Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.
 
Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 
 

 Un paysage est le fond du tableau de la vie humaine ꧂ Lucas Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 92
Localisation : Dans son appartement.


MessageSujet: Un paysage est le fond du tableau de la vie humaine ꧂ Lucas Becker  Sam 6 Jan - 13:34

Lucas D. Becker





Nom : Becker qui lui vient de son père, Prénom(s) : Lucas son premier prénom et Désiré, prénom qui lui vient de son arrière grand-père.  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) :Lulu, c'est le seul qu'il autorise de la bouche de sa cousine. Age : 22 ans. Nationalité : Américaine Métier : Etude pour travailler dans le FBI Orientation sexuelle : hétérosexuel  Statut social : célibataire

Anecdotes ◈ Lucas est un grand fan de Baseball, il en pratique depuis tout petit. ◈ Il a un grand frère qu'il adore et une petite sœur qui est une vraie peste. ◈ Son frère et lui sont très proches ils se disent tout. Ou presque. ◈ Il aime fouiner et savoir tout, c'est pour ca qu'il veut entrer dans le FBI. ◈ Il est très proche de sa cousine Mila, il a fait les 400 coups avec elle. ◈ Lucas mange beaucoup et il ne grossit pas. ◈ Il a toujours adorer voir sa cousine danser, elle est tellement gracieuse. ◈ Il a toujours considéré Mila comme sa petite soeur. ◈ Sa voisine a disparu et il se sent coupable. ◈Depuis que son frère s'est fait transformé en loup, Lucas veut en savoir plus sur le surnaturel. Il fait même parfois des choses dangereuses pour en apprendre plus.  ◈ Il a été en couple plus d'un an avec Léa la meilleure amie de Mila. ◈ Léa est tombée enceinte et a refuser de garder le bébé, alors que Lucas voulait le garder. ◈ Sa cousine n'est pas au courant que Léa et Lucas auraient pu avoir un enfant. ◈ Depuis ce jour-là Lucas ne peut plus la voir en peinture, il la déteste de ne pas en avoir parler avec lui avant de faire son choix. ◈ Mila ne comprends pas pourquoi ils ont rompus, aucuns ne veut parler de ça. ◈ Il garde toujours une batte de Baseball dans sa voiture. ◈ Il ne sait pas encore que sa cousine est une fée. ◈ Il connait le nom de celle qui a transformé son frère Amy Stark ◈ Il adore les enfants. ◈ Il a un berger australien depuis ses 10 ans qui s'appelle Louna.









J'ai un caractère de merde et alors ?!







Organisé, il prévoit tout à l’avance, n'aimant pas arriver en retard. Le jeune homme est sociable et arrive à s’intégrer facilement sans faire trop d’effort, il aime beaucoup parler ce qui fait de lui un homme bavard, il prend plaisir à discuter de tout et de rien avec les autres. Cependant, il reste discret sur sa vie de couple, ou même sentimentale. Lucas donne l’image d’un macho sans coeur, mais au fond, il est tendre, affectueux et doux comme un agneau avec les personnes qu'il aime. Quand il aime vraiment, il s’investit entièrement pour faire le bonheur de ses proches. Il s’inquiète constamment pour eux et veille à ce qu’ils ne leurs arrivent rien de mal.

Persévérant, il ne se décourage jamais et travaille avec acharnement pour atteindre ses objectifs. Pour ne pas inquiéter ses proches, il n’hésite pas à tout porter sur son dos et à cacher certaines choses. Cette habitude le rend parfois nerveux, et anxieux. Courageux, il ne baisse jamais les bras, ce qui peut l'amener à être imprudent. Fier, la solitude ne l’effraie pas. En effet, il préfère rester seul qu’être mal accompagné. Curieux, il aime se cultiver et savoir tout ce qu'il peut. Il aime voir ce que le monde a à lui offrir et saisit chaque occasion pour se lancer dans une nouvelle aventure. Derrière son air d’homme calme et fort se cache un être sensible qui a besoin d’amour et d’attention. Il arrive difficilement à faire face à une déception amoureuse. Il est rancunier et pardonne difficilement aux personnes qui lui ont fait du mal.





Mon pseudo est Pretty Girl, j'ai bientôt 20 ans et je suis disponible comme d'hab. j'ai connu ce forum grâce à moi et je le trouvetoujours aussi parfait   . J'aimerai ajouter que j'ai déjà tout plein de comptes (toutes la troupe de Calista) mais je suis faible et je ne sais pas résister à une idée   et je souhaite ne pas avoir de parrains.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 92
Localisation : Dans son appartement.


MessageSujet: Re: Un paysage est le fond du tableau de la vie humaine ꧂ Lucas Becker  Sam 6 Jan - 13:34

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.






Une vie simple, voilà ce que Lucas avait eu jusqu’à ce que les événements
extraordinaires - qui sortent de sa banalité - ne se suivent.


Tout a commencé il y a 22 ans de cela. L’ainé de la famille avait hâte que son petit frère arrive. C’était lui, Lucas, qui venait d’arriver dans ce nouveau monde. Les cris de bébé attiraient l’attention du père et de l’ainé, on pouvait voir sur leurs visages un sourire se dessiner. Ils étaient heureux d’accueillir un nouveau membre dans leur famille. L’ainé ne quittait pratiquement pas son frère des yeux, il ne voulait pas que quelques choses lui arrive. En grandissant les deux enfants se montraient de plus en plus complices, ils se confiaient tout. Il avait un lien entre eux, pratiquement aussi fort que des jumeaux. Quelques temps plus tard, plus précisément 7 ans après, leur mère tomba enceinte, mais cette fois-ci accidentellement. Les deux frères étaient heureux de savoir qu’ils aillent accueillir un nouveau membre dans la famille 9 mois plus tard. Les parents étant contre la grossesse, n’ont pas réussis à l’abandonner, la mère ne pouvait se résigner à avorter. Ils ont donc choisis de garder l’enfant. Durant toutes ses années Lucas c’était montré très social, il avait noué de nombreuses amitiés.  Dont la petite voisine d’en face. Cette petite rouquine qu’il adorait. Puis il y avait aussi sa cousine Mila, elle a toujours été sa petite protégée, celle qu’il considérait comme sa petite sœur. Mais tout allait changer, il allait en avoir une pour de vrai. Sa mère avait accouché, une petite fille. Il la regardait dans les yeux, elle avait l’air d’un ange. Il l’aimait déjà. Comme pratiquement tous les enfants de son âge Lucas entrainait souvent sa cousine dans des complots de gamins, des conneries dont les parents rigolaient et parfois réprimandait. Ces années ont été les plus belles de sa vie. Il était tellement heureux à ce moment-là. Il se rappelle encore de son dixième anniversaire. Celui où il avait eu son chien, Louna, un berger australien. Il l’aimait plus que tout, et avait promis à ses parents de s’en occuper. Les années passèrent. La petite sœur qui semblait ressembler à un ange devenait terrible, elle ne respectait rien, même pas son frère qui prenait soin d’elle. Il en avait marre que les efforts ne soient fait que d’un côté. C’est à partir de ce jour-là qu’il s’est éloigné d’elle pour se rapprocher encore plus de sa cousine. De plus il voyait sa cousine assez régulièrement puisqu’elle vivait non loin de chez lui. Il était toujours aussi proche de son grand frère, cependant lui s’entêtait à continuer de se rapprocher de leur petite sœur qui ne voulait pas vraiment. Elle ne faisait que repousser ses frères plus grand qu’elle, elle n’appréciait pas leur compagnie, alors comme Lucas était mieux seul que mal accompagné il ne cherchait pas à aller plus loin.

L’enfance du jeune homme était à présent terminée, il avait l’âge 14 ans et entrait dans l’âge de l’adolescence. Il aimait toujours autant sa vie. Il s’était même assagit au lieu de faire l’enfant rebelle comme toutes les crises d’adolescence. Il prenait toujours soin de sa cousine, qu’il allait souvent rendre visite pendant les concours de danse et en dehors. Il aimait la voir danser. S’il loupait n’importe quel compétition, il n’allait pas bien, il fallait qu’il puisse encourager Mila. A ses yeux Mila comptait beaucoup plus que sa propre petite sœur qui ne valait presque rien, cette petite effrontée qu’il avait parfois envie de jeter par la fenêtre. Elle avait sept ans et se croyais tout permis. De nombreuses fois ses parents avaient repris Lucas, pour eux il allait trop loin avec elle, il n’était pas son père, voilà ce que répétait sans cesse ses parents. Elle était la petite princesse à la maison, alors que pour les deux garçons les parents avaient été sévères, ils avaient surement relâché la pression voyant que cela ne fonctionnait pas sur la demoiselle odieuse.  Le voilà maintenant âgé de 17 ans, il va bientôt avoir son BAC, il est dans la même classe que sa jolie voisine. Ils sont de plus en plus proches, Lucas tombe doucement amoureux d’elle mais il ne veut pas encore se l’avouer.

Voilà une vie assez banale non ?
Eh bien maintenant tout va changer et son monde va s’écrouler.

Il était dans sa chambre, et regardait par la fenêtre. Il était inquiet. Son grand frère n’était toujours pas revenu. Pleins d’idées se bousculaient dans sa tête. Allant des meilleures aux pires pensées. Il regardait sa montre, il n’arrivait pas à dormir. Qu’est-ce qu’il lui était arrivé ? Le matin lorsque son frère était rentré, Lucas lui posait un nombre affolant de question. Son grand frère n’avait pas répondu, il l’avait simplement tiré dans sa chambre pour tout lui expliquer. Une femme dont il était follement amoureux, Amy Stark, l’avait griffé un soir sans le faire exprès, ils avaient rompus entre leurs dernières rencontres et hier soir. La pleine lune de hier soir avait avoué à l’ainé ce qu’il était devenu. Un loup. Capable de tuer. Il avait peur, c’est alors que Lucas avait promis de le protéger même si au départ il le pensait fou. Au final, Lucas avait réellement le loup que son frère était, il avait peur, mais au fond de lui il savait que le lien qui les unissait était beaucoup plus fort que la bête à l’intérieur. Le temps passait et son grand frère arrivait mieux à se contrôler, tant mieux pour Lucas et sa famille.

Puis il y eu sa meilleure amie, la voisine d’en face, celle dont il était amoureux. Cette fois-ci il allait lui dire. Tout lui raconter. Ses sentiments qu’il éprouvait depuis un certain temps à son égard. Il l’aime et espère qu’elle aussi ressente la même chose. Il sait qu’ils ont une complicité hors-norme, il l’aime plus que tout et la protégera de tout. Pourtant ce soir-là, il n’a rien pu faire. Il avait rendez-vous avec sa demoiselle, il s’était fait tout beau, cela devait être parfait. Pourtant il était en retard, son frère lui avait demandé un service avant qu’il ne parte, et celui-ci ne pouvait lui refuser. Lorsqu’il est arrivé la demoiselle n’était plus là, son téléphone était à terre. Il regardait partout autour de lui, non ce n’était pas possible. Elle ne pouvait pas avoir disparu. Il était en train d’être détruit de l’intérieur. Son cœur bat à la chamade, il doit la retrouver. Il ne peut pas l’abandonner. Il va passer un temps fou pour retrouver la demoiselle et il va même se lancer dans des études pour intégrer le FBI. Mila n’aime pas le voir ainsi, elle sait d’ailleurs que sa meilleure amie est attirée par son cousin, elle va donc lui présenter. Malheureux, Lucas va quand même rencontrer Léa, elle a l’air plutôt gentille. Il retournera la revoir plusieurs fois, et essayera de se convaincre que c’est la meilleure solution pour oublier celle qu’il a perdu. Ils ont passés pratiquement un an ensemble, il s’était vraiment attacher à elle, puis Léa est tombée enceinte accidentellement, elle ne lui a pas dit, du moins pas tout de suite. Elle lui avait avoué qu’elle avait avorté, Lucas avait la rage. Il aurait au moins aimé en parler avec elle avant qu’elle n’avorte. Au final, il n’a pas pu lui pardonner et a rompu avec elle. Sa cousine n’est au courant de rien pour l’instant, il a peur de lui dire et qu’elle s’en prenne à lui.

Depuis que son cœur a été brisé une seconde fois, il a recommencé les recherches pour retrouver celle qu’il n’avait jamais oubliée. Il culpabilise de l’avoir laissée, il a promis qu’il la retrouverait et c’est ce qu’il fera. Il fera tout pour, même s’il doit y laisser la vie.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Nina Dobrev la plus parfaite.
Messages : 33
Localisation : New-York babe.


MessageSujet: Re: Un paysage est le fond du tableau de la vie humaine ꧂ Lucas Becker  Sam 6 Jan - 13:45
Re-bienvenuuuuuuuue ma Flo avec ce superbe personnage.
Bonne chance pour le reste de ta fiche, garde moi des bons liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 106
Localisation : A l'institut de NY ou dans les rues de la ville.


MessageSujet: Re: Un paysage est le fond du tableau de la vie humaine ꧂ Lucas Becker  Sam 6 Jan - 13:49
Re bienvenue! Hâte d'en savoir plus sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Un paysage est le fond du tableau de la vie humaine ꧂ Lucas Becker  Sam 6 Jan - 13:49
Re chez toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 92
Localisation : Dans son appartement.


MessageSujet: Re: Un paysage est le fond du tableau de la vie humaine ꧂ Lucas Becker  Sam 6 Jan - 13:51
Merci à vous trois

Karo > Je te gardes des liens de côtés promis Razz



           
I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

           
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Graham

Avatar : Jensen Ackles
Messages : 82
Localisation : New York dans l'une des base secrète du Cercle


MessageSujet: Re: Un paysage est le fond du tableau de la vie humaine ꧂ Lucas Becker  Sam 6 Jan - 13:53
Re bienvenue avec ce perso. Avec Dylan en plus

Bon courage pour ta fiche surtout, on se trouvera un lien avec Kyle et/ou Magnus même si je crois qu'avec Magnus ça risque de donner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 92
Localisation : Dans son appartement.


MessageSujet: Re: Un paysage est le fond du tableau de la vie humaine ꧂ Lucas Becker  Sam 6 Jan - 14:02
Merci et oui t'inquiète pas on va se trouver des supers liens



           
I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

           
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 96


MessageSujet: Re: Un paysage est le fond du tableau de la vie humaine ꧂ Lucas Becker  Sam 6 Jan - 14:05
Mon cousin. Re avec Dylan.
Courage pour ta fiche mon chat !


L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Léa Stuart

Avatar : Lucy Hale
Messages : 92


MessageSujet: Re: Un paysage est le fond du tableau de la vie humaine ꧂ Lucas Becker  Sam 6 Jan - 14:40
Lucas… J’espère qu’un jour tu arriveras à m’en pardonner…

Re bienvenue avec ce personnage ! Et bonne chance pour ton histoire que j’ai hâte de lire What a Face oops, mon correcteur m'avais corriger des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 92
Localisation : Dans son appartement.


MessageSujet: Re: Un paysage est le fond du tableau de la vie humaine ꧂ Lucas Becker  Sam 6 Jan - 19:20
Merci vous deux

Léa la vilaine Je te pardonnerais jamais !



           
I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

           
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Un paysage est le fond du tableau de la vie humaine ꧂ Lucas Becker  
Revenir en haut Aller en bas
 
Un paysage est le fond du tableau de la vie humaine ꧂ Lucas Becker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: