Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'enclave

MessageSujet: Le Staff  Dim 7 Mai - 15:54

CLARY FAIRCHILD

Sarah Starkweather, Viktoria Bjorn,  James Whitemore,  
Mila A. Becker-Kôr, Rose Wellington
Fondatrice

Coucou toi qui lis ce message,  

Alors, irl mon prénom c'est Marion mais sur la Toile on me connaît sous le pseudonyme de : Princesse. J'ai 19 ans (bah ouais babe, je suis née en fin d'année !   ). Ca fait quatre ans que je pratique le rp sur forum (avant je faisais du rétro). Shadowhunter est l'une de mes séries préféré et depuis la sortie du film j'ai eu un véritable coup de cœur pour Clary. Ce qui est assez surprenant car j'ai plutôt tendance à jouer des vilaines d'habitude; mais clary c'est ma perle rare.   D'ailleurs je lis aussi les livres.  

Le forum c'est crée sur une envie matinal soudaine, vraiment pas préparé à l'avance. En même temps je marche au feeling, j'ai envie de faire un truc allez hop c'est partie. Alors un matin en me réveillant je me suis dis : Je veux faire un fofo SH ! Et j'ai appelé mes deux camarades qui m'accompagnent dans toute mes aventures pour faire ce fofo. J'en suis fière, et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à nous. 

N'hésitez pas à m'envoyer un mp au moindre problème ma boite mail est toujours ouverte.   J'ai aussi plusieurs DC mais privilégié Clary pour les MPs. I love you

Dernière édition par L'enclave le Sam 7 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'enclave

MessageSujet: Re: Le Staff  Dim 7 Mai - 15:55

A. CALISTA SULLIVAN

Astrid J. Bjorn, Dimitri Castle, Myrtille Blu, Pablo Pinyol,
Vanà-Tintallë Kôr, Jonathan C. Morgenstern, Lucas Becker, Zoé Martin
Co-Fondatrice

Coucou les petits loups !  
Alors je vais me présenter tout tout vite, je m'appelle Floriane mais on me connait sous le nom de Pretty Girl sur les forums rpg. J'ai 20 piges, et ouais c'est la classe hein ?   Cela fait maintenant presque trois ans que je rp sur des forums et j'adore ça.    Pour ce qui est du forum c'est la folle (je t'aime mon chat ) qui se trouve juste au dessus qui en a eu l'idée, et je la suis comme toujours, sinon elle serait pas ma meilleure amie    N'hésitez pas à me spammer de message, après tout je là pour vous   Donc voilà, sinon je suis présente la plus part du temps le week end et les vacances scolaires, car la semaine je suis à l'internat et je n'arrive pas toujours à avoir internet  

Je crois j'ai tout dit, je vous aimes fort et fais des bisous sur vos fesses      

L'enclave

MessageSujet: Re: Le Staff  Dim 7 Mai - 15:55

EDWARD A. BJORN

Graphiste

Hello les p'tits chats !

Bon je ne suis pas très douée pour faire ce genre de message donc ne vous moquez pas s'il est vide ou ridicule sinon je vous transforme en souris   Présentation très rapide, j'ai 21 ans bientôt 22 et ça fait bien 7 ans que je suis sur les forums ça commence à faire un petit bout de temps. J'ai découvert l'univers de Cassandra Clare avec ces magnifiques livres et je suis tombée amoureuse de cet univers qu'elle a su créée je ne vous parle même pas de ces superbes couples Sizzy, Clace et Malec qui sont x10000000 dans les livres mais bon après j'ai commencée avec eux normal que j'ai une petite préférence. Mon personnage préférée dans les bouquins c'est bébé Emma mais vous la connaissais pas encore  

Bref je vais m'arrêter là sinon on va partir sur un texte de 3 mètre de long, hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin de parler ou avez des questions je suis votre humble serviteur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Le Staff  

Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1