Bienvenue sur le forum. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !

Partagez | 

Dans la peau d'une autre (Catherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

MessageSujet: Dans la peau d'une autre (Catherine)  Mer 10 Jan - 22:18
Catherine & Viktoria
Dans la peau d'une autre

Ses paupières sont lourde, trop lourde. Elle c'était endormie assurément. Dans les bras de Morphée elle se sentait bien, elle n'avait pas conscience d'où elle était, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle c'était endormie comme un bébé hier soir. Il lui semblait avoir fait à tour un central park, rencontrer une ou deux fées, puis trou noir complet. Mais ce n'était pas désagréable. Sa tête était posé sur quelque chose de douillet, il y avait des draps en soie. Et elle pouvait sentir les rayons du soleil caresser sa peau avec douceur. Puis elle se retourne, et paf. Sans le faire exprès elle donne un coup à quelqu'un. Quelqu'un ? Mais pourtant elle n'avait dormis avec personne cette nuit ! Et puis... Bon sang elle c'était endormie en pleine forêt. Elle ouvre immédiatement les yeux, et les écarquille en grand. Des yeux gros comme des ballons en découvrant cette dame à côté d'elle. Par le diable que faisait la reine d'Angleterre à côté d'elle ? Une grimace d'incompréhension et de surprise s'affichait alors sur son visage. Une grimace à mourir de rire dans d'autre circonstance. -"MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FICHEZ DANS MON LIT ? Quand la femme se mit à bouger, elle eu un mouvement de recule, et tirant sur les draps, elle glissa et se retrouva par terre, faisant tomber par la même occasion le verre d'eau sur la table de chevet. Et pouf, l'eau tomba sur sa tête lui soutirant un grognement d'agacement. Elle n'est vraiment pas du matin. Et là, l'inimaginable se produit, le simple contact avec de l'eau lui fait apparaître une queue de poisson, et c'est là qu'elle remarque qu'elle n'est plus brune mais blonde. BORDEL DE MERDE ! Qu'est-ce qu'il se passe ? La voila transformé en petite sirène. -"Qu'est-ce que... Ahhhh quel horreur ! elle préfère assurément ses belles jambes grande et fine que cette immonde queue de poisson. Et qu'est-ce que cette drole de dame fiche dans son lit putain ? Non mais attendez... Ce n'est même pas sa chambre ! Mais où est-ce qu'elle est ? Dans quel pétrin c'est-elle encore fourré ?
©️ code par Nostaw.

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

+++:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Dans la peau d'une autre (Catherine)  Mer 10 Jan - 22:39
Catherine & Viktoria
Dans la peau d'une autre

Une nuit sans rêve, voila ce que j’aimais, j’avais pris un très grand plaisir avec mon amante de la nuit et j’avais aussi passé une bonne partie de la nuit à torturer quelqu’un quand je me suis assoupie dans mon lit. « Aie !!! » Merde, mais qui a osé me mettre un coup de coude. J’avais grande peine à me réveiller et quand je finis par ouvrir les yeux, je fus assez surprise de voir une espèce de sirène sur le sol avant de lui dire : « Tiens, ça me rappelle les baleines qui s’échouent sur les plages » Mes yeux s’ouvrirent d’un coup et je portais mes mains à ma gorge : « C’est quoi cette voix ??!! » Ma voix originellement sensuellement et terrifiante, était devenu minaude et haut perché. En glissant ma tête, sur mes mains, mes yeux s’ouvrirent de peur en voyant des mains extrêmement ridées : « BORDEL !!! Qu’est ce qui se passe ?!! » Je me tournais avec force pour fouillez dans la commode et par bonheur, j’ai trouvé un miroir. Bonheur, j’ai dit tout à l’heure, je me suis trompé, c’est une horreur ce que j’ai vu dans le miroir. J’avais une grosse tête posée sur un cou quasi inexistant, ma bouche qui avait fait fantasmer plus d’une, était devenue molle et large et mes yeux parfaits étaient devenu gros, ce qui faisait penser à un crapaud immonde. Mes vêtements étaient bien pires que mon visage, j’étais vêtu d’un ensemble rose bonbon, accompagné d’un cardigan pelucheux rose. En clair, si un crapaud avait avalé de travers un bonbon, avant de le vomir, ça m’aurait fait. Je m’en fichais comme de ma première pendule de la nana devant moi et je me touchais le visage : « Si, je choppe la personne qui a osé me faire ça, A MOI !! JE LUI ARRACHE LA TRACHÉE AVEC MES DENTS !!!! » J’étais totalement furieuse et le misérable bâton que je tenais dans mes doigts fit sortir un éclair qui allé s’éclater contre le mur : « Intéressant » Ayant marre de l’entendre flipper, j’ai pris les draps avant de les jeter sur la nana : « Séchez-vous sombre idiote, vous allez mettre des écailles partout et en plus, vous puez la marée basse, c’est immonde »
©️ code par Nostaw.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Dans la peau d'une autre (Catherine)  Lun 16 Avr - 14:46
Catherine & Viktoria
Dans la peau d'une autre

Venait-elle vraiment la traiter de baleine ? A vrais dire pour le coup elle ne pouvait lui donner tord. Si beaucoup de petite fille rêverai de ressembler à la petite sirène ce n'était pas du tout le cas pour Vicky. Nan, elle préférait largement ses longues jambes fine et sexy que cette espèce de queue de poisson dégoulinante. M'enfin c'était toujours mieux que de ressembler à cette veille femme aux traits vieilli et fripé. L'avantage d'être une sorcière est bien de pouvoir rester belle et jeune. Jamais elle ne ressemblera à cette chose. Au sol et immobile la pauvre vicky n'arrivait pas à bouger à cause de l'énorme queue de sirène qui pesait des tonnes. Elle devait être en plein délire et en pleins rêve ce n'était pas possible autrement. De plus elle n'était pas blonde. Jetant un regard à la vieille femme elle lâche un rire sarcastique et moqueur devant ces cris ridicule. Et elle ne peut s'empêcher une remarque insolente -"Avec le dentier vous voulez dire ?" un sourire narquois et arrogant vient naitre sur ses lèvres puis s'effaça rapidement dans un sursaut, les yeux rond de surprise en voyant surgir un éclair d'un bout de bois. Okay, elle est vraiment en pleins délire. On a du la drogué assurément. -"Vous êtes cinglé espèce de vieille truie" crache t-elle en attrapant colériquement le drap. Cette femme lui tape sur le système à lui parler ainsi. Elle va lui montrer ce que ca fait de manquer de respect à un Bjorn. Mais alors qu'elle essaie de faire usage de sa magie rien ne se passe. C'est une blague ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Poussant un grognement de colère et de frustration elle s'énerve encore plus quand elle essaie de se relever sans succès. A bout elle commence nerveusement à déchirer le drap -"Je jure que je vais me venger !" étripant colériquement le draps entre ses mains elle se dit que la personne qui l'a drogué ou qui lui a fait ca risque de passer un sale quart d'heure si elle lui met la main dessus. Lancant un regard brulant d'impatience à la veille femme elle s'exprimer à bout de nerf -"Restez pas planté là, aidez moi à me relever !" tout n'est que pure délire pourtant cela semble si réel.
©️ code par Nostaw.

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

+++:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Dans la peau d'une autre (Catherine)  

Dans la peau d'une autre (Catherine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1