorciers, les fées n’étaient pas des choses naturelles. Bien que proche de la nature, ce n’était pas une création qui aurait du avoir lieu. La sorcière s’amusait à comparer à son père à un ange, son sang était celui d’un ange, mais Dieu l’avait renié après sa tentative de rébellion. Puis lui et ces lieutenants étaient devenus des démons venus du ciel pour finir six pieds sous terre. Comme à son habitude l’arrivé de Théa se fit remarquer, elle aimait s’habiller comme elle le faisait dans le temps où elle était innocente. Les tenus grecques de l’antiquité avait toujours été les plus agréables et les plus belles qu’elle avait connu et elle continuait régulièrement à porter ces dernières pour ne pas dire presque tout les jours. Sans aucun regard sur ces humains qui la dévorait des yeux, la sorcière s’approcha du comptoir, elle avait décidée ce soir qu’elle resterait de ce côté ou humains et créatures obscures pouvaient se mélanger sans jamais connaître la véritable identité des autres, si les créatures obscures voulaient être elle-même sans camouflage ni artifice une salle spécial leur été dédié. Le choix était entre leur main. Elle regarda son employé qui était un vampire qu’elle avait rencontré des années plutôt à Londres, ou était-ce Paris ? Elle ne savait plus. Il lui sourit et lui servit sa boisson sans qu’elle n’ai fait le moindre commentaire. Elle le remercia d’un signe de tête et commença à siroter tranquillement sa boisson avant de se retourner sur son tabouret pour observer la piste de danses et les humains, créatures obscures présentes dans la pièce. Un garçon brun s’approcha d’elle, il était jeune il devait avoir à peine plus de vingt ans. Théa le regarda s’installa sur le siège juste à côté du sien et elle leva un sourcil quand ce dernier tourna le visage vers elle avec un grand sourire.  « On se connaît ? » Demanda-t-elle sans aucune chaleur dans la voix tandis que ces yeux violets transperçaient les yeux marron du jeune homme comme si elle lisait à travers lui comme dans un livre ouvert.
gotheim | epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Innocent little human ft. Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Queens :: Heavell-
Sauter vers: