Bienvenue sur le forum. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !

Partagez | 

(M) Owen Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Graham

MessageSujet: (M) Owen Graham  Sam 7 Avr - 17:43

Histoire/points important

+ Il est né à Londres, d'une famille reconnue et respectée + Il a un frère plus âgé que lui de 3 ans et tous les deux ont toujours été fusionnels.
+ La famille a déménagé à New York alors que lui et son frère étaient encore enfants pour rejoindre un ami de leur parents connu pendant leurs années d'études, un certain Valentin.
+ Les parents ont officiellement intégré l'institut de New York et assistaient officieusement à des réunions du Cercle auxquelles ils emmenaient leurs 2 fils.
+ Lui et son frère ont officiellement commencé leur apprentissage de shadowhunter et leur première mission de routine a mal tournée quand les loups ont attaqués.
+ Les parents de Kyle et Owen ont été tués et Kyle croit son petit frère mort. (et Il est devenu encore plus impliqué avec le Cercle après la mort de sa famille).
+ Owen n'est pas mort ce jour-là contrairement à ce qu'on a dit à Kyle, mais a été changé en loup-garou.
+ Il a été élevé par des loups-garous et a rejoint leur cause.
+ Il y a quelques mois il est revenu à New York et a entamé une relation avec une sorcière. Il est parti du jour au lendemain (pour la raison que vous voulez) sans la prévenir et aujourd'hui elle le croit mort.
+ Aujourd'hui après la mort de Valentin, il est de retour à New York bien décidé à voir son frère et à le "sauver" du Cercle.
+ Il ignore encore que Kyle a entamé une relation avec une sorcière, la même que celle qu'il avait quitté sans prévenir quelques mois auparavant...
(A savoir que Kyle a un tatouage familial sur le coeur, un soleil avec un pentagramme à l'intérieur. Owen est libre de l'avoir aussi ou non)

Rusé - Réfléchi - Loyal - Introverti - Calme - Protecteur (+ au choix)

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Graham

MessageSujet: Re: (M) Owen Graham  Sam 7 Avr - 17:51

Hey Brother
Merci de t'être arrêté pour lire mon scénario      
- Alors le prénom est totalement négociable, je l'ai mis juste pour le scénario en fait donc tu choisis ce que tu veux.
- Le nom c'est celui de son frère donc normalement il a le même. Mais si tu ne peux pas voir Graham en peinture on pourrait s'arranger je pense et trouver un moyen pour que le frère de Kyle ait un nom différent, tant pis.
- Jared est difficilement négociable parce qu'il y a plein de gifs avec ces deux-là et que j'ai fait ce scénario avec lui en tête donc j'aimerai vraiment le garder.   (et puis SPN c'est la vie     )
J'ai laissé aussi pas mal de choses "au choix" pour que la personne le prenant puisse s'approprier le perso comme elle veut.

Sinon "Owen" est un loup et ce n'est pas négociable simplement parce que leurs parents ont été tués par des loups et le frère de Kyle doit en devenir lui un aussi. Pareil est il est du côté des loups parce qu'il a été élevé par eux. Le frère de Kyle a disparu entre ses 8 ans et maintenant donc tout est quasiment libre au niveau de l'histoire.  I love you

Après tu peux faire comme tu veux sur la manière dont il en est devenu un sachant qu'en général les créatures obscures ont pour règles de ne pas toucher aux enfants normalement donc peut-être pour lui sauver la vie ? Je ne sais pas à toi de voir. Le but c'est qu'il puisse aider Kyle à se rendre compte que le Cercle n'est pas la solution. Autant dire que ça va donner entre les deux frères quand ils vont se retrouver et que Kyle découvrira que son frère est un loup, soit les créatures obscures qu'il déteste le plus depuis la mort de leurs parents affraid  

Voilà et si tu as des questions, n'hésites pas à me mp ou à passer dans la partie invités     
Revenir en haut Aller en bas

(M) Owen Graham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1