Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.

Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

Fleur de la renommée, fleur de la gloire, fleur qui se fane sur-le-champ - Fleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Fleur de la renommée, fleur de la gloire, fleur qui se fane sur-le-champ - Fleure  Dim 8 Avr - 15:18

Fleure Manchester

Nom : Manchester, Prénom(s) : Fleure  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) :Paquerete, par James Age : vingt deux ans d'apparence, mais trois cent quatre vingt six en vrai. Nationalité : Américaine Métier : fée de la cour des lumières Orientation sexuelle : bisexuelle, comme beaucoup de fée  Statut social : célibataire, mais dans une histoire être compliqué, amoureuse d'un homme, qui en aime une autre..

Anecdotes ◈ Elle déteste cette particularité de son espèce d'être incapable de mentir ◈ Elle possède une petite cicatrice sur le frond qu'elle cache derrière sa frange, résultat de voltige accorbathique dans sa période de danses ◈ Elle voue une haine dans les loups garou. En particulier les louves ◈ Elle adore le rose, c'est girly mais elle s'en fiche pas mal ◈ Elle possède un bracelet d'or, qu'elle porte toujours au poignet, et qui lui vient de sa mère ◈ Lorsqu'elle était petite, elle adorait la musique. Elle a appris à jouer du violon, mais c'est une activité qu'elle a perdu avec le temps ◈ Elle porte presque toujours ces cheveux attaché en queue de cheval ◈

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Passionnée, c’est ce qu’on pense d’elle, depuis qu’elle est toute petite, avec son amour pour la danse, qui a fini par se tarir. Elle reste aujourd’hui dans la même idée. Lorsqu’elle porte une idée à cœur, elle n’abandonne pas. Elle va jusqu’au bout des choses, même les pires. Possessive,un adjectif qui n’est pas toujours pour la mettre en valeur. Ce qui est à elle, est à elle. Vaut mieux que personne ne touche à ces affaires lorsqu’elle en fait sa propriété. Et ça inclue parfois des personnes vivantes. Jalouse, qui marche de pair avec la progressivité. Elle n’a aucune limite. S’il faut détruire ce qui se met sur sa route, elle n’hésite pas. La rivalité, elle l’efface, rien de plus simple. Manipulatrice, c’est un trait de caractère qui incombe à bien des fées. Parce que lorsqu’on n’est incapable de mentir, il faut être douée en manipulation, pour ne pas être manipuler sois même. Entêté, l'obstination. Parfois un mauvais défaut. Un trait de caractère qui va de paire avec la passion. Lorsque l’on est passionné, on n’abandonne pas. On va juste qu’au bout des choses. On s’entête. Comme Fleure. Attentive, parce qu’elle possède quand même quelques bons côtés. Elle porte peu de personne dans son cœur, ne se lie qu’à de très rare connaissance. Mais elle se montre attentive, et attentionnée à leur égard. Lorsqu’elle donne sa confiance, c’est qu'on peut compter sur elle dans n’importe qu’elle situation. Douce, c’est très rare. Seul James a eu l’occasion de goûter à sa douceur. Mais elle existe. Rebelle, vous pouvez compter sur elle pour offrir son avis à n’importe quel heure. Franche aussi, par définition. Mais elle ne peut pas être d’une autre manière par sa nature qui la pousse à dire la vérité. Alors si vous ne voulez pas être blesser, ne vous approchez pas d’elle. Elle ne detournera pas sa façon de penser pour vous ménager. Orgueilleuse, sans doute son pire des défauts. Elle possède un orgueil et une fierté surdimensionné..

Mon pseudo est Promesse - Laure pour les intimes   , j'ai vingt et un ans et je suis disponible 7/7. j'ai connu ce forum grâce à Marion et je le trouve.. j'ai besoin de précisé ? Je suis revenue, ça en dit long. J'aimerai ajouter que je suis aucun DC encore et je souhaite ne pas avoir de parains.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Fleur de la renommée, fleur de la gloire, fleur qui se fane sur-le-champ - Fleure  Dim 8 Avr - 15:18

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

« Fleure, douce Fleure, danse pour moi » Quelques mots, prononcés par la reine, alors que la petite fille agite mains et bras, en rythme. Rêveuse, elle s’imagine déjà face à une foule de spectateur. Des rêves de gamines, qui aime la danse, comme unique passion. Mais au fond, elle devrait déjà s’avérer heureuse d’être dans les bonnes grâces de la reine, à un âge aussi prématuré. Personne ne comprend pourquoi la reine s’est attaché à la jolie blonde. Mais depuis la naissance de cette dernière, la reine est sur d’une chose, elle ne la laissera pas partir. Et elle danse toujours, la petite fille. Elle s’envole, légère comme la brise, dans un balai aérien, sur un air qu’elle est seule à entendre. Elle est gracieuse. Elle est belle. Et la reine est fasciné par cette beauté blonde. Elle lui imagine un grand avenir. Elle aura toujours sa place à la cour, c’est une certitude. Un avantage certain dans la vie d’une fée.

« Danse pour moi, jolie Fleure » La petite fille a bien grandi, et elle n’a plus envie de danser. Ces rêves de danseuses étoiles ont finis par se tarir. Elle est une fée. Ce n’est pas son rôle, de convoiter l’affiche des scènes de grande ville. D’imaginer de grandes tournées mondiales. « Fleure » Le ton est plus dur cette fois-ci, signe que la blonde n’a pas intérêt de la faire attendre davantage. Elle s’élance. Voltige à travers la pièce. Elle est toujours aussi gracieuse. Toujours aussi belle. Aussi douée. Mais la jolie fée a perdu de son entrain. Elle n’est plus passionnée, n’a plus cette étincelle quand elle pivote sur ces pointes. Et puis, avec le temps, si la blonde est restée une fidèle amie de la reine, la danse a fini par disparaître. La petite fille grandi, et leur relation change, évolue. Elle reste dans ces pattes, mais elle vaque à ces propres occupations. Vu la longue vie que possède une fée, Fleure, elle s’imagine pas passer sa vie enfermer à la cours. Elle rêve à nouveau. Mais cette fois-ci, elle rêve de liberté. Du monde extérieur. Alors que tous n’espère qu’être à sa place, dans les bonnes grâces de la reine, elle, s’imagine côtoyer le monde extérieur.

Jeune femme, elle rencontre celui qu’elle s’imagine déjà l’homme de sa vie. James. Une fée, comme lui. À l’époque, elle s’imagine encore croire au compte se fée, au beau prince qui chérie sa belle. C’est le coup de foudre, pour elle. Un signe. Ce n’est pas pour rien qu’il s’est retrouvé sur son chemin. Et pour lui, elle est prête à n’importe quoi. Elle est prête à le faire entrer à la cours, dans la garde, lorsqu’il lui demande. Elle ne s’imagine pas que pour lui, ce n’est qu'une manière d’obtenir ce qu’il souhaite. Qu’il n’est pas amoureux pour un sou. Il ne convoite que son lien avec la reine. Elle est naïve. Elle l’aime, et ce qu’il souhaite, elle le souhaite aussi. Sauf que bien vite, le conte de fée prend des tournures cauchemardesques. Sa place trouvée à la cours, et dans la garde, Fleure elle prend vite conscience qu’il n'a plus envie d’elle. Ou plus en exclusivité. Elle reste silencieuse, mais toutes ces infidélités, elle en a conscience. Ça la blesse. Elle qui aurait donner le monde pour ce bel homme. Elle est déçue. Trahie. Mais toujours folle amoureuse, elle préfère la trahison, plutôt que la séparation. Alors elle accepte, encaisse, passe sous silence ces infidélités. Deux ans année qu’elle aura passé à ces côtés, avec l’espoir qu’il se rende compte, qu’il ouvre les yeux, et qu’il prenne conscience de sa chance.

Puis ça dérape. Son bonheur se casse la gueule. Un amour imparfait vaut mieux qu’un bonheur total pour des personnes hors d’atteinte. C’était ce qu’elle s'était convaincu. Mais elle n’avait pas prévu cette femme. La distance, la froideur, la différence était notable. Elle n’a pas mis longtemps à s’en apercevoir. Elle n’avait jamais été la seule. Elle s'était faites à cette idée. Qu’il puisse voir d’autres femmes. Mais là, quelque chose avait changé. Il l’oubliait ? C’est une constatation qui fait naître une sonnerie d’alarme dans sa tête. Et puis l’inévitable. La rupture. Elle ne comprend pas. Il ne lui donne pas d’explication. Mais elle ne tourne pas la page. Elle n’en veut pas un autre que lui dans sa vie. Jamais. C’est presque une obsession. C’est malsain. Elle commence à le suivre. Elle souhaite comprendre. Elle comprend, quand il rencontre plusieurs fois la même brune. Une louve. Ça la répugne. Et elle jure de détester cette fille du plus profond de son être depuis ce jour. L’espèce toute entière, aussi.

Les alliances tendues, des corps sont retrouvés. Chasseur d'ombres, loups, fées, vampire. Ça attise les nerfs de tous. La pression monte. Et chaque espèce en va de leur opinion. Tous sont accusés. Parfois maltraité par l’enclave. Mais c’est nécessaire. D’après eux. Et alors que tous s’agacent, l’auteure de ces crimes est découverte. Une femme. Une fée. Exécuté par Meliorn et Isabelle Lightwood. L’histoire est résolu. Elle est morte. Elle ne causera plus de dégâts. Ce que tous ignorent, c’est qu’elle n'était qu’un pion. Un pion dans un jeu bien plus grand. Un jeu dirigé par Fleure. Un jeu qui vise à se venger. Parce que si elle ne peut avoir ce qu’elle désire, tous en payeront les conséquences. Si elle ne peut être heureuse, personne ne le saura. Et la jeune femme, elle n’aura pas eu du mal à la convaincre, après en avoir fais son amante.

Mais sa haine, elle se tarie un peu lorsqu’il fini par revenir à elle. Elle ne comprend pas. Pas elle ne laisse pas passer sa chance.  Elle comprend plus tard. Lorsqu’elle note sans mal qu’il ne retourne pas la voir. Elle ne souhaite plus de lui. Fleure s’en réjouie. C’est égoïste, mais son malheur fait son bonheur, alors elle s’en fiche. Mais le bonheur est toujours de courte durée. Quand la vie n’est pas de votre côté. Elle n’a jamais plus détesté une personne, qu’elle n'a détesté la reine, lorsque Fleur a appris que celle-ci envoyer James comme interlocuteur avec la meute de loups. Pourtant la reine est son amie. Mais cette décision, elle ne l’approuve pas. Elle la répudie. Et la seconde séparation fini par arriver. Elle s’en doutait, au fond d’elle, que ça ne durerait pas. Mais Fleure n’en est que plus déterminé à le récupérer, et à faire de la vie de cette louve un enfer. Et c’est quand elle apprend que cette dernière est enceinte, qu’elle fait le lien avec sa relation avec James, ce que ça implique, que sa haine prend un pas démesuré sur sa raison. La décision est immédiate. Cette louve, et ce fichu bébé, elle veut leur exécution. Alors c’est sans surprise qu’elle engage une connaissance, un chasseur d’ombre, à partir à la traque. Et à ne revenir que lorsque la tâche sera accompli. Mais elle ne se doute pas que cette dite tâche, n’a été qu’à moitié accomplie.

@Pretty Girl

Myrtille Blu

MessageSujet: Re: Fleur de la renommée, fleur de la gloire, fleur qui se fane sur-le-champ - Fleure  Dim 8 Avr - 15:21
Toi je vais t'étriper la tête pour avoir tuer mon bébé encore une fois
En tout cas très bon choix je vais pouvoir me défouler sur toi :coquin:
Re bienvenue parmi nous je suis contente de ton retour toi aussi tu nous as manquée

The Moon. The Sun. The Truth.
Elle a détruite ma vie, je vais la détruire petit à petit. Nous allons venger notre enfant et la faire souffrir.

Myrtille Blu

MessageSujet: Re: Fleur de la renommée, fleur de la gloire, fleur qui se fane sur-le-champ - Fleure  Dim 8 Avr - 15:46

BIENVENUE !

Encore une fois bon retour parmi nous!
J'ai hâte de détruire ta cervelle de fée pour ce que tu as fait  

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
 En espérant te croiser prochainement en RP !

The Moon. The Sun. The Truth.
Elle a détruite ma vie, je vais la détruire petit à petit. Nous allons venger notre enfant et la faire souffrir.

Fondatrice

MessageSujet: Re: Fleur de la renommée, fleur de la gloire, fleur qui se fane sur-le-champ - Fleure  Dim 8 Avr - 15:48
TOI.
T'es dans la merde tu le sais ca ? Twisted Evil (t'as vu je suis venu exprès sur James pour te souhaiter la bienvenue :siffle:).

Bon retour parmis nous avec ma petite paquerette.
Tu sais ce que je pense de ton choix de perso. **

Contente de te revoir.

It's crazy love that my heart feels for you. Who doesn't dream at least once in their lives of crazy love?
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Fleur de la renommée, fleur de la gloire, fleur qui se fane sur-le-champ - Fleure  

Fleur de la renommée, fleur de la gloire, fleur qui se fane sur-le-champ - Fleure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1