Bienvenue sur le forum. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !

Partagez | 
 

 Innocent little human ft. Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Danielle Campbell
Messages : 31
Localisation : New-York au Heavell


MessageSujet: Innocent little human ft. Lucas  Ven 13 Avr - 20:50

Innocent little human
C'est tellement plus simple d'être un humain,pure, innocent, vous ne connaissez jamais réellement le véritable coup de la vie. Ce qui coûte de vivre éternellement votre mortalité et le plus beau des cadeaux.
Un profond soupir s’échappa des lèvres de la jeune femme qui se regardait dans le miroir de sa salle de bain, de cette trop grande salle de bain. Elle se perdait dans le vide de ces yeux et brossait tranquillement ces cheveux sans vraiment s’en apercevoir. Son club Heavell avait ouvert quelques semaines plutôt et l’activité était assez bonne en sachant qu’elle avait en face un concurrent des plus appréciés, Magnus Bane. Cette pensée lui étira un léger sourire sur ces lèvres qui souriait rarement. Lasse de cette vie, lasse de cette immortalité. Et pourtant, le seul fait de défié un peu Magnus sur son propre territoire l’amusait. Le fils du lieutenant de son père, cela l’amusait grandement. Elle imaginait déjà la tête de Magnus lorsqu’il lui rendra visite, parce qu’il lui rendrait visite, ce n’était pas le grand sorcier de Brooklyn et sa réputation qui allait rester sans apprendre à connaître sa concurrence. Le jeu mot qu’elle avait choisit pour le nom du club était voulu, après tout le club de son concurrent signifié littéralement chaos, pourquoi serait-il le seul à s’amuser avec ces origines ? Le paradis et l’enfer. Ces yeux violets s’illuminèrent malgré elle, eux qui étaient verts émeraude avant son petit séjour forcé chez papounet. Stupide chose que l’amour ce dit-elle en se relevant soudainement et s’habillant d’un claquement de doigt.

La jeune femme voulait voir l’activité de son club, l’activité de ces humains qui s’amusaient sans vraiment prendre conscience de la chance qu’il avait d’être mortel. Vivre la vie comme ils la vivaient. Pas de cœur brisé pendant des siècles, il naissait, respirait, vivait, puis mourrait et redevenait poussière. Courte, mais pleine de sens.  Le cycle naturel des choses, mais les sorciers, les fées n’étaient pas des choses naturelles. Bien que proche de la nature, ce n’était pas une création qui aurait du avoir lieu. La sorcière s’amusait à comparer à son père à un ange, son sang était celui d’un ange, mais Dieu l’avait renié après sa tentative de rébellion. Puis lui et ces lieutenants étaient devenus des démons venus du ciel pour finir six pieds sous terre. Comme à son habitude l’arrivé de Théa se fit remarquer, elle aimait s’habiller comme elle le faisait dans le temps où elle était innocente. Les tenus grecques de l’antiquité avait toujours été les plus agréables et les plus belles qu’elle avait connu et elle continuait régulièrement à porter ces dernières pour ne pas dire presque tout les jours. Sans aucun regard sur ces humains qui la dévorait des yeux, la sorcière s’approcha du comptoir, elle avait décidée ce soir qu’elle resterait de ce côté ou humains et créatures obscures pouvaient se mélanger sans jamais connaître la véritable identité des autres, si les créatures obscures voulaient être elle-même sans camouflage ni artifice une salle spécial leur été dédié. Le choix était entre leur main. Elle regarda son employé qui était un vampire qu’elle avait rencontré des années plutôt à Londres, ou était-ce Paris ? Elle ne savait plus. Il lui sourit et lui servit sa boisson sans qu’elle n’ai fait le moindre commentaire. Elle le remercia d’un signe de tête et commença à siroter tranquillement sa boisson avant de se retourner sur son tabouret pour observer la piste de danses et les humains, créatures obscures présentes dans la pièce. Un garçon brun s’approcha d’elle, il était jeune il devait avoir à peine plus de vingt ans. Théa le regarda s’installa sur le siège juste à côté du sien et elle leva un sourcil quand ce dernier tourna le visage vers elle avec un grand sourire.  « On se connaît ? » Demanda-t-elle sans aucune chaleur dans la voix tandis que ces yeux violets transperçaient les yeux marron du jeune homme comme si elle lisait à travers lui comme dans un livre ouvert.
gotheim | epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 124
Localisation : Dans son appartement.


MessageSujet: Re: Innocent little human ft. Lucas  Ven 4 Mai - 22:35


Innocent little human
Lucas & Théa

« Le destin fait toujours bien les choses. »
Tu avais besoin de sortir, prendre l’air, respirer. Penser à autre chose que Léa et le bébé qu’elle a enlevé, ou encore Dakota qui est peut-être morte depuis des années à causes de toi. Tu avais été en retard une seule fois, une seule fois bordel. Il y avait fallu qu’elle disparaisse et que tu ne la retrouve pas. Tu avais beau chercher tu n’y croyais plus tellement. Tu avais fait une promesse à ta cousine, Mila. Tu lui avais promis de t’amuser un peu et décompresser. Une simple soirée au Heavell un club de la ville que tu adorais. Tu avais quelques fois aperçut la propriétaire, regardant son club fleurir sous quelques alcooliques et les nombreux danseurs et dragueurs. Tu aimais beaucoup l’endroit, réellement et tu savais qu’il allait pouvoir te redonner le sourire l’instant d’une soirée. Il n’était pas très tard, à peine 23h, tu étais entré et regardais autour de toi si tu n’apercevais pas de silhouettes familières. Quelques-unes étaient là, des gens que tu pouvais croiser au campus, d’autre qui étaient en cours avec toi.  Tu avais un sourire sur les lèvres, tu étais heureux d’être là, même si personne ne t’accompagnait tu comptais bien t’amuser.

Tu avais de nombreuse fois entendu parler du Pandemonium qui se trouvait en face, tu aimais bien mais depuis l’installation du Heavell tu avais toujours eu une préférence. Après avoir dansé sur quelques musiques il était temps pour toi d’aller boire un peu. Après tout, tout ça donnait soif et il commençait réellement à faire chaud sur la piste. Tu t’approchais alors du bar, lorsque tu apercevais la propriétaire. Tu n’avais jamais vraiment osé l’approcher, mais cette fois ci tu comptais bien la féliciter pour son travail fabuleux. « Madame Edengarden ? » demandes-tu le sourire aux lèvres pour être sûr que cela soit bien elle. « Non, je suis simplement un client assez régulier, sauf ces derniers temps.. » dis-tu avant de la regarder et t’asseoir le siège à côté du siens. « Je suis désolé si je vous importune, mais je voulais vraiment venir vous féliciter pour votre travail, cet endroit est vraiment fabuleux. » dis-tu sincèrement. Tu aimais réellement ce lieu, tu ne voudrais pas qu’un jour il ferme ses portes.

(c) DΛNDELION



           
I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

           
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Danielle Campbell
Messages : 31
Localisation : New-York au Heavell


MessageSujet: Re: Innocent little human ft. Lucas  Jeu 10 Mai - 13:46

Innocent little human
C'est tellement plus simple d'être un humain,pure, innocent, vous ne connaissez jamais réellement le véritable coup de la vie. Ce qui coûte de vivre éternellement votre mortalité et le plus beau des cadeaux.
Théa prenait le temps de venir le plus souvent à son club, elle essayait d’avoir une sorte de routine, une quelconque façon qui prouverait qu’elle était bien vivante, qu’elle était bien dans ce monde et non pas ailleurs, mais souvent elle s’ennuyait. Cette vie l’ennuyait. La sorcière marchait parmi les Terrestres et Créatures Obscures qui dansaient ensemble sur la piste de danse en toute simplicité, elle souris légèrement respectant les créatures obscures qui ne fuyait pas le contact des humains, mais comprenant parfaitement bien ceux qu’elle voyait se faufiler dans la salle prévue uniquement pour les créatures obscures. Comme à son habitude la sorcière finissait toujours pas s’installer au bar, au même endroit. Les serveurs avaient pris l’habitude de ces allez et venus plus ou moins régulière et ils lui déposaient toujours un verre de Whisky avec des cacahuètes sans faire le moindre commentaire se contentant de lu sourire quand Théa les regardait pour les remercier, ils se contentaient de sourire et secouait la tête avant que la sorcière ne les remercies, comme si c’était naturel pour eux de prendre soin de leur patronne. La sorcière appréciait ce sentiment, elle appréciait l’ambiance des personnes qu’elle avait embauchée essayant de créée une sorte de famille même si elle ne s’incluait pas dedans.

La sorcière buvait son verre sans prêter attention à ce qui l’entourait, perdu dans ces nombreuses pensées qui ne l’a quittait jamais. Alors qu’elle venait de poser son verre sur le bar pour prendre quelques cacahuètes un humain s’approcha d’elle avec cette innocence propre aux Terrestres. Elle le regarda avec curiosité tandis qu’il s’installa à ces côtés. La jeune femme fronça légèrement les sourcils n’ayant pas l’habitude qu’on l’appelle de la sorte. « Et tu-es ? » Demanda-t-elle avec cette froideur qui lui était habituel malgré elle. Elle se contenta de hocher la tête quand ce dernier ce dis être un client régulier du bar, elle l’avait certainement croisé ici pour ça que son visage ne lui était pas totalement inconnu. La sorcière fut surprise par la sincérité dans la voix du Terrestre, l’innocence aussi qu’il dégageait lui rappelait sa jeunesse à elle, mais elle préférait ne plus y penser. L’innocence lui ayant coûté beaucoup. « Merci pour ces beaux compliments, je suis ravie de voir que mon club a déjà des habitués. Tu es étudiant ? » Demanda-t-elle ne sachant pas ce qu’elle pouvait lui dire d’autres, elle n’avait plus l’habitude de faire la conversation encore moins avec des Terrestres.
gotheim | epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Innocent little human ft. Lucas  
Revenir en haut Aller en bas
 
Innocent little human ft. Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Queens :: Heavell-
Sauter vers: