Bienvenue sur le forum. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !

Partagez | 

Double rencard (malec & clace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

MessageSujet: Double rencard (malec & clace)  Mer 11 Avr - 13:01
Clace & Malec
Double rencard.

Plus les jours passent, et plus sa relation avec Jace se concrétise. Elle sait qu'il fait des efforts pour avancer dans leurs couples. La preuve en est quand il avait essayé de lui organiser ce rencard surprise la dernière fois. Et bien que ce fut un échec complet puisque cela c'était fini en double rencard avec Simon et Maia cela lui avait fait vraiment plaisir. C'était l'intention qui compte, puis les mots qui lui avait dit en fin de soirée l'avait vraiment touché. Elle était bien avec lui, et elle voulait aller encore plus loin. Mais la rousse voyait aussi que Jace n'était pas dans son état normal ces derniers temps. Il ne dormait presque plus et elle était inquiète pour lui, vraiment inquiète. Sans compter que ses relations avec son parabatai n'était pas sous son meilleur jour. Alec se posait pas mal de question depuis ce fameux soir où elle avait ramené Jace à la vie. Cela ne tiendrait qu'à elle, elle lui dirait. Oui Clary pensait sincèrement qu'il fallait en parler aux autres. Mais Jace refusait. Il avait peur de ce que l'Enclave ferait si ils apprenaient que la fille de Valentin avait utilisé un vœu de l'ange. Elle serait surement banni. Mais franchement, à l'heure actuel elle s'inquiétait plus pour la santé de Jace que pour elle. Elle voulait l'aider, faire en sorte qu'il aille mieux. Elle voulait aussi que les tensions entre Alec et Jace s'apaisent. Ils ne se parlaient presque plus. Alors en clin d'œil au précédent rencard désastreux elle avait pris l'initiative d'organiser un deuxième rencard à quatre. Mais cette fois-ci avec Magnus et Alec. Parce qu'au moins, ce les rapprochera et puis ca ne pouvait que leurs faire du bien. Là au moins, il étaient sur de ne pas avoir de mauvaise surprise comme avec Simon et Maia.

Pour organiser ca, elle avait bien évidemment contacté Magnus parce que niveau restaurant il était un fin connaisseur. Approuvant son idée il c'était chargé de réserver une table de quatre pour le Per Se ce soir. Un restaurant gastronomique très réputé à Manhattan. Clary était allé voir Jace en fin d'après midi pour lui annoncer qu'à son tour elle avait une surprise pour lui ce soir, qu'ils sortaient au restaurant. En retour à ce qu'il avait fait pour elle, elle avait organisé quelque chose à son tour. Evidemment, elle ne lui avait pas dit que c'était avec Magnus et Alec, sinon il aurait été beaucoup moins coopératif elle en est sur. Finissant de mettre du gloss sur ses lèvres, elle observe d'un œil satisfait son reflet dans le miroir. Elle avait enfilé une robe toute mignonne de couleur bleu foncé. Laissant sa chevelure flamboyante lâché et attrapant son petit sac, elle sort à peine de sa chambre qu'elle tombe nez à nez avec le blond.

Automatiquement elle élargie un grand sourire -"Très élégant" fit-elle en l'admirant avec un petit sourire. Il avait fait l'effort de s'habiller c'était adorable. Et surtout, elle le trouvait très beau ainsi. -"On y va ?" et c'est partie, ils partent pour le restaurant. Une fois sur place, ils entrent à l'intérieur. La rousse sent l'amusement monté à l'intérieur d'elle, elle a hâte de voir la tête que Jace va faire en voyant Magnus et Alec. C'est un peu une petite vengeance pour le précédent rencard. Mais elle appréhende aussi, elle espère que tout se passera bien. De toute façon il n'y a pas de raison ? Il faut penser positif. Elle se doute que Jace ne va pas forcément apprécier pour le coup, mais elle se dit qu'elle pourra le convaincre. Le serveur arrive pour leur demander si ils ont bien reservé et elle hoche la tête, se penchant discrètement pour lui chuchoter le nom de : Bane. Il ne faudrait pas gacher la surprise toute suite et que Jace entende. Il hoche la tête et les conduit à leur table, tandis que Clary se retourne vers le blond pour lui offrir un petit sourire puis emboite le pas pour suivre le serveur. Arrivé à la table, on voit très clairement 4 assiettes. Mais la rousse fait l'innocente, attendant de voir si Jace le remarque alors qu'elle s'installe avec lui à table retirant sa veste. -"Il parait que leurs entré sont délicieuse" dit-elle avant d'attraper la carte sur la table pour détourner l'attention le temps que Magnus et Alec arrivent.  
©️ code par Nostaw.

we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.

+++:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Double rencard (malec & clace)  Sam 14 Avr - 21:58
Double rencard.Clace et Malec.Jace est perdu, il ne peut le nier. Il passe son temps à essayer de comprendre le pourquoi du comment. Depuis qu’il est revenu d’entre les morts, il a comme des absences. Pendant quelques minutes voir heures, il ne se souvient pas de ce qu’il a fait. Et ça l’inquiète. Déjà qu’il dort très peu, car il ne cesse de voir Jonathan ou de l’entendre. Ce qui est complètement idiot, vu que ce dernier est mort, tué de ses propres mains. Mais Jace doute, persuadé que le blond se trouve en ville, quelque part. S’il le pouvait, il se lancerait directement à sa poursuite. Mais Clary affirme que ce n’est pas possible, qu’il ne peut être en vie. Qu’il fait simplement des cauchemars et non pas des rêves qui annonceraient une tragédie. Jace veut la croire, mais c’est tellement dur. A chaque fois qu’il tente de dormir, il se réveille après avoir eu une Clary ensanglantée dans ses bras, morte par sa faute. Et c’est difficile à vivre, même si ce n’est qu’un songe. Jace aimerait pouvoir effacer tous ces moments de son esprit, mais il ne peut pas. C’est bien pour cette raison qu’il préfère lutter contre le sommeil, plutôt que de céder et de sombrer dans un énième cauchemar.

S’entrainant, il essaye de penser à autre chose. Cette salle a toujours été son moyen d’échapper à la réalité. C’est pourquoi il tente d’y aller, dès qu’il n’est pas en train d’étudier les vidéos de surveillance avec Izzy. Depuis qu’il a blessé Clary, il préfère ne pas recommencer avec elle. Il a peur qu’un jour, les choses dérapent réellement. Il aimerait réellement comprendre ce qui cloque chez lui. Il y a quelque chose mais quoi ? Et il ne peut même pas demander de l’aide, car il ne veut pas parler de ce qui s’est passé. A personne. Même pas à Alec, même si cela infecte leur relation. Les choses seraient bien trop dangereuses pour Clary, par rapport à l’enclave. Et Jace se doit de la protéger. Parce que même si elle est devenue une shadowhunter complètement, il n’oublie pas qu’elle n’a pas évolué dans leur monde depuis sa plus tendre enfance. Il se souvient encore de la première fois où elle est arrivée à l’institut. Innocente et inconsciente du monde qui l’entoure. Mais elle a bien changé. Elle est devenue plus forte, mais Jace ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour elle. S’il venait à la perdre, il ne sait même pas comment il réagirait. C’est la rousse qui vient d’ailleurs l’interrompre, pour lui annoncer qu’ils sont de sortie ce soir. Acceptant, il se dit que ça rattrapera la soirée ratée qu’il avait organisée. En même temps, comment aurait-il pu deviner que Simon aurait été le même soir que lui dans ce restaurant ? Regardant l’heure, il se dit qu’il est temps de se changer, s’il ne veut pas y aller en tenue dégoulinante de sueur.

Finissant d’enfiler sa veste, Jace se dirige vers la porte de Clary. Au même instant qu’il s’apprête à frapper, elle lui ouvre. Un sourire s’affiche sur son visage. Elle est magnifique. Et égoïstement, il se dit que c’est lui qui l’aura à son bras et pas un autre. « Tu es magnifique. Oui allons-y. » Il est persuadé que cette soirée va lui faire du bien. Ainsi, il pourra se changer les idées. Arrivés au restaurant, Jace laisse Clary parler, vu que c’est son idée. Regardant autour de lui, il se dit qu’elle a vraiment meilleur goût que lui pour choisir une table. Suivant Clary et le serveur, Jace retire sa veste et attend que Clary en ait fait de même. Alors qu’elle parle des entrées, il remarque les quatre assiettes. Elle n’a pas osé inviter Simon et Maia quand même ?! « Hum sûrement. Clary, pourquoi quatre assiettes ? » Mais au même instant, son regard est attiré sur la porte d’entrée. Baissant la tête, il se penche au-dessus de la table. « Merde ! Bouge pas, Magnus et Alec sont là. » Il veut vraiment éviter d’attirer l’attention sur eux. Et au fond de lui, Jace espère sincèrement qu’il n’y a plus de place pour les deux, comme ça, il ne sera pas obligé de faire attention à ne pas les croiser tout au long de la soirée. Il aimerait reparler avec son parabatai, mais c’est trop compliqué … Alec veut des explications que Jace n’est pas prêt à fournir.

© Crimson Day
Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn

Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: Double rencard (malec & clace)  Jeu 10 Mai - 12:37

Double rencard
Clace & Malec

Magnus voyait bien qu’Alec était préoccupé par ce qui se passait avec Jace. Il avait essayé de le réconforter comme il le pouvait mais il ne pouvait pas l’empêcher de s’inquiéter, se sentant probablement impuissant pour aider son parabataï qui ne cessait de s’éloigner de lui. Au point où Alec se réfugiait au loft pour travailler. Si Magnus était ravi de passer plus de temps avec lui, le voir dans cet état à cause des tensions qui existaient entre lui et Jace était loin de lui faire plaisir. Alors quand Clary l’avait contacté pour organiser un dîner à quatre, Magnus n’avait pas hésité avant d’accepter. Il savait que peut-être Alec n’apprécierait pas d’être pris au piège comme ça dans ce dîner mais en même temps il était temps que lui et Jace se parlent et essayent d’arranger les choses. Et Clary était visiblement du même avis. Il promit à Clary de s’occuper de la réservation, dans un très bon restaurant qu’Alec et lui avaient déjà testés auparavant pour éviter toute mauvaise surprise. Ce qu’il se chargea de faire une fois raccroché avant d’envoyer la confirmation à Clary. La suite consistait à amener l’idée du dîner à Alec sans évidemment lui mentionner le fait qu’ils ne seraient pas tous les deux mais rejoindraient Jace et Clary. Lorsqu’Alec était rentré au loft ce soir-là, et Magnus appréciait vraiment de le voir rentrer au loft et pas à l’institut le soir, Magnus lui proposa rapidement d’aller dîner. Après tout ils avaient vraiment apprécié le restaurant en question lorsqu’ils y étaient allés et Alec ne verrait sûrement pas de problèmes à y retourner une seconde fois. Et le fait qu’ils aient aussi tendance à tester la plupart des restaurants de New York tous les deux jouait également en sa faveur. S’il était un peu mal à l’idée de mentir à Alec pour ce dîner, il savait qu’il faisait ça pour lui tout comme Clary avec Jace. Loin d’être jaloux de ce lien, Magnus avait conscience de l’importance du lien parabataï qui existait entre eux et qu’il était important de préserver. Mais qui n’allait pas survivre à la longue si tous les deux continuaient à éviter de se parler. Et Alec qui ne se doutait de rien visiblement avait rapidement accepté. Ils avaient partagé une douche tous les deux avant de se préparer en vue de cette soirée. Une fois prêts à y aller, Magnus lui avait offert un sourire « Allons-y alors. » Mais plustôt que d’utiliser un portail, Magnus avait préféré profiter de l’occasion pour se balader un peu en ville en se rendant jusqu’au restaurant à pied. La nuit était claire, autant en profiter même s’il appréhendait déjà la réaction d’Alec lorsqu’il verrait Jace et Clary dans le restaurant. Lorsqu’ils arrivèrent au restaurant, Magnus donna rapidement son nom à l’accueil avant qu’une serveuse ne les conduise jusqu’à leur table où il pouvait déjà voir Clary et Jace qui tentait de passer inaperçu. Il resserra son étreinte sur la main d’Alec et l’entraîna vers la table, avant même qu’il ne tente de faire demi-tour dès qu’il apercevrait Clary et surtout Jace. Arrivés devant la table Magnus ne laissa pas le silence s’installer saluant Clary et Jace avant de prendre place en face de Jace. Mieux valait éviter qu’Alec et Jace ne se retrouvent face à face. Il jeta un coup d’œil à Clary avant de regarder Jace puis Alec et préféra toute suite mettre les choses au clair avec eux. « Je sais que vous ne vous vous y attendiez pas tous les deux mais vous avez en avez besoin et Clary et moi nous avons organisé ce dîner à quatre pour vous. Parce qu’on tient à vous alors essayons tout de même de passer une bonne soirée. » Il marqua une légère pause, hésitant avant de finalement continuer « Vous avez besoin de parler tous les deux et d’apaiser les tensions, peut-être que ce dîner pourra vous aider. » Une fois terminé il offrit un sourire à Clary qui se retrouvait elle aussi à attendre la réaction de Jace et Alec à leur petite surprise, espérant qu’ils ne soient pas en colère. Et comme pour confirmer qu’il ne regrettait pas et comptait malgré tout que ce dîner ait lieu, il commença à parcourir la carte cherchant ce qu’il allait commander. S’il faisait semblant que tout allait bien, peut-être qu’effectivement la soirée se passerait bien, du moins c’est ce qu’il espérait car c’était avant tout le but de cette soirée : rapprocher Alec et Jace pas créer des tensions supplémentaires entre eux.
AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
Pretty Boy

Avatar : Le parfait Matthew Daddario.
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

MessageSujet: Re: Double rencard (malec & clace)  Jeu 10 Mai - 13:24
Double rencard.
Clace & Malec.

En ce moment on ne pouvait pas dire que j'avais le moral. Tout partait en vrille à l'institut. Ma relation avec Jace s'empirer. On ne se parlait plus et lorsqu'on venait à le faire ça finissait en cries. Tout allait au plus mal. En plus avec cette histoire de la chouette qui tue des innocents, je n'arrivais pas à tout contrôler. J'étais en train d'exploser. Je me posais toujours des questions sur la résurrection miraculeuse de Jace puisque ma rune de parabataï à disparu un moment et je l'ai sentit au plus profond de moi mourir. Alors je ne comprenais pas ce qui se passait. J'ai essayé d'en discuter avec Clary, mais aussi avec Jace, ils m'assurent que tout va bien. Je ne sais pas en réalité. Je suis complètement perdu. C'est pour cela que je me concentre sur le travail en restant dans mon bureau ou alors au loft pour avoir la paix. Je me concentre sur cette chouette que je dois trouver pour empêcher qu'il y ai encore des innocents qui en paie le prix. Mon cerveau va exploser à force de réfléchir et ça m'épuise encore plus. Je ne trouve rien et je vais finir par exploser. J'en ai assez. Entre mes problèmes personnel et ça, je suis vraiment servis. Je n'arrive à rien et je viens à me poser la question si je suis vraiment un bon directeur pour l'institut puisque tout part en vrille. Peut-être que je ne suis pas fais pour ce poste. Peut-être que j'aurais dû rester simple soldat. Peut-être que quelqu'un aurait mieux gérer que moi. Je n'en c'est rien. Je suis complètement perdu. Je ferme tout mes dossiers. J'en ai assez pour aujourd'hui. Je prends ma veste et je rentre au loft. Je retrouve Magnus que je salue comme il se doit. Lorsqu'il me propose un restau, celui qu'on avait vraiment adorer lui et moi. Je me dis que ça me changera les idées et j'accepte avec grand plaisir. Nous partons prendre notre douche tout les deux, douche que j'apprécie particulièrement et je me prépare ensuite. J'enfile une chemise, un pantalon noir ainsi que des chaussures assez classe vu que c'est quand même un restaurant de luxe ou nous allons. Une fois que nous sommes prêt. Je rejoins Magnus pour que nous partions tout les deux à ce fameux rendez-vous.

Nous marchons tout les deux dans les rues de New-York. J'essaie d'oublier mes problèmes tant bien que mal et je ne fais pas part de mes doutes à Magnus concernant mon poste de directeur. Je ne veux pas gâcher notre soirée. Je ne lâche pas sa main. Je le regarde alors que nous marchons tout les deux en direction du fameux restaurant. "Merci pour cette soirée, j'en avais vraiment besoin." Je lui offre un petit sourire et nous ne tardons pas à arriver au restaurant en question. Je ne lâche pas la main de Magnus et nous suivons la serveuse jusqu'à notre table, mais j'aperçois deux silhouettes. Non ce n'est pas possible. Je rêve ou quoi ? Ça doit être mon imagination qui me joue des tours. Ils ne sont quand même pas là. Quand Magnus resserre sa main contre la mienne. Je comprends que si. Je vais pour m'en aller, mais il me retient contre mon gré. Je murmure doucement à Magnus. "Je n'arrives pas à croire que tu ai oser me faire ça..." Il me tire jusqu'à la table. Je me retrouve en face de Jace et Clary. J'hallucine. Je ne m'assoie pas. J'écoute attentivement ce que Magnus dit et je prends place à ma chaise en face de Clary. "C'est sympa d'organiser des dîners comme ça pour nous, mais ça aurait été encore plus sympa de nous consulter avant non ? Surtout vu les tensions qu'il y a en ce moment." Dis-je en lui lançant un regard. Je suis en colère, mais aussi triste parce que mon frère me manque, j'aimerais le retrouver et me confiait à lui comme je le faisais avant. Cette situation me dérange au plus haut point. Je suis assis et je ne dis plus rien. J'étais détendu après la case douche avec Magnus, mais maintenant je suis tellement tendu que j'ai l'impression que je vais exploser. Les deux me cache des trucs et je devrais faire comme si tout allait bien. Oui bien sûr, je peux faire ça. J'attrape la carte et je commence à regarder ce qui a en essayant de me détendre un minimum parce que si je ne redescends pas, c'est la table entière qui risque de voler et je ne veux en aucun cas gâcher cette soirée qu'ils ont organiser dans le but d'apaiser les tensions. Alors je me contiens en serrant la carte très fort dans mes mains, en me mordillant la lèvre pour me contenir alors que j'ai un regard meurtrier tellement je suis tendu en ce moment précis.© BLACK PUMPKIN
Fondatrice

MessageSujet: Re: Double rencard (malec & clace)  Dim 3 Juin - 23:18
Clace & Malec
Double rencard.

Les dés étaient lancé. Ils venaient d'entrer dans le restaurant, ils ne pouvaient plus faire retour en arrière. Dit comme ca, on pourrait croire qu'ils vont vers leurs potence. Non rien de tout ca. Ils se dirigent juste vers le vile piège que Clary et Magnus avaient mis en place. Et connaissant les deux parabatai, le piège en question risque guère de les enchanter. Et quand bien même Clary garde cette farouche amusement à l'idée de leur faire un coup pareil -surtout en rebondissement au précédent rencard qu'elle avait eu avec Jace-, la rousse sait néanmoins que la note d'humour ne vas pas être entendu de la même oreille. Au contraire, cela risque de fort déplaire aux deux hommes et c'est pour cette raison précise qu'elle appréhende l'arriver du couple phare. Dans tous les scénarios qu'elle avait pu se faire soit la situation se montrait hilarante, soit catastrophique. Et au vu des relations actuel entre ces derniers elle avait de quoi s'inquiéter un peu. Néanmoins elle s'efforçait à croire avec conviction que c'était nécessaire pour les obliger à ressouder des liens, à se parler. Parce que non, la rousse et le sorcier n'avaient pas fait ca pour les piéger mais pour leurs donner une chance de se réconcilier. Et ca, c'était une preuve d'amour. Cependant, la shadowhunter ne pouvait s'empêcher de culpabiliser vis à vis d'Alec. Parce qu'elle et Jace lui cachait des choses, notamment la mort de son parabatai et sa résurrection soudaine du au vœu qu'elle avait soutiré à l'ange Raziel. Et si Clary avait voulu le dire aux autres, ce n'était pas le cas de Jace. Alec étant désormais le nouveau grand chef de l'institut il craignait qu'il soit contraint de faire un rapport à l'Enclave et par conséquent dénoncer l'acte de Clary. Mais ca, Clary s'en fichait pas mal car tout ce qui lui importait en ce moment c'était la santé du blond. Oui, Jace n'était pas au mieux de sa forme et c'était loin de rassurer la rouquine.

Quoi qu'il en soit ils étaient là maintenant, assis dans ce restaurant. Le blond ne mit pas longtemps à repérer les deux assiettes en trop sur la table tandis que la rousse faisait mine de rien, le nez plongé dans la carte de restauration. La remarque de Jace ne tarde pas et elle lève un regard faussement innocent avant de le poser sur les assiettes -"Oh ca..." mais elle n'a le temps de trouver quoi répondre que la réponse entre directement dans le restaurant. Magnus et Alec sont enfin là. Et à en croire la réaction d'Alec il est tout aussi surpris. Reportant son regard vers Jace elle étire un petit sourire coupable -"C'est bon Jace, pas la peine de te cacher. Ils ont été invité" oui, ainsi elle lui fait comprendre qu'il est tombé les deux pieds dans le piège qu'elle avait orchestré avec Magnus. Mais c'était nécessaire. Souriant au deux arrivants elle les regarde s'installer. Et avec un sourire bienveillant elle acquiesce les paroles de Magnus. -"Magnus a raison, il est important que vous puissiez vous reparler. Alors oui, on vous a menti mais dites vous que c'est pour la bonne cause". Ecoutant Alec elle réplique aussi tôt face à sa mauvaise humeur, mais toujours avec calme et gentillesse histoire de ne pas envenimer la situation -"C'est justement pour cette raison qu'on ne vous a rien dit. Si on vous l'avait dit, vous ne seriez pas venu". Cherchant à dédramatiser la situation la rousse se force un long et grand sourire et s'empare de nouveau de la carte. -"Alors... Il parrait que vous avez déjà diner ici ? Qu'est-ce que vous pouvez nous conseiller ?". Moyen subtile de détourner la situation et de détendre l'atmosphère. Tout ce qu'elle espère c'est que le diner se passe bien afin d'aider Alec et Jace à apaiser les tensions.

©️ code par Nostaw.

we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.

+++:

MessageSujet: Re: Double rencard (malec & clace)  Sam 23 Juin - 22:05
Double rencard.Clace et Malec.Jace n’est déjà pas très surprise. Mais alors quand c’est une mauvaise surprise, là, ça devient plus compliqué et il aime encore moins ça. Alors quand il voit les quatre assiettes, au fond de lui, Jace sait que la suite ne va pas lui plaire. Lui qui pensait sincèrement que Clary avait prévu quelque chose de simple, en tête à tête, il avait tort apparemment. En plus il était même content de ce rendez-vous, qui lui aurait changé les idées. Mais le pire de tout, c’est surement quand la rousse lui dit qu’ils ont été invités, Alec et Magnus, après que Jace ait baissé la tête comme un idiot, espérant que le couple ne les verrait pas. C’est à ce moment précis que le shadowhunter comprend qu’il s’est fait avoir. Et en beauté qui plus est ! Ce qui l’agace encore plus. Quand Magnus tire Alec vers la table, quelque part, Jace est rassuré de voir que son parabataï est aussi ravi que lui à l’idée de cette soirée. Mais ça n’empêche pas Jace de se crisper à chaque pas que fait le couple, si bien que tous ses muscles sont tendus lorsque les deux s’arrêtent devant la table. Heureusement, c’est Magnus qui s’assoit en face du blond, mais dans le fond, est-ce réellement mieux ? Ecoutant le sorcier, Jace préfère ne rien répondre. Les tensions existent parce que Jace ne veut pas raconter à Alec ce qui s’est passé, et que ce dernier veut à tout prix savoir l’histoire. Aussi, les tensions ne vont pas s’apaiser comme ça, parce qu’ils sont réunis autour d’une table autour d’une viande ou d’un poisson. Grognant intérieurement, Jace se retient de sortir que la seule bonne cause dans tout ce traquenard, c’est que les assiettes ont l’air appétissantes. Alec prend la parole, ce qui fait relever la tête au blond. Il est bien d’accord avec son parabataï. Enfin, le sont-ils toujours ? Préférant ne pas penser à ça, Jace se concentre sur la réponse de Clary. Ca c’est bien vrai ! Jace ne serait pas venu si c’était pour se retrouver face à Alec et Magnus. Finalement, il n’avait peut-être plus si faim que ça. Il n’avait même qu’une hâte maintenant : rentrer. Alors que Clary prend la carte, Jace sent la colère en lui grandir un peu plus. Il ne veut pas faire semblant. Posant la carte qu’il tenait sur la main, peut-être trop brusquement, il les regarde tous les trois, sérieux et loin d’avoir le sourire, ne faisant pas attention s’il interrompt quelqu’un ou non. « Vous comptez réellement faire comme si tout allait bien ? Comme si ce repas allait tout arranger ? Comme si rien ne s’était passé ? Clary, tu sais très bien que … non, on ne peut pas faire semblant. Là-dessus, Alec a raison. Si tu m’avais dit qu’ils étaient là, j’aurai refusé de venir. Et je pense qu’Alec également. » Au moins, les choses sont claires. Il a autre chose à penser. Alors pas besoin de rajouter en plus le problème Alec. Même si le blond souffre de cet éloignement avec son parabataï, il n’empêche qu’il ne lui dira pas la vérité. En tant que chef de l’institut, il se devra d’informer l’Enclave. Reprenant malgré tout sa carte, Jace souffle pour se calmer. Qu’on ne compte pas sur lui pour faire la conversation. Vu que Clary et Magnus ont organisé tout ça sans les consulter, ils n’ont qu’à le faire. « Bon, vu qu’on est bloqués ici … Magnus, tu conseilles quoi à manger ? » Jace ne veut pas croiser le regard d’Alec, de peur de voir de la douleur dans les yeux de son frère de cœur. Mais le blond ne peut lui dire la vérité, c’est une promesse qui s’est faite.

© Crimson Day
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Double rencard (malec & clace)  

Double rencard (malec & clace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1