Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.
 
Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 
 

 Pile ou face -°- Kayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Taylor Momsen
Messages : 24


MessageSujet: Pile ou face -°- Kayden  Jeu 12 Avr - 7:26

Forrester Kayden





Nom : Forrester. , Prénom(s) :Kayden, Amber  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Kay ou B-Mary Age : 22 ans . Nationalité : Américaine Métier : Etudiante en sciences humaines et sociales Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  Statut social : Célibataire

Anecdotes ◈ Elle possède une tâche de naissance ressemblant vaguement à un "Z" sur le bas des reins ◈ Elle a souvent son smartphone à portée de main mais uniquement pour les appels et messages. On ne la trouve sur aucun réseau social. ◈ Elle adore la réglisse comme friandise autant qu'en boisson, en glace. ◈ Elle est allergique au piqûre de guêpes ◈ Elle a une quantité astronomique de noir dans sa garde-robe et les tenues les plus colorées qu'elle possède sont souvent celles que son oncle lui à acheter pour égayer son placard. ◈ Elle adore regarder des films et des séries enfoncée dans un canapé avec un plaid et un thé réglisse-menthe. Ce qu'elle fait rarement et qu'elle n'avoue généralement pas. ◈ Elle n'a pas passé son permis de conduire et n'en a pas l'intention. ◈ Elle a toujours profondément cru en l'existence de choses invisibles, elle pense qu'il existe toujours une part de vrai derrière les mystères parfois irrésolus et elle a toujours sur elle une médaille censée la protéger qu'elle tient de ses parents. ◈ Elle vit encore chez son oncle à qui elle ment continuellement. Quand il la croit en révision avec des amies, elle traîne souvent dehors avec ses p'tits gars mais il n'est pas très regardant sur les activités de la jeune femme, encore moins depuis sa majorité, ce qui arrange énormément Kayden. ◈ C'est une kleptomane mais le mot est vite dit, ce n'est pas maladif chez elle. C'est parfaitement volontaire.









J'ai un caractère de merde et alors ?!







Le jour et la nuit… Tout dépend de l’heure. La plupart du temps, Kayden est une jeune femme agréable, un léger sourire sur le visage qu'elle perd rarement tant que le soleil brille. On la dirait effacée, elle n'est pourtant pas timide mais elle ne cherche pas la compagnie des autres. Détail qui ne l'empêche pas d'accepter aisément de se joindre à ceux qui lui proposent. Pendant les heures en amphi, on la voit souvent encrer les bords de son carnet de notes avec talent. Son style se dépeint dans des croquis très rockabilly, parfaits pour des tatouages, ou dans des esquisses  fantastiques, fantasy, voire horreur allant jusqu’à crayonner ses camarades avec une peau de reptile ou des cornes, selon ses envies et l’inspiration qui murmure à son oreille. Elle porte une grande importance à ce qui dépasse l'entendement, l'ésotérisme notamment. Outre la fascination, elle veut croire que l'inexplicable trouve réponse dans des forces invisibles. Pourtant, Kayden est loin d'être croyante et si ça avait été le cas, elle aurait été un piètre exemple et aurait dû se confesser à outrance pour expier ses fautes. Or, mettre les pieds dans une église ne l'enchante pas des masses... Il faut dire que contrairement à l'image de l'étudiante passive ainsi que celle qu'elle offre à son oncle, Kayden est loin d'être une sainte.

Plutôt une emmerdeuse dotée d'un Syndrome de Peter Pan qui cherche à rattraper les heures perdues durant la journée une fois la nuit enfin tombée. Comme elle dort peu, c'est une noctambule qui profite des soirées pour faire tomber le masque de la discrète étudiante. Au diable les politesses jugées futiles et les faux-semblants ! Elle est bien moins regardante sur ses propos, faisant tomber la barrière la retenant le reste du temps. Curieuse, elle semble soudainement plus vivante et joueuse mais c'est une bien mauvaise perdante. Autant qu'elle reconnaît rarement ses torts, elle n'aime pas vraiment perdre un défi ou un jeu. Un vilain défaut qui se marie très bien avec cette habitude de mentir quand ça l'arrange perdant toute bonne foi pour ne pas assumer une quelconque culpabilité. Il est rare qu'elle éprouve des remords à ce sujet ou alors elle n'en montre aucune trace et si on lui fait remarquer, elle tente d'éluder ou sous-entendre vaguement qu'elle fait mine de se remettre en question, les laissant supposer qu'elle se sent fautive. Elle peut se montrer assez têtue, n'écoutant que ceux qu'elle veut bien quand elle le veut bien. Son pote Ezekiel lui a déjà fait remarquer cent fois qu'elle peut se révéler terriblement égoïste et irréfléchie. Elle l'entend une fois sur deux. Si son comportement oscille un peu dans tous les sens, c'est parce que ça fait un long moment que Kayden s'est perdue cours de route et qu'elle n'est pas certaine de vouloir s'en sortir.






Mon pseudo est Cheshire Lady, j'ai 28 ans et je suis disponible 4/7. j'ai connu ce forum grâce à PRD et je le trouve vraiment sympathique. J'aimerai ajouter que le crédit de l'avatar est fleurdeneige et je souhaite avoir de parrains.






Dernière édition par Kayden Forrester le Mer 18 Avr - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Taylor Momsen
Messages : 24


MessageSujet: Re: Pile ou face -°- Kayden  Jeu 12 Avr - 7:27

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.





L'esquisse d'un sourire franc gravé à tout jamais sur papier glacé, un moment de bonheur figé comme une fenêtre sur le passé. Les pages jaunies et maintes fois tournées d'un album empli de photographies laissées là pour donner matière à son imagination. Il est, depuis quelques années, rangé sur les étagères presque abandonné par sa propriétaire. Oubliés les visages qu'elle n'a quasi jamais connu à qui elle avait inventé de nombreuses histoires héroïques, elle a délaissé derrière elle les parents idéalisés qu'elle ne rencontrera jamais. Elle n'avait que deux ans, sa mémoire n'a pas su conserver les bribes de souvenirs et les préserver du temps. Ils sont morts trop tôt finalement, trop pour qu'elle puisse dire qui ils étaient. Il paraît qu'elle possède une ressemblance physique flagrante avec son père mais la comparaison lui semble parfaitement sur-évaluée. De sa mère, les cheveux blonds platine et sa précieuse médaille que Kayden ne quitte jamais. C'est ce que Nicholas lui a dit plusieurs fois quand elle lui demandait de lui parler d'eux. Son frère lui manquait beaucoup mais il était l'un des rares de la famille à ne pas comprendre pourquoi cette union avait divisé les deux côtés et en tant que parrain, il était devenu sans hésitation le tuteur désigné de la fillette. Sans le clamer sur tous les toits, la nouvelle avait été accueillie avec soulagement, arrangeant bien tout le monde. Si la jeune Forrester devait compter les membres de sa famille, actuellement et ce depuis presque toujours, il n'y en avait qu'un.
ELENA ❧ Un air de musique pop résonne bruyamment faisant vibrer les murs de la maison, dénoncant la soirée festive se déroulant à l'intérieur en ce samedi soir. Un anniversaire d'une fille inconnue au bataillon mais Lena l'a croisée plusieurs fois. Apparemment, elle est sympa... Jeans troué, un débardeur gris décoré d'un attrape-rêve et un sautoir rock autour du cou marque l'effort vestimentaire non-négligeable fourni mais désole beaucoup son amie qui aurait aimé une touche de couleur parce que, non, le gris ne compte pas. Elle lui répète pourtant continuellement que la vie n'est pas un film en noir et blanc quand l'heure est à l'amusement. Le son est fort, trop pour pouvoir discuter de toute façon. Personne ne s'entend : il paraît que c'est à ce genre de détails qu'on reconnaît une soirée réussie. Ou à la nourriture typique qui trône sur la table de la cuisine : pizzas et bières ! Elles pourraient danser toute la nuit. C'est ce qu'elles se disent au départ avant que leurs pieds les rappellent à l'ordre. Le corps n'est pas en accord avec l'état d'esprit et la pause est la bienvenue. Elles pourraient refaire le monde, leur verre entre les mains, assises par terre, les derrières gelés sur le carrelage faisant le tour de la demeure. Personne n'aurait osé parier sur une amitié solide entre elles, trop différentes et Elena pourrait se faire des centaines d'autres amies. Ce soir, elles ne se quittent pas d'une semelle et quand on leur propose de faire des mini-jeux, il est hors de question de faire partie de deux équipes différentes. La nuit s'éternise, permission de minuit largement dépassée mais Lena n'a aucune envie de rentrer. Elle n'a jamais eu le courage de l'annoncer et ne le fera pas. C'est la dernière soirée. Kayden ne lui a pas pardonné de ne pas lui dire que ses jours étaient comptés, persuadée - à tort - qu'elle ne l'aurait pas regardé différemment. Elle s'est douloureusement sentie abandonnée.

NICHOLAS ❧ Le frère aîné de ce père qu'elle n'a quasiment pas connu, cet homme qui n'aurait jamais imaginé devoir s'occuper d'une enfant aussi tôt dans sa vie. Figure paternelle de remplacement assez bancale, il n'a jamais sû imposer une véritable autorité avec elle, ne voulant pas usurper la place qu'aurait dû avoir son frère dans le coeur de la fillette. Il a le mérite d'avoir travaillé deux fois plus dur. Elle ne se souvient pas l'avoir vu manquer de rencontres avec ses professeurs et il a toujours été attentif à ses questionnements. Plutôt souple sur ses occupations, elle n'a pas vraiment à se plaindre d'avoir un oncle si conciliant. Pourtant, on ne peut pas dire qu'elle lui renvoie vraiment l'ascenseur et il ne lui demande jamais rien d'ailleurs. Il répond toujours présent pour sa nièce, il la voit comme une jeune fille digne de confiance et Kayden le sait pertinemment. Chose qui changerait profondément s'il apprenait à quoi elle joue quand il a le dos tourné. C'est à cause d'elle qu'il n'a jamais pu se mettre en couple. La situation est compliquée à expliquer mais surtout Kayden n'a pas vraiment envie de voir une tierce personne débarquer dans l'appartement et coller son oncle. Il est sa seule famille, elle est un brin possessive. Elle ne lui a jamais dit, jamais avoué. Les indices parsemés à droite à gauche, discrets qu'une personne jalouse et amoureuse finira par voir, par détecter et parfois à grossir soi-même, le doute aidant. Le chagrin d'amour causé, c'est un dommage collatéral et mieux vaut le vivre maintenant avant que la relation soit trop prenante. Kayden s'est montré faussement compatissante, légèrement peinée de le voir triste mais elle aurait refait la même chose encore et encore...  Peut-être moins ces cinq dernières années. En tout cas, elle tient à garder cette image de l'adorable jeune femme qu'il pense connaître.

EZEKIEL ❧ Elle est gentille la petite blonde un peu triste, encore hantée par la glaciale présence d'un fantôme en son dos avec ce trou béant qu'elle semble incapable de combler. Suffisamment fragile pour subir sans rien dire les moqueries d'un camarade. Il a raison, elle ne dit rien et lui ne la lâche pas, ne se lasse pas. Un jour, un mois avant de réagir. A l'extérieur de l'établissement, elle l'attend de pied ferme. Dialogue sans fin, il ne veut rien entendre. La colère de Kayden ne lui fait pas vraiment peur. Confrontation qui se termine quand l'américaine lui envoie son poing à la figure et se barre, furieuse. A vrai dire, ils se sont détestés durant toute l'année scolaire suivante mais en version guerre froide, à distance. L'année d'après, il est venu s'excuser sincèrement comme si les vacances lui avaient ouverts les yeux et elle l'a superbement ignoré en réponse. Elle ne se souvient même pas quand elle a fini par accepter sa présence. Sans doute à force de le voir s'asseoir à sa table le midi alors qu'ils ne se parlaient quasiment jamais ou bien quand il a commencé à essayer de la faire rire, sans succès, jusqu'à ce que ce soit le cas à ses dépens. Elle a fini par le croire et elle s'est toujours dit que c'est à ce moment précis que Lena a pu s'en aller. Ils ont même fini par faire le bal de fin d'année ensemble, parce qu'ils avaient personne d'autre... Kayden dort parfois chez lui, jamais avec lui. Ils savent qu'ils peuvent désormais compter l'un sur l'autre, ils l'ont prouvé mais leur relation est toujours aussi électrique puisqu'il est souvent en désaccord avec elle. Notamment quand elle fait des conneries et qu'il doit réparer les torts. Il sait qu'elle n'a aucune envie que tout revienne aux oreilles de son oncle mais un de ses quatre, elle va s'attirer des ennuis plus gros qu'elle et lui, il ne peut pas l'accompagner en permanence.

MERVYN  ❧ La question sur le bout des lèvres, non prononcée mais pensée si fortement qu'elle transparaît : comment ? Elle ne trouve de réponse, reste interloquée et dans une mauvaise posture : il n'est jamais bon d'avoir les mains dans les mauvaises poches. Aussi discrète qu'habituellement, elle ne comprend pas comment cette main à pu se retrouver enserrer autour de son poignet sans qu'elle puisse se rétracter. Elle reste bloquée, ne parvient pas à se dégager. Pour une voleuse ce vendredi soir, la soirée commence particulièrement mal. Finalement, peut-être aurait-elle dû rester seule dans l'appartement pendant que Nicholas bossait exceptionnellement de nuit pour regarder une série. Personne n'en aurait rien su, c'était l'occasion. Elle s'attend à des remontrances, de la colère ou un sentiment justifié qui y ressemble, plutôt qu'à un signe de tête l'invitant à s'asseoir et un verre. Elle peut refuser, s'éloigner mais avant qu'elle ne fasse le pas en avant, elle l'entend rétorquer qu'elle peut bien lui tenir compagnie pour avoir tenter de lui soutirer des sous. Si elle n'est pas contrainte de s'excuser, l'idée lui convient. Au final, il est terriblement bavard. Sans doute, les effets de l'alcool alors pour s'occuper, elle sort son carnet de croquis et commence à dessiner. La voix s'est arrêtée, elle redresse la tête et manque de se fracasser le crâne contre le sien penché au-dessus du croquis. Il plisse les yeux, prétextant que les vrais ne sont pas du tout ainsi, que ce n'est pas réaliste. Elle lui demande ce qu'il veut dire par là mais n'obtient finalement qu'une réponse sur le fait que c'est sans doute les proportions qui lui ont paru incongrues. Les mots restent tout de même gravés dans un coin de sa mémoire alors même qu'il aura toute la nuit pour la faire oublier. Depuis plus d'un mois, elle essaie désormais de le recroiser. Ezekiel trouve ça drôle mais complètement stupide, il lui a dit de ne pas fabuler pour rien mais il sait pertinemment qu'elle ne l'écoutera pas et visiblement ça semble l'inquiéter. Parce qu'en ce moment, ce n'est pas prudent...

* Les noms et prénoms des personnes citées ont été modifiés afin de préserver leur anonymat.



@Pretty Girl






Dernière édition par Kayden Forrester le Ven 20 Avr - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 106
Localisation : A l'institut de NY ou dans les rues de la ville.


MessageSujet: Re: Pile ou face -°- Kayden  Jeu 12 Avr - 8:16
Taylor ! ce choix de vava je ne peux qu'approuver !
Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche ! Et garde moi un lien au chaud please.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Danielle Campbell
Messages : 25
Localisation : New-York au Heavell


MessageSujet: Re: Pile ou face -°- Kayden  Jeu 12 Avr - 9:06
Bienvenue parmi nous

Si tu as des questions n'hésite pas le staff est à ton entière disposition, en attendant bon courage pour ta fiche Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Britt Robertson
Messages : 69


MessageSujet: Re: Pile ou face -°- Kayden  Jeu 12 Avr - 9:55
Ce choix de vava **
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 121
Localisation : Jamais loin de sa famille.


MessageSujet: Re: Pile ou face -°- Kayden  Jeu 12 Avr - 10:09
Bienvenue avec la jolie Taylor.
Tu disposes de deux semaines pour faire ta fiche, n’hesite pas si besoin.
Courage pour ta rédaction.


It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.


Is it love ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 415
Localisation : En train de dessiner


MessageSujet: Re: Pile ou face -°- Kayden  Jeu 12 Avr - 11:19
Bienvenue par ici avec ce personnage ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Taylor
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


A. Calista Sullivan The Hunt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Graham

Avatar : Jensen Ackles
Messages : 82
Localisation : New York dans l'une des base secrète du Cercle


MessageSujet: Re: Pile ou face -°- Kayden  Jeu 12 Avr - 21:56
Bienvenue par ici avec Taylor
Bon courage pour ta fiche surtout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Le parfait Matthew Daddario.
Messages : 233
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.


MessageSujet: Re: Pile ou face -°- Kayden  Jeu 12 Avr - 23:38
Oh mon dieu qu'elle est magnifique, j'approuve tellement ce choix.
Bienvenue parmi nous avec cette beauté, bonne chance pour ta fiche et hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle qui va être à mon avis vraiment parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Taylor Momsen
Messages : 24


MessageSujet: Re: Pile ou face -°- Kayden  Ven 13 Avr - 6:05
Merci pour vos p'tits mots d'accueil Smile
Oui elle a une bonne bouille mais j'espère qu'elle saura se faire une place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Will Tudor
Messages : 94
Localisation : Supposé mort, gardé en vie par Lilith


MessageSujet: Re: Pile ou face -°- Kayden  Ven 13 Avr - 19:25
J'ai vu que tu souhaitais avoir un parrain du coup voilà pour toi le sujet :
http://shadowhuntertheclash.forumactif.com/t406-kayden-forrester#4775


The Death of Monster
Ils pensaient pouvoir me détruire mais ce n'est pas aussi facile.


THE MONSTER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Messages : 552
Localisation : A l'institut en train de s'entraîner.


MessageSujet: Re: Pile ou face -°- Kayden  Ven 20 Avr - 12:25

BIENVENUE !

J'adore ta plume, elle est magnifique. Et j'aime aussi beaucoup la facon que tu as choisis pour rédiger ton histoire c'est original.   Amuse toi bien avec ta miss. I love you

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !




we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace.
me contacter.



+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Taylor Momsen
Messages : 24


MessageSujet: Re: Pile ou face -°- Kayden  Ven 20 Avr - 12:30
Merci Clary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Pile ou face -°- Kayden  
Revenir en haut Aller en bas
 
Pile ou face -°- Kayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: