Bienvenue sur le forum. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !

Partagez | 

(F) Alice Castle - enfants de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (F) Alice Castle - enfants de la nuit  Mar 10 Avr - 17:10

Histoire/points important

Alice est née mais son père n'était pas là, car c'était un homme qui n'était que de passage. • Sa naissance a mis le déshonneur sur la famille Castle, bien qu'elle ne l'est jamais su. • Dès son plus jeune-âge, sa mère l'a mise au courant sur l'existence de vampire et Alice n'a jamais eu peur de sa mère qui en était un. • Quelques années après, sa mère l'a laissé à un couple de vampire, et elle est partie. • Même si elles s'appelaient régulièrement, sa mère lui manquait terriblement. Pendant ces années, elle a vécu comme tous les enfants de son âge. • Mais à l'âge de 15ans, elle est tombée gravement malade. • Le couple chez qui elle était à appeler sa mère et cette dernière la transformait. • Puis elle est repartie et depuis des années, Alice insiste pour retourner vivre auprès de sa mère mais cette dernière refuse toujours, sans lui donner de réelle explication. • A votre arrivée sur le forum Alice prend la décision de faire ses bagages pour rejoindre sa mère, car elle en a marre de rester seule.

Points importants: L'avatar est négociable, mais j'aimerai donner mon avis avant qu'il soit changer. • Le prénom peut passer en second prénom s'il ne convient pas, mais doit rester. Le nom est obligatoire. • Les points que j'ai cité doivent rester, car ils apparaissent dans ma fiche. • Si besoin d'aide ou d'éclaircissement je suis là.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Alice Castle - enfants de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1