RemonterDescendre
        


Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.
 
Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 
 

 Where is he? [Vicky/Eli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Kaya Scodelario.
Messages : 26
Localisation : Dans l'ombre de son frère, à réparer ses erreurs.


MessageSujet: Where is he? [Vicky/Eli]  Mar 10 Avr - 16:39



Where is he?

Elizabeth souffre d’être loin de sa fille. C’est elle qui a pris la décision de l’envoyer aussi loin, mais c’est pour sa sécurité. Même si Alice est une enfant de la nuit, comme elle après qu’Eli l’est transformé, il n’empêche qu’elle la voit toujours comme son enfant à protéger. Et maintenant qu’elle sait que Dimitri est toujours aussi dangereux, elle ne peut encore moins la faire revenir auprès d’elle. Enfin heureusement, elle est avec des amis, à l’abri de la folie de son frère. Soupirant lourdement, Elizabeth se lève de son lit pour aller se glisser derrière son piano. Même s’il prend beaucoup de place dans son petit salon, la musique a le don de l’apaiser. Et vu que le jour n’est pas encore totalement couché, il faut bien qu’elle s’occupe l’esprit. Sa soirée est réservée. Elle compte de nouveau aller mettre les choses au clair avec son frère. Même si beaucoup auraient peur vu la folie qui ronge son être, ce n’est pas le cas d’Elizabeth. Loin de là même. Jamais elle n’a eu peur de son frère, et cela ne changera pas de sitôt. Posant les mains sur les touches blanches et noires, Elizabeth commence doucement à jouer. Les notes envahissent la pièce et doucement, un air plutôt mélancolique voit le jour. Mais la sonnerie de téléphone interrompt Elizabeth. Se redressant rapidement, un sourire éclaire son visage lorsqu’elle voit le nom de sa fille qui s’affiche. Décrochant immédiatement, Elizabeth sent son cœur qui se gonfle de joie. Mais bien vite, elle perd toute sa joie, quand sa fille lui demande quand est-ce qu’elle va pouvoir venir vivre avec elle. Préférant ne pas s’engager dans un débat inutile, Eli lui répond qu’elle fait son maximum, avant de raccrocher.

Allant dans sa salle de bain, elle prend une douche rapide. Puis elle enfile une tenue noire, comme à son habitude. Elle veut se montrer discrète. Et au moins, cette couleur lui permet de cacher les tâches de sang. Sa veste sur les épaules, Elizabeth sort. Avant d’aller trouver Dimitri, elle va d’abord se nourrir. Trouvant un homme ivre, elle lui prend un peu de sang, avant de tourner les talons. Se dirigeant vers l’hôtel dumort, elle entre comme si elle était chez elle. Que personne ne l’arrête, elle n’a pas la tête à être patiente. Sa discussion avec sa fille lui a fait mal au cœur et sa patience a été assez épuisée. Elle va dire à Dimitri que tant qu’il ne se calmera pas, il ne rencontrera pas sa nièce. Peut-être que ça le ramènera dans le droit chemin. Frappant à la porte, Elizabeth croise les bras tout en tapant du pied. Mais qu’elle n’est pas sa surprise de voir une jeune-femme lui ouvrir. Cherchant, elle sait qu’elle l’a déjà vu en compagnie de son frère, mais elle ne sait pas trop la relation qui les unit. « Dimitri est là ? » Sans attendre la réponse, elle pousse légèrement la brune pour entrer. Ouvrant toutes les portes, elle finit par voir qu’il n’y a personne. Se tournant vers la sorcière, Elizabeth pense qu’elle n’a pas la patience de traverser toute la ville pour trouver son frère. « Où est mon frère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 119
Localisation : Jamais loin de sa famille.


MessageSujet: Re: Where is he? [Vicky/Eli]  Lun 16 Avr - 13:57


Where is he ?


Elizabeth & Viktoria




Dormir au dumort était devenu une habitude. Parce qu'elle ne pouvait pas emmener son vampire à l'appartement avec toute sa famille à la maison. Alors bien qu'une sorcière dans un repère de vampire pouvait être imprudent en l'absence de Camille c'est Dimitri qui était au commande. Et en tant que chef il pouvait bien faire venir sa petite copine discrètement. De toute façon se soir ils étaient tous partie. Vicky c'était endormie avec lui après une longue sieste et en se réveillant il n'était plus là. Il avait simplement laissé un papier sur sa table de chevet comme quoi il avait une petite course à faire et qu'il revenait au plus vite. Toujours en lingerie elle sort du lit alors qu'elle entend quelqu'un frapper à la porte. Mais la brune décide d'ignorer le fracas. Sauf que ca persiste et ca l'agace. Pourtant elle n'est pas vraiment chez elle étant dans un repère de vampires ce n'est pas à elle d'aller ouvrir. Mais depuis quand elle respectait les règles ? Jamais. Elle était une femme libre et indépendante. Une putain de sorcière au caractère de diablesse alors peu importe elle irait ouvrir le porte. Car ce raffuts lui tape sur le système, puis elle s'ennuie Dimitri n'est toujours pas revenu.

Attrapant son peignoir en soie elle l'enfile rapidement et le noue autour de sa taille avant de se diriger vers la porte. Ouvrant la porte Vicky tombe nez à nez avec une jeune femme. Haussant un sourcil et la toise de haut en bas. Qu'est-ce que c'est que ca ? Pourquoi elle cherche Dimitri ? N'ayant le temps de répondre la brunette la bouscule légèrement et elle doit se contenir pour ne pas lui renvoyer l'ascenseur. Elle étire alors un sourire parfaitement hypocrite et ajoute avec sarcasme -"Bonsoir à toi aussi. Oh mais je t'en pris, entre" elle l'observe ouvrir toute les portes en continuant d'hausser un sourcil inquisiteur un brin hautain -"Tu perds ton temps, tu ne trouveras rien la dedans. A part des chambres affreusement mal rangé" dit-elle avec un ton légèrement arrogant qui lui était propre. Elle croise les bras ne bouge pas et continue de la regarder. Quand elle demande après son frère elle comprend mieux -"Mais oui, j'aurai du m'en douter. Brune, yeux bleu, le même air de famille et ce foutu caractère. Tu es Elizabeth j'ai tout juste ?" finit-elle avec un sourire exagéré pour accentuer sa trouvaille. Se dirigeant vers le mini bar elle commence à se servir un verre sans même lever les yeux vers elle, elle lui répond -"Sortie. Il revient bientot" relevant enfin son regard vers elle, elle lui tend le verre -"T'en veux ? Ou tu carbures au sang toi aussi ?" haussant les épaules elle poursuit avec un petit sourire plus amicale. Car elle a beau être une petite garce il s'agit de la sœur de son petit ami et donc elle mérite qu'elle fasse des efforts. Parce que derrière ses grands airs Vicky est quelqu'un de bien même si parfois elle a certain démons -"Je m'appelle Viktoria" finit-elle pour se présenter.  


Code by Sleepy


It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.


Is it love ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Where is he? [Vicky/Eli]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit l'heure du crime [Vicky]
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Maria Vs Vickie Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Hotel Dumort-
Sauter vers: