Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Laisse parler ton coeur (Miblo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila A. Becker-Kôr
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 116
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine


MessageSujet: Laisse parler ton coeur (Miblo)  Lun 9 Avr - 15:19
Mila & Pablo
Laisse parler ton coeur.


Parfois il faut savoir prendre des risques.


17 heures précise elle était arrivé devant la grande villa de Pablo. Il lui avait donné rendez-vous chez lui pour faire les essayages des tenues pour la compétition de danse. Et il fallait avouer que la ville était très impressionnante. Elle était à l'image de son hôte classe et imposante. Elle se sentait presque intimidé devant une si belle demeure. Evidemment elle aussi avait une grande maison, ses parents étant tout les deux riches. Mais ca faisait quand même son petit effet. Savoir qu'elle va se rendre chez lui. Qu'ils seront tout les deux dans sa villa lui fait tout drôle. Elle ressent une drole de sensation dans le ventre. Comme des papillons, c'est agréable mais très stressant à la fois. Et Mila est une grand maniaque du contrôle, elle prépare toujours tout à l'avance. Se laisser aller est assez peu habituel pour elle et avec Pablo elle a l'impression qu'elle avance à l'aveugle. Qu'elle ira ou son coeur lui dira. Pourtant elle résiste à cette sensation, ce sentiment nouveau pour elle qui l'attire mais qui l'effraie aussi. Parce que ce n'est pas bien. Il est son professeur après tout, certes partenaire de danse aussi mais il ne faut pas qu'elle mélange tout. Et elle ne sait pas si de son côté aussi, il ressent ce drôle de truc entre eux.

Prenant une grande inspiration elle frappe à la porte et attend patiemment que la porte s'ouvre. Quand celle-ci s'ouvre et laisse voir Pablo son coeur s'emballe elle reste muette à le contempler un moment avant de se reprendre et de prendre la parole -"Euh... Salut, c'était bien 17heures hein ?" elle se sent stressé, c'est fou. Elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive en ce moment depuis qu'elle est avec lui. Depuis leurs répétition où elle c'est foulé la cheville et où il l'a soigné elle ne cesse de l'avoir en tête. C'est perturbant. Elle lui offre un sourire et entre doucement quand il l'invite. Elle lève la tête pour admirer l'intérieur. -"C'est vraiment très jolie" dit elle avant que son attention soit attiré par un bruit. En dessous de la table de la salle à manger elle aperçoit une petite boule de poile. Et c'est bien connu, le pêcher mignon de Mila sont les petits animaux trop mignon. -"Tu as un loup ?" demande t-elle étonné. C'est très rare, elle n'en a jamais vu de prêt même si il s'agit ici d'un bébé. Si il en a un c'est qu'il doit avoir une autorisation. Emerveillé par la petite bouille elle s'agenouille et tend sa main comme pour l'inciter à approcher -"Eh salut toi ! Oh il est vraiment trop mignon, comment tu l'as appelé ?" questionne la jeune fée en relevant la tête vers Pablo. Puis elle repose son regard sur le louveteau qui s'approche pour venir frotter sa tête à la main de la jeune femme ce qui la fait fondre immédiatement. Adorable. Elle se mit alors à le papouiller avec amour.  
©️ code par Nostaw.


L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pablo Pinyol
Voir le profil de l'utilisateur
Pablo Pinyol
Co-fondatrice

Avatar : Sam Claflin
Messages : 168
Emploi/loisirs : Professeur de danse


MessageSujet: Re: Laisse parler ton coeur (Miblo)  Sam 2 Juin - 14:05
Pablo Pinyol | Mila Becker
Laisse parler ton coeur.

 

Un jour il faudra lui avouer tes sentiments.



Tu avais enfin terminé de faire le ménage dans la villa ou tu habitais. Tu regardais l’heure, il était presque 17h, tu souriais. Mila allait arrivée d’un moment à l’autre. La compétition de danse approchait à grand pas et la blessure de Mila avait disparu depuis quelques mois. Tu regardais ton téléphone quand la couturière annonçait qu'elle ne pouvait venir, un imprévu de  dernière minute. Heureusement qu'elle avait déposé les tenues hier par précaution. Tu répondais au message de ton amie lorsque quelqu’un frappait à la porte. Surement Mila. Lorsque tu arrives à la porte tu entends les pas de Neige ton loup, puis rapidement ses pas s’arrêtèrent, surement s'était-il réfugié sous la table comme à son habitude.  « Oui ne t'inquiète pas, viens entre. » dis-tu simplement avant de refermer la porte.

Ta villa est immense, tu aimes beaucoup y vivre même si tout seul ce n'était pas toujours facile. Une grande maison vide, heureusement que Neige était la pour t'apporter un peu de bonheur. Elle complimentait l’intérieur, tu souriais. « Merci, je dois avouer que pour un homme je m en sort plutôt pas mal en décoration. » C'était vrai, il était assez rare que les hommes sachent décorer, la plus part du temps c'était les femmes. Puis rapidement elle repère Neige, tu souris. « Oui et il est assez trouillard au début. » dis-tu amusé. Chaque nouvelles personnes qui venait Neige avait toujours pour habitude de se cacher il était rare qu'il les approche. « Bon sur ce coup la je n’ai pas vraiment eu d'imagination, il s'appelle Neige. » dis-tu simplement en regardant l’animal. Tu trouvais pourtant que son prénom lui allait a la perfection. « Eh bien on dirait qu'il t'aime bien, car il approche très rarement. » dis-tu étonné. Mila était la première que le louveteau approchait aussi vite. Le loup ne faisait que confirmer ce que tu pensais, Mila était une personne exceptionnelle.

Tu la regardais, ton cœur battait plus rapidement. « Tu veux peut-être quelque chose à boire ? » demandes-tu le sourire aux lèvres. Tu étais heureux que la jeune femme soit la et encore plus que vous ne soyez que tout les deux. Vous étiez proche, tu ne pouvais pas le nier. Il y avait cette chose que tu n’avais avec personne d'autre.  C'était vraiment bizarre depuis qu’elle s'était tordu la cheville, il y avait comme un gène qui était apparue. Tu n’arrivais plus à te décrocher de son regard.. Elle était si belle, tu voulais tellement qu'elle soit tienne mais c'était impossible..

©️ code par Nostaw.



           
 

   « La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila A. Becker-Kôr
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 116
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine


MessageSujet: Re: Laisse parler ton coeur (Miblo)  Dim 9 Sep - 17:20
Mila & Pablo
Laisse parler ton coeur.


Parfois il faut savoir prendre des risques.


C'est vrais que l'intèrieur de sa villa te surprenais agréablement. C'était très beau et tu devais bien avouer qu'il avait bon gout. C'était grand et spacieux, bien décoré et lumineux. Très chaleureux en soit. Même si tu avais l'habitude de ce genre d'ambiance à la maison ta famille étant assez aisé. Tu souries quand tu entends sa remarque sur la décoration de sa maison. -"Si tu veux mon avis, ca ne veut rien dire" oui, la différence entre les femmes et les hommes. Parfois tu trouvais ca ridicule. Pourquoi un homme ne saurait pas décorer une maison ? C'est n'importe quoi. Bien que ton cousin néglige son appartement c'est plus l'histoire de feignantise qu'autre chose. Si certains hommes y mettaient plus du leur ils le pourraient tout autant. Et Mila aime cette qualité chez Pablo. C'est ca un vrais homme, et ca l'intimide. Elle ne lui trouve tout simplement aucun défaut et c'est frustrant. Elle se secoue mentalement, elle ne peut pas se perdre dans ses pensées maintenant. Il est son professeur, elle ne doit pas l'oublier.

Tu vois ce loup, tu t'approches. Tu craques. Il est juste trop mignon. Et si tu as bien une faiblesse, c'est pour les petits annimaux adorable. Ton petit coeur fond fasse à la bouille de ce louveteau. Tu es aussi très surprise, tu pensais que c'était interdit d'avoir ce genre d'annimaux. Mais tu ne penses pas que Pablo soit de ce genre à enfreindre la loi. Il doit forcèment avoir une autorisation. Tu t'agenouilles, tend la main vers le louveteau pour qu'il approche. Tu aimerais le caresser. Tu laisse échapper un sourire amusé à l'entente de son prénom -"Neige, j'aime bien". Tendant toujours ta main le loup approche et vient se frotter à elle. Tes yeux s'illuminent de tendresse et avec douceur tu lui caresse la tête tandis que tu ne peux t'empêcher de sourire d'affection. Tu as toujours eu une connexion particulière avec les annimaux. Pablo te dis même que d'habitude il n'approche pas, ce qui te flatte. -"Il est magnifique" dis tu sans pouvoir quitter le loup du regard continuant de le caresser le sourire aux lèvres.

Quand il te propose un verre tu te relèves et reporte ton attention sur lui tandis que le loup se frotte à tes jambes. Tu adresses un petit sourire à neige puis tu poses à nouveau ton regard sur Pablo en acquiesçant -"Je veux bien un jus de fruit s'il te plait" réponds-tu poliment avec un petit sourire. Tu te perds un instant dans son regard, lui ne semble pas pouvoir te quitter des yeux et ca te trouble. Un silence s'installe à vous contempler l'un l'autre, yeux dans les yeux. Ton coeur bats plus vite, ca en devient gênant. Tu finis par détourner le regard plaçant une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille en essayant de ne pas paraitre trop gêné, ce qui n'est pas facile.  -"Euh... Et tu voulais me faire essayer les costumes c'est ca ?" tu poses une question de travail pour renverser le malaise de ce silence bien trop intense pour ton petit coeur. Cette question peut paraitre maladroite mais c'est ce qui fait ton charme.
©️ code par Nostaw.


L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pablo Pinyol
Voir le profil de l'utilisateur
Pablo Pinyol
Co-fondatrice

Avatar : Sam Claflin
Messages : 168
Emploi/loisirs : Professeur de danse


MessageSujet: Re: Laisse parler ton coeur (Miblo)  Lun 24 Sep - 15:15
Pablo Pinyol | Mila Becker
Laisse parler ton coeur.

 

Un jour il faudra lui avouer tes sentiments.



Tu étais vraiment heureux de voir Mila. Tu l’appréciais réellement, même plus qu'il ne le faudrait. Tu l’aimais d’amour. Une complicité incroyable. Cela faisait maintenant un petit bout de temps qu’elle était ta partenaire. Vous aviez déjà fait un petit bout de chemin ensemble. Vous vous rapprochiez des nationaux. Rapidement Neige s’approche. C'était étonnant d’ailleurs. Neige était plutôt du genre à rester dans son coin lorsque des inconnus rentraient dans la maison. Mila n'était jamais venu dans ta villa, en même temps tu ne l’avais pas invitée. Ce n’était pas simple surtout que la jeune femme était assez jeune, avec presque 10 ans d'écart c'était compliqué. Elle approuvait facilement le nom de ton louveteau, tu affichais alors un sourire. Finalement tu proposes à boire, après sa réponse tu attrapes deux verres. « Pas de problème, du multi fruit ça te convient ? Je n’ai que ça, c'est mon petit plus pour commencer la journée. » ajoutes-tu simplement. Puis un silence s’installait, vos regards ne se lâchaient plus. Ton cœur bat un peu plus vite.

Finalement Mila détourne le regard, tu reviens à tes esprits un peu perturbé dans ce que tu étais en train de faire. Tu l’écoutes, quand tu sors le jus de fruit du frigo tu percutes un verre qui vient s’exploser au sol. Rapidement tu aperçois Neige qui se rapproche. « Tu peux prendre Neige dans les bras pour ne pas qu’elle se blesse. Je suis vraiment désolé, je suis assez maladroit par moment. » Pourquoi tu t’excusais ? Après tout tu étais chez toi. « Je vais aller chercher l’aspirateur et le balais. » dis-tu simplement avant de t’éloigner. Tu reviens rapidement pour effacer tes conneries, tu ramasses le plus gros du verre avant de passer rapidement l’aspirateur. Une fois terminé tu ranges tout ça. « C’est bon tu peux la lâcher si tu veux. » dis-tu en l’observant. Tu t’approches alors de Mila puis caresse la tête de Neige. « Le jus de fruit pardon. » dis-tu en faisant demi-tour pour retourner dans la cuisine. Tu prends les deux verres puis les remplis. « Les costumes sont dans la chambre d’amis, viens je t’y emmène. » dis-tu les deux verres à la main. Tu montes les escaliers pour finalement arriver dans la pièce voulue. Dans la chambre se trouvait déjà le portant avec les costumes. La salle de bain ainsi que le dressing se trouvaient de part et d’autre de la chambre.

©️ code par Nostaw.



           
 

   « La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila A. Becker-Kôr
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 116
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine


MessageSujet: Re: Laisse parler ton coeur (Miblo)  Mer 31 Oct - 15:06
Mila & Pablo
Laisse parler ton coeur.


Parfois il faut savoir prendre des risques.


-"Ca me vas, c'est parfait" conclut-elle au sujet du multifruit en hochant la tête et lui offrant un sourire. Pendant un instant son regard se perd dans le siens et inversement. Son coeur bat la chamade, elle en suffoquerait presque. C'est un moment intense par un simple regard. Pablo est le premier homme a lui fait ressentir des émotions aussi forte. Elle ne comprend pas tout, mais ca a le don de la retourner complètement. Elle fini néanmoins par détourner le regard gêner et se force à sourire, bien qu'elle doit avoir les joues rosies.

Pablo s'approche pour lui servir son verre mais le fait tomber. Maladresse. Ca fait sourire Mila qui laisse échapper un petit rire. Elle se moque gentiment. Comme le demande Pablo elle attrape la petite neige dans ses bras. Elle la porte tout en lui caressant la tête. Cette aborale petite bête l'attendris et la fait sourire. Elle s'occupe de neige et lui fait des papouilles en usant de tendresse et douceur tandis que Pablo part chercher de quoi nettoyer. -"Tu veux de l'aides ?" propose Mila quand il revient. Mais finalement Pablo décide de s'en charger seul. Une fois fait, elle lâche à contre coeur la petite bouille. Elle la tend devant elle pour l'observer puis lui dépose un petit bisou sur le bout du nez avant de la redéposer par terre. -"Merci. Elle est adorable" commente Mila en attrapant le verre de jus de fruit, souriante. Elle le suit à l'étage ensuite dans la chambre d'amis. Arrivé, elle inspecte rapidement la chambre. Se trouver ici avec Pablo la rend nerveuse. Elle manque de renverser son verre à un moment mais se rattrape rapidement. -"C'est super grand" fit-elle avec assez impressionné et pour combler une potentiel génance.  
©️ code par Nostaw.


L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Laisse parler ton coeur (Miblo)  
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse parler ton coeur (Miblo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orthographe et parler jeun's
» T'écrire est souvent plus facile que te parler ♪ ♦ Lisabeth & Lilieth
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» Se parler à soi-même...?
» Quand mon coeur est aquarelle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Staten Island :: La villa de Pablo Pinyol-
Sauter vers: