Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Tadaaaaa (Simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Margot Robbie
Messages : 39
Localisation : Jamais loin de son poussin.


MessageSujet: Tadaaaaa (Simon)  Lun 22 Jan - 15:24
Simon & Rose
Tadaaaaaa.





Assise en tailleurs au beau milieu de leurs appartement elle tente de méditer. Enfin, pour Rose méditer, c'est parler avec ses voix. Elle s'occupe, son homme n'est pas à la maison. La jeune femme se lève et tape du pied. Elle n'aime pas quand il la laisse, et elle n'est pas contente. Elle tourne la tête vers la fenêtre barricadé. Un mince filet de soleil traverse la fente. Doucement, elle y met son doigt qui le brule. Mais la douleur elle a appris à la supporter. Elle ne ressent plus rien, après tout ce qu'elle a subit, elle l'apprécie presque. Elle grimace légèrement avant de ricaner avec psychose. Puis elle retire sèchement son doigt. Le soleil lui manque, il faut l'avouer. Mais surtout, le fait de rester enfermer la journée, elle déteste ca. S'ennuyer c'est encore pire. Et dire que ce Simon Lewis, vampire diurne peut sortir en pleins jour, lui. Bah oui, la rumeur est vite parvenu aux oreilles de Rose. Elle est jalouse, elle l'envie. Il n'a pas le droit d'être diurne si elle et son poussin ne le sont pas. C'est elle qui décide non d'une crotte de canaris. Elle veut savoir comment il fait. Voyant le soleil se coucher elle décide de lui rendre une petite visite. Et elle offrira à son poussin un beau cadeau en rentrant. Elle s'apprête, se maquille avec extravagance en même temps que ses habits. Prête à partir, son regard glisse vers le placard rouge dans sa chambre. Un énorme placard de la taille d'une pièce entière où elle y range ses poupées. Elle ouvre brutalement le placard, observant les cadavres de filles avec de jolies cheveux. Toute mise autour d'une table où prendre le thé. -"Soyez sage je reviens très vite" dit-elle comme si elle donnait des consignes à ses enfants. Oui, son état mental est particulier. Elle sort de sa demeure puis utilise sa vitesse. Elle a appelé des membres de son clan tout à l'heure qui dans la journée ont surveillé le vampire pour lui indiquer l'endroit exact où il se trouve : Brooklyn. Arrivé dans une ruelle, elle l'aperçoit sur le trottoir qui marche. Elle l'observe et une fois arrivé prêt d'elle elle le tire par le bras pour le jeter dans la ruelle. -"Moi je suis pas d'accord ! Si tu es diurn alors moi aussi je dois l'être. Je le mérité plus que toi. Dis moi comment tu as fais" sa voix est tel un enfant capricieux qui fait une colère. Mais Rose est bien plus dangereuse qu'un enfant est bien trop instable -"Sinon je te découpe en morceau et je te jette dans la beine à ordure à côté de toi" elle jette un coup d'œil à la beine à ordure avant de le regarder de nouveau. Le pire c'est qu'elle est sérieuse, car Rose est complètement givré.  

©️ code par Nostaw.



I'm not crazy, I'm special. Well, maybe I'm crazy? Wait until I speak with myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis

Messages : 219


MessageSujet: Re: Tadaaaaa (Simon)  Dim 15 Avr - 21:53
Simon & Rose
Tadaaaaaa.





Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’il était devenu un diurne, le harcèlement des autres vampires avaient cessé, le laissant respirer. Mais il s’était passer autre chose depuis qu’il avait fait un tour au royaume es fées il avait changé, la reine lui avait appliquer une espèce de marque sur le front et cette marque semblait le protéger contre son grès puisqu’elle avait envoyé voler un loup garou qui avait tenter de lui donner un coup de batte de baseball. Suite à cet évènement Luc lui avait demandé de partir, il avait bien compris les vrais raison, mais il n’avait pas demander d’explication. Désormais, il vivait dans son van à la recherche d’un petit appartement sympa.

Cette nuit il avait décidé de faire un tour prendre l’air, les rues étaient calme, au moins il était sûr de ne pas se faire embêter par quelqu’un, il était dans un quartier sans histoire. Les mains dans les poches de son pantalon, il regardait devant lui et aussi en l’air scrutant des panneaux à louer. Il était désormais bien seul, il ne pouvait demander à être loger à l’institut, même si Clary serait d’accord aucun es autres ne le serait, de plus il ne pouvait pas non plus prendre une collocation, avec son régime particulier, se serait assez délicat. Et si il n’avait plus de sang et qu’il se jeter sur son colocataire ? Se serait affreux, ou même si il ne s’entendait pas et que la marque étrange se déclenche, il pourrait le blessé mortellement ! C’était donc inenvisageable pour lui.

Alors qu’il marchait d’un pas tranquille, soudain il se senti attraper sur le côté. Il n’a pas vraiment le temps de réagir, une femme face à lui très maquillé et qui parle avec une voix d’enfant. Encore une qui veut savoir comment il est devenu diurne, pas très rassuré Simon fais un pas sur le côté, ensuite elle le menace de se faire découper. Il sait que si elle l’approche pour lui faire du mal, la marque se déclencherai de ce côté-là, c’était un bon point, mais il n’avait pas vraiment envie qu’elle se déclenche, il n’aimait pas la violence.

Ecoutez, je vais vous dire ce que j’ai dit à tout le monde, j’ignore comment c’est arrivé. Il dégluti et met ses mains devant lui comme un bouclier tout en parlant calmement. Maintenant, je vais y aller avant que ça ne dégénère d’accord. Dit-il en longeant le mur d’un pas discret, il jeta un regard la ruelle, si il tenter quelque chose maintenant, elle le rattraperait et la marque se déclencherais sûrement chose qu’il ne souhaitais pas après ce que ça avait pu faire à Raphaël. Le fait e penser à lui, l’attrista un instant, il avait eu raison de s’énerver contre lui, il l’a toujours défendu certes avec une arrière-pensée et Simon lui n’avait jamais révéler comment il était devenu diurne, et ce soir-là il était venu de nouveau lui demander de l’aide et n’avait pas prit en compte le fait que lui ne voulait pas, qu’il avait autre chose en tête que ce n’était pas le moment. A ce moment-là Simon se dit qu’il devrait peut-être passé le voir juste pour savoir comment il va.


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Margot Robbie
Messages : 39
Localisation : Jamais loin de son poussin.


MessageSujet: Re: Tadaaaaa (Simon)  Lun 4 Juin - 8:19
Simon & Rose
Tadaaaaaa.





Oh, il ignore comment c'est arrivé ? C'est ce qu'il soutient ? Pourtant la blonde n'est pas dupe. Elle n'en croit pas un mot. Il doit savoir, et surtout, il doit lui dire. Elle avait pourtant été très claire, elle le découperait morceau par morceau si il refusait de coopérer. Parce que sa folie est tel qu'elle n'a pas froid aux yeux. Pour elle, il n'est qu'un petit qui a été bien trop gâté. Et elle n'aime pas ca. Il n'y a que elle, qui a le droit d'être gâtée. Capricieuse comme elle est, elle a du mal à tolérer le refus de la part des autres et bien vite elle s'énerve. -"Menteur, menteur !" elle crie presque. Rose est instable, complètement folle. Qui sait ce qu'elle serait capable de faire sous un coup de tête. Elle le fixe méchamment alors qu'il longe le mur les bras droit devant lui. Mais elle ne l'écoute pas. Pourquoi devrait-elle ? Il n'est qu'un bébé. Ce n'est pas parce qu'il peut marcher en pleins jour qu'il est plus fort qu'elle. Elle le dépasse de nombreuses années. Si ca doit dégénérer se sera pour lui pense immédiatement la blonde. D'ailleurs cette phrase fait sortir un rire psychotique d'entre ses lèvres. -"Dégénérer ? Ahah !" elle pointe alors sur lui un doigt accusateur, perdant tout sourire, cessant immédiatement de rire -"Allez, dis le moi ! Egoïste ! T'as pas le droit d'être le seul à pouvoir marcher au soleil. Moi aussi je devrais marcher au soleil !" le fixant et se rendant compte qu'il n'était pas prêt de parler, elle se rendit à l'évidence qu'il ne cracherait pas le morceau sauf si on le poussait un peu. Elle devait changer de méthode, peut être parlerait-il sous la torture ? Alors qu'elle utilise sa vitesse pour l'approcher, bien décidé à le plaquer au mur pour l'intimider, la jeune femme se trouve violemment propulser contre le mur opposé de la ruelle. Désorienté et surprise, elle tourne légèrement de l'oeil avant de se relever avec difficulté. Relevant sur le diurn de gros yeux écarquillé. Puis un long et grand sourire vint s'allonger sur ses lèvres -"Oh, ca c'est trop cool !" un bouclier magique. Pourquoi elle en avait pas elle aussi ? Pourquoi ce novice avait-il tous les privilèges ? Cette pensée eu l'effet de la remettre de mauvaise humeur au point où folle comme elle est, elle était sur le point d'attaquer une seconde fois.



©️ code par Nostaw.



I'm not crazy, I'm special. Well, maybe I'm crazy? Wait until I speak with myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis

Messages : 219


MessageSujet: Re: Tadaaaaa (Simon)  Mer 27 Juin - 15:04
Simon & Rose
Tadaaaaaa.





Plus elle lui parlait et plus il se disait qu’elle était dingue, pas dingue dans le sens un peu fofolle, mais genre vraiment dingue, du genre échapper de l’asile vous voyez. Elle ne cesser de le traiter de menteur. Ce qui n’était pas faux dans un sens, mais il ne pouvait pas révéler la vérité. Alors qu’il tentait de s’échapper discrètement de cette rue. La voilà qui change de regard, elle avait celui du prédateur qui se jette sur sa proie. A ce moment-là, il savait qu’elle se jetterait sur lui et que la marque se déclencherait. Ce qui devait arriver arriva, elle se précipita sur lui dans le but de l’attaquer, dans un geste automatique il croisa ses bras devant lui et la marque s’activa dans une lumière aveuglante. La vampire fut projeter au fond de la ruelle avec une telle violence qu’elle sembla sonner. Simon bien malgré lui ne put s’empêcher de s’en inquiéter légèrement. Alors il lança d’une voix forte sans bouger de sa place. Tout va bien ? Vous êtes pas blessé ? Dit-il en se perchant sur la pointe de ses pieds pour la voir qui se relever comme elle pouvait. Il se remit à plat sur le sol, lorsqu’il l’entendit dire un c’est trop cool en parlant du bouclier qui venait de la projeté en l’air.

Vous feriez mieux de rentrer chez vous, cette chose pourrez-vous tuer. Dit-il en pointant de son index son front, mais la marque avait disparu aussi vite qu’elle était apparu. Il espérait qu’elle renoncerait et qu’elle le laisserait tranquille mais au vu de son regard elle semblait plus intéresser par la chose que par sa propre survit, si elle attaquer une deuxième fois qui sait ce qui pourrait se passer et elle devait bien avoir compris que c’était dangereux même si elle semblait complètement timbré. Il l’observa tout en reculant de quelque pas, elle semblait de nouveau en rogne et sur le point de l’attaquer. Simon ne pouvait pas laisser la marque faire du mal ou tuer des gens sans que lui aussi ne soit d’accord. Il prit donc la décision de s’enfuir puisqu’elle n’était pas juste à côté de lui. Elle le rattraperait sûrement mais elle ne se ferait pas tuer tout de suite par la marque. Il prit donc de l’élan se mit à courir avec sa vitesse de vampire, il ne savait pas trop où aller, alors qu’il courrait tout semblait flou autour de lui, il arriva vite a cour de force malgré sa condition de vampire, il se retrouva adosser contre un mur, il ne la vit pas, peut-être avait-elle renoncé.




©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Margot Robbie
Messages : 39
Localisation : Jamais loin de son poussin.


MessageSujet: Re: Tadaaaaa (Simon)  Mar 10 Juil - 12:13
Simon & Rose
Tadaaaaaa.





C'est vrais que le coup avait été violent. La vampire c'était fait projeter d'une force assommante sur le mur. Si elle n'avait pas été une créature obscure elle serait surement morte sur le coup. Mais la douleur elle avait l'habitude. Ce n'est surement pas ca qui allait l'effrayer au contraire, elle trouvait ca super cool. Le diurne avait beau lui dire tout ce qu'il voulait, Rose n'en ferait qu'à sa tête. Pourquoi aurait-elle peur après tout ? Elle avait vécu pire, bien pire. Elle avait subi des choses tellement abominable et impensable que rien ne pouvait l'effrayer à présent. Rien sauf lui. Oui, il n'y avait que Jock qui pouvait lui faire peur. Même la mort ne lui faisait pas peur, quand on a vécu des choses pire que celle-ci elle sonne comme une douce plaisanterie. Se relevant maladroitement, la tête qui tourne légèrement elle laisse échapper un petit rire, un rire fou. -"Blessé.. ahahah" elle rie. C'est la première fois qu'on se soucie vraiment de savoir si elle est blessé ou non, alors la jeune femme trouve ca vraiment drole. -"Est-ce que je le suis ? Je le suis ? Je sais pas. Tu le crois toi ? Ahah ! Il s'inquiète ? C'est trop mignooon" elle se parle à elle même là. Elle se pose les questions à elle même. Parce que les voix dans sa tête lui répondent. Oui, elle est folle vous étiez prévenu. Retournant son regard vers lui elle éclate à nouveau de rire quand il dit qu'il pourrait la tuer. Elle ne prend décidemment rien au sérieux. Puis, elle passe du rire à une expression menaçante. Sortant les crocs brusquement, sourcil froncé. Oui, Rose peut changer d'humeur comme de poupée Barbie. Et là, elle avait envie de s'en prendre à lui. Sauf que le vampire se fait la malle et court ce qui ne plait pas du tout à la blonde. En colère elle part à sa recherche à vitesse vampirique. Après un petit temps elle fini par le retrouver elle se retrouva derrière lui, lui tapotant l'épaule. Elle attendu qu'il se retourne pour lui lâcher un gros -"Bouh" à la figure, tandis qu'elle allongeait un long sourire psychotique. Elle n'était pas prête de lâcher le morceau. -"Moi aussi je veux des supers pouvoirs ! C'est quoi ton secret ?" demande t-elle comme une enfant. Mais l'enfant serait prête à lui arracher les yeux avec les dents si il ne répondait pas. Manque de bol, Rose n'avait définitivement pas compris qu'à chaque fois qu'elle tenterait de s'en prendre à lui, c'est elle qui se prendrait un coup violent. Mais même ca, ca ne l'arrêterait pas la blonde. Parce qu'elle est folle.  


©️ code par Nostaw.



I'm not crazy, I'm special. Well, maybe I'm crazy? Wait until I speak with myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Tadaaaaa (Simon)  
Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaaaaa (Simon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Simon Wolowitz
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo
» Simon BOLIVAR
» Simon Gagne signe en Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: