Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

Tadaaaaa (Simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

MessageSujet: Tadaaaaa (Simon)  Lun 22 Jan - 15:24
Simon & Rose
Tadaaaaaa.

Assise en tailleurs au beau milieu de leurs appartement elle tente de méditer. Enfin, pour Rose méditer, c'est parler avec ses voix. Elle s'occupe, son homme n'est pas à la maison. La jeune femme se lève et tape du pied. Elle n'aime pas quand il la laisse, et elle n'est pas contente. Elle tourne la tête vers la fenêtre barricadé. Un mince filet de soleil traverse la fente. Doucement, elle y met son doigt qui le brule. Mais la douleur elle a appris à la supporter. Elle ne ressent plus rien, après tout ce qu'elle a subit, elle l'apprécie presque. Elle grimace légèrement avant de ricaner avec psychose. Puis elle retire sèchement son doigt. Le soleil lui manque, il faut l'avouer. Mais surtout, le fait de rester enfermer la journée, elle déteste ca. S'ennuyer c'est encore pire. Et dire que ce Simon Lewis, vampire diurne peut sortir en pleins jour, lui. Bah oui, la rumeur est vite parvenu aux oreilles de Rose. Elle est jalouse, elle l'envie. Il n'a pas le droit d'être diurne si elle et son poussin ne le sont pas. C'est elle qui décide non d'une crotte de canaris. Elle veut savoir comment il fait. Voyant le soleil se coucher elle décide de lui rendre une petite visite. Et elle offrira à son poussin un beau cadeau en rentrant. Elle s'apprête, se maquille avec extravagance en même temps que ses habits. Prête à partir, son regard glisse vers le placard rouge dans sa chambre. Un énorme placard de la taille d'une pièce entière où elle y range ses poupées. Elle ouvre brutalement le placard, observant les cadavres de filles avec de jolies cheveux. Toute mise autour d'une table où prendre le thé. -"Soyez sage je reviens très vite" dit-elle comme si elle donnait des consignes à ses enfants. Oui, son état mental est particulier. Elle sort de sa demeure puis utilise sa vitesse. Elle a appelé des membres de son clan tout à l'heure qui dans la journée ont surveillé le vampire pour lui indiquer l'endroit exact où il se trouve : Brooklyn. Arrivé dans une ruelle, elle l'aperçoit sur le trottoir qui marche. Elle l'observe et une fois arrivé prêt d'elle elle le tire par le bras pour le jeter dans la ruelle. -"Moi je suis pas d'accord ! Si tu es diurn alors moi aussi je dois l'être. Je le mérité plus que toi. Dis moi comment tu as fais" sa voix est tel un enfant capricieux qui fait une colère. Mais Rose est bien plus dangereuse qu'un enfant est bien trop instable -"Sinon je te découpe en morceau et je te jette dans la beine à ordure à côté de toi" elle jette un coup d'œil à la beine à ordure avant de le regarder de nouveau. Le pire c'est qu'elle est sérieuse, car Rose est complètement givré.  

©️ code par Nostaw.

Je ne suis pas folle, je suis spéciale. Enfin je suis peut-être folle ? Attendez faut que j'en parle avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis

MessageSujet: Re: Tadaaaaa (Simon)  Dim 15 Avr - 21:53
Simon & Rose
Tadaaaaaa.

Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’il était devenu un diurne, le harcèlement des autres vampires avaient cessé, le laissant respirer. Mais il s’était passer autre chose depuis qu’il avait fait un tour au royaume es fées il avait changé, la reine lui avait appliquer une espèce de marque sur le front et cette marque semblait le protéger contre son grès puisqu’elle avait envoyé voler un loup garou qui avait tenter de lui donner un coup de batte de baseball. Suite à cet évènement Luc lui avait demandé de partir, il avait bien compris les vrais raison, mais il n’avait pas demander d’explication. Désormais, il vivait dans son van à la recherche d’un petit appartement sympa.

Cette nuit il avait décidé de faire un tour prendre l’air, les rues étaient calme, au moins il était sûr de ne pas se faire embêter par quelqu’un, il était dans un quartier sans histoire. Les mains dans les poches de son pantalon, il regardait devant lui et aussi en l’air scrutant des panneaux à louer. Il était désormais bien seul, il ne pouvait demander à être loger à l’institut, même si Clary serait d’accord aucun es autres ne le serait, de plus il ne pouvait pas non plus prendre une collocation, avec son régime particulier, se serait assez délicat. Et si il n’avait plus de sang et qu’il se jeter sur son colocataire ? Se serait affreux, ou même si il ne s’entendait pas et que la marque étrange se déclenche, il pourrait le blessé mortellement ! C’était donc inenvisageable pour lui.

Alors qu’il marchait d’un pas tranquille, soudain il se senti attraper sur le côté. Il n’a pas vraiment le temps de réagir, une femme face à lui très maquillé et qui parle avec une voix d’enfant. Encore une qui veut savoir comment il est devenu diurne, pas très rassuré Simon fais un pas sur le côté, ensuite elle le menace de se faire découper. Il sait que si elle l’approche pour lui faire du mal, la marque se déclencherai de ce côté-là, c’était un bon point, mais il n’avait pas vraiment envie qu’elle se déclenche, il n’aimait pas la violence.

Ecoutez, je vais vous dire ce que j’ai dit à tout le monde, j’ignore comment c’est arrivé. Il dégluti et met ses mains devant lui comme un bouclier tout en parlant calmement. Maintenant, je vais y aller avant que ça ne dégénère d’accord. Dit-il en longeant le mur d’un pas discret, il jeta un regard la ruelle, si il tenter quelque chose maintenant, elle le rattraperait et la marque se déclencherais sûrement chose qu’il ne souhaitais pas après ce que ça avait pu faire à Raphaël. Le fait e penser à lui, l’attrista un instant, il avait eu raison de s’énerver contre lui, il l’a toujours défendu certes avec une arrière-pensée et Simon lui n’avait jamais révéler comment il était devenu diurne, et ce soir-là il était venu de nouveau lui demander de l’aide et n’avait pas prit en compte le fait que lui ne voulait pas, qu’il avait autre chose en tête que ce n’était pas le moment. A ce moment-là Simon se dit qu’il devrait peut-être passé le voir juste pour savoir comment il va.

©️ code par Nostaw.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Tadaaaaa (Simon)  Lun 4 Juin - 8:19
Simon & Rose
Tadaaaaaa.

Oh, il ignore comment c'est arrivé ? C'est ce qu'il soutient ? Pourtant la blonde n'est pas dupe. Elle n'en croit pas un mot. Il doit savoir, et surtout, il doit lui dire. Elle avait pourtant été très claire, elle le découperait morceau par morceau si il refusait de coopérer. Parce que sa folie est tel qu'elle n'a pas froid aux yeux. Pour elle, il n'est qu'un petit qui a été bien trop gâté. Et elle n'aime pas ca. Il n'y a que elle, qui a le droit d'être gâtée. Capricieuse comme elle est, elle a du mal à tolérer le refus de la part des autres et bien vite elle s'énerve. -"Menteur, menteur !" elle crie presque. Rose est instable, complètement folle. Qui sait ce qu'elle serait capable de faire sous un coup de tête. Elle le fixe méchamment alors qu'il longe le mur les bras droit devant lui. Mais elle ne l'écoute pas. Pourquoi devrait-elle ? Il n'est qu'un bébé. Ce n'est pas parce qu'il peut marcher en pleins jour qu'il est plus fort qu'elle. Elle le dépasse de nombreuses années. Si ca doit dégénérer se sera pour lui pense immédiatement la blonde. D'ailleurs cette phrase fait sortir un rire psychotique d'entre ses lèvres. -"Dégénérer ? Ahah !" elle pointe alors sur lui un doigt accusateur, perdant tout sourire, cessant immédiatement de rire -"Allez, dis le moi ! Egoïste ! T'as pas le droit d'être le seul à pouvoir marcher au soleil. Moi aussi je devrais marcher au soleil !" le fixant et se rendant compte qu'il n'était pas prêt de parler, elle se rendit à l'évidence qu'il ne cracherait pas le morceau sauf si on le poussait un peu. Elle devait changer de méthode, peut être parlerait-il sous la torture ? Alors qu'elle utilise sa vitesse pour l'approcher, bien décidé à le plaquer au mur pour l'intimider, la jeune femme se trouve violemment propulser contre le mur opposé de la ruelle. Désorienté et surprise, elle tourne légèrement de l'oeil avant de se relever avec difficulté. Relevant sur le diurn de gros yeux écarquillé. Puis un long et grand sourire vint s'allonger sur ses lèvres -"Oh, ca c'est trop cool !" un bouclier magique. Pourquoi elle en avait pas elle aussi ? Pourquoi ce novice avait-il tous les privilèges ? Cette pensée eu l'effet de la remettre de mauvaise humeur au point où folle comme elle est, elle était sur le point d'attaquer une seconde fois.

©️ code par Nostaw.

Je ne suis pas folle, je suis spéciale. Enfin je suis peut-être folle ? Attendez faut que j'en parle avec moi-même.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Tadaaaaa (Simon)  

Tadaaaaa (Simon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1