RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Petites confessions | Mila & Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Fondactrice

MessageSujet: Petites confessions | Mila & Lucas  Dim 7 Jan - 11:40

Petites confessions
Lucas & Mila

« Tu es comme ma petite soeur, je te protégerais comme je le fais avec mon frère. »

Depuis ta rupture avec Léa, tu as l’impression que le monde est contre toi. Rien ne va. Ton cœur souffre, ta blessure n’a fait que se rouvrir pour devenir plus grande. Chaque fois que tu aperçois le bonheur ou même qu’un soupçon, le destin a pour habitude de te l’enlever du jour au lendemain. Depuis quelques jours tu n’es pas sorti, tu n’en n’a pas envie. Tu es affalé dans ton canapé avec seul habit un jogging qui dévoile les quelques muscles que tu as. Tu n’as pas envie de bouger, tu désespères de retrouver ta meilleure amie, celle que tu as perdue il y a maintenant presque deux ans. Tu ne l’as pas oublié, tu la penses morte depuis tout ce temps. Tu as promis que tu ferais tout pour la retrouver, mais tu n’y arrive pas. Tu es peut-être un incapable au fond, incapable de sauver celle que tu as toujours aimé. Tu te décourages, tu es déterminé pourtant en ce moment tu as le moral à zéro. Alors tu n’as pas vraiment la tête à chercher, peut-être demain ou après-demain, tu ne sais pas. Tu zappes les chaines de la télé, tu ne sais pas il est quel heure, et tu t’en fou.

On toque à ta porte, tu n’as pas envie d’ouvrir alors tu restes dans ton canapé toujours en cherchant une chaine plus intéressante. Puis tu entends des clés et la porte s’ouvre. Mila. Ta cousine. Tu la regardes et lui offre un sourire. Que faisait-elle ici ? Tu te le demandes. Autrefois tu te rappelles avoir donné un double des clés à ta cousine, elle était tout pour toi et devait pouvoir rentrer dans ton appartement si besoin. « Qu’est-ce que tu fais là ? » dis-tu en te levant avant de la prendre dans tes bras. Tu vois qu’elle porte plusieurs sacs mais qu’est-ce que tout ce bordel. « Tu déménage chez moi ou quoi ? » demandes-tu amusé. Et si elle venait de s’engueuler avec ses parents, tu n’y crois pas vraiment mais toutes les idées te viennent à l’esprit. « Qu’est ce qu’il se passe ? Tu t’es engueulé avec tes parents ? Tu es partie de chez toi ? Mais pourquoi tu ne m’as pas prévenu ? Je serais venu te chercher. » dis-tu avant de regarder tes vêtements. « Bon je serais pas venu dans cet accoutrement. Tu sais que je suis toujours là pour toi. Tu le sais hein ? » Tu es bavard comme à ton habitude, tu t’inquiètes pour un rien, après tout tu portes la poisse. Tu regardes ton téléphone. Oups. Plus de batterie. « Ah j’avais plus de batterie au final. » dis-tu en te frottant l’arrière de la tête.

(c) DΛNDELION

I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Petites confessions | Mila & Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1