RemonterDescendre
        


Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.
 
Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 
 

 Double rencard (malec & clace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 523
Localisation : A l'institut en train de s'entraîner.


MessageSujet: Double rencard (malec & clace)  Mer 11 Avr - 13:01
Clace & Malec
Double rencard.





Plus les jours passent, et plus sa relation avec Jace se concrétise. Elle sait qu'il fait des efforts pour avancer dans leurs couples. La preuve en est quand il avait essayé de lui organiser ce rencard surprise la dernière fois. Et bien que ce fut un échec complet puisque cela c'était fini en double rencard avec Simon et Maia cela lui avait fait vraiment plaisir. C'était l'intention qui compte, puis les mots qui lui avait dit en fin de soirée l'avait vraiment touché. Elle était bien avec lui, et elle voulait aller encore plus loin. Mais la rousse voyait aussi que Jace n'était pas dans son état normal ces derniers temps. Il ne dormait presque plus et elle était inquiète pour lui, vraiment inquiète. Sans compter que ses relations avec son parabatai n'était pas sous son meilleur jour. Alec se posait pas mal de question depuis ce fameux soir où elle avait ramené Jace à la vie. Cela ne tiendrait qu'à elle, elle lui dirait. Oui Clary pensait sincèrement qu'il fallait en parler aux autres. Mais Jace refusait. Il avait peur de ce que l'Enclave ferait si ils apprenaient que la fille de Valentin avait utilisé un vœu de l'ange. Elle serait surement banni. Mais franchement, à l'heure actuel elle s'inquiétait plus pour la santé de Jace que pour elle. Elle voulait l'aider, faire en sorte qu'il aille mieux. Elle voulait aussi que les tensions entre Alec et Jace s'apaisent. Ils ne se parlaient presque plus. Alors en clin d'œil au précédent rencard désastreux elle avait pris l'initiative d'organiser un deuxième rencard à quatre. Mais cette fois-ci avec Magnus et Alec. Parce qu'au moins, ce les rapprochera et puis ca ne pouvait que leurs faire du bien. Là au moins, il étaient sur de ne pas avoir de mauvaise surprise comme avec Simon et Maia.

Pour organiser ca, elle avait bien évidemment contacté Magnus parce que niveau restaurant il était un fin connaisseur. Approuvant son idée il c'était chargé de réserver une table de quatre pour le Per Se ce soir. Un restaurant gastronomique très réputé à Manhattan. Clary était allé voir Jace en fin d'après midi pour lui annoncer qu'à son tour elle avait une surprise pour lui ce soir, qu'ils sortaient au restaurant. En retour à ce qu'il avait fait pour elle, elle avait organisé quelque chose à son tour. Evidemment, elle ne lui avait pas dit que c'était avec Magnus et Alec, sinon il aurait été beaucoup moins coopératif elle en est sur. Finissant de mettre du gloss sur ses lèvres, elle observe d'un œil satisfait son reflet dans le miroir. Elle avait enfilé une robe toute mignonne de couleur bleu foncé. Laissant sa chevelure flamboyante lâché et attrapant son petit sac, elle sort à peine de sa chambre qu'elle tombe nez à nez avec le blond.

Automatiquement elle élargie un grand sourire -"Très élégant" fit-elle en l'admirant avec un petit sourire. Il avait fait l'effort de s'habiller c'était adorable. Et surtout, elle le trouvait très beau ainsi. -"On y va ?" et c'est partie, ils partent pour le restaurant. Une fois sur place, ils entrent à l'intérieur. La rousse sent l'amusement monté à l'intérieur d'elle, elle a hâte de voir la tête que Jace va faire en voyant Magnus et Alec. C'est un peu une petite vengeance pour le précédent rencard. Mais elle appréhende aussi, elle espère que tout se passera bien. De toute façon il n'y a pas de raison ? Il faut penser positif. Elle se doute que Jace ne va pas forcément apprécier pour le coup, mais elle se dit qu'elle pourra le convaincre. Le serveur arrive pour leur demander si ils ont bien reservé et elle hoche la tête, se penchant discrètement pour lui chuchoter le nom de : Bane. Il ne faudrait pas gacher la surprise toute suite et que Jace entende. Il hoche la tête et les conduit à leur table, tandis que Clary se retourne vers le blond pour lui offrir un petit sourire puis emboite le pas pour suivre le serveur. Arrivé à la table, on voit très clairement 4 assiettes. Mais la rousse fait l'innocente, attendant de voir si Jace le remarque alors qu'elle s'installe avec lui à table retirant sa veste. -"Il parait que leurs entré sont délicieuse" dit-elle avant d'attraper la carte sur la table pour détourner l'attention le temps que Magnus et Alec arrivent.  
©️ code par Nostaw.



we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace.
me contacter.



+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 73
Localisation : A l'institut de NY ou dans les rues de la ville.


MessageSujet: Re: Double rencard (malec & clace)  Sam 14 Avr - 21:58
Double rencard.Clace et Malec.Jace est perdu, il ne peut le nier. Il passe son temps à essayer de comprendre le pourquoi du comment. Depuis qu’il est revenu d’entre les morts, il a comme des absences. Pendant quelques minutes voir heures, il ne se souvient pas de ce qu’il a fait. Et ça l’inquiète. Déjà qu’il dort très peu, car il ne cesse de voir Jonathan ou de l’entendre. Ce qui est complètement idiot, vu que ce dernier est mort, tué de ses propres mains. Mais Jace doute, persuadé que le blond se trouve en ville, quelque part. S’il le pouvait, il se lancerait directement à sa poursuite. Mais Clary affirme que ce n’est pas possible, qu’il ne peut être en vie. Qu’il fait simplement des cauchemars et non pas des rêves qui annonceraient une tragédie. Jace veut la croire, mais c’est tellement dur. A chaque fois qu’il tente de dormir, il se réveille après avoir eu une Clary ensanglantée dans ses bras, morte par sa faute. Et c’est difficile à vivre, même si ce n’est qu’un songe. Jace aimerait pouvoir effacer tous ces moments de son esprit, mais il ne peut pas. C’est bien pour cette raison qu’il préfère lutter contre le sommeil, plutôt que de céder et de sombrer dans un énième cauchemar.

S’entrainant, il essaye de penser à autre chose. Cette salle a toujours été son moyen d’échapper à la réalité. C’est pourquoi il tente d’y aller, dès qu’il n’est pas en train d’étudier les vidéos de surveillance avec Izzy. Depuis qu’il a blessé Clary, il préfère ne pas recommencer avec elle. Il a peur qu’un jour, les choses dérapent réellement. Il aimerait réellement comprendre ce qui cloque chez lui. Il y a quelque chose mais quoi ? Et il ne peut même pas demander de l’aide, car il ne veut pas parler de ce qui s’est passé. A personne. Même pas à Alec, même si cela infecte leur relation. Les choses seraient bien trop dangereuses pour Clary, par rapport à l’enclave. Et Jace se doit de la protéger. Parce que même si elle est devenue une shadowhunter complètement, il n’oublie pas qu’elle n’a pas évolué dans leur monde depuis sa plus tendre enfance. Il se souvient encore de la première fois où elle est arrivée à l’institut. Innocente et inconsciente du monde qui l’entoure. Mais elle a bien changé. Elle est devenue plus forte, mais Jace ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour elle. S’il venait à la perdre, il ne sait même pas comment il réagirait. C’est la rousse qui vient d’ailleurs l’interrompre, pour lui annoncer qu’ils sont de sortie ce soir. Acceptant, il se dit que ça rattrapera la soirée ratée qu’il avait organisée. En même temps, comment aurait-il pu deviner que Simon aurait été le même soir que lui dans ce restaurant ? Regardant l’heure, il se dit qu’il est temps de se changer, s’il ne veut pas y aller en tenue dégoulinante de sueur.

Finissant d’enfiler sa veste, Jace se dirige vers la porte de Clary. Au même instant qu’il s’apprête à frapper, elle lui ouvre. Un sourire s’affiche sur son visage. Elle est magnifique. Et égoïstement, il se dit que c’est lui qui l’aura à son bras et pas un autre. « Tu es magnifique. Oui allons-y. » Il est persuadé que cette soirée va lui faire du bien. Ainsi, il pourra se changer les idées. Arrivés au restaurant, Jace laisse Clary parler, vu que c’est son idée. Regardant autour de lui, il se dit qu’elle a vraiment meilleur goût que lui pour choisir une table. Suivant Clary et le serveur, Jace retire sa veste et attend que Clary en ait fait de même. Alors qu’elle parle des entrées, il remarque les quatre assiettes. Elle n’a pas osé inviter Simon et Maia quand même ?! « Hum sûrement. Clary, pourquoi quatre assiettes ? » Mais au même instant, son regard est attiré sur la porte d’entrée. Baissant la tête, il se penche au-dessus de la table. « Merde ! Bouge pas, Magnus et Alec sont là. » Il veut vraiment éviter d’attirer l’attention sur eux. Et au fond de lui, Jace espère sincèrement qu’il n’y a plus de place pour les deux, comme ça, il ne sera pas obligé de faire attention à ne pas les croiser tout au long de la soirée. Il aimerait reparler avec son parabatai, mais c’est trop compliqué … Alec veut des explications que Jace n’est pas prêt à fournir.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Double rencard (malec & clace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité
» Débat sur la double nationalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Le Per Se-
Sauter vers: