Bienvenue sur le forum. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !

Partagez | 
 

 [VIOLENT] Règlement de compte. (Fleure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Jack Falahee
Messages : 64


MessageSujet: [VIOLENT] Règlement de compte. (Fleure)  Dim 8 Avr - 16:06
James & Fleure
Règlement de compte.


On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Alors sort ton bonnet chérie, tu vas manger surgelé.

Il allait la tuer. Non pire, il allait la faire souffrir. Alors qu'il marchait d'un pas déterminé un brusque à travers la cour des lumières. Ignorant de dire bonjour, poussant quelques fées au passage. Il n'en a rien à foutre. Il n'a qu'une seule idée en tête : lui faire payer. Il se demande comment il va s'y prendre, il a pleins d'idées en tête aussi horrible les une que les autres. Il est fou de rage. Il souffre tellement. Et la responsable de tout ca c'est elle, Fleure. Elle l'avait détruit par sa jalousie maladive. Elle avait envoyé cet enfoiré de shadowhunter tuer son bébé et sa future femme. Heureusement Myrtille avait survécu mais leurs enfant à venir est mort. Comment il sait que c'est elle ? C'est simple. James a passé des jours à traquer ce shadowhunter. Il a fini par l'attraper et l'a torturer pendant de longues heures, il a finalement cracher le prénom de Fleure dans son dernier soupire. A l'entente de son prénom son sang n'avait fait qu'un tour. Il voyait rouge, il allait lui faire la peau à cette salope. Certes il n'avait pas été correcte avec elle, il c'était servis d'elle. Mais il lui vouait un certain attachement, il l'aimait quand même. Mais le peu d'estime qu'il avait pour elle c'est envolé se soir. Et cette connasse allait devoir en payer les conséquences. Il avait promis à Myrtille qu'il se vengerait et il compte bien tenir sa parole. Elle a réveillé le monstre en lui cette nuit, elle n'aurait jamais du faire ca. Elle allait gouter au gout de la vengeance. Et elle allait souffrir, horriblement souffrir. Mais d'abord il voulait l'entendre de sa propre bouche, qu'elle avoue.

Voilà, il arrive devant chez elle à la cour. Il peut entrer comme il veut, il le faisait tout le temps avant quand ils étaient encore amant. Mais cette fois-ci il entre sans douceur, il entre avec brutalité et fracas. Criant fou de rage -"FLEURE !' a peine apparaît-elle dans son champ de vision qu'il se précipite vers elle. Les yeux plus menaçant que jamais, il n'a jamais été dans une haine aussi profonde, elle doit le voir. Il la plaque violemment contre le mur faisant tomber quelques objets par terre, des mains sur sa gorge délicate de garce. Ses yeux sont brulant de haine. Il la serre sans ménagement, fortement il veut lui faire mal. -"C'EST TOI ! T'AS TOUT MANIGANCEE !" il serre sa gorge empêchant l'air de remplir ses poumons. L'étouffant. Il ne lache rien, une grimace de haine déformant son visage. Non, il ne peut pas la tuer, pas toute suite, se serait beaucoup trop facile. Il la lache brutalement mais dans un élan de rage il la plaque de nouveau avec fracas et brutalité contre le mur avant de se remettre à crier -"POURQUOI ?" elle voulait le faire souffrir c'est ca ? Et bien félicitation c'est réussie, mais elle va payer pour ca.

©️ code par Nostaw.


 La vengeance est un aveu de douleur, c'est le triste plaisir d'une âme malade. La haine est nourrice de cette maladie, souffle la calomnie et de violence. Elle transforme les hommes. by anaëlle.


Dernière édition par James Whitemore le Ven 29 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Britt Robertson
Messages : 72


MessageSujet: Re: [VIOLENT] Règlement de compte. (Fleure)  Dim 8 Avr - 16:16


Règlement de compte

Elle n'avait pas de nouvelles. Et ce n'était pas pour lui plaire. Il fallait qu'elle s'assure que le travail est été fais. Plus que cela, il fallait qu'elle s'assure que l'on ne puisse pas remonter à elle. C'était une information, qui ne devait, pour rien au monde, revenir aux oreilles de James. Il ne lui pardonnerait pas. Ce qui foutrait en l'air ces espoirs de réconciliation. Ces espoirs aussi, de le récupérer un beau jour. Et pour cela, il fallait qu'il ignore ce détail. Il fallait aussi que la louve crève. C'était l'unique solution, pour qu'il se détache de cette brune sans importance. Et aux dernières nouvelles – parce que oui, en l'absence de nouvelles, elle avait envoyer quelqu'un se renseigner – le bébé n'était plus. Si c'était une bonne nouvelle, car c'était l'évidence même que James ne pouvait avoir un gosse avec une louve des bas quartiers, elle n'était pas satisfaite. La mère n'était pas morte. Toujours au milieu de son chemin, donc. Il allait falloir qu'elle trouve une autre solution. Car elle n'allait pas en rester là. Et il allait falloir que John lui rende des comptes. Elle savait que ce n'était pas le meilleur, c'était bien pour ça qu'il était reclus de sa société, et que Fleure avait pu l'engager, sans qu'il ne pose de question, mais rater son coup ? Qu'y avait-il de compliquer pour qu'il ne puisse pas tuer une louve ?

« FLEURE » Elle se retourne, mais elle n'a pas besoin de le faire, pour sentir la colère qui bouillonne en lui. Elle n'a pas besoin non plus de l'interroger sur la raison. Elle qui voulait rester discrète, c'était loupé. Elle se retrouvait face à la pire des situations. James, fou de rage. Et alors que la blonde est saisi par la gorge, et que son corps cogne avec violence contre le mur, ce qui l'inquiète, ce n'est ni ce qui pourrait advenir d'elle, ni sa colère, ni qu'il sache la vérité. Ce qui l'inquiète, c'est que pour qu'il en arrive à réagir de la sorte, à la menacer, à faire preuve d'une telle violence, cela ne signifie qu'une chose. Il l'aime. Et la conclusion est douloureuse pour elle. Douloureuse, et haineuse. C'est une conclusion qui lui offre des envies de vengeance, de meurtre. Si bien qu'elle reste détaché de la situation, qui ne lui est pourtant, pas favorable. « John ? » qu'elle interroge d'une voix cassée, alors qu'il la relâche. « Qu'est-ce que tu lui as fais ? » Elle ne cherche même pas à nier. Ce serait une perte de temps, pour l'un, comme pour l'autre. Sans compter, qu'avec leur manie, de ne pouvoir mentir, il faudrait qu'elle passe par des ruses insensées. Inutile, donc. Mais son répit est de courte durée, elle se retrouve de nouveau plaquée, en manque d'air. « Pourquoi ? Parce que cette louve n'est pas pour toi, James » Elle lui avait toujours tout donner. Qu'est-ce qui lui manquait, à ces côtés, pour qu'il préfère aller voir cet animal ? « Que crois-tu qu'elle va t'apporter ? Le bonheur ? Tu rêves. Tu n'es même pas sur que ce bébé était le tien » La prise se resserre, autour de sa gorge, et elle sait qu'elle n'est pas en train de plaider en sa faveur. Mais sa pensée, il faut qu'elle aille jusqu'au bout, qu'elle lui fasse comprendre que cette fille n'est pas pour lui, qu'elle ne pourra jamais rien lui apporter de bon. « Tu sais comme moi que ces bêtes sont connus pour se reproduire entre eux, et se multiplier entre eux » Elle grimace. Cette fichue honnêteté allait la perdre un jour. Mais en même temps, il s'agissait là, du fond de sa pensée. « Ca ne m'étonnerait même pas que le véritable père soit l'un des clébards de sa meute » Elle essaie de reprendre sa respiration, de se sortir de cette situation. Une main autour du poignée de James, elle n'est de toute façon pas assez forte pour contrer sa force. « Regardes-toi, tu ne seras jamais heureux avec elle » Son regard s'adoucit, alors qu'elle essaie de l'amadouer. Avec l'impression que ça ne fonctionnera pas. Mais c'est pas comme si elle avait quelque chose à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Jack Falahee
Messages : 64


MessageSujet: Re: [VIOLENT] Règlement de compte. (Fleure)  Dim 8 Avr - 16:17
James & Fleure
Règlement de compte.


On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Alors sort ton bonnet chérie, tu vas manger surgelé.

Il la maintient fermement contre le mur. Il se fou de lui fracasser le dos quand il la plaque violemment. James est fou de colère, il est aveuglé par la vengeance. Et un James en colère ne se contrôle pas, il est violent et est capable de tout, surtout du pire. Fleure allait vite le comprendre. Elle a surement fait la plus grosse erreur de sa vie et elle ne savait pas encore à quel point elle allait le regretter. John ? C'est tout ce qu'elle trouve à dire. Ahah ahah. James commence à rire, un rire psychotique, oui le jeune homme est bipolaire. Et dans ses moments là, il pourrait faire pâlir n'importe qui. -"Ce que je lui ai fais ? Je lui ai arraché les ongles un par un avant d'écorcher une à une ses runes. Il n'a pas cessé de crier de douleur et d'agonie, et il a fini par lâcher ton nom, pensant surement que grâce à ca il aurait la vie sauve. Sauf je l'ai poignardé, en pleins cœur après et il est mort comme la pauvre merde que c'était. Mais crois moi, ce n'est rien à côté de ce que TOI tu vas endurer. Bordel t'as tué mon enfant FLEURE ! Et Myrtille a bien faillit y passer !" son rire cesse pour une rage son nom. Il cogne son poing contre le mur juste à côté de la tête de la fée à plusieurs reprise en ponctuant un à un les mots suivant à chaque fois -"ESPECE. DE. SALOPE !" le derniers coup est tellement violent qu'il détruit une partie du mur. James saigne mais il ne sent pas la douleur, non sa douleur intérieur est beaucoup plus importante. Il l'a fusille du regard un regard meurtrier et menaçant quand elle annonce haut et fort que Myrtille n'est pas faite pour lui, mais le pire fut quand elle l'accuse d'infidélité. Il voit rouge. Il serre sa gorge à l'en étouffer. La rage le consume, elle se lit dans ses yeux tandis qu'il presse sa gorge plus fort. Il va la tuer, il va la tuer, il va la tuer. Non stop, c'est trop facile. Il faut qu'elle souffre, énormément. Et elle continue de blatérer ses fausses accusations. Myrtille est fidèle il le sait, il avait fait l'erreur une fois de croire qu'elle le trompait, mais c'est lui qui se trompait. -"TA GUEULE !" il crie ses mots avec violence, puis fini par relâcher sa gorge. Il respire bruyamment. Il n'arrive pas à contrôler sa rage face à cette femme qu'il avait pourtant aimé à sa manière. Maintenant il ne ressent plus que de la haine à l'état pure pour elle. Il l'a regarde dans les yeux. Il semble s'adoucir un instant face aux derniers mots de la jolie blonde. Emprunt de douceur il caresse sa joue, l'observant droit dans les yeux. -"Oh Paquerette si tu savais..." une sourire mauvais glisse dans le coin de ses lèvres cassant tout d'un coup cette fausse douceur. Un sourire dangereux -"Tu n'aurais jamais du faire ca" il saisit sa mâchoire violemment, et cogne la tête de la blonde contre le mur brutalement pour la sonner. Puis il la tire par les cheveux la trainant par terre, bien décidé à lui en faire voir de toute les couleurs -"Tu ne m'as encore jamais vu énervé, mais tu vas vite comprendre l'erreur que tu as fais" il a promis à Myrtille de se venger c'est ce qu'il va faire. Il fera honneur à la femme qu'il aime en torturant des pire manières que se soit la femme qu'il déteste.
©️ code par Nostaw.


 La vengeance est un aveu de douleur, c'est le triste plaisir d'une âme malade. La haine est nourrice de cette maladie, souffle la calomnie et de violence. Elle transforme les hommes. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Britt Robertson
Messages : 72


MessageSujet: Re: [VIOLENT] Règlement de compte. (Fleure)  Mar 10 Avr - 16:38



Règlement de compte

Il était là, à lui hurler dessus, comme s'il n'existait d'autre but dans sa vie. Il était là, à l'insulter à demi.. Non, à l'insulter sans détour, comme si elle s'était autorisée une chose qu'elle n'aurait jamais dû. Qu'avait-elle fait ? En dehors d'essayer d'assassiner sa prétendue copine, bien entendu. Il était aveuglé par la colère. Et il était aveuglé par l'amour aussi. Il n'existait que cela, pour qu'il ne se rende pas compte de la vérité, pour qu'il ne réussisse pas à ouvrir les yeux sur cette femme. Les fées s'étaient toujours méfier des créatures autres que leur espèce. Ce n'était pas sans raison. Ce n'était pas pour rien. Les loups-garou, au même titre que les vampires, étaient incontrôlables. Derrière leur parure enchantée, se cachait un véritable monstre capable de déchiqueter à la simple force de leurs dents, n'importe quelle créature. Peut-être que cette Myrtille n'avait jamais encore perdue le contrôle. Mais ça ne serait tarder. Viendrait le jour où elle commettrait l'irréparable. Il ne devait pas croire qu'elle n'en était pas capable. Aucune de ces créatures n'étaient blanche comme neige. Aucune. Elle aurait dû pâlir, face à toutes les descriptions qu'il lui offre, mais il n'en ai rien. C'est cette fougue, et cette cruauté, qui l'a toujours attiré chez James. C'est ce sadisme, qui d'une certaine manière, l'a fait tomber amoureuse de lui. Et aujourd'hui, malgré toutes les conneries qu'il pouvait faire, elle était toujours là, désespérée, à lui courir après. C'était pathétique. Mais il était comme sa dose d'exta. Elle ne pouvait pas s'en défaire. « T'entends-tu au moins parler ? Tu es devenu ce que tu détestais. Un pauvre mec transi d'amour. » C'était loin de l'homme qu'elle connaissait. Mais au fond, il n'était qu'une question d'une jalousie maladive. Parce qu'il était fou amoureux de sa louve. Comme elle aurait aimé qu'il puisse un jour être amoureux d'elle. Et ça la répugnait que cela puisse être de l'un de ces animaux sauvages. Durant quelques secondes, face à sa colère irrationnelle, elle se demande s'il serait en mesure de lui faire du mal. Après ce qu'il avait partagé. Après ce qu'elle avait fais pour lui. Elle s'interroge. Est-ce qu'il serait capable de retourner sa veste ? Et comme elle n'a jamais été très connu pour sa délicatesse, du moins dans ces mots et dans ses paroles. Elle était une langue de vipère. Mais en même temps, elle ne disait pas faux. Les loups étaient connus pour se reproduire entre eux. Il était rare qu'ils fassent entrer quelqu'un d'extérieur à la meute. Une fée, en plus ? Fleure n'arrivait pas à croire à cela. Il y avait forcément un couac. Le bébé n'avait pas été de James. Et à force de mener son enquête en douce, elle finirait bien par trouver le véritable père. « Rappelle-toi, James. Rappelle-toi, quand elle t'aura trahi, quand elle t'aura détruit.. Que j'étais la seule à t'aimer du fond du cœur. » Il n'avait jamais voulu de ses réels sentiments, un jour, il le regretterait. Parce que Fleure ne voulait pas croire une seconde, que cette louve pouvait lui être fidèle. La douceur éphémère, elle en profite. Elle sait, que ce n'est qu'un peu de répit, avant la tempête. Mais c'est peut-être le dernier geste de douceur qu'elle pourra entrevoir de lui, alors elle en profite. Si bien, que lorsqu'il frappe un grand coup, elle n'a pas l'occasion de se préparer. Sa tête cogne avec brutalité contre le mur, le choc raisonne dans sa tête, et si elle n'a pas en totalité perdue conscience, elle n'a qu'à moitié connaissance du monde qui l'entoure. D'être tirée par James. Elle n'a pas conscience qu'elle file un très mauvais drap. Elle est sonné, par le coup. Les mots qu'il prononce, c'est un méli-mélo sans nom. Elle n'en comprend qu'un mot sur deux, et si elle en comprend l'idée générale, c'est que parce qu'elle saisi quelques paroles, ici, et là. Mais c'est flou. C'est vague. « James.. » Elle bafouille. La longue tirade qu'elle s'apprêtait à lui sortir s'arrête là. Elle a déjà oublié. Puis, elle comprend pas ce qui lui arrive. Ce qui va lui arriver, plutôt. « Où est-ce qu'on va ? » Comme si elle était à moitié réveiller d'une longue nuit, et qu'il l'amenait faire une balade. Sauf que là, cette fois-ci, ça n'avait rien de romantique. Mais elle, elle était trop sonné pour se rendre compte du véritable danger. Elle aurait dû comprendre, pourtant. Parce qu'elle connaissait James mieux que personne. Mais là, elle est dans le flou. «On va à la rivière ? » Elle repense à tous ces moments qu'ils ont passé là-bas tous les deux. Mais c'est sans doute un mélange entre réalité, et souvenir. Parce que c'est sans doute pas là-bas, qu'il l'amène. « Bébé, tu .. Aie ! » Elle cogne contre une pierre, et elle en oublie ce qu'elle comptait dire à James. A croire que sa mémoire à pris un choc, et qu'elle ne réside qu'à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Jack Falahee
Messages : 64


MessageSujet: Re: [VIOLENT] Règlement de compte. (Fleure)  Mar 8 Mai - 14:41
James & Fleure
Règlement de compte.


On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Alors sort ton bonnet chérie, tu vas manger surgelé.


Il était en colère, d'une colère sans nom. Dévastatrice tel une tornade. Il n'avait jamais été aussi furieux de toute sa vie. Il n'avait jamais souffert autant. Un mélange d'obscurité et de noirceur qui le conduit sur le chemin de la vengeance. Oui, il veut se venger. Et il saura se montrer plus cruel que jamais rien que pour ca. Il a la rage au fond de son coeur et que de la haine pour cette blonde qui fut autrefois son amante. Il ne retient pas ses coups, il ne mâche pas ses mots. Elle ne mérite pas une once de tendresse. Elle mérite de souffrir, et quand elle comprendra ce que le mot "douleur" veut dire il sera déjà trop tard pour regretter. Car il finira par l'achever. Oui, si elle doit mourir se sera de sa main. Elle a tenté de lui enlever tout ce qu'il a de plus précieux son enfant et sa louve. Et elle a réussi un sur deux. Maintenant il est dévasté et il ne s'arrêtera pas là. Elle va payer pour ce qu'elle a fait. Plaquant la jeune femme au mur avec violence il n'y va pas avec le dos de la cuillère, ses paroles sont aussi cru que ses gestes. Un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres aux paroles de la fée -"Je préfère être ce genre d'homme qu'une pauvre folle doublé d'une pétasse que personne n'aimera jamais car elle est tellement laide à l'intérieur qu'elle nous donnerait envie de vomir" crache t-il pour lui faire du mal. Parce que c'est tout ce qu'il souhaite en ce moment : lui faire mal. Autant que par ses mots que pas ses actes. -"Regarde toi. Toujours désespérément accroché à moi alors que de mon côté j'en ai rien à foutre de toi. Mais qui voudrait d'une femme comme ca ? Personne, tu n'es qu'une mauvaise herbe. Tu es pathétique" il siffle entre ses dents en rapprochant son visage du siens tandis que ses pupilles se dilate de colère. Visuellement il a tout l'air d'un fou en ce moment même. Il l'avait surement aimé un jour, une heure, une seconde. Il était tombé sous le charme de la belle blonde. Ce n'était pas le coup de foudre, mais à sa facon il avait eu de quelconque sentiment pour la blonde. Et peut-être qu'il aurait pu en tomber amoureux dans une autre vie. Mais maintenant, tout ca, c'est du passé. Il n'a plus une once d'amour en lui pour elle, seulement de la rancœur et de la colère. Et ca il veut lui faire comprendre, appuyer sur le point sensible pour la toucher. Il lache un rire amer en l'entendant continuer de parler -"Quand elle m'aura détruite tu dis ? Celle qui m'a détruite c'est toi, sale pétasse ! Et pour ca, tu vas le regretter" il l'a saisit violemment et s'en suit le reste. Tandis que la blonde est a moitié assommé divaguant complètement. L'attrapant par les cheveux il la traine ignorant complètement les paroles insensé de son ex-amante. Il fini par s'arrêter et la charger comme un sac à patate sur son épaule prenant soin de ne croiser personne et arrivant chez lui. Il descend à la cave et l'enchaine au mur. Faisant les cents pas le temps qu'elle reprenne ses esprits il se questionne. Qu'est-ce qu'il est en train de faire ? Mais il ne raisonne pas correctement, il est trop en souffrance pour ca. Alors il s'accroche à Myrtille et à la promesse qu'il lui a faite : venger leurs bébé. Et c'est ce qu'il fera.  

©️ code par Nostaw.


 La vengeance est un aveu de douleur, c'est le triste plaisir d'une âme malade. La haine est nourrice de cette maladie, souffle la calomnie et de violence. Elle transforme les hommes. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Britt Robertson
Messages : 72


MessageSujet: Re: [VIOLENT] Règlement de compte. (Fleure)  Mer 30 Mai - 17:37






Règlement de compte

Elle n'a pas conscience du danger, Fleure. Dans sa tête, aucun risque. C'est James. En colère, mais James quand même. La fée est certaine que même après leurs différents, avec leur vécu, rien ne pourra lui arriver. Mais peut-être qu'elle ferait mieux de se méfier. Elle l'aime. Et peu importe ces paroles, Fleure est certaine qu'il l'aime toujours. Que la louve n'est qu'une passade, une histoire sans intérêt, pour se renouveler. Elle reste persuadé que dès qu'il se rendra compte, son cœur lui reviendra. Son assurance en elle, finira par la détruire, si cela ne lui attire pas déjà, les mauvaises foudres. Elle aimerait être un bloc de glace. Elle aimerait pouvoir se refermer, assez pour ne pas être atteinte par ses paroles. Elle aimerait que la colère ressorte. Que ça lui donne la force de pas s'écrouler. Mais dans la bouche de James, c'est pas laisser au hasard. C'est pour la détruire. Et il tape dans le mil. C'est pire que ce qu'elle pourra jamais entendre. C'est pire que n'importe quel coup. Ca percute son cœur. Ca l'brise. Elle se referme, là où, en temps normal, elle n'aurait trouvé qu'une énième pique à lui balancer. La douleur est persistante. Violence. Elle agite son corps. Mène ses mains à trembler. Elle se trouve stupide. N'a même pas une réponse à lui offrir. Son égo en prend un coup. Et pour la première fois, elle déteste l'homme qui se trouve face à elle. Elle le déteste, plus qu'elle ne l'aime. Son regard clos derrière ses paupières, ne lui permet pas de prévoir le coup. Ca résonne dans sa tête. Douloureux. Elle reste assommée, un certain temps. Elle reprend conscience, mais c'est trouble. Elle délire. A croire que le coup, était plus violent qu'elle ne l'avait imaginé. Elle délire. Elle repense, à des moments, passé avec James. Elle repense, à leurs instants partagés, lorsque cette louve n'était pas là. Lorsque rien n'était sur leur chemin. La fée est vaseuse. Membres lourds, elle possède cette impression de ne plus toucher terre. Comme si elle volait. Sauve qu'elle ne vole pas. L'étau se referme autour de ses poignets. De ses chevilles. Elle rêvasse encore, inconscience du danger. Elle ouvre à peine les yeux, paupières, et tête lourdes. Sa vision trouble se fixe sur lui. Moitié amour, moitié haine encore bien présente. C'est quand elle cherche à s'avancer vers lui, qu'elle prend conscience du problème. Des chaines qui tintent à ses mouvements. Elle lève un regard vers ses poignets. « Qu'est-ce que tu comptes faire, là ? » Son regard noire se pose sur celui qu'elle s'est toujours venté d'aimer. Son ressenti, dans l'immédiat, et bien différent. Beaucoup plus agressif. « Je ne suis pas un clébard moi, un sale animal. On ne m'attache pas. » Sa voix est monté d'un octave. Et la colère a pris le pas sur sa raison. Elle n'aime pas la tournure de cette rencontre. D'habitude, c'est elle qui gère la chose. Comme elle l'entend. « ENFLURE. Détaches-moi. Tu ne vaux pas mieux qu'elle. » Elle est déçue. Elle n'a jamais fais plus d'effort que pour cette homme. Elle lui a permis une place dans le monde des fées. Elle s'est porté garante. Et il n'avait aucune honte à le poignarder de la sorte. Alors qu'elle ne cherchait qu'à l'aider, à lui faire ouvrir les yeux sur sa satané louve. « Je t'aurais prévenue. Tu te rendras compte, que j'avais raison, quand tu te retrouveras seul, parce qu'elle aura trouvé un nouveau clébard dans sa meute. » Elle est violente, dans ses paroles. Mais là, elle n'a plus en tête de récupérer son amour, son amant perdu. Elle cherche à se défendre. « Tu vas t'attirer les foudres du monde des fées. C'est ce que tu veux ? Pour une louve puante ? » Elle mâche pas ses mots. Sa tête lui fait mal, alors elle ne réfléchit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Jack Falahee
Messages : 64


MessageSujet: Re: [VIOLENT] Règlement de compte. (Fleure)  Ven 29 Juin - 11:37
James & Fleure
Règlement de compte.


On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Alors sort ton bonnet chérie, tu vas manger surgelé.


Enfaite. Dire que James est en colère serait un doux euphémisme. Il est bien plus que ca, il est fou de rage à tel point qu'il en est méconnaissable. Dans cet état il pourrait faire pâlir le pire des hommes. La haine le consume d'une puissance qu'il serait capable d'exécuter son ex-amante sur le champ et sans aucun état d'âme. Mais ce qui le retient, c'est son désir de vengeance. La tuer maintenant serait beaucoup trop facile. Et il veut la voir souffrir, voir la douleur crisper son visage. Il veut la détruire comme elle l'a détruire lui. Elle a fait tué son enfant, et a bien faillit faire pareil avec la femme de sa vie. Il avait bien cru perdre les deux dans la même soirée. Et ce sentiment pour un homme, est sans doute le pire de tout. Par vengeance il est prêt à devenir un monstre sans pitié, et sa folie meurtrière va s'abattre sur la coupable qui n'est d'autre que la blonde. Comment avait-elle pu lui faire ca ? Il ne mâche pas ses mots avec elle, tous les mots d'oiseaux il compte bien lui balancer à la figure car c'est ce qu'elle est. James est violent aussi bien verbalement et physiquement quand il est en colère, mais là, c'est encore pire. Les mots de la blonde le rende encore plus fou de rage. Alors il ne réfléchis pas, il a dit à Myrtille qu'il la vengerai elle et leurs enfant et c'est ce qu'il va faire en la torturant  lentement et il laissera le privilège de la tuer à Myrtille. L'attrapant sur son épaule, James l'emmène jusque chez lui où il descend à la cave et l'attache avec des chaines. Faisant les cents pas, ses membres tremblant de colère, il réfléchit par où il va bien pouvoir commencer quand celle-ci reprend enfin conscience. Il se tourne vers elle avec un rire nerveux, psychotique ou cruelle. Disons que tous ses nerfs ont lâché et que cela n'a plus vraiment de sens. -"Tu as tué mon enfant et tu as faillit tué la femme que j'aimais. A ton avis, qu'est-ce que je vais te faire ? Tu es une pauvre fille Fleure mais tu es tout de même plus intelligente que ca. Réfléchis". Il crache ses derniers mots. Quand elle commence à parler de clebard la haine dans les yeux de James s'anime encore plus et il fait un pas vers elle menacant. -"Tu es bien pire que ca. Les clébards ont bien plus d'estime que toi" il crache à nouveau son venin sur la blonde avec haine, lui criant presque dessus. Il souffre tellement, il a besoin de se défouler. Elle continue à le provoquer encore et encore, mauvaise idée. Très mauvaise idée. Il explose. -"LA FERME ! FERME TA GUEULE PUTAIN !" il crie s'approchant d'elle le regard meurtrier la saisissant par la gorge pour l'étrangler. Pour qu'elle arrête de parler et de respirer. Puis d'un coup part dans un fou rire incontrôlable. Oui, il est presque devenu fou. Fou de douleur et de haine. Il ne lache pas sa prise sur sa gorge tout en continuant à la regarder droit dans les yeux -"Si tu savais comme j'en ai rien à foutre de m'attirer les foudres de qui que se soit. Je n'ai plus rien à perdre. Qu'il fasse ce qu'ils veulent, mais tu paieras quand même. Je me moque des conséquences". Il fini avec un sourire mauvais et lâche brusquement sa gorge avant de lui tourner le dos. L'ignorant, il commence à fouiller dans les étagères de sa cave trouvant enfin ce qu'il cherchait. Il se retourne avec un sourire malveillant et ses yeux brillant de sadisme, l'objet en main. -"Oh mais regarde ce que j'ai trouvé, un beau couteau aiguisé" sans quitter son sourire il fait des pas lent dans sa direction. Il fini par s'agenouiller à sa hauteur implantant directement son regard dans le siens -"Alors on commence par quoi les doigts ou les oreilles ? Je te laisse choisir" et si vous vous posez la question. Oui il était prêt à le faire.

©️ code par Nostaw.


 La vengeance est un aveu de douleur, c'est le triste plaisir d'une âme malade. La haine est nourrice de cette maladie, souffle la calomnie et de violence. Elle transforme les hommes. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: [VIOLENT] Règlement de compte. (Fleure)  
Revenir en haut Aller en bas
 
[VIOLENT] Règlement de compte. (Fleure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLEMENT DU QUIDDITCH
» Règlement de compte
» Oui, oui Arn a une vie sociale autre que du règlement de compte...
» [RPFB] Règlement de compte
» Règlement de compte [PV Matt, Aaron, Ari, Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Central Park :: La cour des lumières-
Sauter vers: