RemonterDescendre

Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.

Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

Fleur du mal - Fleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Fleur du mal - Fleure  Lun 9 Avr - 11:42
Présentantion
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Fleur du mal - Fleure  Lun 9 Avr - 11:43
+1

+2

A vous

MessageSujet: Re: Fleur du mal - Fleure  Lun 9 Avr - 12:00
Je repasse par là pour revoir les liens qu'on avait fait.

James >

Vicky > toujours meilleure amie ? (elle te soutiens dans ta quête mais essaie aussi de te faire ouvrir les yeux par rapport à James, étant donné qu'elle aussi a souffert par amour à cause d'un homme qui l'a quitté pour une autre -Astrid-. Donc elle va t'insiter à te venger, te dire qu'il vaut pas le coup ect... mais si Fleure lui dit qu'elle a fait assassiner un bébé Vicky va dire qu'elle a été beaucoup trop loin et va prendre ses distances). Après ce qui est bien c'est que ca va la faire réfléchir un peu sur la vengeance et la rancune. En voyant Fleure devenir comme ca elle se dira qu'elle ne voudra pas finir comme ca aussi car elle est bien parti pour en vouloir à Astrid toute sa vie. Mais après Vicky essaiera de prendre conscience à Fleure que pour le coup elle a été beaucoup trop loin et l'aider, la raisonner.

Mila > Je crois c'était une histoire de manipulation et mauvaise influence ? Fleure voulait "corrompre" Mila pour en faire un peu ce qu'elle veut vu que c'est une jeune fée qui connaît encore rien au monde obscure. Razz c'est bien ca ?

Voilà, je crois que c'était tout ? Sauf si t'as des idées d'autres liens.

It's crazy love that my heart feels for you. Who doesn't dream at least once in their lives of crazy love?

MessageSujet: Re: Fleur du mal - Fleure  Lun 9 Avr - 14:24
James > :siffle:
Vick > Oui, je suis pour qu'on se garde ça en plus, Fleure va devenir de pire en pire, à chaque fois qu'elle va se rendre compte que James s'éloigne d'elle, soo, va bien falloir que quelqu'un essaie de la raisonner même si je lui souhaite bien du courage puis oui, toi c'est vachement intéressant au niveau de son lien avec sa soeur etc
Mila > Oui, c'était ça, de ce que je me souviens, donc pareil, on se garde ça, vu que Fleure est toujours dans l'optique de détrôner Sellie Queen un jour, il va falloir qu'elle manipule bien pour avoir de l'appuie quelque part

MessageSujet: Re: Fleur du mal - Fleure  Lun 9 Avr - 17:44
Je passe par là

J'ai regardée mais je n'ai pas trouvé de liens qu'on avait avant
Du couuuuup

Myrtille
ULTRA NEGATIIIIIIIF                                  

Vanà il me semble qu'on avait quelques choses mais impossible de me souvenir ou de retrouver Arrow

Et les autres je n'ai pas vraiment d'idée Arrow donc si tu en as c'est avec plaisir

I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Fleur du mal - Fleure  Lun 9 Avr - 18:45
MYRTILLE
Faut grave qu'on se joue une véritable rencontre entres elles, parce que ça va dépoter

Pour Vana, c'était du négatif, me semble, par rapport à son lien avec Mila, non ?

Puis, je veux un lien avec Lucas, j'sais pas quoi, mais

Sooo, faut qu'on se trouve un p'tit truc entre eux, d'ici à l'arrivée de Dakota (a)
Pablo Pinyol

MessageSujet: Re: Fleur du mal - Fleure  Lun 9 Avr - 19:54
Oui d'ailleurs j'ai de la place avec elle et on fait quoi comme contexte

Je sais plus le lien qu'elle a avec Mila Arrow

Oui je me doute bien après je vois pas de lien love car Lucas est détruit par la faute de Léa et ya que Dakota qui pourra réparer son petit coeur Après on peut se faire un rp délire si tu veux qui ne compte pas

« La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.

MessageSujet: Re: Fleur du mal - Fleure  Mar 10 Avr - 18:57
Myrtille connaît l'existence de Fleure ? Fin je veux dire elles se sont jamais retrouvé face à face donc même si j'imagine que James à déjà parler de fleure, Myrtille voit à quoi elle ressemble ?
Mais sinon je pense qu'on peut partir sur une rencontre pas très agréable entre Myrtille qui a perdu son bébé et Fleure qui va pas supporter l'humiliation de James !

Fleure manipule un peu Mila pour l'avoir de son côté. Elle l'amène à être de son côté et tout, pour quand elle se lèvera contre la reine (a)

Après on est pas obligé de partir sur un lien love, surtout que j'imagine mal Fleure avoir une relation avec des humains Mais ils pourraient avoir un lien proche, soit déjà créé soit à créer ??
Mais après oui on peut se le jouer en rp delire **
Pablo Pinyol

MessageSujet: Re: Fleur du mal - Fleure  Mar 10 Avr - 19:57
Mytille ne connait pas l'existence de Fleure James ne lui a jamais parlé d'elle puisque lorsqu'il était avec Fleure il s'est mis avec Mymy donc il jouait sur les deux terrains Arrow Après je pense que James lui en aura parler après son attaque ou je sais pas il faut que je vois avec lui

Ah oui donc c'est négatif surtout qu'elle apprécie un peu James et que du coup quand elle apprendra que Fleure à tué un enfant elle risque d'eloigner rapidement sa fille de toi.  

Après j'ai envie de faire un rp délire ca pourrait être sympas, mais je vois bien un lien proche pourquoi pas Après bon pas meilleure amie du coup, mais oui un lien proche ca me va Après on peut faire une sorte de rp ou c'est l'un des deux qui le rêves mais genre un truc qui part en cacahuète total

« La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.

MessageSujet: Re: Fleur du mal - Fleure  Jeu 19 Avr - 14:07
après, du coup, j'imagine bien un rp, ou Fleure cherche à faire la peau à la louve ⚾ pour se venger de ce que james lui a fait, puis parce que ceux qu'elle engage sont pas foutu de le faire, alors faut bien qu'elle s'en charge

mais duc oup, ça me va pour qu'on parte sur un rp délire, et puis, ça me semble pas mal, que ça soit un rêve, parce que dans un sens, ça peut être réel, sans l'être ? Genre après selon le rêve de qui s'est, il pourra s'en servir dans ses rps, en mode, c'est rien, mais ça me perturbe quand même
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Fleur du mal - Fleure  

Fleur du mal - Fleure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1