Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.

Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 

Opposites Attracts ▬ Kylina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avatar : Nina Dobrev la plus parfaite.

MessageSujet: Opposites Attracts ▬ Kylina  Ven 5 Jan - 20:49

Opposites Attracts
Kyle & Karolina

« Il n'est pas parfait, c'est vrai. Beaucoup de choses nous séparent mais grâce à lui j'ai enfin retrouvé le sourire. »
En ce moment, on peux dire que je me sentais bien, que j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et la raison était que j'avais rencontré un homme. Il était beau, gentil, galant. En gros il avait absolument tout pour lui. C'est pour cela qu'il ne m'a pas fallut longtemps lorsqu'il m'a proposer un rendez-vous. J'ai voulu essayé et suite à ça, plusieurs rendez-vous ont suivit. D'ailleurs aujourd'hui j'ai rendez-vous avec lui. Nous nous sommes donner rendez-vous dans la forêt. C'est romantique et discret. Je ne veux pas que ma famille apprenne pour lui maintenant. Certes, j'ai complètement craquer sur lui, mais c'est compliqué. Il ne faut pas oublier que je suis une sorcière, que j'ai traversé plusieurs siècles alors que lui est un terrestre et qu'il n'a aucune connaissance de ce monde. Je ne veux pas l'impliquer en le mettant en danger, mais d'un autre côté. J'ai vraiment du mal à rester loin de lui. C'est pour cela que je me prépare depuis déjà un petit moment. J'ai choisie ma tenue avec soin. Aujourd'hui je porterais un jean trouée, d'un pull assez large d'un beau vert. J'ai laissé mes cheveux en bataille légèrement bouclé et me suis maquiller léger. Un peu de blush, de fond de teins, de mascara, de liners et de glose puis le tour est jouer. Une fois prête, j'enfile mes chaussures puis sort de l'appartement à la vitesse de la lumière afin que personne ne me pose de questions. Arriver dans la ruelle j'ouvre un portail directement pour la forêt et part l'attendre près du petit ruisseau. On s'est donner rendez-vous ici. Je constate que je suis la première arriver. Je m'installe près de ce paysage magnifique. Je suis certaine qu'on va passer un bon moment. Il fait beau, les oiseaux chantent. C'est une super belle journée. J'espère surtout qu'il viendra. J'ai décidé de lui dire qui j'étais réellement aujourd'hui. Cela m'angoisse vraiment. J'ai vraiment peur qu'il prenne la fuite et qu'il me prenne surtout pour un monstre. Je suis terrorisée à cette idée. Je me suis vraiment attaché à lui et c'est le premier homme qui arrive à me faire sourire depuis la disparition de Michael. Je n'ai pas envie de lui dire adieu même si je sais qu'il y a toutes les chansons pour que cela arrive. Je suis la soeur qui est romantique et sensible. Viktoria l'est aussi, mais depuis qu'elle a souffert, elle a mit des barrières. J'aimerais être capable de faire ça, mais je n'y arrive pas. Je me suis ouverte à cet homme. Je l'ai laissé pénétrer dans ma bulle et maintenant je n'ai plus envie qu'il parte. J'ai seulement envie qu"il reste auprès de moi. Je mentirais si je disais que je n'ai pas eu un coup de foudre pour lui. Je l'ai su dés que j'ai croisé son regard pour la première fois. Mon coeur a raté un battement ce jour là. Je n'avais jamais ressentis ça pour personne, même pas pour Michael. Il m'a complètement ensorcelé. C'est pour cela que j'espère que ça marchera ou alors je devrais faire face à un nouvel échec. Je suis habituer depuis le temps. Il ne serait pas le premier à me briser le coeur et il ne sera certainement pas le dernier. Je suis sortie de mes pensées par des bruits de pas. Je me retourne puis l'aperçois. Je lui offre un sourire. Je suis vraiment ravis de le voir. Je m'approche doucement de lui. "Salut Kyle, je suis vraiment contente de te voir." Dis-je en le serrant dans mes bras. Nos rapports ont évoluer. On s'enlace maintenant. Cela évolue tant bien que mal et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, bien au contraire. D'ailleurs il est vraiment très séduisant aujourd'hui comme tout les autres jours d'ailleurs. La journée commence vraiment bien. Profitons des bons moment avant de laisser place au désastre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Graham

MessageSujet: Re: Opposites Attracts ▬ Kylina  Lun 8 Jan - 12:06
~ Opposites Attracts
Kyle était perdu dans ses pensées alors qu’il rejoignait Karolina pour leur rendez-vous près du ruisseau. Même si ce n’était pas pour le côté romantique qu’il la voyait à l’écart comme ça, mais pour la protéger. Qui sait ce que le Cercle ferait en découvrant que Kyle se détournait de ce qu’il devait faire pour aller rencontrer une terrestre. Une terrestre à laquelle il s’était attaché alors qu’on ne cessait pas de leur dire que les émotions n’étaient pas bonnes pour leur mission. Qu’il fallait éviter les distractions. Et puis il n’avait pas confiance en Jonathan, il lui faisait un peu peur pour être honnête. Même si c’était le fils de Valentin, il n’était pas humain, lui aussi était une de ces créatures alors comment lui faire confiance ? Il n’avait pas de mal à imaginer Jonathan s’en prendre à Karolina pour l’avoir détournée du chemin et Kyle ne pouvait pas accepter ça. Ce n’était pas comme s’il avait prévu de tomber amoureux d’une terrestre. Il l’avait rencontré dans un bar alors qu’il était décidé à s’amuser pour la soirée, parce qu’avec ce qu’il faisait, il ne pouvait pas espérer mieux. Et d’un côté ça l’arrangeait aussi de ne pas s’impliquer avec quelqu’un depuis qu’il avait perdu sa famille parce que tous ces proches finissaient par mourir de toute façon. Alors à quoi bon ? Mais elle était différente, tellement.. humaine comparé à ce qu’il était à ce qu’il faisait. Il savait qu’il s’était passé quelque chose quand il l’avait vue dans ce bar et que leurs regards s’étaient croisés tous les deux. Depuis il essayait de la voir aussi souvent qu’il le pouvait même si ce n’était pas facile. Il devait constamment s’éclipser et faire attention qu’aucun autre membre du Cercle ne découvre où il allait et surtout qui il allait retrouver. Il savait que ce serait plus facile de mettre un terme à tout ça. Ce serait ce qu'il y avait de plus simple, la chose la plus normale à faire. Après tout ils ne s’étaient même pas embrassés encore, et étrangement ça ne le dérangeait pas d’attendre. Mais peut-être qu’au fond c’était mieux comme ça, ce serait plus facile pour rompre avec elle ou lorsqu’elle romprait avec lui. Parce que lui ne pouvait pas s'y résoudre. A chaque fois il se disait qu'il serait mieux de rompre qu'il devrait le lui dire mais pourtant il ne disait jamais rien. Il n'y arrivait pas parce qu'il ne voulait pas cesser de la voir. Même s’il faisait tout pour l’éviter tôt ou tard, il savait que l’existence de Karolina serait découverte par le Cercle et sa vie serait en danger. Elle ne méritait pas ça. Elle était innocente encore plus comparée à lui et à ce qu’il avait fait. Peut-être même qu’elle finirait par voir qui il était au fond, il n’imaginait pas Karolina accepter qu’il tue comme ça de sang-froid. Si elle le voyait avec le Cercle, elle s’enfuirait sûrement en courant. Il ne pourrait jamais lui dire ce qu’il faisait réellement. Au mieux elle le prendrait pour un fou de croire qu’il pouvait chasser des créatures comme ça et au pire elle le prendrait pour un monstre d’être capable de faire une chose pareille. Peut-être qu’elle ne serait même pas là aujourd’hui. D’un côté ce serait plus facile, il n’aurait pas à lui mentir comme ça et elle pourrait reprendre sa vie comme si de rien n’était. Mais non lorsqu’il leva les yeux en quittant la forêt et en s'approchant du ruisseau, elle était là à l’attendre. Elle était vraiment belle aujourd'hui. Pas qu'elle ne le soit pas d'habitude mais elle avait fait un effort pour lui, comme s'il le méritait et ça le touchait quelque part qu'elle puisse faire ça pour lui. Lui, il avait choisi de porter son éternelle veste en cuir marron avec un t-shirt et un jean. Même si le lieu ne supposait pas d'être bien habillé, en la voyant il regrettait de n'avoir pas fait plus d'effort pour elle. Parce que même s'il ne la méritait pas elle, elle en valait la peine. Ce n'était pas qu'il croyait qu'elle ne viendrait pas au fond mais d’un côté ça aurait été plus facile parce qu’il ne pourrait jamais lui dire ce qu’il faisait réellement. Qu’il chassait les créatures qu’on voyait habituellement seulement dans les cauchemars et pourtant c’était le cas. Il n’avait pas choisi cette vie, il avait été impliqué là-dedans et quelques fois il était jaloux d’elle parce qu’elle pouvait vivre sa vie tranquillement sans avoir à se soucier de ces créatures. Mais c’était mieux comme ça parce que c’était une terrestre innocente et elle ne méritait pas de finir comme sa famille parce que des créatures n’avaient pas pu se contrôler. Il s’avança vers elle un petit sourire sur les lèvres, heureux de la voir parce que quand il était avec elle il oubliait pendant un moment ce qu’il était et tout ce qu’il avait perdu. « Moi aussi je suis content de te voir. » Il la serrait dans ses bras à son tour et avant de se séparer il déposa un baiser sur son front. Comme pour lui dire qu’il tenait vraiment à elle, même s’il ne savait pas vraiment comment lui dire ou si même il en avait le droit vu qu’il entrainait une terrestre innocente dans le monde obscur. Simplement parce qu’il avait développé des sentiments pour elle. Il regarda autour de lui, le calme qui les entourait avant de reporter son attention sur elle. Il lui offrit un sourire « Tu as eu une très bonne idée en proposant qu’on se retrouve ici, j’aime beaucoup cet endroit. » Il marqua une très légère pause avant de continuer « Alors quoi de neuf à l’hôpital ? » Il posait la question vraiment intéressé par ce qu’elle faisait là-bas parce que quand elle lui racontait sa journée ou ce qu’elle y voyait, il pouvait oublier pendant un temps le monde obscur et avait vraiment l’impression d’être humain, de vivre une vie normale. Et même pendant quelques heures, tout ça lui faisait un bien fou.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas

Opposites Attracts ▬ Kylina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1