RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Une nouvelle recrue. | Amy & Mymy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtille Blu
Co-Fondactrice

MessageSujet: Une nouvelle recrue. | Amy & Mymy  Sam 13 Jan - 10:07
Amy & Myrtille
Une nouvelle recrue.

Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.

Tu as eu une matinée assez douce et calme. Ton cœur est lourd depuis la disparition de ton enfant. C’est dur, tellement dur. Tu as perdu ton enfant, il est mort. Tout ça à cause de Fleure, une femme jalouse de l’amour que te porte James. Tu ne sais pas grand-chose sur elle, mais tu sais que si tu croises sa route lorsque tu seras au mieux, tu risques de mettre fin à sa vie comme elle à souhaiter le faire pour toi. C’est dur de faire comme si tout allait bien, tu te forçais à sourire pour les personnes qui venaient au Loup Blanc. Le service allait bientôt commencer, tu cachais les immenses cernes qui se trouvaient sous tes yeux. Tu n’arrivais plus à trouver le sommeil, et dès que tu le trouvais de nombreux cauchemars venaient te hanter. Tu n’avais plus envie de fermer les yeux. Ta vie avait été un cauchemar bien réel, c’était ça le pire. Ton bonheur c’était envolé, comme ton enfant. Tu devais venger ton enfant, c’était donc ton devoir. Même si James l’avait déjà plutôt bien torturée elle avait réussie à s’en sortir, et tu savais qu’elle recommencerait jusqu’à avoir ta peau. Tu ne te laisses plus faire tu es toujours sur tes gardes, prête à te battre. James n’est plus le même, il est rongé par la rage. Toi aussi tu l’es mais lui c’est encore pire. Tu ne l’as jamais vu comme ça.

Tu descendais de ton appartement puis jetais un œil aux cuisines pour voir s’ils étaient prêts pour le service de midi. Tu leurs souriais, tu le devais. Tu devais continuer ta vie, et ne pas montrer ta faiblesse. Tu es une femme forte et tu surmonteras tout ça. Il était l'heure tu t’approchais de portes et respirais un grand coup avant de les ouvrir. Tu souriais et plaçais les premiers qui arrivaient pour déjeuner. Soudain une jeune femme arrivait toute essouffler. « Bonjour, est-ce que je peux vous aider ? » demandais-je en me rapprochant d’elle inquiète. Je ne la connaissais pas pourtant je pouvais presque être sûr qu’elle était une jeune louve. « Sarah viens me remplacer, j’ai une chose importante à faire. » dis-je à l’une des serveuses. « Venez avec moi nous allons aller au calme pour parler ca sera mieux. » dis-je en posant une main sur son épaule la dirigeant à l’arrière du restaurant.

©️ code par Nostaw.

The Moon. The Sun. The Truth.
Elle a détruite ma vie, je vais la détruire petit à petit. Nous allons venger notre enfant et la faire souffrir.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue. | Amy & Mymy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1