Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.

Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

Dakota Perez [définitif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Dakota Perez [définitif]  Mer 31 Jan - 10:34
Hello  
Je repasse par là, mais pas avec une bonne nouvelle  

NOM & Prénom : Dakota Perez - Fleure Manchester - Alyona et Jace Wayland
Raison : Comme vous l'aurez constaté dans mon titre, c'est pas une absence, mais un allez simple vers d'autres contrée Ça me pendait déjà au nez, la dernière fois que je m'étais mise en absence ici, je savais plus quoi faire des personnages, j'avais plus l'envie, et contre toute attente, j'avais eu un déclic, j'avais réussi à me motiver, et m'évader avec de nouveau personnage ça m'avait aidé Puis là, le moral est retombé d'un coup, je peux pas vous en expliquer la raison, moi même je l'ignore. Mais j'ai besoin de renouveau. Comme je vous les expliquer déjà, à certain, j'ai besoin d'être loin des forums un temps parce que c'est plus ce que j'ai envie. J'ai d'avantage besoin de passer du temps avec mes potes, mes collègues, dehors quoi.. Et pas enfermé derrière un ordi .. j'aime toujours écrire, mais d'avantage en solo, sur ma propre histoire, que avec d'autres personnes.

Alors voilà, je préfère quitter ce forum, et peut-être revenir un jour, si l'envie m'en prend, que me forcer, et m'en dégoûter jusqu'au bout

J'espère que vous comprendrez !
Et aussi que vous retrouverez vite un Jace

PS : Étant donné que cela concerne les mêmes personnes, je ne prends pas la peine de poster le même message sur Hysteria ..
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

MessageSujet: Re: Dakota Perez [définitif]  Mer 31 Jan - 13:33
Ahhhh.

Jace, tornado et Fleure.
Je suis trop triste, je m'attendais pas à une décision aussi catégorique. Sad

Mais je comprends, sache que tu seras toujours la bienvenue si tu veux revenir. C'est important que tu te ressources et que tu penses à ta vie irl. En tant que Rpgiste je pense qu'on passe tous par des périodes de grande baisse de motivation. Tu vas nous manquer ici.

Pleins de gros bisous, on supprimera tes comptes à la prochaine mise en danger.

Petite note pour flo : avec Gideon car je viens de voir que tu l'avais toujours pas supp. Arrow

we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace.
me contacter.

+++:

Myrtille Blu

MessageSujet: Re: Dakota Perez [définitif]  Mer 31 Jan - 13:41
Oh nooon... * essaye de ne pas pleurer*
Je ne m'attendais pas vraiment à voir un message de ce genre, je suis vraiment déboussolée pour le coup.. Je suis vraiment dégoûtée mais bon c'est comme ça.. J'espère que tout ira mieux pour toi et que tu pourras peut-etre revenir par ici, tu sais que tu seras toujours la bienvenue parmi nous Je comprends totalement, moi même j'ai eu une passe presque identique à toi

Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne continuation

The Moon. The Sun. The Truth.
Elle a détruite ma vie, je vais la détruire petit à petit. Nous allons venger notre enfant et la faire souffrir.

Avatar : Nina Dobrev la plus parfaite.

MessageSujet: Re: Dakota Perez [définitif]  Dim 4 Fév - 19:41
Bordel de merde...
Je suis dégoûtée que tu partes, mais d'un côté je le sentais venir vu qu'on te voyait plus connecter et tout. Heureusement qu'on a toujours Neverland. C'est normal que tu penses à toi hein.

Des bisous et à bientôt si jamais tu reviens.
Kyle Graham

MessageSujet: Re: Dakota Perez [définitif]  Dim 4 Fév - 19:51
C'est vraiment triste de lire ça Sad mais tu as raison de privilégier ton IRL.
En espérant que cet éloignement te fasse du bien et qui sait peut-être que ça te donnera l'envie de revenir
Dans tous les cas bonne continuation à toi
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Dakota Perez [définitif]  

Dakota Perez [définitif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1